PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Dimanche 22 Décembre 2013 23:06

labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :Merci l arbitre ,un mec qui doit plus être sur le terrain ,si???


Arrête le streaming et la rediffusion made in Paris et tu verras quel est le premier connard qui doit plus être sur le terrain...


L arbitre ne voit pas la poussette alors qu il voit le geste de Mavuba sous ses yeux ,y a qu en France que le mec reste sur le terrain , c était juste de la mauvaise foi par rapport au but mais ce geste prend rouge partout .

Mais on a pas besoin de cela .

Allez bonne chatte
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Dimanche 22 Décembre 2013 23:17

Voilà comme prévu ,et les lillois vont venir en disant que le plan est parfait alors qu il chatte deux miracles qui les laissent en vie .

On prend 4/1 à la fin là plus une voir deux expulsions
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Dimanche 22 Décembre 2013 23:23

Ça devrait pas trop de plaindre de l arbitrage ce soir ,hein Franck :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Dimanche 22 Décembre 2013 23:45

Bon 2/2 reste 10minutes j en peut plus de ce streaming en gros j écoute la radio .
Je vais mater la redif et les 10 dernières minutes en mode direct ;je laisserai "mon "analyse :lol: après .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Dimanche 22 Décembre 2013 23:52

rhonnyn a écrit :Bon 2/2 reste 10minutes j en peut plus de ce streaming en gros j écoute la radio .
Je vais mater la redif et les 10 dernières minutes en mode direct ;je laisserai "mon "analyse :lol: après .

mp
en plus tu peux "controler le direct jusqu a 5 heures en arriere, fait toi plaisir mais ca reste privé ma poule ;)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Décembre 2013 00:00

labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :Merci l arbitre ,un mec qui doit plus être sur le terrain ,si???


Arrête le streaming et la rediffusion made in Paris et tu verras quel est le premier connard qui doit plus être sur le terrain...

Franchement Zlatan fais pas grand chose.
Il y a une remise en jeu, Mavuba recule sans voir zlatan, normal il est de dos.
Zlatan mets les mains "gentillement" au debut mais mavuba continu de reculer pour faire une bataille de couilles.
Là, Zlatan le pousse "un peu fort" mais juste l histoire de dire "me marches pas dessus", mais ensuite le geste de mavuba est pas mechant mais il faut etre honnete, rhonnin a raison, ce genre de petit geste devant l arbitre, c est rouge tout le temps meme si c est pas trop mechant.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Décembre 2013 00:04

Par contre ce match me confirme un truc,c est que PAris a un des mielleur 11 d europe , mais derriere, offensivement, c est pourri de chez pourri.
Deja il n y a pas Cavani et au final tout le jeu depend de Zlatan et du trio du milieu, les excentrés ne servent a rien.

Pour moi il faut vite vendre Menez et recruté des bosn joueurs offensifs genre DI Maria ou Mata voir les deux pour que ca puisse tourner sans faire baisser le niveau, car par rapport a des clubs comme le BArca, le Real, ManCity, Arsenal, le bayern, dortmund et peut etre d autres, il y a 1000 niveau d ecarts entre le banc de PAris et le banc de ces clubs...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 00:27

Bon impossible de ne pas savoir le score final .

Donc ce soir le problème est encore l efficacité ;comment le match ne doit pas être déjà (presque )plié à la mi temps .
C est pas la première fois et après on prend un but sur la seul occasion .

Défensivement Digne nous coûte le match ce soir mais bon ça arrive ,après on a pas été mis en danger non plus mais on prend trop de buts par rapport au nbre d actions concèdes.

Au milieu pas de souci on les as étouffés et dominés en première mi temps puis à vouloir égaliser ça a créer des espaces et bcp dé fautes mais bon les 3sont pas les responsables ce soir (même si moins bons que d hab)

Offensivement ,le souci est là dés qu Ibra ou Cavani joue pas car dans ces cas on dois jouer avec Lucas et lavezzi .
Lucas veut tjs trop en faire ,il a du talent mais son style de jeu ne vas pas avec le jeu de Paris il cRoque trop la balle ;à MU (dans le rôle d un Nani)il serait parfait.
Lavezzi se bat ,court mais est tellement inefficace ça fait peur .

Alors vu qu on a budget illimité il faut les
remplacer (je parle même pas de Pastore
tellement c est évident) par des joueurs de même niveau mais efficace .


Sinon sur ce que j ai vu de Lille ,pas gd chose en première hormis un beau but .
Plus d envie au retour puis but sur penalty logique rien à dire .
A ce moment je pensais pas que Paris reviendrait ,on chatte un but pourri .
Lille a obtenu ce qu il voulait et Paris c est pas rassurant car c était pas top en face encore faut il marquer ;ça fait peur pour la CL.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 23 Décembre 2013 00:35

Loooooooooooooooooolllllllllllll !

Arrête Jérôme .

T'es juste ridicule.

T'es déçu , c'est normal .

Paris n'est ni le Bayern (on n'avait pas passé le milieu de terrain ou tiré au but en deux matchs), et encore moins le Barça de Guardiola.
Ibra n'est pas Messi. Il met un beau coup-franc et....c'est tout (et Kjaer n'était même pas là).

Juste lamentable de nous gonfler avec Maviba-Ibra....t'as rien de mieux ?

Lille a été courageux.....et ça suffit contre PSG .

Paris a une très belle équipe mais quand ça va pas comme ils veulent....

Y'a pas de honte à le reconnaître .

On a eu un peu de chance, un bon gardien, du courage.....et on n'a pas honte de le dire.

@Benoit: j'ai regardé l'OM. Tu veux en parler ? Lol.....et encore, y'a Thauvin !!!....s'il était resté lillois, vous seriez encore plus loin !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 00:58

serein5 a écrit :Loooooooooooooooooolllllllllllll !

Arrête Jérôme .

T'es juste ridicule.

T'es déçu , c'est normal .

Paris n'est ni le Bayern (on n'avait pas passé le milieu de terrain ou tiré au but en deux matchs), et encore moins le Barça de Guardiola.
Ibra n'est pas Messi. Il met un beau coup-franc et....c'est tout (et Kjaer n'était même pas là).

Juste lamentable de nous gonfler avec Maviba-Ibra....t'as rien de mieux ?

Lille a été courageux.....et ça suffit contre PSG .

Paris a une très belle équipe mais quand ça va pas comme ils veulent....

Y'a pas de honte à le reconnaître .

On a eu un peu de chance, un bon gardien, du courage.....et on n'a pas honte de le dire.

@Benoit: j'ai regardé l'OM. Tu veux en parler ? Lol.....et encore, y'a Thauvin !!!....s'il était resté lillois, vous seriez encore plus loin !


Ridicule de quoi?? De dire que vous avez eu de la chance ??
A la mi temps sur canal le mot miracle a dû être employer 5fois .

Tu parles de courage c est dire le niveau de votre équipe ,y a que ça a mettre en avant ;encore une fois rien pas de jeu .

Le ridicule c est d avoir défoncer l OM l année dernière et de se fapfap sur le jeu lillois cette année qui est bien plus dégueulasse mais tout aussi efficace ,enfin rigoureux .

Que Paris ne gagne pas contre Lille ça me fais chier ,pas parce que c est Lille mais parce que concède un nul contre une équipe aussi faible c est inquiétant .Prendre 2buts en une action c est fou ;et mettre 2buts Comme ceux de ce soir un contrer et un csc alors qu on en as des tout ait c est aussi inquiétant .


Sinon lol la comparaison avec les matchs contre le Bayern ,vous vous êtes fait défoncer pareil dans le jeu jusque-là 44eme .
Et le Barca la grande équipe qui nous a pas battu en 1/4 ???
Et le "on as eu un peu de chance " c est le minimum .

Miraculeux ... Le mot de la saison pour ce LOLSC.

Sinon tu peut poster sur le match ,sur le jeu .

Et penalty ou pas sur la main ???
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 23 Décembre 2013 01:07

Laisse tomber.

Le scénario , t'as qu'à lire mes posts d'avant-match, je te l'avais annoncé .

T'y croyais pas, et c'est arrivé. Et on aurait même pu gagner.

On prétend pas avoir une équipe de rêve mais on peut en être fier ce soir.

Et c'est pas moi qui compare Paris aux grands d'Europe.
Moi je dis depuis des semaines qu'ils sont (pour l'instant) en dessous.

Je leur souhaite de rejoindre ce club très fermé mais aujourd'hui ils sont juste de "bons outsiders".
Ils peuvent la gagner car il y a de la qualité mais il leur faudra (à eux aussi) un peu de chance et beaucoup de courage.
Car il y a meilleur qu'eux en Europe pour le moment.

C'est Benoit et toi qui ne dites que ce soir qu'il y a des manques.

ps: et j'ai parlé du Barça de Guardiola. Pas de l'an dernier avec un Barça moins bon que les années précédentes et privé "en grande partie" de Messi.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 02:52

serein5 a écrit :Laisse tomber.

Le scénario , t'as qu'à lire mes posts d'avant-match, je te l'avais annoncé .

T'y croyais pas, et c'est arrivé. Et on aurait même pu gagner.

On prétend pas avoir une équipe de rêve mais on peut en être fier ce soir.

Et c'est pas moi qui compare Paris aux grands d'Europe.
Moi je dis depuis des semaines qu'ils sont (pour l'instant) en dessous.

Je leur souhaite de rejoindre ce club très fermé mais aujourd'hui ils sont juste de "bons outsiders".
Ils peuvent la gagner car il y a de la qualité mais il leur faudra (à eux aussi) un peu de chance et beaucoup de courage.
Car il y a meilleur qu'eux en Europe pour le moment.

C'est Benoit et toi qui ne dites que ce soir qu'il y a des manques.

ps: et j'ai parlé du Barça de Guardiola. Pas de l'an dernier avec un Barça moins bon que les années précédentes et privé "en grande partie" de Messi.


Le scénario ?? Tout le monde sait comment joue les équipes contre Paris ,faut pas être devin ...

Et si on compare Paris aux clubs les plus importants européen c est bien parce qu il n ont pas de concurrence en France ;après c est toi qui minimise tjs leurs performances par rapport justement aux grands clubs européens (on peut remonter les posts ) ,pour rappel l année dernière ils sont éliminé par Barcelone en 1/4 sans perdre c est déjà pas mal pour un petit d Europe .

Et Oui Benoit et moi on critique Paris car on essaie d analyser le match (nous) ;et si on critique Paris ce soir alors qu ils ont domines le match c est bien parce que l on sait que c est Paris qui n a pas été à son niveau (celui que l on es en droit d vu les joueurs) et pas Lille qui a fait son match .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 03:22

Bon à froid et après rediffusion du match ... :lol:

Fini les streaming dorénavant car j ai vu un tout autre match .

Déjà c est un vrai bon match de foot .

Paris a dominé avec une grosse possession de balle ,normalil ont fait le jeu en première et était mené en seconde ;de plus Lille a surtout joue les coups rapidement vers l avant en 1/2 touches de balles .

Paris a 3grosses occasions dont une immanquable ;Lille 2belles (surtout la dernière avec Basa).

Sur Lille: J ai pas vu de mauvais joueur mais en même temps ils ont surtout défendu .
Rozénhal très bon mais surtout un très bon Beria jusque sa sortie .Enyama bon Côme d hab même si fautif sur le 2ème .
Le reste comme dis Franck ça s est bien battu avec le courage et le cœur mais en jouant tout de même un bon football (bien mieux que ce que j avais vu a bordeaux).

Sur Paris : Digne a vraiment été mauvais ,fautif sur les 2buts il a juste réussi le centre pour lavezzi en debut de match après que des échecs ,il a un gros volume mais ce soir il s est fait bouffe par Beria .
Lucas catastrophique doit perdre 90%des ballons,Lavezzi optient bcp de coup francs mais c est tout.
Motta décevant ce soir ,moins d impact que d habitude .
Vdw ai trouve intéressant mais pas décisif du tout .
Sirigu il fait peur par moment pfff.
Alex ,Silva ont fait le taf .
Matuidi comme d hab mais rien de plus .
Ibra est clairement au dessus ,toujours capable d être décisif au moindre ballon .
Verrati , le joueur qui es à la 86eme en train de récupérer de belle manière la balle dans sa surface et à la 88 entrain de déborder dans l autre surface ;quel envie ,quel gniaque ;les entrants devraient s inspirer de ce gosse .


Sinon pour faire la lilloise ,3 faits de jeu :
- peu importe qui a commencé qui a fait quoi ;Mavuba doit être exclu point .
- la main de Martin dans la surface ?? Si c est sifflé y a scandale ou pas ???
-80eme Ibra seul face au gardien (enfin un peu décale)signale hors jeu (imaginaire forcément )

Ça fait beaucoup quand on sait que pour une poussette sur l épaule sur Roux à bordeaux certains supp´ lillois en ont fait une jaunisse ...

Pour conclure sur ce match ; bon match entre 2 belles équipes ce soir ,un Lille certes un peu chanceux mais solide et bon dans ce cadre là (être dominé et s arracher sur qq actions ).


Nous voilà donc à la moitié de la saison avec 3points d avance sur Monaco et 4sur Lille ,c est peu vu le niveau de jeu pratique depuis le début de saison qd même ;en même temps on les as pas battu a domicile .
Le podium est connu reste plus qu a savoir l ordre .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Décembre 2013 03:22

Bon à froid et après rediffusion du match ... :lol:

Fini les streaming dorénavant car j ai vu un tout autre match .

Déjà c est un vrai bon match de foot .

Paris a dominé avec une grosse possession de balle ,normalil ont fait le jeu en première et était mené en seconde ;de plus Lille a surtout joue les coups rapidement vers l avant en 1/2 touches de balles .

Paris a 3grosses occasions dont une immanquable ;Lille 2belles (surtout la dernière avec Basa).

Sur Lille: J ai pas vu de mauvais joueur mais en même temps ils ont surtout défendu .
Rozénhal très bon mais surtout un très bon Beria jusque sa sortie .Enyama bon Côme d hab même si fautif sur le 2ème .
Le reste comme dis Franck ça s est bien battu avec le courage et le cœur mais en jouant tout de même un bon football (bien mieux que ce que j avais vu a bordeaux).

Sur Paris : Digne a vraiment été mauvais ,fautif sur les 2buts il a juste réussi le centre pour lavezzi en debut de match après que des échecs ,il a un gros volume mais ce soir il s est fait bouffe par Beria .
Lucas catastrophique doit perdre 90%des ballons,Lavezzi optient bcp de coup francs mais c est tout.
Motta décevant ce soir ,moins d impact que d habitude .
Vdw ai trouve intéressant mais pas décisif du tout .
Sirigu il fait peur par moment pfff.
Alex ,Silva ont fait le taf .
Matuidi comme d hab mais rien de plus .
Ibra est clairement au dessus ,toujours capable d être décisif au moindre ballon .
Verrati , le joueur qui es à la 86eme en train de récupérer de belle manière la balle dans sa surface et à la 88 entrain de déborder dans l autre surface ;quel envie ,quel gniaque ;les entrants devraient s inspirer de ce gosse .


Sinon pour faire la lilloise ,3 faits de jeu :
- peu importe qui a commencé qui a fait quoi ;Mavuba doit être exclu point .
- la main de Martin dans la surface ?? Si c est sifflé y a scandale ou pas ???
-80eme Ibra seul face au gardien (enfin un peu décale)signale hors jeu (imaginaire forcément )

Ça fait beaucoup quand on sait que pour une poussette sur l épaule sur Roux à bordeaux certains supp´ lillois en ont fait une jaunisse ...

Pour conclure sur ce match ; bon match entre 2 belles équipes ce soir ,un Lille certes un peu chanceux mais solide et bon dans ce cadre là (être dominé et s arracher sur qq actions ).


Nous voilà donc à la moitié de la saison avec 3points d avance sur Monaco et 4sur Lille ,c est peu vu le niveau de jeu pratique depuis le début de saison qd même ;en même temps on les as pas battu a domicile .
Le podium est connu reste plus qu a savoir l ordre .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Lundi 23 Décembre 2013 09:48

Ha bah ça va ....

Jérôme tu nous avais promis l enfer....beau match au contraire..

Et comme pour Jérôme le PSG doit gagner la ligue des champions..vu le niveau au PSG a Lille c est pour l année prochaine alors? :lol:


Dommage la tête de basa...ça aurait été une bonne quenelle... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités