PARIS EST MAGIQUE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Easy
Au moins Olympiakos aura tenté (ce que n a pas fait xxxxx l année dernière ).
Après on voit la différence ,maîtrise ,expérience des grands clubs .
C étais le match le plus complique en vu de la qualif (vu que pour moi bénfica est au dessus des autres) donc on peut sereinement joue pour la 1ère place maintenant vu que ce résultat nous qualifie déjà je pense.
Au moins Olympiakos aura tenté (ce que n a pas fait xxxxx l année dernière ).
Après on voit la différence ,maîtrise ,expérience des grands clubs .
C étais le match le plus complique en vu de la qualif (vu que pour moi bénfica est au dessus des autres) donc on peut sereinement joue pour la 1ère place maintenant vu que ce résultat nous qualifie déjà je pense.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Ouais fin la ère mi temps c'était pas jojo. Des barres, des poteaux, une incapacité a se sortir du pressing durant certaines séquences… tout ça contre une équipe avec Bong et Medjani…
Bon en 2ème comme tu dis ils ont fait le boulot. Comme certains joueurs FIFA online ils ont trouvé le foutu truc pour les corners. J'aimerai bien qu'ils me le filent.
Bon en 2ème comme tu dis ils ont fait le boulot. Comme certains joueurs FIFA online ils ont trouvé le foutu truc pour les corners. J'aimerai bien qu'ils me le filent.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
C est prévisible de souffrir au début du match ,on est en Grèce ...
Après l ouverture du score je pensais que l on aurait gère plus facilement .
Sinon en 2ème y à plus eu de match .
J aurais aime voir Lille joue comme olympiakos l année dernière (le résultat aurait été le même mais l impression différente).
4/1 tarif minimum en CL
Après l ouverture du score je pensais que l on aurait gère plus facilement .
Sinon en 2ème y à plus eu de match .
J aurais aime voir Lille joue comme olympiakos l année dernière (le résultat aurait été le même mais l impression différente).
4/1 tarif minimum en CL
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
Mouai bof bof je trouve. Pas beaucoup d'occases quand même, score flatteur.
En tout cas ça peut que faire du bien pour la suite.
J'attends avec impatience le match de dimanche
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hobbes a écrit :Mouai bof bof je trouve. Pas beaucoup d'occases quand même, score flatteur.
Mais arrêtez de vous plaindre ,on gagne 4/1 .
Si vous préfère St. Étienne à Elsborg ou Nice contre limassol ou Lille contre borisov ,libre à vous .
Jamais content ces français .
L essentiel est la victoire lors du 1er match ,non?
Franck vient nous parler de la Juventus car tu as dû mater une vraie équipe
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
Ben nan je suis content, je dis juste que c'était pas folichon et qu'on a marqué 3 fois sur corner. J'attends beaucoup de Paris cette année, je suis exigeant
Pour sainté et Nice tu viens de me rappeler combien je les hais cette année. Vu leurs résultats en L1, clair qu'ils ont balancé l'Europe.
Pour sainté et Nice tu viens de me rappeler combien je les hais cette année. Vu leurs résultats en L1, clair qu'ils ont balancé l'Europe.
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
rhonnyn a écrit :
Franck vient nous parler de la Juventus car tu as dû mater une vraie équipe
Bordel tu viens de me spoiler.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Je suis assez d accord avec hobbes..
Heureusement qu ils ont commence par les grecs et leur gros manquement sur les coups de pieds arrêtes..
Si ils commencent par les portiguais ils auraient pris cher je pense...
Mais comme Jérôme l a dit l important c est les 3 premiers pts...
@jerome : c est chiant si tu donnes les réponses..
Heureusement qu ils ont commence par les grecs et leur gros manquement sur les coups de pieds arrêtes..
Si ils commencent par les portiguais ils auraient pris cher je pense...
Mais comme Jérôme l a dit l important c est les 3 premiers pts...
@jerome : c est chiant si tu donnes les réponses..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
carrément
match bizarre de sa part, un but, des gestes magnifiques, mais pas tueur devant le but et de plus en plus brouillon dans ses conduites de balle...
Je sais pas s'il mérite un 4 ou un 8, mais bon c'est Zlatan la classe quand même.
Concernant le match, Paris est plus fort, mais l'équipe de Monaco loin d'être parfaite sera sacrément plus bandante cette saison.
match bizarre de sa part, un but, des gestes magnifiques, mais pas tueur devant le but et de plus en plus brouillon dans ses conduites de balle...
Je sais pas s'il mérite un 4 ou un 8, mais bon c'est Zlatan la classe quand même.
Concernant le match, Paris est plus fort, mais l'équipe de Monaco loin d'être parfaite sera sacrément plus bandante cette saison.
Revenir vers « La voix des sports »