ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 25 Septembre 2013 20:26

mars13 a écrit :
rhonnyn a écrit :Combien la place?
60e +20e pour le gasoil de mon poto


:shock: :shock: :shock: c que dalle t'as fait une affaire
in si t'as une annulation de dernière minute :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 25 Septembre 2013 23:07

frederic a écrit :
mars13 a écrit :
rhonnyn a écrit :Combien la place?
60e +20e pour le gasoil de mon poto


:shock: :shock: :shock: c que dalle t'as fait une affaire
in si t'as une annulation de dernière minute :lol:


Pense d abord aux vrais supporters : ALLEZ L OM :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 25 Septembre 2013 23:17

frederic a écrit :
mars13 a écrit :
rhonnyn a écrit :Combien la place?
60e +20e pour le gasoil de mon poto


:shock: :shock: :shock: c que dalle t'as fait une affaire
in si t'as une annulation de dernière minute :lol:
Ouè mes ses les poto donc a moi il prennent pas des sous il savent que j'en est pas pas de profit entre poto :wink: règle d'or :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 25 Septembre 2013 23:19

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :Belle rencontre de L'OM on sent que l’équipe et jeune et contre asse sait jamais évident....ALLEZ L'OM ..... Et Papa direction DORTMUND Image les places sont arriver ALLEZ L'OM



Tu verras la bas c est pas comme a Lille...tu verras les supporters sont gentils avec les visiteurs... :wink:
LA BAS J4AURAIS PAS MON FILS :wink: :wink: DONC SI YA GUERRE RIEN A FOUTRE JE DONNE QUITTE A PRENDRE :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 28 Septembre 2013 14:49

:shock: :shock: :shock: :shock: on joue vraiment MAL mes bon ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Samedi 28 Septembre 2013 15:01

Bah en jouant a 9 c est tres dur (ou sont payet et le mauvais Ayew).

Apres les 10 dernieres minutes, on a joué a 10 avec Payet qui s est mis a joué... imaginez si on jouait a 11...
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 28 Septembre 2013 15:48

ALLEZ L'OM une meilleur 2eme mi-temp
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 01 Octobre 2013 21:59

Benoît t es toujours aussi sur que mandanda est meilleur que lloris? :shock:

Je voulais poster avec le vieux monsieur qui hante ce poste.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 01 Octobre 2013 23:08

Bah je sais que tu dis ca pour le deuxieme but.

Franchement des buts dans ce genre , on en a deja vu plein, c est juste impossible de faire quoi que ce soit car jusqu au bout tu ne sais jamais si un joueur va la touché mais il aura peut etre pu faire un peu mieux, et le reste du match ? Il est parfait et sors un bon nombre de tres bons arrets.

Sinon pour la prestation d ensemble, je l ai pas trouvé degueu face a cette equipe qui a une capacite a se projeter vers l avant a la recuperation du ballon avec une vitesse incroyable. Et techniquement, ils sont enorme. Mais le plus impressionnant pour moi c est lewandowski car sur tous les longs ballons, il les remets toujours en jeu pour son equipe, c est hallucinant, et sur les deuxieme ballons, ca arrive par vague.

Pour le jeu de l OM, quelques bonnes sequences meme si il a manqué de justesse dans les 30 derniers metres. Imbula est vraiment LA recrue de ce mercato. Perso je reste confiant meme apres ce match car on ne recontrera pas ce genre d equipe tous les jours (pour moi pas plus de 3 ou 4 aussi forte a l heure actuelle en europe).

Et puis l air de rien marseille a fait jeu egale dans la possession, a su se montrer dangereux lors d une bonne premiere mi temps a part ce contre fatal.

Apres en deuxieme le but chatte-gag dans les 5 premieres minutes a ete fatal pour qu il se passe quoi que ce soit en deuxieme.

En conclusion le score est severe au niveau du contenu mais pas au niveau de la justesse dans les 30 derniers metres dont ont fait preuve les deux equipes.


Mais bon, je reste sceptique sur le duel a la 7e minute entre Khalifa et le defenseur allemand... Ca aurait pu changer le match.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Octobre 2013 07:53

Je ne suis pas du tout d accord avec toi benoît

Pour moi l om s est fait manger tout cru..
Une seule vraie occaz en début de match( il n'y a absolument pas penalty les deux joueurs mettent le bras.si tu siffles penalty tu peux aussi siffle faute contre l om)

Suis d accord pour imbula même si baup sort un milieu offensif pour en mettre un défensif alors que le score est de 2-0
Y a pas un problème la?

Dans la partie offensive de l équipe seul valbuena a été au niveau..
(C est qui ce payet ? Vous l avez pas paye j espère :lol: )

Pour le but "gag" mandanda doit sortir...
Si quelqu un la touche il pourra ne rien faire et si personne ne la touche nous avons vu le résultat...

Ça va être très chaud pour faire 3ieme dans ce groupe..

C est qui derrière la France au classement UEFA?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 02 Octobre 2013 08:53

maverick30 a écrit :... Ca aurait pu changer le match.


Ca n'aurait rien changé du tout. Ca va faire 5 ans que je vais de temps en temps au Borussia pour voir des matchs (quand mon pote qui a un abonnement me refile la place). Je vais de temps en temps à Lille et à Lens.
Le niveau de jeu n'est pas le même. Ca joue très rapide en Allemagne. Ca tire de loin. C'est précis dans les passes. Et il y a très peu de déchet.
En France ca fait des années que ca joue lent et que ca ralenti. On ne le voit pas quand c'est Om vs Valenciennes car c'est du même calibre. Mais quand c'est Om vs Dortmund c'est criant.
Question : pourquoi Aubameyang a été recruté par le BVB ? pour ca pointe de vitesse. On l'a tous vu jouer à Lille (quand il faisait de la figuration). Quand il se déplaçait par rapport aux autres joueurs on avait l'impression de voire du Benny Hill. Trop rapide le mec ! A Dortmund il est synchro.
Question 2 : Borussia est dans le top5 des équipes de C1. il était où il y a 5 ans ? Pourtant je n'ai pas l'impression qu'ils ont défrayé la chronique avec des transferts reccord. Par contre il était en faillite en 2004. Beau redressement.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 02 Octobre 2013 10:02

Le Marseille - Naple va être intéressant... Naples qui a battu Dortmund qui à roulé sur l'OM... C'est pas le bate borisov mais la purge risque cette année encore d'être au rendez-vous :roll:
Enfin au moins avec l'OM on voit des buts :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Octobre 2013 10:11

epsimax a écrit :Enfin au moins avec l'OM on voit des buts :wink:



oui oui comme a Lens...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 02 Octobre 2013 10:58

Oulalalalalala quelle superbe journée passée a Dortmund ==))) une ambiance de feu avec un public allemand vraiment plus que sympa d’ailleurs sur la page facebook du Borussia Papa y est il nous on prit en photo plus interview sur infosport+ Image bon coter match ben voila on a manger grave :lol: :lol: on a une bonne équipe de ligue1 mes pas de champion ligue mes je retiendrait vraiment ste journée tellement j'ai rie sans aucun soucie ya pas photo ya encore des endroit ou l'on peut vivre sa passion sans être dans le négatif :wink: :wink: Dortmund mérite sa victoire :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 02 Octobre 2013 12:34

Je t'envie trop Didier. Au printemps je me fait ce stade c'est sur.

Pour le match rien a dire Dortmund est carrément plus faire et je suis d'accord avec Philippe. La vitesse et la précision dans les passes dans les 30 derniers mètres c'est carrément t impressionnant.
Vous avez vu combien y'a de gus jaunes dans la surface marseillaise sur le 1er but ? Alors que c'est un contre ?? Magnifique… une autre mentalité quoi.

Et pour moi y'a faute sur khalifa faut pas déconner mais pas peno.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités