ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 23 Octobre 2013 18:40

trelawney a écrit :
maverick30 a écrit :A part ca, je trouve tout le monde anomrmalement dur avec l OM.



Le problème de Marseille est qu'il y a 20 ans ils ont gagné une C1 et qu'ils pensent et espèrent encore en gagner une.


l
Après je dirait juste que nous au moins on en a gagner UNE :wink: :wink: FORZA OM A JAMAIS LES 1ER
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 23 Octobre 2013 18:54

T'as raison de le dire qu'ils en ont gagné une. C'est quand un exploit et il faut le signaler. mais depuis ce temps là :
Real Barcelone et Milan AC en ont gagné 3
Bayern et MU 2
Milan inter, Chelsea, Dortmund Liverpool et la Juve 1
Tous ces clubs sont dans le top 10 des budgets

Puis 2 clubs à la traine niveau finance Porto et Ajax 1
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 23 Octobre 2013 21:45

maverick30 a écrit :Pour finir la dessus, Thauvin , on saura dans 2-3 ans si on s est fait avoir, mais surement pas en 2-3 mois ...

A part ca, je trouve tout le monde anomrmalement dur avec l OM.

Ce que je veux dire par là, c est que depuis le debut de la saison, elle est ou LA contre perf de l OM ???

Pour moi j en vois une seule reelle, c est la defaite contre le PSG a 11 contre 10 en menant 1-0, et puis peut etre le match a Toulouse qui ne fut vraiement pas terrible.

En dehors de de ca ??? On va faire le point :
-Defaite contre Monaco, qui une semaine plus tard fait match nul au Parc, il n y a rien d illogique vu l ecart entre l OM et le PSG…
-Defaite a Dotmund contre l une des 4 meilleure equipe d Europe.
-Defaite face a Arsenal : immerité et malchanceuse vu le faible niveau d Arsenal ce soir là.
-Defaite face à Naples : Vu le budget que le PSG leur a donné sur deux saisons, on baxe clairement pas dans la meme categorie
-Defaite contre Nice : Cf le match d Arsenal en pire. Manque de realisme et de reussite devant le but, mais le match fut tres bon dans le contenu.

Ma conclusion serait qu il nous manque un vrai bon 9 qui aurait pu faire la difference a Nice ou contre Arsenal, mais pour le reste, depuis le debut de la saison, on a perfé contre les equipe moins forte et on a pas perfé contre les equipes meilleurs ... bah ca me parait assez logique tout ca, certes pas flamboyant mais parfaitement logique.

En plus, il y a une equipe francaise voir europeene qui a eu un calendrier aussi dur que le notre entre septembre et octobre ??? Perso, j en vois pas.


Contre arsenal j'ai pas vu le même match !
Ok les gunners n'ont pas été incroyables mais leur victoire est logique
Et Naples n'a pas attendu les dol du PSG pour être hyper compétitif

Mais sinon oui tu as raison l'om est à sa place, rien d'illogique mais pas de bonne surprise non plus… dommage avec un effectif plus intéressant que l'année dernière…

Et pour le 9, ben oui il en manque un bon mais comme pour toute équipe au mieux moyennasse en Europe.
On peut toujours trouver une tripotée de bons défenseurs et milieux dans le foot actuel et bâtir une assise qui tient la route. Mais un vrai bon 9 et des créateurs (ke parle pas de superstars) ça c'est autre chose. C'est justement ces joueurs qu'on paye cher et qui font les vrais bonnes équipes.

C'est aussi pour ça que ça me fait rire les remarques du genre "ils ont bien joué mais ils ont pas réussi à faire la différence" ou "ils ne doivent leur victoire qu'à un exploit individuel"
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 23 Octobre 2013 23:18

trelawney a écrit :T'as raison de le dire qu'ils en ont gagné une. C'est quand un exploit et il faut le signaler. mais depuis ce temps là :
Real Barcelone et Milan AC en ont gagné 3
Bayern et MU 2
Milan inter, Chelsea, Dortmund Liverpool et la Juve 1

Tous ces clubs sont dans le top 10 des budgets

Puis 2 clubs à la traine niveau finance Porto et Ajax 1
Ta raison de le signaler et qui d'autre en France ???? :lol: :lol:toute en sachant que l'on paire une final que l'on doit gagner qui d'autre a part Monaco en final avec son équipe de mercenaire ????FORZA OM A JAMAIS LES 1ER :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 26 Octobre 2013 17:59

BON OK UNE ÉNORME SAISON DE BRIN :lol: :lol: MES FORZA OMps Sympa le nouvelle endroit ou l'on post3 LA VOIX DES SPORTS " SUPERBE IDÉES :wink: :wink:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 26 Octobre 2013 18:58

Plus dur sera la chute....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 26 Octobre 2013 19:17

maverick30 a écrit :Pour finir la dessus, Thauvin , on saura dans 2-3 ans si on s est fait avoir, mais surement pas en 2-3 mois ...

A part ca, je trouve tout le monde anomrmalement dur avec l OM.

Ce que je veux dire par là, c est que depuis le debut de la saison, elle est ou LA contre perf de l OM ???

Pour moi j en vois une seule reelle, c est la defaite contre le PSG a 11 contre 10 en menant 1-0, et puis peut etre le match a Toulouse qui ne fut vraiement pas terrible.

En dehors de de ca ??? On va faire le point :
-Defaite contre Monaco, qui une semaine plus tard fait match nul au Parc, il n y a rien d illogique vu l ecart entre l OM et le PSG
-Defaite a Dotmund contre l une des 4 meilleure equipe d Europe.
-Defaite face a Arsenal : immerité et malchanceuse vu le faible niveau d Arsenal ce soir là.
-Defaite face à Naples : Vu le budget que le PSG leur a donné sur deux saisons, on baxe clairement pas dans la meme categorie
-Defaite contre Nice : Cf le match d Arsenal en pire. Manque de realisme et de reussite devant le but, mais le match fut tres bon dans le contenu.

Ma conclusion serait qu il nous manque un vrai bon 9 qui aurait pu faire la difference a Nice ou contre Arsenal, mais pour le reste, depuis le debut de la saison, on a perfé contre les equipe moins forte et on a pas perfé contre les equipes meilleurs ... bah ca me parait assez logique tout ca, certes pas flamboyant mais parfaitement logique.

En plus, il y a une equipe francaise voir europeene qui a eu un calendrier aussi dur que le notre entre septembre et octobre ??? Perso, j en vois pas.


Toujours pas de contre performance ,défaite logique contre le Grand stade de Reims :lol: .

Je me suis bien planté sur le niveau de cette équipe de guignols :?
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 26 Octobre 2013 19:46

marseille pique les joueurs de lille mais les utilisent mal

valbuena a la rue

mandanda une chevre

normal que ca coule
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Samedi 26 Octobre 2013 23:59

c'est vraiment une équipe de chèvres !!! on voit que tapie n'est plus là pour acheter les matchs comme la finale de la c1 ou le match contre VA !!!!
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 28 Octobre 2013 15:14

ph59150 a écrit :marseille pique les joueurs de lille mais les utilisent mal


Samedi j'ai vu un ancien attaquant lillois et mal utilisé par Lille.
Donc samedi matin en route pour Anvers, Eindhoven, Essen où je prends mon copain qui a les places. On s'arréte à Dortmund prendre 2 supporters (en fait ils sont 3) et 1/2 heure après on se retrouve au Gelsenkirchen devant le Veltin Arena
C'est un stade couvert comme le grand stade mais un peu plus grand. Beaucoup de loge VIP on va dire que Dortmund c'est populo et Gekzen c'est bourge.
Le temps d'avaler une saucisse frite et un litre de bière on se retrouve dans le stade pour le derby des derby. La moitié du stade est bleu et l'autre est jaune et noir
Premier but Aubameyang. Faut dire Levendowski Aubameyang et Reus dans les 6 métres et le goal ne peut pas faire grand chose.
second but une pastille de 30 metres du numero 18. je ne sais pas qui c'est
But de racro du Shalk. mais ils y croivent. leurs couleurs me fait penser à l'US Dunkerque de ma jeunesse mais c'est loin tout ca
3° un contre avec 3 passe en 5 secondes et hop un but .
J'ai trop bu de bière pour prendre le volant. Je reste dormir chez mon pote et rentre de dimanche matin
Tout ca pour vous dire que comme Dortmund joue contre Marseille en C1 :lol: Vous etes à 4 heures d'autoroutes (gratuite) pour voir du beau football. C'est à dire au moins 3 buts par match.
Le prix des places n'est pas plus cher qu'en L1.

A oui comme Marseille, Dortmund a déjà gagné une C1 mais c'était il y a longtemps (enfin moins longtemps que Marseille)
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 28 Octobre 2013 15:23

FORZA OM on va revenir plus fort
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 28 Octobre 2013 15:51

mars13 a écrit :FORZA OM on va revenir plus fort


Difficile de revenir plus faible...
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 28 Octobre 2013 16:05

labulle a écrit :
mars13 a écrit :FORZA OM on va revenir plus fort


Difficile de revenir plus faible...



:lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 28 Octobre 2013 16:13

http://www.footballfrance.fr/football/f ... -lille/648

Football France


OM : Florian Thauvin demande à revenir à Lille !

Coup de théâtre dans les travées du stade Vélodrome samedi soir à l’issue de la nouvelle défaite de l’OM, à domicile cette fois-ci face à Reims (2-3) : déçu par la mauvaise série de son équipe, Florian Thauvin a demandé son retransfert à Lille !

Florian Thauvin regarde vers le haut, et vers Lille plus particulièrement...

L’OM a enchaîné samedi en fin d’après-midi sa cinquième défaite de rang toutes compétitions confondues : après Dortmund, le PSG, Nice et Naples, c’est au tour de Reims de faire chuter le club phocéen (2-3). Une défaite qui n’a pas plu à Florian Thauvin : malgré son but, il semblait ailleurs et il a d’ailleurs profité de la conférence de presse d’après-match pour demander à l’OM de le retransférer immédiatement vers Lille !

« Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis » : c’est ainsi que Florian Thauvin a débuté son discours. « Vous l’avez vu ce soir, je marque mais on perd, ce n’est pas normal. Je veux gagner, et à Marseille ce n’est pas possible. Ca fait maintenant près d’un mois qu’on n’a plus connu la victoire [NDLR : la dernière victoire olympienne date du 28 septembre à Lorient]. Si c’est pour perdre face à Reims à la maison, il fallait le dire tout de suite et je serais resté à Bastia ! » s’est justifié le n°17 de l’OM.

« A Lille, pendant ce temps-là, c’est six matchs sans défaite et ils sont sur le podium ! Ca a l’air de bien se passer là-haut. Et même s’il y fait froid, je veux revenir y jouer » a-t-il continué. Devant l’étonnement des journalistes, l’ancien Bastiais l’a joué à l’émotion, n’hésitant pas à livrer ce qu’il a de plus caché au fond de son âme. « Vous savez, Lille ça a toujours été le club de mon cœur, ça m’a déchiré de devoir quitter le LOSC, ce club familial à la politique sportive claire, pour rejoindre ce mastodonte qu’est l’OM mais qui enchaîne les défaites ».

Il termine en étant clair et direct : « Je vais demander à Vincent Labrune de me retransférer à Lille. Je vais attendre sa réponse mais je veux que ça aille vite… Je n’ai pas envie d’enchaîner une sixième défaite de suite à Rennes, et je ne vous parle même pas de Naples juste après… ».
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 28 Octobre 2013 16:14

pokerludo a écrit :http://www.footballfrance.fr/football/france/2013/10/om-florian-thauvin-demande-a-revenir-a-lille/648

Football France


OM : Florian Thauvin demande à revenir à Lille !

Coup de théâtre dans les travées du stade Vélodrome samedi soir à l’issue de la nouvelle défaite de l’OM, à domicile cette fois-ci face à Reims (2-3) : déçu par la mauvaise série de son équipe, Florian Thauvin a demandé son retransfert à Lille !

Florian Thauvin regarde vers le haut, et vers Lille plus particulièrement...

L’OM a enchaîné samedi en fin d’après-midi sa cinquième défaite de rang toutes compétitions confondues : après Dortmund, le PSG, Nice et Naples, c’est au tour de Reims de faire chuter le club phocéen (2-3). Une défaite qui n’a pas plu à Florian Thauvin : malgré son but, il semblait ailleurs et il a d’ailleurs profité de la conférence de presse d’après-match pour demander à l’OM de le retransférer immédiatement vers Lille !

« Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis » : c’est ainsi que Florian Thauvin a débuté son discours. « Vous l’avez vu ce soir, je marque mais on perd, ce n’est pas normal. Je veux gagner, et à Marseille ce n’est pas possible. Ca fait maintenant près d’un mois qu’on n’a plus connu la victoire [NDLR : la dernière victoire olympienne date du 28 septembre à Lorient]. Si c’est pour perdre face à Reims à la maison, il fallait le dire tout de suite et je serais resté à Bastia ! » s’est justifié le n°17 de l’OM.

« A Lille, pendant ce temps-là, c’est six matchs sans défaite et ils sont sur le podium ! Ca a l’air de bien se passer là-haut. Et même s’il y fait froid, je veux revenir y jouer » a-t-il continué. Devant l’étonnement des journalistes, l’ancien Bastiais l’a joué à l’émotion, n’hésitant pas à livrer ce qu’il a de plus caché au fond de son âme. « Vous savez, Lille ça a toujours été le club de mon cœur, ça m’a déchiré de devoir quitter le LOSC, ce club familial à la politique sportive claire, pour rejoindre ce mastodonte qu’est l’OM mais qui enchaîne les défaites ».

Il termine en étant clair et direct : « Je vais demander à Vincent Labrune de me retransférer à Lille. Je vais attendre sa réponse mais je veux que ça aille vite… Je n’ai pas envie d’enchaîner une sixième défaite de suite à Rennes, et je ne vous parle même pas de Naples juste après… ».
THAUVIN sait un peu notre Pokerludo de PKL non lol :arrow: :arrow: :lol: :lol:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités