ALLEZ LENS!!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 26 Juin 2013 19:07

Moi franchement je suis très envieux de ce qu'à fait Lille ces 10 dernières années, y'a pas de doute la dessus, et Lens a tout fait à l'envers dans le même temps :cry:

Par contre un truc que n'aura jamais le Losc c'est la meme ferveur populaire qu'à Lens.. C'est comme ça, à Lille il faudra toujours de gros résultats pour avoir un minimum de ferveur. C'est certainement une des raisons qui fait que moi Lillois et anti 6–2 primaire :wink: je suis supporter du RCL.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 26 Juin 2013 19:14

Et sinon je suis content qu'on ai un repreneur avec de l'oseille (même si comme Monaco ou Paris à un niveau moindre, ça fait toujours un peu cheaté).

Mais personne ne s'inquiète du retour de martel aux affaires ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Messagepar Moz » Mercredi 26 Juin 2013 22:01

Assez d'accord avec Serein.

Je supporte Lens et çà fait bien longtemps que Lille ne nourrit plus de complexe d'infériorité par rapport à nous. Surtout depuis qu'ils ont été champions eux aussi (je compte pas les titres de 1912 hein).
Dans mon entourage, c'est limite de la pitié qu'ils éprouvent pour Lens.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le centre de formation. Je pense pas qu'on soit si mal pourvus que çà avec la gaillette.

Et sinon, nos frites sont dégueulasses. Elles sont vraiment pire à Lille ?
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 26 Juin 2013 22:23

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Comme expliqué plus tôt, le premier objectif c'est la DNCG car si finalement l'investisseur ne signe pas, le club sera en national.
Ensuite, même s'il signe, faudra quand même que la DNCG donne les plein pouvoir de recrutement sans trop tardé car le championnat reprend tôt.
.


ça montre où le club en était.

Quand on pense que tu te permets de donner des leçons sur la gestion de Seydoux......juste Loooooooooooooool


Assez rigolo de voir le peu de recul que tu as sur les sujets qui te passionne. Pourquoi ne pourrais je pas donner de leçon? Je travaille au RCL? Je suis le conseillé financier de Martel?
En plus c'est absurde tes propos, Le club est en national à date parce que les représentant sont venu sans projet car le club sera racheté dans peu de temps. Si Mamadov se retire, l'actionnaire viendra avec un plan en appel et restera en L2... Explique moi comment un actionnaire qui a investit plusieurs année pour avoir l'opportunité de revendre laisserais le club descendre en nationnal et perdrait sa valeur marchande alors que les finances sont à l'équilibre?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 26 Juin 2013 22:41

J aime voir que certains supporters lensois sont lucides...
Pas tous Hin espimax? :lol:


Honnêtement j aimerai bien revoir Lens en D1... (Rien que pour le derby et pouvoir charrier mon frère...la c est même plus drôle)
Âpres pour le national faudrait pas que l investisseur se retire sinon c est la fin..

Pour la formation lensoise le soucis c est qu il n y à plus un rond..donc des qu une pépite sort du lot elle s en va directement avant d avoir une véritable valeur marchande..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 26 Juin 2013 23:20

hobbes a écrit :Et sinon je suis content qu'on ai un repreneur avec de l'oseille (même si comme Monaco ou Paris à un niveau moindre, ça fait toujours un peu cheaté).

Mais personne ne s'inquiète du retour de martel aux affaires ?


S'inquiéter pourquoi? Parce qu'il a coulé le RCL? C'est lui aussi qui l'a sauvé à son époque de la descente en nationale, qui l'a amené en demi final de coupe d'europe, qu'il l'a amené champion de france, C'est sous sa direction qu'on a parlé du meilleur public de france etc....
C'est surement un président moyen mais il a montré qu'il travaillé avec ces capacité pour le club. Pourquoi lui jeter l pierre avant même de voir. C'est un homme d'affaire et même moyen je pense qu'il aura compris un minimum qu'il est nécessaire aujourd'hui de protéger de façon plus sérieuse ces intérêt et ceux du club s'il ne veut pas finir comme la première fois.

Et puis il a un bon modèle sur lequel s'appuyer, le Losc. Même si c'est comique de croire que c'est le travail et pas le compte en banque des actionnaires qui fait ou défait la stabilité, ça reste une gestion optimisé du budget d'un club visant le top 10. Le même modèle est viable au RCL surtout qu'en plus au RCL il y a la ferveur populaire.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 27 Juin 2013 00:27

Je parle de passion ,de ferveur pas de tout ce que tu avances évidemment Franck.
Et c est ce qui compte , tu peut avoir avoir ton stade ,de l argent et tous ce que tu veut à Lille tu n auras jamais le public de Lens .
Comme Paris n aura (peut être )jamais l attachement qu'à Marseille ; Paris a un public(enfin avait) mais n a pas cette populasse qu a Marseille.

Alors à force de millions on va s attacher la sympathie de nouveaux supporters et les résultats feront que l on soit aime ou non mais on es loin derrière .

Et Lille même avec ces titres ,son beau jeu ,son stade restera derrière niveau supporter par rapport à Lille .

Lens est une ville de foot pas Lille ,en même temps y a que ça là bas ... :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 27 Juin 2013 08:53

rhonnyn a écrit :

Et Lille même avec ces titres ,son beau jeu ,son stade restera derrière niveau supporter par rapport à Lille .

Comme tout bon policier qui se respecte tu t es mis a boire?


Lens est une ville de foot pas Lille ,en même temps y a que ça là bas ... :lol:


Comme dit Nyllaw, a Lens t as deux truc a faire, c est soit snifer de la colle ou aller au match...donc forcement le choix est vite fait...
il leur reste toute la semaine pour la colle....
:lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Jeudi 27 Juin 2013 12:01

Seb t'as quitté les DVE mais t'as encore des séquelles :? :D
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 27 Juin 2013 12:05

rhonnyn a écrit :Je parle de passion ,de ferveur pas de tout ce que tu avances évidemment Franck.
Et c est ce qui compte , tu peut avoir avoir ton stade ,de l argent et tous ce que tu veut à Lille tu n auras jamais le public de Lens .
Comme Paris n aura (peut être )jamais l attachement qu'à Marseille ; Paris a un public(enfin avait) mais n a pas cette populasse qu a Marseille.

Alors à force de millions on va s attacher la sympathie de nouveaux supporters et les résultats feront que l on soit aime ou non mais on es loin derrière .

Et Lille même avec ces titres ,son beau jeu ,son stade restera derrière niveau supporter par rapport à Lille .

Lens est une ville de foot pas Lille ,en même temps y a que ça là bas ... :lol:


T'as tout dit
Un peu comme sainté et Lyon...

Ça renforce ma conviction, j'adore Lille pour la ville et ce qu'on peut y faire mais pour le foot (et que ça) c'est Lens :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 27 Juin 2013 12:12

mat a écrit :Seb t'as quitté les DVE mais t'as encore des séquelles :? :D


Dve un jour dve toujours.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Juin 2013 12:19

SEBSEB a écrit :
mat a écrit :Seb t'as quitté les DVE mais t'as encore des séquelles :? :D


Dve un jour dve toujours.. :wink:
DVE tous sauf des supporters pfffffffffffffffff de la belle doob
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 27 Juin 2013 12:55

mars13 a écrit :DVE tous sauf des supporters pfffffffffffffffff de la belle doob


Le suporter en carton a parlé .....
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 27 Juin 2013 12:56

asfrenchy a écrit :
mars13 a écrit :DVE tous sauf des supporters pfffffffffffffffff de la belle doob


Le suporter en carton a parlé .....
Comment vont tes testicule ty autre :?: :?: :?: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Jeudi 27 Juin 2013 12:57

mars13 a écrit :
asfrenchy a écrit :
mars13 a écrit :DVE tous sauf des supporters pfffffffffffffffff de la belle doob


Le suporter en carton a parlé .....
Comment vont tes testicule ty autre :?: :?: :?: :lol: :lol:


Réponse d un suporter en carton :roll:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités