ALLEZ L OM
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Mais quel jeu de merde, on dirait le RCL avec une défense
Enfin d'un autre côté 70 pts à 2 journées de la fin en proposant un tel jeu, faudrait pas que l'OM se met à créer de l'animation offensive sinon pour les 5/6 prochaines saisons y aura 18 équipes pour jouer un tour préliminaire de LDC
Enfin d'un autre côté 70 pts à 2 journées de la fin en proposant un tel jeu, faudrait pas que l'OM se met à créer de l'animation offensive sinon pour les 5/6 prochaines saisons y aura 18 équipes pour jouer un tour préliminaire de LDC
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Qui et le balocharrd du moment le LOST L'OM ==)))) qui fini 6eme et ma rien a jouermario06s a écrit :. il est vrai qu'il vaut mieux peut-être ,ne pas jouer la LDC plutôt que de passer , une fois de plus , pour des balochardsepsimax a écrit :Didier,, j'espère quand même que t'as demandé à papa noêl du jeu à l'OM pour la saison prochaine parce que sinon en LDC ça va ressembler à une boucherie.
FORZA OM
- maverick30
- Full
mario06s a écrit :. il est vrai qu'il vaut mieux peut-être ,ne pas jouer la LDC plutôt que de passer , une fois de plus , pour des balochardsepsimax a écrit :Didier,, j'espère quand même que t'as demandé à papa noêl du jeu à l'OM pour la saison prochaine parce que sinon en LDC ça va ressembler à une boucherie.
Je pense qu en ce qui concerne la presence en LDC qui se transforme en boucherie, le LOSC a trop d avance sur nous
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
aaaaa c'est bon ça ==)))maverick30 a écrit :mario06s a écrit :. il est vrai qu'il vaut mieux peut-être ,ne pas jouer la LDC plutôt que de passer , une fois de plus , pour des balochardsepsimax a écrit :Didier,, j'espère quand même que t'as demandé à papa noêl du jeu à l'OM pour la saison prochaine parce que sinon en LDC ça va ressembler à une boucherie.
Je pense qu en ce qui concerne la presence en LDC qui se transforme en boucherie, le LOSC a trop d avance sur nous
FORZA OM
Revenir vers « La voix des sports »