hobbes a écrit :Désolé de polluer le topic des marseillais mais je me voyais pas en ouvrir un nouveau pour une équipe aussi nulle
Pas de probleme on veut bien faire un peu de social
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
maverick30 a écrit :hobbes a écrit :Désolé de polluer le topic des marseillais mais je me voyais pas en ouvrir un nouveau pour une équipe aussi nulle
maverick30 a écrit :maverick30 a écrit :hobbes a écrit :Désolé de polluer le topic des marseillais mais je me voyais pas en ouvrir un nouveau pour une équipe aussi nulle
Finalement j ai piqué ton idée, et ouvert un "LLORIS DEHORS" qui deviendra "Allez les Bleus" demain.
mars13 a écrit :Shaka a écrit :Ahhhhhh, on va pouvoir reparler de Thauvin ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
aller papi tisane et au dodomario06s a écrit :BRAVO au public toulousain pour avoir sifflé , hué , conspué ce connard de thauvin !!!!! quand au match nul encore un miracle pour l'om une équipe de mercenaires qui ne jouent que pour l'argent (thauvin en est un bel exemple ) mais absolument pas pour les valeurs et l'amour du maillot !!!!!
mario06s a écrit :BRAVO au public toulousain pour avoir sifflé , hué , conspué ce connard de thauvin !!!!! quand au match nul encore un miracle pour l'om une équipe de mercenaires qui ne jouent que pour l'argent (thauvin en est un bel exemple ) mais absolument pas pour les valeurs et l'amour du maillot !!!!!
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités