ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 29 Octobre 2013 20:23

aller yes bon FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 29 Octobre 2013 21:38

Seb, on a un passif autrement plus important que ce que je peux penser de mario vu que je ne pense pas le connaitre.

Mais serieux, tes interventions sont interessantes, qu elles soient constitué d argumentation ou de chambrage, mais le mario, il me sort pas les trous de nez avec son dieu qui paye ses dettes. Alors Shaka est vindicatif c est un fait, mais tu n imagines meme pas a quel point je me retiens egalement devant tant de marques de betises (et je reste poli).

C est bizarre quand meme car tu chambres, serein a chambré, rhonnyn chambre et ca ne m exaspere pas alors que mario, je n en peux plus donc clairement soit il s amuse a debilement chambrer son pote didier en privé soit moi je ne vais pas etre agressive mais beaucoup plus emmerdant.
Car il ne faut pas oublié que nous sommes sur un espace public donc toute vanne doit s arreter a partir du moment ou elle derange qqun.

Un exemple si j ai un pote black et que je le taquine en l appelant bamboula, et bien meme si c est un joke entre nous, je ne le ferais jamais en public par respect pour les autres qui pourraient etre gené par ca. Donc j attends la meme chose des autres.

Et franchement Seb, si tu avais un private joke avec une personne et que tu voyais que ca derangerai tout les autres, je suis persuadé que tu ne le ferais plus en public au bout d un moment ... mais pour ca il faut etre un minimum intelligent ...
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Mardi 29 Octobre 2013 23:34

rhonnyn a écrit :Ça fait bien longtemps qu on parle plus de jeu sur ce thread , logique en même temps :wink: .


celle là est pas mal Jerome :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mercredi 30 Octobre 2013 01:00

maverick30 a écrit :Un exemple si j ai un pote black et que je le taquine en l appelant bamboula, et bien meme si c est un joke entre nous, je ne le ferais jamais en public par respect pour les autres qui pourraient etre gené par ca. Donc j attends la meme chose des autres.


ça veut dire que je peux plus appeler simon le niak à moustache en public ? Sick bad beat.
Image
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 30 Octobre 2013 01:33

labulle a écrit :
maverick30 a écrit :Un exemple si j ai un pote black et que je le taquine en l appelant bamboula, et bien meme si c est un joke entre nous, je ne le ferais jamais en public par respect pour les autres qui pourraient etre gené par ca. Donc j attends la meme chose des autres.


ça veut dire que je peux plus appeler simon le niak à moustache en public ? Sick bad beat.

Bah bon exemple cedric, si tu le fais en public et qu a cote il y a une autre personne d origine asiatique qui a l air d etre gene, tu vas le refaire en ayant observé ca ? :D Je pense que non :P
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 30 Octobre 2013 01:34

nyllaw a écrit :
rhonnyn a écrit :Ça fait bien longtemps qu on parle plus de jeu sur ce thread , logique en même temps :wink: .


celle là est pas mal Jerome :lol:

De la variete, de l esprit (si c est possible j ai un supporter parisien), c est ca qu on ve voir ... ou pas :P
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mercredi 30 Octobre 2013 09:25

mario06s a écrit : LAISSE TOMBER SEB il n'a toujours pas compris qu'il n'est qu'un cheveux sur la soupe !! rien a faire de ses commentaires a la con et comme le dit si bien johan d.l.c.l.m.

Alors non seulement c'est neurologique, mais en plus, t'es en phase terminale !! :?
On va peut être t'entendre sur le résultat de ton club hier contre Auxerre ??

Peut être que les posts de Benoit (Maverick) t'aideront a ouvrir les yeux sur le fait que tu commence a agacer pas mal de mondes ...
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
Modérateur Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 12
Inscription : Jeudi 19 Septembre 2013 05:20

Messagepar Modérateur Pokeralille » Mercredi 30 Octobre 2013 09:33

Forum sous surveillance.

Ce dernier n'est pas verrouillé par respect pour les passionnés, mais il va sans dire qu'un post virulent sera systématiquement modéré et sanctionné.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 30 Octobre 2013 11:54

labulle a écrit :
maverick30 a écrit :Un exemple si j ai un pote black et que je le taquine en l appelant bamboula, et bien meme si c est un joke entre nous, je ne le ferais jamais en public par respect pour les autres qui pourraient etre gené par ca. Donc j attends la meme chose des autres.


ça veut dire que je peux plus appeler simon le niak à moustache en public ? Sick bad beat.


Putin chui deg, je peux plus dire bolderiz a shin17 , tout par en couille :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 30 Octobre 2013 13:26

Moi je suis sur que SEB a du faire peur a Mario et lui pirate son compte :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mercredi 30 Octobre 2013 13:55

mars13 a écrit :Moi je suis sur que SEB a du faire peur a Mario et lui pirate son compte :wink:
rassure toi DIDIER je suis toujours là et je n'ai besoin de l'autorisation de PERSONNE pour continuer a te chambrer . si mes messages déplaisent a tout le monde (monde qui se résume a deux personnes !!! ) qu'ils ne lisent plus mes messages et qu'ils respirent profondément ça va passer !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mercredi 30 Octobre 2013 15:22

mario06s a écrit :si mes messages déplaisent a tout le monde (monde qui se résume a deux personnes !!! )

Ouep, ou alors, c'est peut etre a cause de personnes comme toi si d'autres ne postent plus sur le forum, et notamment ce Topic, fatigués par des posts illisibles, redondants, et inutiles. Heureusement que certains prennent encore le temps de vraiment parler football, comme Mav', Hobbes ou Rhonnyn (pour ne citer qu'eux)
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 30 Octobre 2013 19:18

mario06s a écrit :
mars13 a écrit :Moi je suis sur que SEB a du faire peur a Mario et lui pirate son compte :wink:
rassure toi DIDIER je suis toujours là et je n'ai besoin de l'autorisation de PERSONNE pour continuer a te chambrer . si mes messages déplaisent a tout le monde (monde qui se résume a deux personnes !!! ) qu'ils ne lisent plus mes messages et qu'ils respirent profondément ça va passer !!!!!

A le sacro saint princpe qui veut que la liberte de chacun s arrete là ou comme celle des autre ... tu ne dois pas connaitre...

Là, on est sur un espace publique, donc ce n est pas l endroit ou tu peux faire tout ce que tu veux. Crées un forum anti marseillais et là tu sera sur TON forum et tu y postera ce que tu veux, en attendant , sur PKL , tu n es pas dans ton salon, mais ca tu ne veux (ou peux ?) pas le comprendre ... tant pis.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 30 Octobre 2013 19:31

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=6ckxy-9AcYs :arrow: :arrow: :arrow: après avoir écouter cela on ne oeut que aimer L'OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 03 Novembre 2013 12:04

Antoneti est sur la route pour sauver le peuple marseillais... :lol:

Bon il est un peu déçu de mandanda ...bah oui l arrêt a la fin du match le retarde pour prendre la place de baup....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités