maverick30 a écrit :SEBSEB a écrit :
Je comprends pas leur acharnement a vouloir faire signer pour un an..
Wenger en fin de contrat dans un an ...
C'est pour ça que je ne comprends toujours pas...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
maverick30 a écrit :SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Ce club a et aura toujours un problème ;même avec un crédit illimité (ou presque) on pu la loose .
On construit doucement avec l arrivée de bons joueurs puis de stars coache par un mec respecte de tous ,et boum intersaison plus de coach ,solution ridicule , je vois pas qui va vouloir venir ,bye bye Rooney .
Au lieu de continuer l ascension pour s imposer comme un club phare et Ben on repart dans l inconnu ,espérons que ça tienne dans le vestiaire.
hobbes a écrit :maverick30 a écrit :SEBSEB a écrit :
C'est pour ça que je ne comprends toujours pas...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
maverick30 a écrit :serein5 a écrit :ça aura au moins le mérite de lancer leur recrutement.
Monaco a déjà fait quelques belles acquisitions et continue de s'agiter.
Idem pour quelques autres clubs dont les staffs étaient en place.
Paris pourra sûrement être plus actif si l'entraîneur est désigné.
Puis Blanc, c'est quand même pas une quiche.
Blanc il a fait le titre de champion avec bordeaux et surtout gourcuff en etat de grace pendant 6 mois
Ensuite ... bah, plus rien, un cataclysme avec bordeaux et la meme equipe la saison suivante et rien de bien concluant en equipe de France.
J adore le President mais il faut etre honnete et etre d accord avec Rhonnin, c est une regression par rapport a la saison derniere.
Et là, ou Villas Boas peut aider pour Bale, ou Mourinho peut aider pour Ronaldo, ou Capello peut aider pour surement plein de joueur, pour Blanc, vous aurez peut etre Gourcuff a 45M d Euros
maverick30 a écrit :serein5 a écrit :ça aura au moins le mérite de lancer leur recrutement.
Monaco a déjà fait quelques belles acquisitions et continue de s'agiter.
Idem pour quelques autres clubs dont les staffs étaient en place.
Paris pourra sûrement être plus actif si l'entraîneur est désigné.
Puis Blanc, c'est quand même pas une quiche.
Blanc il a fait le titre de champion avec bordeaux et surtout gourcuff en etat de grace pendant 6 mois
Ensuite ... bah, plus rien, un cataclysme avec bordeaux et la meme equipe la saison suivante et rien de bien concluant en equipe de France.
J adore le President mais il faut etre honnete et etre d accord avec Rhonnin, c est une regression par rapport a la saison derniere.
Et là, ou Villas Boas peut aider pour Bale, ou Mourinho peut aider pour Ronaldo, ou Capello peut aider pour surement plein de joueur, pour Blanc, vous aurez peut etre Gourcuff a 45M d Euros
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :Blanc en équipe de France , nous a qualifie pour l euro directement sans barrage...ça faisait des lustres que c était pas arrive...
serein5 a écrit :Je vais mettre une petite pièce sur Monaco .....pour faire plaisir à Jérôme mais pas seulement.
Falcao c'est très fort comme l'attaque et le milieu de Monaco en général.
Et la défense, si elle tient la route mieux que certains journalistes ne le prédisent.....ça peut le faire !
serein5 a écrit :serein5 a écrit :Je vais mettre une petite pièce sur Monaco .....pour faire plaisir à Jérôme mais pas seulement.
Falcao c'est très fort comme l'attaque et le milieu de Monaco en général.
Et la défense, si elle tient la route mieux que certains journalistes ne le prédisent.....ça peut le faire !
Je confirme mon post de début août.
Va y avoir "match".
Monaco c'est vraiment bien. Et Paris, malgré le talent individuel, c'est toujours pas convaincant en termes d'efficacité et de motivation.
Ceci dit, la concurrence de Monaco, ça peut les booster en les obligeant à hisser leur niveau de manière plus régulière.
Au final, tout le monde pourrait être gagnant.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités