PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 24 Avril 2013 17:50

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
ps: sinon, Dante (passé par Lille, repéré par Buisine) . Ribéry (de Boulogne au Losc). On est là !



Dante 19 matchs en 3 ans au Losc qui l'a laché au final à Charleroi et Ribery viré du centre de Formation du Losc.
Vous êtes là en effet, mais je ne suis pas sûr que le passage au Losc leurs a laissé de grands souvenirs. :wink: :wink: :wink: :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 24 Avril 2013 18:06

luigi a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
ps: sinon, Dante (passé par Lille, repéré par Buisine) . Ribéry (de Boulogne au Losc). On est là !



Dante 19 matchs en 3 ans au Losc qui l'a laché au final à Charleroi et Ribery viré du centre de Formation du Losc.
Vous êtes là en effet, mais je ne suis pas sûr que le passage au Losc leurs a laissé de grands souvenirs. :wink: :wink: :wink: :wink:


Je ne crois pas que Ribéry aît mérité autre chose qu'une exclusion à l'époque. Tu ne veux pas le citer en modèle de comportement Thomas, rassure-moi ?

Quant à Dante, le Losc l'a fait venir en Europe, c'était son premier club européen. Il avait des qualités mais était encore un très jeune joueur.
Tu peux me rappeler la concurrence aux postes de latéraux à l'époque ?

Chalme alors en pleine bourre.
Lichsteiner qui a fait un peu de chemin aussi.
Debuchy qui commençait à dépanner de milieu vers latéral.

Dante jouait peu. Il est parti. C'est quoi le problème ?

Moi, je loue juste le coup d'oeil de Buisine qui a alimenté le club en "bons et très bons joueurs" pendant quelques années.

Tu veux qu'on fasse la liste de tous les joueurs de qualité passés par Lens et qui ont préféré quitter le club ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 24 Avril 2013 20:14

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :N'est ce pas aussi le système qui est à revoir en partie? Oui l'équipe est moins forte actuellement, mais son système de jeu n'a pas évolué depuis la grande époque alors que les autres grands d’Europe ont continué leur évolution en prenant ce qui marche bien au Barca. La Messi dépendance n'est elle pas en grande partie la résultante de ce système tourné vers lui?


C'est le système de l'Espagne qui a ridiculisé l'Italie en finale de l'Euro.....et sans Messi.
Pour tirer des conclusions, il faudrait que la défense du Barça soit au complet.
Hier, c'était vraiment "carnaval" l'axe central.

Tu ajoutes un Xavi est un peu vieillissant. Messi en reprise.

Le système du Barça, il est aussi exceptionnel quand tu as des joueurs d'exception. C'était pas le cas hier.

Le Barça a toujours joué "plus ou moins" de cette manière. L'équipe actuelle a eu de prestigieuses devancières.
J'espère qu'ils garderont toujours cette identité.

Comme MU a la sienne avec Freguson, comme les équipes de Mourinho ont la leur.
Le football évolue mais il y a toujours "des constantes": la conservation ou le contre, l'esprit offensif ou la culture défensive, etc....

ps: sinon, Dante (passé par Lille, repéré par Buisine) . Ribéry (de Boulogne au Losc). On est là !


On a pas vu le meme match???

Tu reproches quoi à PIque ?? le seul au niveau defensivement hier soir et Bartra qui n' a pas été mauvais ...

Le probléme hier ne vient certainement pas de l'axe mais bien des cotés , y' a qu a voir les buts .
Le bayern a joué tous les coups à fond sur les cotés avec des dedoublement et les percussions de ribery et robben .

Alba et Alves plus concerne par leurs offensives que par leurs repli a couté le 3eme et le 4eme buts.
Le second est un coup de pied arrete (avec un HJ en plus) et le 1er arrive sur un centre du cote d'Alba .

Pique a recupere enormement de ballon et heureusement d 'ailleurs...
Sur ce match je suis pas d'accord pour critiquer l'axe (qui pouvait l etre contre Paris en revanche).
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 24 Avril 2013 22:42

Quel match de Dortmund !
Et surtout de leur avant-centre !

Eliminés sans une erreur d'arbitrage incroyable en quarts, irrésistibles ce soir....c'est ça le foot !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Mai 2013 20:45

Finalement le PSG aura quand même joué un rôle important en LdC cette année .
En provoquant la blessure de Messi, ils auront tué le Barça.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 01 Mai 2013 21:37

LE faite d'être moins fort que le Bayerne fait déjà beaucoup :roll: :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 01 Mai 2013 22:07

Presque triste tant d impuissance et d incapacité a se creer des occaz a domicile.

Meme ce soir ca pourrait etre beaucoup plus severe si ils jouaient mieux les contres qu ils ont eu en 1ere mi temps ou 2eme mi temps.

Franchement il reste une petite demi heure et je pense que ca peut encore finir a 2 ou 3 à 0 pour le Bayern.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Mai 2013 22:08

epsimax a écrit :LE faite d'être moins fort que le Bayerne fait déjà beaucoup :roll: :P


Que le Bayern soit une bonne équipe, c'est évident.
Que Barcelone soit moins fort cette année, qui plus est avec tous les absents, c'est évident.

Mais entendre comment on encense le Bayern comme si c'était l'équipe du siècle , ç'est très exagéré.

On oublie qu'ils ont failli se faire éliminer par Arsenal.
On oublie que le Barça joue sans sa défense.
Et on oublie que Messi bonifie tant le Barça (quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est plus que ca même).

J'ai entendu dire les mêmes conneries il y a une semaine avec le Réal .
Dortmund avait fait un très gros match aller.
Hier, si le Réal est réaliste en début de match, ils se qualifient peut-être.

Ce Bayern est très loin du Barça de Guardiola.....ça aussi c'est évident.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 01 Mai 2013 22:17

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :LE faite d'être moins fort que le Bayerne fait déjà beaucoup :roll: :P


Que le Bayern soit une bonne équipe, c'est évident.
Que Barcelone soit moins fort cette année, qui plus est avec tous les absents, c'est évident.

Mais entendre comment on encense le Bayern comme si c'était l'équipe du siècle , ç'est très exagéré.

On oublie qu'ils ont failli se faire éliminer par Arsenal.
On oublie que le Barça joue sans sa défense.
Et on oublie que Messi bonifie tant le Barça (quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est plus que ca même).

J'ai entendu dire les mêmes conneries il y a une semaine avec le Réal .
Dortmund avait fait un très gros match aller.
Hier, si le Réal est réaliste en début de match, ils se qualifient peut-être.

Ce Bayern est très loin du Barça de Guardiola.....ça aussi c'est évident.


Dur saison pour Franck avec ces deux club qui se font défoncés en CL et qui cherche leurs lustres d antan ,ah le LOSC et le Barca. C étais mieux avant :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Mai 2013 22:30

Puis cet entraîneur est vraiment limite.....tu joues une demi, même si tu sais que tu es éliminé, tu ne sors pas Xavi à la 55eme et Inesta pour laisser ton équipe dans la merde....c'est juste débile !

@Jérôme: pas vraiment , Barcelone peut pas gagner chaque année.

Et sinon.....Verratti Loooool.
Il a peut-être des qualités mais qu'il est con, qu'il est con !!!!
La gueulante d'Ancelotti !
Et cette fin de match....pfffff.
Ça, c'est le vrai problème du PSG, tout faire pour conserver une image de merde. Je comprends pas .
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 01 Mai 2013 22:33

Franchement Franck je suis pas d accord avec toi.

Le niveau du Bayern cette année est au niveau du Barca de Guardiola pour moi.

La discipline que le Barca n aura jamais. L etat d esprit va avec, il suffit de voir comment deux solistes comme Ribery et Robben se sont depuiller pendant 180 minutes, si ca c est pas revelateur.

La technique, la qualité de passes pour ressortir le ballon, ce soir j ai vu une equipe balancer des longs ballons et une autre jouer au sol, devinez de qui je parle.

Sinon le Barca de Guardiola ca reste le Barca de Messi en forme. Il n a eu aucune blessure en 5 ans, fallait bien que ca s arrete un jour ou l autre. Messi est au Barca ce que Maradona etait a l Argentine.

Si vous enlevez Messi, il reste quoi ?? L espagne, alors certains vont s eclater devant le jeu flamboyant de l espagne.
La coupe du monde 2010, c est juste le champion du monde qui a marqué le moins de but de ltoute l histoire de la competition, en gagnant par juste un but en prolongation en Finale.
Et l Euro ... ah oui 10cm de se faire eliminer par la Croatie en poule. Tout le monde s est eclater en Finale, mais il faudrait que ces gens la regarde a nouveau, avant le rouge contre l Italie, il y a juste 1-0 avec des tres grosses occaz italiennes.

Moi je suis tres heureux que Paris un petit peu et surtout le Bayern aient prouvé que 65% de possession de balle ca peut servir a rien, la preuve.

Apres c est un fait que le Barca est diminué vu l etat de Messi. Mais en meme temps c est eux meme qui se sont tirer une balle avec l ego de Messi, tout comme ROnaldo, a la course aux records. Il ne faut pas oublier que le Barca a plus de 10pts d avance en championnat depuis 6 mois, et Messi il a soufflé quand : JAMAIS !! Alors quand il etait pas blessé les années passées , on criait au genie, mais moi cette année, j ai envie de reprendre les mots de Garcia de ce weekend : c est une faute professionnelle u staff du BArca.

Enfin bon tout ca pour dire que je suis pas pro Allemand, mais je suis impatient d etre a l année prochaine pour avoir un Barca dans un meilleur etat, car le discours du barca diminué me sort par les yeux.
Abidal s est frait greffer un organe mais on recrute pas, Puyol est blessé depuis 1 an et demi et on recrute pas. On detruit des attaquants de pointe car on a Messi (Henry, Etoo, Ibra, Villa) mais si on a plus Messi, on se contente de Fabregas dans l'axe. Tout ca pour moi a crée cette Messi dependance, et ca c est des tres tres grosses erreurs de management.

Ca avait quand meme une autre gueule Messi-Henry-Etoo, c est quoi cette année ??? Ils ne font que prier pour que Messi soit le messie, derriere il n y a rien, alors il faut arreter de vanter le Barca... Pour moi le Barca en finale sans une Messi hors norme vous n etes pas pres de le voir avant de nombreuses années.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 01 Mai 2013 22:42

Pourquoi tu parles de Verrati ,tu veut pas parler du Barca ???

Sinon les busquets,alba,et autres petites p... Barcelonaises tu en pensent quoi??
Ce soir ça me fais plaisir de les voir un peu redescendre sur terre.

Sinon en 1/2finale de CL je me rapellé pas une telle branlée .
Même Lille sur 2match face au Bayern a fait mieux (7/1) :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 01 Mai 2013 22:53

Le Barça avec Henry Etoo Messi nous a tous fait rêver.
Parce que la possession mis au service d'une telle attaque, c'est le summum.

Donc on est d'accord sur le fait qu'une attaque complète avec des solutions variées c'est le top.

Mais dire que la possession ne sert à rien. Pas d'accord.

Avec Puyol/Abidal (deux vrais défenseurs ) il y a deux-trois ans, tu n'es que très peu en danger quand l'adversaire a peu le ballon.

Après dire le Barça sans Messi, ça vaut rien, c'est juste ridicule. C'est le meilleur joueur du monde et de TELLEMENT loin....donc sans lui c'est dur......mais c'est manquer de respect à d'autres joueurs comme Inesta ou Xavi.

Le Barça a joué sans Messi.....et sans Mascherano , Puyol, Abidal, Adriano (à l'aller), Alba (au retour), Busquets....c'est beaucoup.

Mais je te rejoins sur les erreurs de management.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 02 Mai 2013 00:07

Le Barca avec Henry, Etoo et Messi c'est gâcher... Imagine ce que ça donnerait au Bayerne! Après je te l'accorde ça sera difficile d'expliquer à Messi que dans un match on cours 90 minutes en Allemagne :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 02 Mai 2013 11:32

epsimax a écrit :Le Barca avec Henry, Etoo et Messi c'est gâcher... Imagine ce que ça donnerait au Bayerne! Après je te l'accorde ça sera difficile d'expliquer à Messi que dans un match on cours 90 minutes en Allemagne :P


Faut vraiment pas connaître le foot pour écrire ça.
Y'a toujours eu des gars pour faire des différences parce qu'ils avaient un don et ça dans tous les sports.
Ça n'enlève rien au mérite des autres d'ailleurs qui ont leur utilité pour l'équipe .
Zidane sans Deschamps c'est moins bien.
Mais Deschamps sans Zidane ?

Attends quand même qu'ils gagnent la finale Régis parce que pour l'instant ils ont juste un T-Shirt marqué "finale Wembley 2013".
L'an dernier aussi ils étaient hyper-favoris.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités