rhonnyn a écrit :Y'a eu qqchose d'intéressants en seconde mi temps(genre une passe de Martin ou une tête de DeMelo ) car j'ai décidé de regarder du foot en seconde mi temps alors j ai pris chelsea:juve.
Bonne saison
Flash ? 1, 2, 5 et 10
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Koala62 a écrit :rhonnyn a écrit :Y'a eu qqchose d'intéressants en seconde mi temps(genre une passe de Martin ou une tête de DeMelo ) car j'ai décidé de regarder du foot en seconde mi temps alors j ai pris chelsea:juve.
Bonne saison
Flash ? 1, 2, 5 et 10
rhonnyn a écrit :Koala62 a écrit :rhonnyn a écrit :Y'a eu qqchose d'intéressants en seconde mi temps(genre une passe de Martin ou une tête de DeMelo ) car j'ai décidé de regarder du foot en seconde mi temps alors j ai pris chelsea:juve.
Bonne saison
Flash ? 1, 2, 5 et 10
on commence à 1 , tu viens vendredi entre 20H30 et 21H avec de lamonnaie?
mars13 a écrit :pas de supporter
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
BTE une équipe du batiment moi je serais vous pendant qu'il ma pas de nom revender votre stade ou appeler le grand stade bientot vide allez l'omPopov a écrit :mars13 a écrit :pas de supporter
Excuse Didier nous on était au match ou devant notre télé. C'est vrai que toi tu connais pas
Hold up de mes cousins russes mais bon il reste 5 matchs tout est possible si les joueurs se bouge un peu comme en seconde mi temps.
ALLEZ LE LOSC
Popov a écrit :Hold up de mes cousins russes
mars13 a écrit :BTE une équipe du batiment moi je serais vous pendant qu'il ma pas de nom revender votre stade ou appeler le grand stade bientot vide allez l'omPopov a écrit :mars13 a écrit :pas de supporter
Excuse Didier nous on était au match ou devant notre télé. C'est vrai que toi tu connais pas
Hold up de mes cousins russes mais bon il reste 5 matchs tout est possible si les joueurs se bouge un peu comme en seconde mi temps.
ALLEZ LE LOSC
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
plus dur sera la chute allez l'om =)))SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :BTE une équipe du batiment moi je serais vous pendant qu'il ma pas de nom revender votre stade ou appeler le grand stade bientot vide allez l'omPopov a écrit :mars13 a écrit :pas de supporter
ALLEZ LE LOSC
je vois a peine ce que tu as voulu dire....
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités