ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 21 Mai 2012 21:18

Pas d accord Antoine ..

Le losc à change sa façon de recruter la saison passée ..

Exemple avec payet recruter bien cher ... Depuis 3 mois il commence à confirmer son prix..

Autre exemple roux achete aussi cher pas un gars qui n avait pas confirme..

L année prochaine ils s orientent sur Martin qui va coûter aussi un bon billet


Juste pour dire que le losc s est reconstruit depuis la ligue 2 et progresse chaque année par son niveau ainsi que dans la façon de faire

J ai déjà entendu l année prochaine ou beaucoup nous prédisait l enfer avec les départs de keita/bastos/ et cabaye rami gervinho...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 21 Mai 2012 22:42

SEBSEB a écrit :Pas d accord Antoine ..

Le losc à change sa façon de recruter la saison passée ..

Exemple avec payet recruter bien cher ... Depuis 3 mois il commence à confirmer son prix..

Autre exemple roux achete aussi cher pas un gars qui n avait pas confirme..

L année prochaine ils s orientent sur Martin qui va coûter aussi un bon billet


Juste pour dire que le losc s est reconstruit depuis la ligue 2 et progresse chaque année par son niveau ainsi que dans la façon de faire

J ai déjà entendu l année prochaine ou beaucoup nous prédisait l enfer avec les départs de keita/bastos/ et cabaye rami gervinho...


+1
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Lundi 21 Mai 2012 22:50

soyons réaliste les gars ! la saison prochaine sera charniere et difficile car bien sur on parle de la venue de martin et gameiro et de alana en doublure de lamdreaux maisil n'y a rien de signé !et on parle du départ de hazard mais pas des départs de debuchy ,chédjou , balmont dans une moindre mesure de jelen .debuchy déclare qu'il est temps qu'il parte chédjou est en contact avec valence ,a balmont en fin de contrat le losc ne propose qu'un an et comme il est attiré par un retour aux sources (lyon) il est en contact avec bordeau aussi ... voyez par vous même l'avenir est sombre car en plus il va falloir assurer championnat , les coupes et la ldc y'a du boulot avec une équipe remanié d'un bon tiers !!
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 21 Mai 2012 23:11

mario06s a écrit :soyons réaliste les gars ! la saison prochaine sera charniere et difficile car bien sur on parle de la venue de martin et gameiro et de alana en doublure de lamdreaux maisil n'y a rien de signé !et on parle du départ de hazard mais pas des départs de debuchy ,chédjou , balmont dans une moindre mesure de jelen .debuchy déclare qu'il est temps qu'il parte chédjou est en contact avec valence ,a balmont en fin de contrat le losc ne propose qu'un an et comme il est attiré par un retour aux sources (lyon) il est en contact avec bordeau aussi ... voyez par vous même l'avenir est sombre car en plus il va falloir assurer championnat , les coupes et la ldc y'a du boulot avec une équipe remanié d'un bon tiers !!


Et tu penses qu'avec l'argent de la vente des joueurs ils vont acheter des carambars ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 22 Mai 2012 00:14

johan71 a écrit :
mario06s a écrit :soyons réaliste les gars ! la saison prochaine sera charniere et difficile car bien sur on parle de la venue de martin et gameiro et de alana en doublure de lamdreaux maisil n'y a rien de signé !et on parle du départ de hazard mais pas des départs de debuchy ,chédjou , balmont dans une moindre mesure de jelen .debuchy déclare qu'il est temps qu'il parte chédjou est en contact avec valence ,a balmont en fin de contrat le losc ne propose qu'un an et comme il est attiré par un retour aux sources (lyon) il est en contact avec bordeau aussi ... voyez par vous même l'avenir est sombre car en plus il va falloir assurer championnat , les coupes et la ldc y'a du boulot avec une équipe remanié d'un bon tiers !!


Et tu penses qu'avec l'argent de la vente des joueurs ils vont acheter des carambars ?
le problème est que les joueurs en partance pour la plupart sont des joueurs du cru qui jouent aussi pour l'amour du maillot, il n'est pas dit que la "mayonnaise " prenne avec des joueurs extérieurs regarde lens,nantes auxerre et même marseille et paris !
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Mai 2012 08:01

mario06s a écrit :soyons réaliste les gars ! la saison prochaine sera charniere et difficile car bien sur on parle de la venue de martin et gameiro et de alana en doublure de lamdreaux maisil n'y a rien de signé !et on parle du départ de hazard mais pas des départs de debuchy ,chédjou , balmont dans une moindre mesure de jelen .debuchy déclare qu'il est temps qu'il parte chédjou est en contact avec valence ,a balmont en fin de contrat le losc ne propose qu'un an et comme il est attiré par un retour aux sources (lyon) il est en contact avec bordeau aussi ... voyez par vous même l'avenir est sombre car en plus il va falloir assurer championnat , les coupes et la ldc y'a du boulot avec une équipe remanié d'un bon tiers !!



GARCIA a été clair encore hier...un seul départ pour les titulaires...hazard..

debuchy c est 7 millions ...personne ne va mettre cette somme.. sauf les quataris.(7 mlillions laissons le partir )

jelen je veux bien le conduire moi meme ou il veut aller...

pour balmont et chedjou ca ne bougera pas.(balmont va etre prolongé)


rien n est signé pour les nouveaux....tu voulais qu ils signent a la mi temps dimanche? :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 22 Mai 2012 08:27

SEBSEB a écrit :Pas d accord Antoine ..
Le losc à change sa façon de recruter la saison passée ..
Exemple avec payet recruter bien cher ... Depuis 3 mois il commence à confirmer son prix..
Autre exemple roux achete aussi cher pas un gars qui n avait pas confirme..
L année prochaine ils s orientent sur Martin qui va coûter aussi un bon billet


Juste pour dire que le losc s est reconstruit depuis la ligue 2 et progresse chaque année par son niveau ainsi que dans la façon de faire

J ai déjà entendu l année prochaine ou beaucoup nous prédisait l enfer avec les départs de keita/bastos/ et cabaye rami gervinho...



Certes, Payet a couté, mais il n'a coute "que" 10 millions. Dans le football actuel, ca va encore. Et il va bien marché l'an prochain. Pour preuve sa fin de saison. Il a fallu s'acclimater, rentrer dans un moule. C'est pas evident pour un nouveau
Nolan Roux est prometeur. ce n'est pas cher payé pour un joueur qui va explosé. Et au passage il ne coute quasi rien puisqu'il est compensé par le transfert de Sow, qui lui n'avait rien couté.

Il y a toujours des transfert que l'on juge trop important. Le LOSC a toujours eu le nez fin : Blamont. Mavuba. Basa. Sow. Gervinho, Landreau, Pedretti. Ca coute pas cher et c'est qd meme pas mal.....

Pour Martin, on peut bien cassé sa tirelire une fois de temps en temps , non???? :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 22 Mai 2012 08:38

SEBSEB a écrit :
mario06s a écrit :soyons réaliste les gars ! la saison prochaine sera charniere et difficile car bien sur on parle de la venue de martin et gameiro et de alana en doublure de lamdreaux maisil n'y a rien de signé !et on parle du départ de hazard mais pas des départs de debuchy ,chédjou , balmont dans une moindre mesure de jelen .debuchy déclare qu'il est temps qu'il parte chédjou est en contact avec valence ,a balmont en fin de contrat le losc ne propose qu'un an et comme il est attiré par un retour aux sources (lyon) il est en contact avec bordeau aussi ... voyez par vous même l'avenir est sombre car en plus il va falloir assurer championnat , les coupes et la ldc y'a du boulot avec une équipe remanié d'un bon tiers !!



GARCIA a été clair encore hier...un seul départ pour les titulaires...hazard..

debuchy c est 7 millions ...personne ne va mettre cette somme.. sauf les quataris.(7 mlillions laissons le partir )

jelen je veux bien le conduire moi meme ou il veut aller...

pour balmont et chedjou ca ne bougera pas.(balmont va etre prolongé)


rien n est signé pour les nouveaux....tu voulais qu ils signent a la mi temps dimanche? :lol: :lol: :lol:


Pas forcement d'accord avec toi sur tout

Je pense que Debuchy va partir.... 7 millions c'est vraiment pas cher payé pour des clubs etrangers, notamment anglais.
Man United et Valence se sont fortement interressé a Debuchy. S'il le veulent, ils paieront...

Balmont et Chedjou resteront, je suis OK. Chedjou est le "patron" de la defense, ce qu'il voulait. et la LdC va faire rester les joueurs....

Par contre, Mario, gameiro, s'il te plait... non... Tu crois franchement qu'ils vont prendre Gameiro. On est bien pourvu en attaque, entre DeMelo, Roux et les jeunes qui vont profiter pour s'aguerir....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Mai 2012 09:08

bien sur que si ils peuvent avoir gameiro il faut le prendre.

faut pas oublier que de melo (qui est tres bon) est souvent bléssé...

comment fait on si il se blesse en octobre pour 6 mois?

le losc va jouer 4 competition, 2 attaquants, 2 et demi avec bruno(qui n est pas encore pret pour moi)

roux joue toute les competition?

il faut 1 iou 2 attaquants supplementaire...donc un petit jeune et un confirmé.


pour revenir sur les transferts, 10millions c est enorme pour le losc, ainsi que 8 millions pour roux qui n a rien confirmé...

oui c est bien senti pour les autres mais l erreur coute moins cher avec des joueurs qui tu as acheté peu cher..

aujourd hui le losc va devoir prendre des risques pour faire vibrer son grand stade...

ils ont 25000 demandes d abonnés...ca fera passé le losc en 2ieme place de l1 pour les abonnés...que je n entends plus le losc n a pas de supporter.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 22 Mai 2012 09:23

SEBSEB a écrit :



..que je n entends plus le losc n a pas de supporter.
on verra ou seront les supporter lors du 1er coup de grisou !!!!!et on n'entendra plus du tous les supporter du losc que du pipo ......
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Mai 2012 09:28

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :



..que je n entends plus le losc n a pas de supporter.
on verra ou seront les supporter lors du 1er coup de grisou !!!!!et on n'entendra plus du tous les supporter du losc que du pipo ......


t es bien un charlot de marseillais....

je n ai jamais entendu les supporter du losc faire greve ou je ne sais quelle conerie nous avons pu voir ce dimanche...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 22 Mai 2012 09:35

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :



..que je n entends plus le losc n a pas de supporter.
on verra ou seront les supporter lors du 1er coup de grisou !!!!!et on n'entendra plus du tous les supporter du losc que du pipo ......


t es bien un charlot de marseillais....

je n ai jamais entendu les supporter du losc faire greve ou je ne sais quelle conerie nous avons pu voir ce dimanche...
deja le charlot t'emmerde a la base :lol: :lol: et puis une fois que lille touchera le fond on verra :wink: :wink: il vous restera les dve une bonne base d'ailleur cela :wink: :wink: et puis vous finirez par venir encourager L'OM :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 22 Mai 2012 09:55

[quote="SEBSEB"]bien sur que si ils peuvent avoir gameiro il faut le prendre

pour revenir sur les transferts, 10millions c est enorme pour le losc
[\quote]

Parce que tu penses qu'il va couter combien le Gameiro??? Sans parler de son salaire. En plus avec la saison qu'il a fait et sa non selection a l'euro, tu recuperes un depressif .......

Au fait didier, as-tu envisage l'idee qu'a lille il n'arrive jamais ce qui arrive a l'OM.....
Imagine un club où 3 defaites ne serait pas un cataclisme :D
Imagine un club où qd les resultats ne sont pas la, on fais confuance a l'entraineur ...... C'est ce qui s'est passe avec puel... La saison suivante on etait en Coupe d'europe :D:D
Et a l'epoque il n'y avait pas eu plus de debordements que ca non????
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Mai 2012 10:01

A l époque( j aurai du mettre) 10 millions c était énorme..

10-14 millions pour gameiro c est que ça vaut...

Pas dépressif revenchard... Comme Joe Cole...



Stp Antoine dis au marseillais que ici c est le losc... Qu il aille parler tout seul dans allez l om...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 22 Mai 2012 10:25

SEBSEB a écrit :Stp Antoine dis au marseillais que ici c est le losc... Qu il aille parler tout seul dans allez l om...


Marseillais, ici c'est le losc... va parler tout seul dans allez l'om...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités