PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 05 Mai 2013 23:50

De plus en plus ridicule Leonardo... :roll:
Heureusement qu'il y a le président pour garder son sang froid
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 12 Mai 2013 22:58

Comme prévu on est Champion du championnat le plus faible d'europe :?
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 12 Mai 2013 23:11

rhonnyn a écrit :Comme prévu on est Champion du championnat le plus faible d'europe :?


Bravo à Paris d'avoir finalisé.

C'est jamais si facile de gagner même quand on est archi-favori.

Espérons que l'adversité soit plus forte l'an prochain pour vivre de meilleurs matchs et les obliger à se sublimer.

Ils auront dominé le championnat mais (on en a déjà discuté Jérôme), les grands d'Europe dominent leurs championnats "sans trous d'air".
Paris en a connu quelques-uns cette année. Parfois cela aura donné une défaite, parfois des victoire "peu méritées" (ex: PSG-Losc).
On attend plus d'une équipe avec de tels joueurs. :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mardi 14 Mai 2013 21:01

Les Qataris voulaient donner une belle image du PSG : c'est raté :D

Vont-ils partir?
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 14 Mai 2013 21:43

rhonnyn a écrit :Comme prévu on est Champion du championnat le plus faible d'europe :?


Mouarf un peu de joie que diable !!
Certes tout autre autre résultat aurait été catastrophique, mais le job est fait et en tant que supporter, j'espère que t'es heureux :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mardi 14 Mai 2013 21:49

hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :Comme prévu on est Champion du championnat le plus faible d'europe :?


Mouarf un peu de joie que diable !!
Certes tout autre autre résultat aurait été catastrophique, mais le job est fait et en tant que supporter, j'espère que t'es heureux :D


Le syndrome Leonardo, ça s’attrape vite :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 14 Mai 2013 22:55

mat a écrit :
hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :Comme prévu on est Champion du championnat le plus faible d'europe :?


Mouarf un peu de joie que diable !!
Certes tout autre autre résultat aurait été catastrophique, mais le job est fait et en tant que supporter, j'espère que t'es heureux :D


Le syndrome Leonardo, ça s’attrape vite :shock: :D


Vous êtes dur !

Je l'ai aperçu hier sur un échafaudage avec quelques vrais supporters parisiens :P

Ensuite, ils sont allés faire un peu de shopping.

Parfois, vaut mieux pas avoir de supporters Jérôme :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 15 Mai 2013 00:10

serein5 a écrit :
mat a écrit :
hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :Comme prévu on est Champion du championnat le plus faible d'europe :?


Mouarf un peu de joie que diable !!
Certes tout autre autre résultat aurait été catastrophique, mais le job est fait et en tant que supporter, j'espère que t'es heureux :D


Le syndrome Leonardo, ça s’attrape vite :shock: :D


Vous êtes dur !

Je l'ai aperçu hier sur un échafaudage avec quelques vrais supporters parisiens :P

Ensuite, ils sont allés faire un peu de shopping.

Parfois, vaut mieux pas avoir de supporters Jérôme :wink:


Je m attendais à un post de ce genre sur les incidents mais pas de toi à vrai dire ; FRederic doit être trop occupe :lol: .

Ils devaient y avoir forcément des supporters de Paris dans ce lot de débiles mais la plupart était juste des casseurs ,les mêmes qui étaient la pour les manif du mariage pour tous.
C etait l occasion rêvait pour ces débiles.

Certes un mec a déployé une banderole avec un slogan "pro ultra"mais je pense qu ils n ont rien a voir avec les débordements ,car "les ultras"étaient en pleine négociation depuis un moment avec la direction et les instances du parc pour réintégrer les tribunes ;ils allaient pas se tirer une balle dans le pied .

En tout cas avec ça maintenant c est mort pour eux même s ils n y sont pour rien ;on va rester avec un public de footix qui sifflera Ibra et qui chantera des chants à la mord moi le nœud comme à Lens.

Sinon pour répondre à Hobbes ,j arrive même pas à être heureux du titre ,tellement ce club pue la loose et ça peut importe les dirigeant ,joueurs ,etc...
Je m ennuie à regarder Paris comme je m ennui ai a regarder Lille en début de saison c est dire .

Le Club gagne sur le terrain (et encore) mais perd encore en dehors , comment ne pas être détester .

Enfin bref vivement l année prochaine qu on reparte pour un nouveau grand championnat . :lol:

Y a qd même un point positif c est que j ai pu chambrer les paysans lillois :lol: qui eux en arrivent même a supporter Paris de les aider a battre leurs concurrents direct ,triste sort :wink: .

Paris est tragique ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 15 Mai 2013 06:53

T'es dur là !! Champion de France !! Le résultat est là point barre, et le résultat dans le sport c'est important.

Être détesté, c'est secondaire.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Mai 2013 09:44

La France parce qu'elle a été touché moins violemment que d'autres pays il y a une vingtaine d'année n'a pas fait le ménage dans ces rangs de supporters. La dessus s'ajoute un laxisme croissant de la gestion des casseurs lors de manifestation (avec pourtant la droite au pouvoir comme quoi)... Je trouve ça facile de remettre le problème sur le PSG ou l'OM en sont temps. Si le job avait été fait en temps et en heure le problème ne se poserait pas.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 15 Mai 2013 11:38

epsimax a écrit :La France parce qu'elle a été touché moins violemment que d'autres pays il y a une vingtaine d'année n'a pas fait le ménage dans ces rangs de supporters. La dessus s'ajoute un laxisme croissant de la gestion des casseurs lors de manifestation (avec pourtant la droite au pouvoir comme quoi).

Hollande c'est la droite ?......?!....Dis que ça n'a pas été commencé sous la droite, mais ne dis pas que les dernières manifs ont été mieux gérées que sous la droite. C'est une plaisanterie là.

... Je trouve ça facile de remettre le problème sur le PSG ou l'OM en sont temps. Si le job avait été fait en temps et en heure le problème ne se poserait pas.

Le PSG est victime d'un problème de société "française" (y'a pas eu de tels soucis pour les sacres du Barça, du Bayern, de Manchester...etc....)

Quand les gars peuvent descendre en toute impunité casser et piller, que même s'ils se font choper ils seront dehors quelques temps plus tard, faut pas s'étonner qu'ils le fassent.
J'ai taquiné Jérôme mais personne n'est dupe. La grande majorité des problèmes n'ont pas été causés par des supporters parisiens. Juste par des voyous qui une fois de plus ont saisi un événement sportif festif pour donner libre cours à leur stupidité.
Je ne polluerai pas le post du PSG avec ça plus longtemps (on en ouvre un autre si on veut discuter de ça) car les joueurs et le club ne méritent pas ça.
Pour l'image du club, c'est dommage.
Je ne pense pas qu'on les y reprendra.
Ou alors ils feront ça au Qatar et là, y'aura pas de débordements (l'autre extrême).

Mais Laurent a raison de dire qu'il faut quand même que Jérôme se réjouisse. Sportivement, ils ont atteint leurs objectifs. En fin d'année, je les ai même parfois trouvés agréables à voir jouer ce qui montre les progrès. Car tout le monde sait que je suis pas le fan N°1 du club de la capitale lol.
Qu'ils se concentrent sur la gestion sportive de l'inter-saison et sur l'image interne du club (Léonardo, Ibra doivent faire des efforts s'ils restent).
Le reste, c'est vraiment pas gérable par le club. Ils éviteront juste les défilés désormais.

FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 15 Mai 2013 11:50

epsimax a écrit :La France parce qu'elle a été touché moins violemment que d'autres pays il y a une vingtaine d'année n'a pas fait le ménage dans ces rangs de supporters. La dessus s'ajoute un laxisme croissant de la gestion des casseurs lors de manifestation (avec pourtant la droite au pouvoir comme quoi)... Je trouve ça facile de remettre le problème sur le PSG ou l'OM en sont temps. Si le job avait été fait en temps et en heure le problème ne se poserait pas.


Suis très étonne de ne pas t avoir vu donner une petite leçon sur le 7-0...

Un oubli?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Mai 2013 13:16

J'ai posté sur le sujet RCL à ce propos :wink:
Que dire à par merci le RCL de nous procurer un tel spectacle avec 7 buts dans la rencontre! ...Et de rajouter qu'ils ont été nul.

Après si tu veux je peux en parler ici mais pourquoi faire? Le RCL ne joue plus rien et atteint les objectifs de maintient. A mi mai les joueurs comme les salariés sont dans le flou alors que le club annoncé fournir des garantie début Mars sur le devenir du club... L'entraineur lui même a dit qu'il se barré sans un repreneur. Ben forcément ça donne ce genre de résultat. Ça ne change rien à la saison, ça confirme même les faits. Le groupe est rajeuni depuis que Sikora est en place. Les jeunes ont réalisé de gros progrès et le groupe est très intéressant et produit un football vers l'avant contrairement aux vieux qui était là depuis quelques temps. La prestation niveau spectacle fourni c'est ainsi grandement amélioré mais la jeunesse de l'effectif fait que l'équipe a subit un contre coup physique et perd bêtement des points par manque d'expérience. Le club est en bonne voie pour remonter avec une équipe compétitive bâti sur un socle solide si le financement suis... Reste plus qu'à voir si le financement sera là où non la saison prochaine. S'il est là la machine devrait monter en puissance, sinon l'équipe rajeunira d'avantage et on verra bien. Maintenant vu que le club vient d'acheter Touzgar je ne me fait pas trop de soucis.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 15 Mai 2013 14:45

serein5 a écrit :Mais Laurent a raison de dire qu'il faut quand même que Jérôme se réjouisse. Sportivement, ils ont atteint leurs objectifs. En fin d'année, je les ai même parfois trouvés agréables à voir jouer ce qui montre les progrès. Car tout le monde sait que je suis pas le fan N°1 du club de la capitale lol.
Qu'ils se concentrent sur la gestion sportive de l'inter-saison et sur l'image interne du club (Léonardo, Ibra doivent faire des efforts s'ils restent).
Le reste, c'est vraiment pas gérable par le club. Ils éviteront juste les défilés désormais.


Oui que les supporters du PSG se rejouisse, Le PSG fait un beau champion... Une belle saison, notamment cette superbe rencontre a barcelone (et je suis supporter de lille)
il faut qu'il gère le fin de saison et l'approche du sacre... Pour moi ils ont trainé et un peu perdu la tete, notamment a Evian, mais bon, c'est merité...

Ensuite, l'image interne du club, Ibra je ne sui pas d'accord... Ibra n'a pas derapé cette saison. A part sa remarque sur le "passé" du club, qui pour moi se justifiais qd il se faisait siffler... Le gros probleme se situe uniquement a Leonardo. S'il ne veut pas rester qu'il parte, mais s'il veut se faire licencier il ne s'y prendrais pas autrement (dixit DiMeco).
Le PSG sera encore champion l'an prochain, sans soucis pour moi... Monaco sera peut-etre un concurrent fiable dans deux ans...

Apres les "supporters".. passons. ce sont les ultras, donc aps des supporters.... Le meilleur president du PSG ces dernieres annees aura ete M. Leproux...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 15 Mai 2013 15:13

Cabriman a écrit : Le meilleur president du PSG ces dernieres annees aura ete M. Leproux...


Pas du tout d accord! Pour moi c est le pire!!!!
Les dérapages c est a cause de lui!(pour une partie du dérapage)

Le reste c est les casseurs qui se sont dit au lieu de squatter le bas de l'immeuble y a le PSG qui fête son titre allons foutre la merde.

Mettre les ultras dehors ne règlent rien bien au contraire...

Denisot savait négocier avec les" responsables" de cette bande de con.
Aujourd'hui tu ne peux plus rien maîtriser vu que tu ne sais plus ou les trouver...

Tous les grands clubs ont leurs ultras et négocient le calme et l ambiance dans les tribunes...
Faut pas se mentir ceux qui font vivre les tribunes restent les ultras...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités