CHAMPION'S LEAGUE !!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!
Suffit de lire tes coms contre Paris et Marseille pour voir la mauvaise foi évidente en toute circonstance .
Qd je lis les joueurs que tu encense les Mendes et cie et que tu critiquent Verrati , Luiz c est juste drôle et on voit bien que tu y connais pas gd chose au fond .
Tu te tapes de la m.... Chaque week end et t arrives a cracher sur des matchs comme hier ou le niveau marseillais du moment c est fou d être a c point anti français .
Je pourrais ressortir tous tes posts ou tu dis tt et son contraire selon le résultat sur ces dernières années .
Et oui suis fan de Verrati , c est un top joueur qui donne du plaisir , après j ai bien conscience que Martin ou Rabiot sont bien meilleurs llllooooollll.
Qd je lis les joueurs que tu encense les Mendes et cie et que tu critiquent Verrati , Luiz c est juste drôle et on voit bien que tu y connais pas gd chose au fond .
Tu te tapes de la m.... Chaque week end et t arrives a cracher sur des matchs comme hier ou le niveau marseillais du moment c est fou d être a c point anti français .
Je pourrais ressortir tous tes posts ou tu dis tt et son contraire selon le résultat sur ces dernières années .
Et oui suis fan de Verrati , c est un top joueur qui donne du plaisir , après j ai bien conscience que Martin ou Rabiot sont bien meilleurs llllooooollll.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
rhonnyn a écrit :
Tu te tapes de la m.... Chaque week end .
Toi aussi non????
A moins que tu ne regardes pas le PSG en L1
Pour le moment le PSG d hier on l a pas vu en L1
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Dommage que le losc ne sait pas qualifier juste pour les points uefa
FORZA OM
SEBSEB a écrit :rhonnyn a écrit :
Toi aussi non????
Oui et quand c est le cas je le dis ,mais moi j apprécie justement qd y a un excellent match
,je fais pas la fine bouche .
Mais en CL je me régale pour la 3ème
Saison de suite même
Lors des éliminations ; a ce niveau y a une différence entre Lille et Paris je pense ?
On dois être une des trois meilleures équipes en régularité sur cette CL depuis 3ans si ce n est la meilleure (en terme de points ).
Mendes c'est bien pour Lille et ses moyens financiers.
Verrati c'est un bon joueur européen . Ce serait un monstre pour Lille.
Mais comparé à Messi, c'est le clown Zavatta.
Tout est question de référentiel .
Verrati c'est un bon joueur européen . Ce serait un monstre pour Lille.
Mais comparé à Messi, c'est le clown Zavatta.
Tout est question de référentiel .
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Dans ce cas compares avec des joueurs de son âge et son poste (referentiel selon serein ) là
Tu va galerer ,allez je t aide y a pt
Être Pogba( qui joue un poil plus haut ) qui est a son niveau après je vois pas ???
Personne ne peut être compare a Messi sinon .
Mais Messi a perdu hier lui ,pas Verrati .
Et Mendes c est bien pour lille? Mendes c est nul mais vu que tu l as présente il y a 3ans comme un futur crack tu t entête ;j ai attendu de voir vu que je connaissais pas et au final c est tout juste moyen ,force est de constater qu il progresse pas et dc ne progressera plus et sera un joueur moyen .
Tiens ça me rapelle aussi qd tu comprenais pas et défendais Sakho ;tu en es ou dans ta réflexion?tjs pareil ?c est un super joueur ? Lol tu as pas trop de chance avec tes joueurs d avenir a moins que le foot ne soit pas ton truc .
Autre point ou tu me fais rire c est qd tu parles de budget entre Lille et Paris en accentuant bien sur l écart ;dans ce cas fais la même chose avec le différentiel barca /PSG ,ou d un côté on a un club construit sur des dettes (qui s effacent come
Par magie ) qui recrute a tout va (et mal en plus ) avec un club que l'on bride sois des prétextes bidons (un investisseur peut pas mettre l argent qu il veut ) .
Mais a l'arrivée on voit la différence entre Lille et Paris mais pas entre Barcelone et Paris .
Tu dois pas être bien là
Vu que Monaco va prendre un point ,tu dois bien avoir une petite affinité pour le zenit ,non?
Tu va galerer ,allez je t aide y a pt
Être Pogba( qui joue un poil plus haut ) qui est a son niveau après je vois pas ???
Personne ne peut être compare a Messi sinon .
Mais Messi a perdu hier lui ,pas Verrati .
Et Mendes c est bien pour lille? Mendes c est nul mais vu que tu l as présente il y a 3ans comme un futur crack tu t entête ;j ai attendu de voir vu que je connaissais pas et au final c est tout juste moyen ,force est de constater qu il progresse pas et dc ne progressera plus et sera un joueur moyen .
Tiens ça me rapelle aussi qd tu comprenais pas et défendais Sakho ;tu en es ou dans ta réflexion?tjs pareil ?c est un super joueur ? Lol tu as pas trop de chance avec tes joueurs d avenir a moins que le foot ne soit pas ton truc .
Autre point ou tu me fais rire c est qd tu parles de budget entre Lille et Paris en accentuant bien sur l écart ;dans ce cas fais la même chose avec le différentiel barca /PSG ,ou d un côté on a un club construit sur des dettes (qui s effacent come
Par magie ) qui recrute a tout va (et mal en plus ) avec un club que l'on bride sois des prétextes bidons (un investisseur peut pas mettre l argent qu il veut ) .
Mais a l'arrivée on voit la différence entre Lille et Paris mais pas entre Barcelone et Paris .
Tu dois pas être bien là
Vu que Monaco va prendre un point ,tu dois bien avoir une petite affinité pour le zenit ,non?
Bon match et bon résultat pour Monaco ,la ligue 1 est peut être pas si nul ; jusque demain
Vous pensez quoi de ces maillots extérieurs ,hier le barca ,auj la
Juve ,Liverpool ,réal (ça reste encore soft celui la)et galatasaray .
Arsenal /galatasaray c est désagréable a suivre visuellement .
Juve ,Liverpool ,réal (ça reste encore soft celui la)et galatasaray .
Arsenal /galatasaray c est désagréable a suivre visuellement .
-
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :Dommage que le losc ne sait pas qualifier juste pour les points uefa
Je suis mdr la!!!! A jamais les 1er a faire 0pts ça te parle?
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Adhérent assocation
rhonnyn a écrit :SEBSEB a écrit :rhonnyn a écrit :
Toi aussi non????
Oui et quand c est le cas je le dis ,mais moi j apprécie justement qd y a un excellent match
,je fais pas la fine bouche .
Mais en CL je me régale pour la 3ème
Saison de suite même
Lors des éliminations ; a ce niveau y a une différence entre Lille et Paris je pense ?
On dois être une des trois meilleures équipes en régularité sur cette CL depuis 3ans si ce n est la meilleure (en terme de points ).
Pour moi tu peux pas comparer Lille et PSG sur une campagne de Cl
On a pas le niveau ...et cette année on en est loin
Hier c est sur c était un excellent match qui fait vibrer (c est rare pour un club français ) et en plus ça finit bien ( encore plus rare)
En ce moment je supporte pas Lille pour la beauté du jeu , je les supporte car c est le club que j ai suivi depuis longtemps ( le temps ou il fallait être encore plus courageux sur cette année pour être abonné)
Un peu comme toi y a 5 ans quand tu supportais le PSG
Pour le ballon d or ils n ont jamais comparé des joueurs de même âge et même poste ...
Va falloir que le PSG gagne la league des champions plus le championnat voir que l Italie gagne la coupe du monde pour que verrati puisse prétendre aux titres ...
Verrati c est un excellent joueur mais il n est pas encore pour moi un top player comme pogba d ailleurs
On est d accord
C était un troll pour Verrati ballon d or , déjà qu Iniesta là pas eu en étant champion du monde je vois pas comment ce serait possible pour lui un jour .
Mais pour moi ce dont déjà des top joueurs , ils enchaînent a haut niveau et serait titulaire dans bcp d autres gd clubs ; ce sont les successeurs désignés des plus grands , faut juste les canaliser tous les deux mais ça viendra .
Sinon je vibrais pour Lyon , Monaco ou même Marseille quand Paris n était pas là en CL ou alors figurant ; j ai aucun mal a être supporter d autres clubs français .
C était un troll pour Verrati ballon d or , déjà qu Iniesta là pas eu en étant champion du monde je vois pas comment ce serait possible pour lui un jour .
Mais pour moi ce dont déjà des top joueurs , ils enchaînent a haut niveau et serait titulaire dans bcp d autres gd clubs ; ce sont les successeurs désignés des plus grands , faut juste les canaliser tous les deux mais ça viendra .
Sinon je vibrais pour Lyon , Monaco ou même Marseille quand Paris n était pas là en CL ou alors figurant ; j ai aucun mal a être supporter d autres clubs français .
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
et parigo voila ta fait un événement yes bon la ==)) essaye de gagne la coupe au grand oreille après tu parlera....... jamais vous y arriverais FORZAOM A JAMAIS LES 1ER ET A JAMAIS LES SEULS
FORZA OM
Record d'invincibilité en Liga pour Claudio Bravo.....le foot avec un gardien de but, c'est quand même plus facile.
Le foot quand tu affrontes pas Paris est plus simple aussi .
Belle équipe ce barca au niveau espagnol ,après au niveau européen c est plus compliqué
Belle équipe ce barca au niveau espagnol ,après au niveau européen c est plus compliqué
Quel programme !
Chelsea-Arsenal
Juventus- Roma (super intéressé de voir si la Roma peut enchaîner un deuxième match de haut niveau la même semaine)
PSG-Monaco (dommage tous ces absents)
Chelsea-Arsenal
Juventus- Roma (super intéressé de voir si la Roma peut enchaîner un deuxième match de haut niveau la même semaine)
PSG-Monaco (dommage tous ces absents)
Revenir vers « La voix des sports »