ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 16 Mars 2012 12:57

bon bin c est deja pas mal d avoir été si loin pour une équipe de chevre...

par contre la c est le bayern qui va vous violer..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 19 Mars 2012 09:12

Le Losc, toujours assez moyen avouons le même si la victoire fut large, reste bien placé pour la 3eme place.

Question aux fans de l'OM: sachant que vous ne gagnerez pas la ligue des champions (ouais restons lucides malgré ce beau parcours pour lequel il faut les féliciter ), ne pensez-vous pas que vous risquez de jouer la coupe vache qui rit l'an prochain ? (même la ligue Europa s'éloigne via le championnat)

Finalement , la meilleure (et dernière) chance de l'OM de participer à une coupe n'est-elle plus de gagner la coupe de la ligue ? Et les joueurs et le staff ne l'ont ils pas déjà compris quand on voit leurs prestations en championnat ces derniers temps ?

Enfin....ça vous inquiète pas pour l'avenir ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 19 Mars 2012 10:10

C'est le même problème pour Lyon et Le Losc même si le losc est devant pour l'instant. En plus le classement fifa va obligé le 3e à un match de qualif préliminaire supplémentaire... Donc bon pour moi il y a 3 clubs qui ont besoin de la LDC, l'OM, L'OL et le LOSC et c'est pas encore gagné voir même quasi déjà perdu pour l'OM.

Après, il ne faut pas oublié une chose, les perdants de l'histoire seront peut être les gagnants sur le long terme car cet été y a quelques gros investisseurs du moyen orient qui risque de faire leur emplette en club francais. Un OM où un OL dopé par l'afflux de capitaux d'un font de pension ça sera une autre histoire pour rivaliser sur la longueur.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 19 Mars 2012 10:52

serein5 a écrit :Le Losc, toujours assez moyen avouons le même si la victoire fut large, reste bien placé pour la 3eme place.

Question aux fans de l'OM: sachant que vous ne gagnerez pas la ligue des champions (ouais restons lucides malgré ce beau parcours pour lequel il faut les féliciter ), ne pensez-vous pas que vous risquez de jouer la coupe vache qui rit l'an prochain ? (même la ligue Europa s'éloigne via le championnat)

Finalement , la meilleure (et dernière) chance de l'OM de participer à une coupe n'est-elle plus de gagner la coupe de la ligue ? Et les joueurs et le staff ne l'ont ils pas déjà compris quand on voit leurs prestations en championnat ces derniers temps ?

Enfin....ça vous inquiète pas pour l'avenir ?
non je pense que temp que le nouveau stade ne sera pas finit on ne pourra invertir mes bon on reviendra et on serra toujours plus populaire que votre losc :wink: :wink: ALLEZ L"OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 20 Mars 2012 23:01

Didier ???? t es la??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Contre le bayern n y allait pas s il vous plait....pour la france :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mardi 20 Mars 2012 23:05

SEBSEB a écrit :Contre le bayern n y allait pas s il vous plait....pour la france :lol: :lol: :lol:


lol
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 20 Mars 2012 23:07

serein5 a écrit :Le Losc, toujours assez moyen avouons le même si la victoire fut large, reste bien placé pour la 3eme place.

Question aux fans de l'OM: sachant que vous ne gagnerez pas la ligue des champions (ouais restons lucides malgré ce beau parcours pour lequel il faut les féliciter ), ne pensez-vous pas que vous risquez de jouer la coupe vache qui rit l'an prochain ? (même la ligue Europa s'éloigne via le championnat)

Finalement , la meilleure (et dernière) chance de l'OM de participer à une coupe n'est-elle plus de gagner la coupe de la ligue ? Et les joueurs et le staff ne l'ont ils pas déjà compris quand on voit leurs prestations en championnat ces derniers temps ?

Enfin....ça vous inquiète pas pour l'avenir ?


Oui, j'avais anticipé sur leur défaite en coupe de France. Il semblait évident qu'ils n'avaient pas le niveau pour battre Quevilly :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 20 Mars 2012 23:09

Ca deviend du grand nimporte quoi quand même....

:shock:

7 défaites de suite si on compte CL et Coupe....

Seule chance de l'Europe sera bien la C de la Ligue....
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 20 Mars 2012 23:13

1 minute de silence pour L'OM et Didier svp
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 20 Mars 2012 23:23

Il ping plus Didier :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 21 Mars 2012 00:01

ya des périodes noir l"om en vie une donc je crient ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 21 Mars 2012 00:20

On appelle ça le cri du désespoir :lol: :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 22 Mars 2012 10:23

rhooo ils vont virer deschamps.....c est la fin de l OM....mais ca vous avez brandao!!! :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 22 Mars 2012 10:28

SEBSEB a écrit :rhooo ils vont virer deschamps.....c est la fin de l OM....mais ca vous avez brandao!!! :lol:
Une chose est sûre, Deschamps garde l'entière confiance de Labrune. Et le président de l'OM rappelera aux joueurs l'importance du classement final en championnat : entre la 9e place et la 4e place, il y a un sacré écart en terme de revenus et d'image.. la vipére toujours au coin du bois pret a sortir :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 28 Mars 2012 18:54

je ne suis pas forcement supporter de l'OM, mais j'espere franchement que vous passerez.... Enfin au moins ne soyez pas ridicule, svp

SEBSEB a écrit :.mais ca vous avez brandao!!! :lol:


par contre, fais attention, il serait capable de te mettre un but venu d'ailleurs,....... Style controle du nez et reprise en demi-volée dans la lucarne en tombant......

bon certes c'est du 95/5 pour qu'il soit nul, mais.... on ne sait jamais.....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités