ALLEZ LE LOSC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
epsimax a écrit :Comme ça c'est réglé
Oui enfin pour cette année mais avec un niveau de jeu comme ça , le top 3 de Ligue 1 c'est pas gagné ,je parle même pas de la suite de la CL.
Il y a un milieu de grande qualité mais devant c'est le néant (c'est exagéré mais bon reste quelques jours avant la fin du mercato , un vrai attaquant est plus qu'urgent parce De Melo c'est pas possible).
Bravo à Lille
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
rhonnyn a écrit :epsimax a écrit :Comme ça c'est réglé
Oui enfin pour cette année mais avec un niveau de jeu comme ça , le top 3 de Ligue 1 c'est pas gagné ,je parle même pas de la suite de la CL.
Il y a un milieu de grande qualité mais devant c'est le néant (c'est exagéré mais bon reste quelques jours avant la fin du mercato , un vrai attaquant est plus qu'urgent parce De Melo c'est pas possible).
Bravo à Lille
Vous allez nous donner Gameiro et on vous montrera comment il faut le faire jouer
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
djobi_djoba a écrit :rhonnyn a écrit :epsimax a écrit :Comme ça c'est réglé
Bravo à Lille
Vous allez nous donner Gameiro et on vous montrera comment il faut le faire jouer
Ce serais une bonne chose pour Lille et pour lui , profil bien différent des deux grandes tiges de devant , mais il ne voudra jamais regresser en allant à Lille
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
mars13 a écrit :certain critique ne font penser a certaine critique faite l’année passée par les mêmes vie a vie de l'om plus dure sera la chute l'om sera toujours se relever quand au Losc pfff par certain a suivre ...... allez Copenhague
D'habitude je fais un effort Didier mais là c'est illisible ce que tu viens d'écrire...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
tu ne vois juste se que tes yeux on envie de voir ==))) plus dur sera la chute je n'étonne même que certaine vipère!!! chacal!!! coyote du losc n’interviennent pas encore a mes propos ALLEZ L'OMPopov a écrit :mars13 a écrit :certain critique ne font penser a certaine critique faite l’année passée par les mêmes vie a vie de l'om plus dure sera la chute l'om sera toujours se relever quand au Losc pfff par certain a suivre ...... allez Copenhague
D'habitude je fais un effort Didier mais là c'est illisible ce que tu viens d'écrire...
FORZA OM
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
rhonnyn a écrit :
Ce serais une bonne chose pour Lille et pour lui , profil bien différent des deux grandes tiges de devant , mais il ne voudra jamais regresser en allant à Lille
Ben c'est sur qu'entre la CFA du PSG et la LdC avec lille il va regresser
La seule maniere pour lui de jouer ce serait qu'une epidemie de gastro touche Ibra, Menez, Lavezzi, Verrati, Nene et quelque uns de plus.
Et encore Carlo serait capable de mettre Maxwell en pointe pour l'effet de surprise
Mais ca serai en effet une belle recrue....
Payet ca donne rien et martin semble prendre le meme chemin
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
mars13 a écrit :. Tu ne vois juste se que tes yeux on envie de voir ==))) plus dur sera la chute je n'étonne même que certaine vipère!!! chacal!!! coyote du losc n’interviennent pas encore a mes propos ALLEZ L'OM
Didier l'avantage de l'OM dans ca cas de figure sur tous les autres clubs de la planete, c'est que vous avez l'habitude
Pour vous la "dure" chute se produit tous les 2-3 ans
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- BlackCat
- Brelan
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
chimere59 a écrit :labulle a écrit :mars13 a écrit : ...... allez Copenhague
Quelqu'un a dit à Didier que le match, c'était hier ?? Il ne sait peut-être pas que la vrai coupe d’Europe c'est le mardi et le mercredi... Pas le Jeudi
J'aime...
+1 et Allez Tiraspol !!!
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
labulle a écrit :mars13 a écrit : ...... allez Copenhague
Quelqu'un a dit à Didier que le match, c'était hier ?? Il ne sait peut-être pas que la vrai coupe d’Europe c'est le mardi et le mercredi... Pas le Jeudi
Faut l'excuser il regardait la victoire de 1993 sur cassette. Depuis le temps la bande doit être usée...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Revenir vers « La voix des sports »