PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mars13 » Lundi 23 Décembre 2013 12:05

SEBSEB a écrit :Ha bah ça va ....

Jérôme tu nous avais promis l enfer....beau match au contraire..

Et comme pour Jérôme le PSG doit gagner la ligue des champions..vu le niveau au PSG a Lille c est pour l année prochaine alors? :lol:


Dommage la tête de basa...ça aurait été une bonne quenelle... :lol:

c'est bon ta vue ton match :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Lundi 23 Décembre 2013 12:29

rhonnyn a écrit :Bon à froid et après rediffusion du match ... :lol:

Fini les streaming dorénavant car j ai vu un tout autre match .

Déjà c est un vrai bon match de foot .

Paris a dominé avec une grosse possession de balle ,normalil ont fait le jeu en première et était mené en seconde ;de plus Lille a surtout joue les coups rapidement vers l avant en 1/2 touches de balles .

Paris a 3grosses occasions dont une immanquable ;Lille 2belles (surtout la dernière avec Basa).

Sur Lille: J ai pas vu de mauvais joueur mais en même temps ils ont surtout défendu .
Rozénhal très bon mais surtout un très bon Beria jusque sa sortie .Enyama bon Côme d hab même si fautif sur le 2ème .
Le reste comme dis Franck ça s est bien battu avec le courage et le cœur mais en jouant tout de même un bon football (bien mieux que ce que j avais vu a bordeaux).

Sur Paris : Digne a vraiment été mauvais ,fautif sur les 2buts il a juste réussi le centre pour lavezzi en debut de match après que des échecs ,il a un gros volume mais ce soir il s est fait bouffe par Beria .
Lucas catastrophique doit perdre 90%des ballons,Lavezzi optient bcp de coup francs mais c est tout.
Motta décevant ce soir ,moins d impact que d habitude .
Vdw ai trouve intéressant mais pas décisif du tout .
Sirigu il fait peur par moment pfff.
Alex ,Silva ont fait le taf .
Matuidi comme d hab mais rien de plus .
Ibra est clairement au dessus ,toujours capable d être décisif au moindre ballon .
Verrati , le joueur qui es à la 86eme en train de récupérer de belle manière la balle dans sa surface et à la 88 entrain de déborder dans l autre surface ;quel envie ,quel gniaque ;les entrants devraient s inspirer de ce gosse .


Sinon pour faire la lilloise ,3 faits de jeu :
- peu importe qui a commencé qui a fait quoi ;Mavuba doit être exclu point .
- la main de Martin dans la surface ?? Si c est sifflé y a scandale ou pas ???
-80eme Ibra seul face au gardien (enfin un peu décale)signale hors jeu (imaginaire forcément )

Ça fait beaucoup quand on sait que pour une poussette sur l épaule sur Roux à bordeaux certains supp´ lillois en ont fait une jaunisse ...

Pour conclure sur ce match ; bon match entre 2 belles équipes ce soir ,un Lille certes un peu chanceux mais solide et bon dans ce cadre là (être dominé et s arracher sur qq actions ).


Nous voilà donc à la moitié de la saison avec 3points d avance sur Monaco et 4sur Lille ,c est peu vu le niveau de jeu pratique depuis le début de saison qd même ;en même temps on les as pas battu a domicile .
Le podium est connu reste plus qu a savoir l ordre .


Enfin j'ai l'impression qu'on a vu le même match... :wink:

J'ajouterais un mot sur Pastore... je crois que sérieusement, si on me le donne avec des sous, j'en voudrais pas.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Lundi 23 Décembre 2013 12:48

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :Ha bah ça va ....

Jérôme tu nous avais promis l enfer....beau match au contraire..

Et comme pour Jérôme le PSG doit gagner la ligue des champions..vu le niveau au PSG a Lille c est pour l année prochaine alors? :lol:


Dommage la tête de basa...ça aurait été une bonne quenelle... :lol:

c'est bon ta vue ton match :lol: :lol: :lol:



Oui merci a tous d avoir joue le jeu...

Mater la rediffusion a minuit sans savoir le score en organisant une partie chez moi ...ça c est chatté!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 23 Décembre 2013 13:10

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :Laisse tomber.

Le scénario , t'as qu'à lire mes posts d'avant-match, je te l'avais annoncé .

T'y croyais pas, et c'est arrivé. Et on aurait même pu gagner.

On prétend pas avoir une équipe de rêve mais on peut en être fier ce soir.

Et c'est pas moi qui compare Paris aux grands d'Europe.
Moi je dis depuis des semaines qu'ils sont (pour l'instant) en dessous.

Je leur souhaite de rejoindre ce club très fermé mais aujourd'hui ils sont juste de "bons outsiders".
Ils peuvent la gagner car il y a de la qualité mais il leur faudra (à eux aussi) un peu de chance et beaucoup de courage.
Car il y a meilleur qu'eux en Europe pour le moment.

C'est Benoit et toi qui ne dites que ce soir qu'il y a des manques.

ps: et j'ai parlé du Barça de Guardiola. Pas de l'an dernier avec un Barça moins bon que les années précédentes et privé "en grande partie" de Messi.


Le scénario ?? Tout le monde sait comment joue les équipes contre Paris ,faut pas être devin ...

Je parle du fait qu'en foot, il faut pas grand-chose pour que ça déraille.
Paris qui doit faire la différence et qui ne la fait pas (un arrêt magnifique et un raté magnifique).
Lille qui s'accroche et comme ils sont pas aussi nuls qu'on voudrait le faire croire, il marque un joli but (et on n'oublie pas Kalou qui aurait pu conclure un autre beau mouvement).
Après, tout devient compliqué pour Paris.....c'est ça que je t'avais annoncé.
Et comme tu connais le foot, tu peux pas faire semblant de pas connaître la différence entre:
- une équipe qui subit et qui n'a aucun argument
- une équipe qui subit mais qui sait se montrer dangereuse dès qu'il y a une ouverture

Et si on compare Paris aux clubs les plus importants européen c est bien parce qu il n ont pas de concurrence en France ;après c est toi qui minimise tjs leurs performances par rapport justement aux grands clubs européens (on peut remonter les posts ) ,pour rappel l année dernière ils sont éliminé par Barcelone en 1/4 sans perdre c est déjà pas mal pour un petit d Europe .

Encore une caricature.
On croirait vos commentaires sur Lille (ton dernier post est plus objectif, mais t'attends toujours le lendemain pour le poster).
Je n'ai jamais dit que Paris était un "petit d'Europe" puisque je l'ai mis dans les bons outsiders de la LdC.
Mais effectivement, comme vous venez enfin de le remarquer (pas par hasard que j'ai parlé des matchs contre Sainté) , quand ils tombent sur une défense solide (notamment axiale), leurs latéraux/ailiers ne parviennent pas à déborder assez régulièrement face à une bonne opposition.
L'absence de Cavani diminue la puissance offensive "de harcèlement". Car c'est souvent ce pressing constant qui finit par faire plier l'adversaire (comme à Sainté ou hier avec une multiplication de coups-francs et corners) ou un exploit individuel d'Ibra (encore hier ce coup-franc).
Dans la grande majorité des cas, Paris joue un très bon football et ça suffit à l'emporter avec une belle impression comparativement à l'an dernier.
Mais quand l'équipe adverse met énormément d'intensité défensive, je trouve que c'est pas encore convaincant.
Le problème est bien identifié avec les offensifs de couloirs qui sont en dessous du niveau attendu.
Peut-être que ce sera corrigé au mercato....on verra.


Et Oui Benoit et moi on critique Paris car on essaie d analyser le match (nous) ;et si on critique Paris ce soir alors qu ils ont domines le match c est bien parce que l on sait que c est Paris qui n a pas été à son niveau (celui que l on es en droit d vu les joueurs) et pas Lille qui a fait son match .

ça, je ne cautionne pas. Lille a fait son match. Chaque fois que ça a été possible, ils ont essayé de sortir le ballon proprement et de porter le danger dans le camp parisien (au final 5 vraies occasions).
Sinon, on n'aurait pas vu un bon match comme hier.
Il y a quelques jours, on a échangé sur la puissance offensive des grands d'Europe. Tu parlais de l'attaque de Paris comme la meilleure et je n'étais pas d'accord. Je le suis encore moins après le match d'hier.
Paris est hyper-dépendant d'Ibra et de Cavani et ils sont en difficulté face à un axe fort.
Il n'y a pas la variété possible au Bayern, à Dortmund, à City, au Barça , à Madrid, etc....
L'an dernier, ils jouaient moins bien mais Lucas et Menez faisaient parfois de très bons matchs.....ils n'y sont plus et c'est un problème.
On peut penser qu'il suffit de changer les joueurs. Espérons-le.
Moi, je pense que si tu n'offres pas de temps de jeu à tes milieux/ailiers, tu ne les maintiens pas dans le coup.
Paris joue quasi-systématiquement avec Ibra et Cavani. Le fait de pas réussir à décrocher Monaco et Lille les y oblige peut-être ? ou leurs salaires ? ou leurs statuts ?
Hier le Barça (qui joue pas très bien cette année mais qui est en tête) , sans Neymar et sans Messi, ils gagnent 5-2 à Getafe (en face c'est faible mais comme Sochaux, Evian, etc....)......jai pas vu Paris se passer de ses deux stars cette année. C'est un signe de dépendance.



Donc oui Paris a une très belle équipe et c'est un plaisir de voir leurs matchs (surtout quand il y a du répondant).
Mais non, Lille n'est pas si nul.
Non Paris n'est pas encore tout à fait arrivé au sommet (manque plus grand-chose).

Donc, plutôt que de dénigrer l'adversaire, ce serait mieux de voir ce qui gêne Paris dans ce type de match. Parce qu'au printemps, leurs adversaires en LdC vont être capables de beaucoup plus que Lille :wink:

Et même en championnat......nous on aura du mal à suivre, mais Monaco à 3 points seulement, sans LdC et avant le mercato.....ça peut faire match !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 14:31

Paris met régulièrement des 4/0 (Lyon et sochaux récemment ) .

Tu parles de rigueur défensif mais hier ou contre St Étienne à la mi temps il doit y avoir +2 pour Paris .
J ai pas vu une grande rigueur défensif dans ces matchs .

Hier le PSG n a pas été très bons mais c est créer bcp d occasions je trouve .

Lille a subit beaucoup et on peut dire que tout a tourne dans le bon sens (même si csc ).
A la récupération(milieu) ils ont eu bcp de difficultés mais une fois la balle récupérer sur au niveau de rozenhal/basa ça c est vite projeter vers l avant et plutôt pas mal même.


Après sur l importance de Cavani /Ibra c est évident ,y a qu a voir qd un n est pas là son remplaçant n'a pas le même rendement .
Et je n échange pas cette doublette contre une autre (pt être Messi et Neymar mais c tout ).
Le problème c est que les "ailiers" ne sont pas décisif ,Lucas s empale systématiquement ,lavezzi pareil ;de plus ils vendangent devant le but ;après contre des équipes en CL ou le sera domine Lucas pourra en profiter .


Et j ai pas poster aujourd'hui mais après la rediffusion ,avant c était en direct pour chambrer mais je me suis un peu trop fié au commentaire ,car Lille a été bon il est vrai .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 14:31

Paris met régulièrement des 4/0 (Lyon et sochaux récemment ) .

Tu parles de rigueur défensif mais hier ou contre St Étienne à la mi temps il doit y avoir +2 pour Paris .
J ai pas vu une grande rigueur défensif dans ces matchs .

Hier le PSG n a pas été très bons mais c est créer bcp d occasions je trouve .

Lille a subit beaucoup et on peut dire que tout a tourne dans le bon sens (même si csc ).
A la récupération(milieu) ils ont eu bcp de difficultés mais une fois la balle récupérer sur au niveau de rozenhal/basa ça c est vite projeter vers l avant et plutôt pas mal même.


Après sur l importance de Cavani /Ibra c est évident ,y a qu a voir qd un n est pas là son remplaçant n'a pas le même rendement .
Et je n échange pas cette doublette contre une autre (pt être Messi et Neymar mais c tout ).
Le problème c est que les "ailiers" ne sont pas décisif ,Lucas s empale systématiquement ,lavezzi pareil ;de plus ils vendangent devant le but ;après contre des équipes en CL ou le sera domine Lucas pourra en profiter .


Et j ai pas poster aujourd'hui mais après la rediffusion ,avant c était en direct pour chambrer mais je me suis un peu trop fié au commentaire ,car Lille a été bon il est vrai .
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar frederic » Lundi 23 Décembre 2013 16:30

merci rhonnyn te lire et voir la fluctuation de tes commentaires en fonction de comment ça t'arrange est aussi magique que Paris. Surtout quand on regarde réellement le match et pas via leparisien.fr

Enfin Paris c'est les plus forts mais bon à 300 millions d'€ près je crois que j'aurais pu aussi le prévoir. Je ne te souhaite juste pas que Cavani se blesse sinon ton titre en LDC il s'appellera 1/4 de finale et encore!!!!

Hier l'équipe la plus forte n'a pas gagné mais l'équipe la plus intelligente n'a pas perdu. Et même si on joue un moins beau football que les dernières saisons, ça fait quand même bien plaisir de voir 11 Balmont sur le terrain car sur la longueur ça rapporte plus que 11 Payet (que j'aimais vraiment pourtant), capable de flamboyer mais incapable de se battre comme un vrai DOGUE sur le terrain.

On en reparle après le mercato, maintenant c'est la trêve, on va retrouver le CASHICO entre QSG et AS Monobovlev. Et je suis pas sur que vous serez gagnant à la fin.

Allez bon reste....
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 21:02

frederic a écrit :merci rhonnyn te lire et voir la fluctuation de tes commentaires en fonction de comment ça t'arrange est aussi magique que Paris. Surtout quand on regarde réellement le match et pas via leparisien.fr

Enfin Paris c'est les plus forts mais bon à 300 millions d'€ près je crois que j'aurais pu aussi le prévoir. Je ne te souhaite juste pas que Cavani se blesse sinon ton titre en LDC il s'appellera 1/4 de finale et encore!!!!

Hier l'équipe la plus forte n'a pas gagné mais l'équipe la plus intelligente n'a pas perdu. Et même si on joue un moins beau football que les dernières saisons, ça fait quand même bien plaisir de voir 11 Balmont sur le terrain car sur la longueur ça rapporte plus que 11 Payet (que j'aimais vraiment pourtant), capable de flamboyer mais incapable de se battre comme un vrai DOGUE sur le terrain.

On en reparle après le mercato, maintenant c'est la trêve, on va retrouver le CASHICO entre QSG et AS Monobovlev. Et je suis pas sur que vous serez gagnant à la fin.

Allez bon reste....


Encore un lillois qui parle pas foot mais argent ;ce que vous êtes des vrais beaufs français .

Bien de prendre Balmont en exemple ,il a l envie mais le pauvre n'a plus que ça :lol:

Tu parles d intelligence à Lille vas y développe ? Y a quoi d intelligent hier ? Se faire dominé et prie que ça rentre pas ? Girard n a pas change sa tactique de jeu du départ ,c et bien Blanc qui a été intelligent de part son chgt d organisation mais ça dois te dépasser la tactique ,je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Lundi 23 Décembre 2013 21:06

ça y est je me suis fait le Parc des Princes :D

vraiment un magnifique stade, un vrai putain stade de foot
concernant l'ambiance, sur le moment j'ai vraiment kiffé, j'ai hurlé sur les buts parisiens, crié des ICI C'EST PARIS et PARIS EST MAGIQUE, un vrai Parigot (j'étais avec des potes Loscistes, les pauvres ils pouvaient pas se lacher) :roll:

une vrai ambiance électrique, pas du tout bon enfant comme à Bollaert, parfois malsaine, mais vraiment prenante (j'étais en tribune Boulogne derrière les buts)

ça c'était les bon points

avec le recul, je me dis quand même que je comprends les "le Parc c'est mort, c'était mieux avant", c'est pas du tout organisé comme à Bollaert, et l'ambiance peut s'en ressentir, ya quand même une vrai force hein, l'avant match magnifique, et ça ne retombe jamais tout au long du match, mais y manque un petit quelque chose quand même

et pour finir, le meilleur... tout la soirée, j'ai vu des gars vociférer vers la tribune visiteuse, à grand renfort de gestes explicites, et de répliques et chants imparables qui m'ont appris que nos mères étaient nos soeurs, que nous étions donc consanguins, et bien sur pédophiles...
franchement au début ça ma fait marrer, ça fait parti du folklore toussa toussa, mais j'avoue qu'à la longue ça a finit par me soûler...

bref ça reste une super expérience, j'aurais fait Boulogne une fois, debout tout le match (je me revois chercher le rang de ma place, naïf que j'étais :lol: ) mais la prochaine fois ça sera en latérale pour mieux voir (si possible) et assis

mais vraiment, putain de stade
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Lundi 23 Décembre 2013 21:45

concernant le match, malgré l'angle de vue pas terrible, j'ai aussi vu un vrai bon match de haut de tableau de Ligue 1
pour moi Lille a été au niveau, bien sur largement dominé, mais s'est battu avec ses armes, a su revenir au score malgré de grosses difficultés en première mi-temps, et surtout donné l'impression qu'ils pouvaient être dangereux jusqu'au bout grâce à leurs contres

Paris m'a un peu déçu par rapport à ce que j'attendais
par moment, ya eu de super séquences, le carré Thiago Silva-Alex-Thiago Motta-Verrati est énorme... Verrati, merde, quel joueur ! il court autant que Matuidi j'ai l'impression mais avec un bonheur de conduite de balle. Matuidi, justement, lui je le trouve surcoté, ok il récupère plein de ballons, mais franchement je comprends pas cette volonté à aller de l'avant, c'est clairement pas pour lui, trop maladroit balle au pied, il devrait se contenter de jouer en true 6 et de laisser le rôle de false 6 à Verrati et Motta dans 2 genres complètement différents (très bas pour Motta le tranquille, qui facilite la relance en s'intercalant parfois entre les 2 DC, plus flamboyant et perforateur pour Verrati Box to Box). Dans le même rôle que Matuidi, sur ce match, je préfère Mavuba beaucoup moins maladroit.

Les ailiers, quelle (énième) déception... ça me fait vraiment mal, mais Lavezzi c'est fini, et Lucas ça n'a jamais commencé, faut vraiment les remplacer. Contrairement aux autres je trouve que Menez fait une bonne rentrée, malgré un premier ballon complètement foiré. Mais bon il a déjà largement prouver qu'il sert plus rien (cette horreur de match je-m'en-foutiste contre Evian)

Van der Wiel, ok. Digne par contre a été catastrophique (comment il se fait pourrir par Silva sur le 1er but)... il se fait même humilier en fin de match par Laurent Blanc qui le remplace sans aucun DG à sa disposition... il n'ira pas au Brésil.

Pastore, encore juste incroyable ce raté tout mou, quelle faiblesse.
Zlatan toujours indispensable même si un peu décevant selon moi.

Avec Maxwell et Cavani c'est quand même autre chose mais quoi plus de normal. Au moins ce match a permis de mettre en lumière les axes d'amélioration pour Paris, ça peut vraiment être salutaire pour la suite de la saison.

Un dernier mot sur Kalou. Ok depuis son barrage de World Cup et même avant il a baissé le pied, mais je comprends pas les mecs qui veulent le vendre. Il est indispensable, ce joueur pue le foot.

J'aimerai bien revoir le match à la télé pour me refaire une idée :D
Dernière édition par hobbes le Lundi 23 Décembre 2013 23:12, édité 1 fois.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 23:00

hobbes a écrit :concernant le match, malgré l'angle de vue pas terrible, j'ai aussi vu un vrai bon match de haut de tableau de Ligue 1
pour moi Lille a été au niveau, bien sur largement dominé, mais s'est battu avec ses armes, a su revenir au score malgré de grosses difficultés en première mi-temps, et surtout donné l'impression qu'ils pouvaient être dangereux jusqu'au bout grâce à leurs contres

Paris m'a un peu déçu par rapport à ce que j'attendais
par moment, ya eu de super séquences, le carré Thiago Silva-Alex-Thiago Motta-Verrati est énorme... Verrati, merde, quel joueur ! il court autant que Matuidi j'ai l'impression mais avec un bonheur de conduite de balle. Matuidi, justement, lui je le trouve surcoté, ok il récupère plein de ballons, mais franchement je comprends pas cette volonté à aller de l'avant, c'est clairement pas pour lui, trop maladroit balle au pied, il devrait se contenter de jouer en true 6 et de laisser le rôle de false 6 à Verrati et Motta dans 2 genres complètement différents (très bas pour Motta le tranquille, qui facilite la relance en s'intercalant parfois entre les 2 DC, plus flamboyant et perforateur pour Verrati Box to Box). Dans le même rôle que Mavuba, sur ce match, je préfère Mavuba beaucoup moins maladroit.

Les ailiers, quelle (énième) déception... ça me fait vraiment mal, mais Lavezzi c'est fini, et Lucas ça n'a jamais commencé, faut vraiment les remplacer. Contrairement aux autres je trouve que Menez fait une bonne rentrée, malgré un premier ballon complètement foiré. Mais bon il a déjà largement prouver qu'il sert plus rien (cette horreur de match je-m'en-foutiste contre Evian)

Van der Wiel, ok. Digne par contre a été catastrophique (comment il se fait pourrir par Silva sur le 1er but)... il se fait même humilier en fin de match par Laurent Blanc qui le remplace sans aucun DG à sa disposition... il n'ira pas au Brésil.

Pastore, encore juste incroyable ce raté tout mou, quelle faiblesse.
Zlatan toujours indispensable même si un peu décevant selon moi.

Avec Maxwell et Cavani c'est quand même autre chose mais quoi plus de normal. Au moins ce match a permis de mettre en lumière les axes d'amélioration pour Paris, ça peut vraiment être salutaire pour la suite de la saison.

Un dernier mot sur Kalou. Ok depuis son barrage de World Cup et même avant il a baissé le pied, mais je comprends pas les mecs qui veulent le vendre. Il est indispensable, ce joueur pue le foot.

J'aimerai bien revoir le match à la télé pour me refaire une idée :D


Même constat sur les joueurs parisiens :wink: .

Sur Kalou c est le joueur qui a su conserver la balle pour faire monter le bloc lillois ,peut être va t il finir comme l année dernière .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 02 Janvier 2014 22:35

T'as regardé le match Jérôme ?

Un bon match de Paris mais un avant-goût aussi de la LdC.....
- faut être efficace car c'est plus dur de se procurer de "vraies occasions"
- en défense même avec de bons défenseurs et une maîtrise globale au milieu, t'es mis en danger parce qu'en face il y a du talent, beaucoup de talent !
Bref, vivement le printemps pour voir des matchs probablement magnifiques.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Vendredi 03 Janvier 2014 07:46

serein5 a écrit :T'as regardé le match Jérôme ?

Un bon match de Paris mais un avant-goût aussi de la LdC.....
- faut être efficace car c'est plus dur de se procurer de "vraies occasions"
- en défense même avec de bons défenseurs et une maîtrise globale au milieu, t'es mis en danger parce qu'en face il y a du talent, beaucoup de talent !
Bref, vivement le printemps pour voir des matchs probablement magnifiques.


Non rien vu , meme pas de resume , plus trop le temps , je vais essayer de faire un effort pour la CL
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar BlackCat » Lundi 20 Janvier 2014 15:16

J'étais hier soir au Parc pour cette belle victoire du PSG.
Grand match d'Ibra, 70% de possession de balle pour les Parisiens et des Nantais complètement dépassés.
Je pense y retourner pour les quarts de LDC :P
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar frederic » Samedi 25 Janvier 2014 19:33

pendant ce temps là said enjinmi vient d'ouvrir un compte au qatar :lol: :lol: :lol:

je comprends vraiment pas pourquoi la coupe du monde est pas arbitré uniquement par des français, ça mettrais du suspense :mrgreen:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités