PARIS EST MAGIQUE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
En réponse à l achat de Thauvîn par l OM ,le PSG a fait signer Mâta cette boucherie que ça va être .
Enfin Pastore va rejoindre le banc .
Sick recrue en tout cas quand on voit ces perfs de l année dernière ,comment mourhino ne peut pas le faire jouer ?ca va gueuler chez les supporters des blues .
Quel kiff ça va être de le voir en ligue 1 .
Enfin j y crois car ça change toutes les 30secondes ,allez là sort le chéquier ...
Enfin Pastore va rejoindre le banc .
Sick recrue en tout cas quand on voit ces perfs de l année dernière ,comment mourhino ne peut pas le faire jouer ?ca va gueuler chez les supporters des blues .
Quel kiff ça va être de le voir en ligue 1 .
Enfin j y crois car ça change toutes les 30secondes ,allez là sort le chéquier ...
Dernière édition par rhonnyn le Mardi 03 Septembre 2013 00:07, édité 1 fois.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
rhonnyn a écrit : sans Leonardo c est zéro recrue ...
+1
il etait enervant mais faut qd meme remarquer qu'il etait diablement efficace...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
D'un autre côté était ce opportun de recruter plus sauf très bonne occasion?
Qui sera l'entraineur la saison prochaine?
Quel équipe est nécessaire pour atteindre l'objectif?
Finalement il vont faire 6 mois pépère et dans 6 ou 12 mois pourrons ressortir le bazooka pour un recrutement ciblé sur leur besoin. La ils ont l'équipe pour la qualif en phase final de LDC pour faire top 2 au championnat. LE reste c'est du bonus, même avec un recrutement ça fait toujours tôt pour viser la win en LDC.
Qui sera l'entraineur la saison prochaine?
Quel équipe est nécessaire pour atteindre l'objectif?
Finalement il vont faire 6 mois pépère et dans 6 ou 12 mois pourrons ressortir le bazooka pour un recrutement ciblé sur leur besoin. La ils ont l'équipe pour la qualif en phase final de LDC pour faire top 2 au championnat. LE reste c'est du bonus, même avec un recrutement ça fait toujours tôt pour viser la win en LDC.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Mata, ç'aurait été bien car enfin on aurait eu un vrai organisateur dans cette équipe.
Le collectif s'en serait amélioré.
Pour la question de motivation Jérôme, je trouve que c'est inconstant.
D'accord avec toi qu'en fin de match, ça s'arrache pour gagner la dernière fois mais y'a des trous dans leurs matchs pour le moment.
Et ça me semble plus mental que physique.
S'ils laissent trop de points en route, ce sera plus compliqué que l'an dernier parce que c'est pas l'OM et Lyon leurs concurrents cette fois.
Monaco, y'a des joueurs qui ont faim et c'est un beau mélange de cadres et de jeunes talents. Tous ont envie de prouver (et notamment parce que Paris comme adversaire, ça doit motiver) et ça se sent.
Bref, on devrait avoir un beau championnat avec deux candidats au titre.
Derrière eux, l'OM semble bien armé mais on verra (les équipes de Baup, ça tourne rarement sur la durée).
Puis Lyon (qui va plutôt mal), Sainté, Rennes et Lille pour les accessits.
Je pense que je maintiens mon prono de début de saison avec Monaco possible champion et Lille dans le Top7 (mais on va pas s'éclater au stade ....)
Le collectif s'en serait amélioré.
Pour la question de motivation Jérôme, je trouve que c'est inconstant.
D'accord avec toi qu'en fin de match, ça s'arrache pour gagner la dernière fois mais y'a des trous dans leurs matchs pour le moment.
Et ça me semble plus mental que physique.
S'ils laissent trop de points en route, ce sera plus compliqué que l'an dernier parce que c'est pas l'OM et Lyon leurs concurrents cette fois.
Monaco, y'a des joueurs qui ont faim et c'est un beau mélange de cadres et de jeunes talents. Tous ont envie de prouver (et notamment parce que Paris comme adversaire, ça doit motiver) et ça se sent.
Bref, on devrait avoir un beau championnat avec deux candidats au titre.
Derrière eux, l'OM semble bien armé mais on verra (les équipes de Baup, ça tourne rarement sur la durée).
Puis Lyon (qui va plutôt mal), Sainté, Rennes et Lille pour les accessits.
Je pense que je maintiens mon prono de début de saison avec Monaco possible champion et Lille dans le Top7 (mais on va pas s'éclater au stade ....)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Par contre pourquoi ils ont pas recruté un DD ?
Parce que Jallet et van der Wiel ça risque d'être light.
Bon j'imagine que ça se trouve pas comme ça. Un Dani Alves c'est pas évident à faire. Au moins ils ont pas pris debuchy.
Parce que Jallet et van der Wiel ça risque d'être light.
Bon j'imagine que ça se trouve pas comme ça. Un Dani Alves c'est pas évident à faire. Au moins ils ont pas pris debuchy.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
hobbes a écrit :Bienvenue en Grèce Marquinhos
Ça va y a le meilleur défenseur du monde derrière....Rhoooo le double contact..
Pas grave...Weis pour le mercato hivernal..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Si tu rajoutes maxwell au départ, les 3/4 de la défense est passée au travers.
Mais c'te but quand même
Mais c'te but quand même
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « La voix des sports »