ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 22 Mai 2012 12:22

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :



..que je n entends plus le losc n a pas de supporter.
on verra ou seront les supporter lors du 1er coup de grisou !!!!!et on n'entendra plus du tous les supporter du losc que du pipo ......


t es bien un charlot de marseillais....

je n ai jamais entendu les supporter du losc faire greve ou je ne sais quelle conerie nous avons pu voir ce dimanche...


si on a encore les DVE pour être assez con pour ça
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 22 Mai 2012 16:21

Marseillais, ici c'est le losc... va parler tout seul dans allez l'om...
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 22 Mai 2012 16:26

messieurs ne vous en déplaise je persiste et je signe ! debuchy est partant ! balmont n'est PAS interréssé par la proposition du losc donc il est partant ! et chéjou est très interéssé pas le championnat espagnole !je crois que vous vous faites des illusions !
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mardi 22 Mai 2012 16:48

mario06s a écrit :messieurs ne vous en déplaise je persiste et je signe ! debuchy est partant ! balmont n'est PAS interréssé par la proposition du losc donc il est partant ! et chéjou est très interéssé pas le championnat espagnole !je crois que vous vous faites des illusions !


il est dis que rudi garcia fera tout pour gardé debuchy pour l année a venir
citation de rudi garcia
A part Eden, je souhaite que les joueurs importants de l’effectif soient là la saison prochaine. Et Mathieu en fait partie. Je lui souhaite de faire un bel Euro et de revenir chez nous en bonne forme », a livré l’entraineur des Dogues, qui sait que les départs de plusieurs cadres comme Rami, Cabaye et Gervinho ont tout de même fait beaucoup de mal à son équipe l’été dernier.

si bien sa sera comme toute les autres années:beaucoup de rumeur,ont parle de chedjou et de balmont a bordeaux,mais il est toujour en discution avec lille pour une prologation,cela dis sa m etonneré que lille laisse partir leur chien fou,c est un joueur trop important dans l effectif lillois.
ont parle de mavuba a marseille,c est des ont dis,qu est ce qu il ira faire la bas,qu elle serai le challenge ,en sachant que lille joura le haut de tableau l année prochaine et la ligue des champions.
ont parle du depart de chedjou ...

celui qui peu partir c est jelen,ont peu meme ce cotisé pour lui payé le billet de train.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 28 Mai 2012 17:27

au revoir eden

par contre pour moi chelsea c une erreur :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 07 Juin 2012 17:53

frederic a écrit :au revoir eden


Bonjour Marvin :D :D :wink: :wink:

Et qui sait, ryan bientot... Quoique 4 à 5 millions :? :? :shock: :shock: sont un peu dans le reve les havrais.....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 08 Juin 2012 11:56

mario06s a écrit :messieurs ne vous en déplaise je persiste et je signe ! debuchy est partant ! balmont n'est PAS interréssé par la proposition du losc donc il est partant ! et chéjou est très interéssé pas le championnat espagnole !je crois que vous vous faites des illusions !


Quand je vous le dis que mario dit que des conneries....et pas qu au poker...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 8093.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AQ?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Vendredi 08 Juin 2012 16:56

SEBSEB a écrit :
mario06s a écrit :messieurs ne vous en déplaise je persiste et je signe ! debuchy est partant ! balmont n'est PAS interréssé par la proposition du losc donc il est partant ! et chéjou est très interéssé pas le championnat espagnole !je crois que vous vous faites des illusions !


Quand je vous le dis que mario dit que des conneries....et pas qu au poker...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 8093.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AQ?[/quote j'ai absolument pas dis de conneries !car pour qu'il resigne ils ont proposés 2 ans !!!au départ ct 1 an !!! malheureux a ton âge de ne pas savoir lire correctement !!!!
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 08 Juin 2012 20:51

SEBSEB a écrit :
mario06s a écrit :messieurs ne vous en déplaise je persiste et je signe ! debuchy est partant ! balmont n'est PAS interréssé par la proposition du losc donc il est partant ! et chéjou est très interéssé pas le championnat espagnole !je crois que vous vous faites des illusions !


Quand je vous le dis que mario dit que des conneries....et pas qu au poker...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 8093.shtml


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AQ?


un fish de plus ....
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 22 Août 2012 09:46

ALORS LES SUPPORTER VOUS ÊTES OU ?????? plus dure sera la chute :twisted: :twisted: allez l'ommmmmm :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 22 Août 2012 10:08

Fait pas le malin, une victoire 2-0 à domicile dans le stade tous beau tous neuf et c'est réglé... Bon ok tu peux faire un peu le malin c'est pas gagné d'avance :roll:
Enfin vu l'importance de la qualif ça m'étonnerait que le grand LOSC passe à côté non?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 22 Août 2012 10:10

epsimax a écrit :Fait pas le malin, une victoire 2-0 à domicile dans le stade tous beau tous neuf et c'est réglé... Bon ok tu peux faire un peu le malin c'est pas gagné d'avance :roll:
Enfin vu l'importance de la qualif ça m'étonnerait que le grand LOSC passe à côté non?


+1

il n'y a que 1-0. Ce n'est pas insurmontable.
c'ets sur que un petit 1-1 aurait ete preferable (si le penalty avait ete marque), mais le losc a domicile va encore confisquer le ballon, ca devrait rentrer...
Faut juste etre attentif en defense. les danois vont jouer le contre....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 22 Août 2012 15:39

mars13 a écrit :ALORS LES SUPPORTER VOUS ÊTES OU ?????? plus dure sera la chute :twisted: :twisted: allez l'ommmmmm :wink:


Nous ils nous reste pas 10000 abo à vendre et commence par battre le shérif et on en reparle
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 23 Août 2012 12:43

Attaquer l'OM sur les abonnements c'est gonflé :lol:
A la limite le RCL, première saison où il y a plus d'abonné au LOSC et certainement une meilleur affluence moyenne. Ça se fête non? surtout que c'est pas demain que le RCL repassera devant.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Jeudi 23 Août 2012 12:50

epsimax a écrit :Attaquer l'OM sur les abonnements c'est gonflé :lol:
A la limite le RCL, première saison où il y a plus d'abonné au LOSC et certainement une meilleur affluence moyenne. Ça se fête non? surtout que c'est pas demain que le RCL repassera devant.


Profitez-en, on en reparle dans quelques temps quand lille devra vendre tous ses meilleurs joueurs, et pas seulement deux :D et que pendant ce temps là à Lens on dégottera une nouvelle génération qui nous ferons remonter !

L'euphorie ne sera que de courte durée je pense. Cette année, voire l'année prochaine au grand max. Le -20 millions d'euros qui va arriver la semaine prochaine avec le FAIL du tour préliminaire vs copenhague risque de peser lourd...

Blagues à part, en tant que Nordiste, je préfère 10 000 fois quand même voir Lille en LdC plutôt que Lyon/Marseille, donc j'espère que vous passerez. Faut qu'elle vende du rêve notre ligue1 pour faire venir d'autres stackeurs de clubs !

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités