avis aux collectionneurs de fanion

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

avis aux collectionneurs de fanion

Messagepar vegaman » Jeudi 07 Février 2008 11:24

Salut,

Je vend pas mal de fanion de foot, j'en ai mis une partie en ligne et la suite arrivera courant du mois : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZameulle62
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 07 Février 2008 14:35

et des cendriers, t'en as des cendriers?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Messagepar vegaman » Jeudi 07 Février 2008 15:02

lol , je me demandais quel blague vaseuse j'allais me prendre et par qui...voila c'est fait.

Au boulot aussi je me prend plein de reflexion sur mes objets pourri que je met en vente mais le pire c'est qu'il y a des mecs pour acheter mes objets pourri !!

Les cendriers tu les prefere avec ou sans motif ?
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 07 Février 2008 15:04

vegaman a écrit :lol , je me demandais quel blague vaseuse j'allais me prendre et par qui...voila c'est fait.

Au boulot aussi je me prend plein de reflexion sur mes objets pourri que je met en vente mais le pire c'est qu'il y a des mecs pour acheter mes objets pourri !!

Les cendriers tu les prefere avec ou sans motif ?


attends, je demande a l'interressé! ;)

Tephra, une préférence? (en plus je préserve son anonymat :D)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Messagepar vegaman » Jeudi 07 Février 2008 15:06

Je peux faire un lot avec des sous bock pour un tarif réduit.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Re: avis aux collectionneurs de fanion

Messagepar aurelsnake » Jeudi 07 Février 2008 19:25

vegaman a écrit :Salut,

Je vend pas mal de fanion de foot, j'en ai mis une partie en ligne et la suite arrivera courant du mois : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZameulle62


et tu es libre mercredi soir pour un dîner où tu pourras faire partager ta passion ? j'ai des amis qui amènent un collectionneur de Boomerang et un constructeur de maquettes de monuments entièrement réalisés en alumettes... :lol:

J'ai aussi un ami qui s'appelle Juste Leblanc et il collectionne les rateaux en peluches... :lol:
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Re: avis aux collectionneurs de fanion

Messagepar vegaman » Vendredi 08 Février 2008 12:22

aurelsnake a écrit :
vegaman a écrit :Salut,

Je vend pas mal de fanion de foot, j'en ai mis une partie en ligne et la suite arrivera courant du mois : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZameulle62


et tu es libre mercredi soir pour un dîner où tu pourras faire partager ta passion ? j'ai des amis qui amènent un collectionneur de Boomerang et un constructeur de maquettes de monuments entièrement réalisés en alumettes... :lol:

J'ai aussi un ami qui s'appelle Juste Leblanc et il collectionne les rateaux en peluches... :lol:


lol mais non ce n'est pas moi qui fait collection de fanion......je prefere collectionner les capsules de champagne pour en faire des rideaux
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 08 Février 2008 12:32

:lol: :lol: ca doit etre super joli!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 08 Février 2008 12:36

panpan a écrit :et des cendriers, t'en as des cendriers?

:lol: :lol: :lol:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
vegaman
Une paire
Une paire
Messages : 221
Inscription : Lundi 26 Juin 2006 12:52

Messagepar vegaman » Vendredi 08 Février 2008 16:30

sinon j'ai pas trouvé le fanion de lille. Ils ont une équipe de foot ? :lol:
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités