CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 30 Août 2013 11:43

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :Et vivement que l'on puisse revivre cela https://www.youtube.com/watch?v=DAcAe9c6j8M


suis pas sur que tu le vois de ton vivant ça... :wink:

comme Lille champion de L1 ou la France championne du monde..
sache que je suis immortel :wink:


ca risque de pas suffire qd meme
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 30 Août 2013 14:59

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
Lille est ridicule depuis toujours en Europe et surtout ces deux dernières saisons ,c est pas parce que les autres si tout aussi mauvais que vous avez pas été ridicule.


Quand tu écris depuis toujours ca veut dire depuis que Paris a été racheté par le quatar?

Car il me semvle que le psg ne la jouait pas a fond non plus avec antoine....

et lille sous l air vahid nous n avons pas été si mauvais...(cf victoire a San siro contre le futur vainqueur qui affiche une seule défaite...)


Oui voir Paris laisser couler l europa league ça me rend fou moi surtout avec l effectif qu il avait .
Sur Lille c est de manière général et encore plus ces dernières années ,je sais pas comment expliquer mais avec Lille on ressent pas d envie de s arracher de créer un exploit (avec bcp d autres club aussi je te rassure ) et ça c est pénible .
Moi aussi je me souviens de Milan et de MU qui l a met bien profond avec un coup franc de ..... :evil: mais ça en reste là ;mais alors les dernières campagnes c est le pompon quand même ,c est la CL pas l europa league ,on se doit d être minimum motive .

Sinon pas besoin de dire que tu préfères un OM/Naples a un PSG /olympiakos ,tout les matchs de l OM seront plus intéressant mais Tkt pas ils jouent pas le même jour .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 30 Août 2013 15:09

Sur Aulas ??? Ce type est un génie , même si ça dois être un enc... .
Ce qu il a fait avec Lyon est exceptionnel ,lyon a ete dans le top 8europeen pdt plusieurs saisons ,il leur a pas ma que gd chose sur la scene europeenne ;alors respect a ce qu a fait Aulas .
Aujourd'hui il dois baisser la masse salariale qui était énorme ,il doit vendre tous les meilleurs joueurs ;il est pas con il l a prouvé il s est bien qu il va galère avec les jeunes jusqu au retour sur investissement de leurs stade ,c est comme ça c est un gestionnaire avant tout alors s il doit aller au crash avec Gomis il ira ...

Seb disait les jeunes pourrait faire mal a l avenir ;je demande à voir car en France on s emballe vite sur les jeunes (exemple génération 83je pense ) qui a de super joueurs mais qui au final ça donne quoi des petits cons .
Alors oui on es champion U20,on a de vrais espoirs mais faut pas qu ils prennent le melon de thauvîn :lol:
En plus va falloir les conserver les grenier ,benzia et autres ...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 15:19

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
Lille est ridicule depuis toujours en Europe et surtout ces deux dernières saisons ,c est pas parce que les autres si tout aussi mauvais que vous avez pas été ridicule.


Quand tu écris depuis toujours ca veut dire depuis que Paris a été racheté par le quatar?

Car il me semvle que le psg ne la jouait pas a fond non plus avec antoine....

et lille sous l air vahid nous n avons pas été si mauvais...(cf victoire a San siro contre le futur vainqueur qui affiche une seule défaite...)


Oui voir Paris laisser couler l europa league ça me rend fou moi surtout avec l effectif qu il avait .
Sur Lille c est de manière général et encore plus ces dernières années ,je sais pas comment expliquer mais avec Lille on ressent pas d envie de s arracher de créer un exploit (avec bcp d autres club aussi je te rassure ) et ça c est pénible .
Moi aussi je me souviens de Milan et de MU qui l a met bien profond avec un coup franc de ..... :evil: mais ça en reste là ;mais alors les dernières campagnes c est le pompon quand même ,c est la CL pas l europa league ,on se doit d être minimum motive .

Sinon pas besoin de dire que tu préfères un OM/Naples a un PSG /olympiakos ,tout les matchs de l OM seront plus intéressant mais Tkt pas ils jouent pas le même jour .


TKT PAS j etais fou aussi d entendre garcias dire la veille du match de CL l"l important c est ce we en championnat"
De plus quand tu vois que Vahid y a été avec un effectif de L2...( ok il les frappait aux entrainements)

apres quand t as une vie de famille c est chaud de dire a maman mardi je mate le foot....et mercredi bin aussi... Wink
enfin moi la mienne quand c est exceptionnel ca va mais sinon elle boude..
donc ca sera les chevres marseillaises pour moi Wink
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 15:22

rhonnyn a écrit :Sur Aulas ??? Ce type est un génie , même si ça dois être un enc... .
Ce qu il a fait avec Lyon est exceptionnel ,lyon a ete dans le top 8europeen pdt plusieurs saisons ,il leur a pas ma que gd chose sur la scene europeenne ;alors respect a ce qu a fait Aulas .
Aujourd'hui il dois baisser la masse salariale qui était énorme ,il doit vendre tous les meilleurs joueurs ;il est pas con il l a prouvé il s est bien qu il va galère avec les jeunes jusqu au retour sur investissement de leurs stade ,c est comme ça c est un gestionnaire avant tout alors s il doit aller au crash avec Gomis il ira ...

Seb disait les jeunes pourrait faire mal a l avenir ;je demande à voir car en France on s emballe vite sur les jeunes (exemple génération 83je pense ) qui a de super joueurs mais qui au final ça donne quoi des petits cons .
Alors oui on es champion U20,on a de vrais espoirs mais faut pas qu ils prennent le melon de thauvîn :lol:
En plus va falloir les conserver les grenier ,benzia et autres ...


ils sont ensemble depuis longtemps ces petits jeunes..et reste dans le meme club...
perso cette équipe me fait penser a Nantes de loko pedros et autre ouedec...
a voir si garde sait tenir son monde...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 30 Août 2013 16:59

Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 17:01

epsimax a écrit :Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:



Quel provocateur ce Régis :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 17:05

luigi a écrit :
epsimax a écrit :Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:



Quel provocateur ce Régis :lol: :lol: :lol:
la c'est vrai tu pousse le bouchon un peu loin Régis
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 30 Août 2013 18:01

mars13 a écrit :
luigi a écrit :
epsimax a écrit :Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:



Quel provocateur ce Régis :lol: :lol: :lol:
la c'est vrai tu pousse le bouchon un peu loin Régis


on pourrait changer le titre du post en "les bonnes blagues des PKL"
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 30 Août 2013 18:04

epsimax a écrit :Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:


Dans 5 ans j'ouvre ce post :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 22:56

johan71 a écrit :
epsimax a écrit :Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:


Dans 5 ans j'ouvre ce post :wink:


Je signe :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 22:57

rhonnyn a écrit :Sur Aulas ??? Ce type est un génie , même si ça dois être un enc... .
Ce qu il a fait avec Lyon est exceptionnel ,lyon a ete dans le top 8europeen pdt plusieurs saisons ,il leur a pas ma que gd chose sur la scene europeenne ;alors respect a ce qu a fait Aulas .
Aujourd'hui il dois baisser la masse salariale qui était énorme ,il doit vendre tous les meilleurs joueurs ;il est pas con il l a prouvé il s est bien qu il va galère avec les jeunes jusqu au retour sur investissement de leurs stade ,c est comme ça c est un gestionnaire avant tout alors s il doit aller au crash avec Gomis il ira ...

Seb disait les jeunes pourrait faire mal a l avenir ;je demande à voir car en France on s emballe vite sur les jeunes (exemple génération 83je pense ) qui a de super joueurs mais qui au final ça donne quoi des petits cons .
Alors oui on es champion U20,on a de vrais espoirs mais faut pas qu ils prennent le melon de thauvîn :lol:
En plus va falloir les conserver les grenier ,benzia et autres ...


D'accord avec tout ça
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Samedi 31 Août 2013 09:51

Cabriman a écrit :
mars13 a écrit :
luigi a écrit :
epsimax a écrit :Et dire que bientôt il y aura le RCL aussi pour faire rêver en LDC ......... :lol: :lol: :lol:



Quel provocateur ce Régis :lol: :lol: :lol:
la c'est vrai tu pousse le bouchon un peu loin Régis


on pourrait changer le titre du post en "les bonnes blagues des PKL"



Pas besoin, ya déjà "Allez le Losc " pour ça :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 31 Août 2013 20:21

Bon Ben Naples ça reste très fort :?
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 17 Septembre 2013 23:38

Wao la compo de guardiola ce soir :

Lahm en 6, Ribery kroos Muller Robben au milieu et Mandzukic devant !
Même pas besoin de purs récupérateurs
:shock:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités