PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 03 Avril 2013 08:40

A un détail près Jérôme, c'est que mon SI ne dépend pas de Messi.
Paris après 25 mn n'a plus le ballon, c'est pas lié à Messi mais au monopole barcelonais sur le ballon.
La sortie de Messi permet de rester à 0/1 pas d'égaliser et de reprendre espoir.....ça, c'est juste Mr Stark et ses assistants qui l'ont permis.


Alors oui, Paris a fait un bon match, oui ils peuvent mener , mais comme d'hab Barcelone AU FIL des minutes a pris le dessus et aurait gagné sans l'erreur d'arbitrage.

Au retour, il faudra beaucoup plus d'efficacité car au New Camp ,je pense qu'ils auront moins d'opportunités.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 03 Avril 2013 09:13

La blessure de Messi c'est un coup dur... Barca va remplacer un joueur qui marche 95% du temps par un autre qui cours! :wink:

Enfin voilà, on l'a enfin le match de Paris qui permet de mettre en évidence que c'est une grande équipe. Maintenant y a encore du chemin pour être au niveau du Barca mais sur un match y a la place.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 03 Avril 2013 10:11

rhonnyn a écrit :J'ai bien vu :wink:

En gros ca se joue à un joueur prés , si Messi est à Paris y'a 3/0 ce soir.
Paris peut mener aussi 1/0 trés vite et en profiter deriiére , avec des SI on peut avoir tous les scores.
2/2 c'est inespéré à la fin mais prendre 2 buts ce soir c'est dur vu le peu de danger du Barça ...


Le probleme de Messi, c'est qu'il a 1 bon ballon et qu'il met un but...
Si on omet le temps joué apres sa blessure, il n'a pas du tout pesé dans le match. Il a ete tres bien pris par les parisiens.
Qu'il ne soit pas la, c'est un avantage... mais il sera remplacé par Fabreguas, et le systeme barcelonnais ne changera pas. Ils vont joué à la baballe en laissant courir les parisiens.
Au bout de 50 à 60 min, tu baisses de rythme et tu laisses des petits espaces et poum....

Ensuite, pour moi hier l'homme du match coté barcelonnais c'est Valdes....
Il sauve son equipe au moins Trois fois. notamment sur la tentative d'Ibra a bout portant.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 03 Avril 2013 11:03

+1
Messi il marque un but sur une erreur défensive de Paris. Je pense que quasiment tous les joueurs du Barca sur le terrain avait tous les qualité technique pour la mettre au fond.

Dans le jeu sur le reste de la mi-temps, Messi à une action ou il frappe et frole la lucarne et ensuite rien... Il a été muselé par Silva.

Donc bon, il a pas marché sur l'eau le Messi donc dire que c'est lui la clé du match, mouais....
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 03 Avril 2013 12:04

epsimax a écrit :+1
Messi il marque un but sur une erreur défensive de Paris. Je pense que quasiment tous les joueurs du Barca sur le terrain avait tous les qualité technique pour la mettre au fond.

Dans le jeu sur le reste de la mi-temps, Messi à une action ou il frappe et frole la lucarne et ensuite rien... Il a été muselé par Silva.

Donc bon, il a pas marché sur l'eau le Messi donc dire que c'est lui la clé du match, mouais....


Régis....faut vraiment que tu regardes plus souvent le Barça....et Messi.

C'est assez fréquent que le Barça rencontre de la résistance pendant les 20-30 premières minutes.....quand l'adversaire est frais.
Messi touche alors moins de ballons, il s'économise et attend son heure.

Au bout d'un moment (ça dépend de la qualité de l'adversaire), la fatigue se fait sentir en face, les espaces se créent et.....l'heure de Messi arrive.

Sur la deuxième action, en pleine période où il commence à se mettre en route, il frôle la lucarne et....se blesse.....comment veux-tu qu'il continue à être dangereux après ?!!! :roll:
Il attend tranquillement la mi-temps pour voir la gravité. Et le staff pareil, on sort pas Messi sans être sûr qu'il ne peut pas reprendre.

Tiago Silva est très bon....mais Messi a marqué à la 37ème , a failli en mettre un deuxième et l'aurait sûrement fait s'il avait joué 90 mn.......et ça, ça dure depuis quelques années :P :P

Alors dire que son absence ne change rien..... :roll: :roll: ......perso, j'ai jamais cru à la qualif du PSG même pendant la première demi-heure où ils ont été bons (si t'as vu Barça-Milan....tu sais pourquoi)....en revanche, quand Messi est sorti, je me suis dit que Paris pouvait avoir un petit espoir.
Mais le contrôle du ballon du Barça a vraiment limité le danger en deuxième.

Reste qu'une opération commando avec un hold-up est maintenant possible.
Alors qu'avec Messi, c'était réglé.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mercredi 03 Avril 2013 12:16

Attention Pascal Praud n'a qu'à bien se tenir !

Image
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 03 Avril 2013 12:43

BlackCat a écrit :Attention Pascal Praud n'a qu'à bien se tenir !

Image


Ah non, avec Jérôme, nous on fait plutôt RMC:
" Daniel Riolo (grand supporter du PSG) VS "DiMeco" (genre anti PSG)

Mais comme on sait tous les deux qu'on est de mauvaise foi, on trie le vrai du faux dans ce qu'on dit.

De temps en temps, on a des consultants qui passent comme Régis (plutôt le style Didier Roustan) ou Laurent (LE fan de Lavezzi !)....

Bref, faut voir ce post pour ce qu'il est....le défouloir ! :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 03 Avril 2013 13:35

serein5 a écrit : ......perso, j'ai jamais cru à la qualif du PSG même pendant la première demi-heure où ils ont été bons (si t'as vu Barça-Milan....tu sais pourquoi)....en revanche, quand Messi est sorti, je me suis dit que Paris pouvait avoir un petit espoir.


Idem...
le debat n'etait d'ailleurs pas de savoir si le PSG allait se qualifier ou non.... Pour moi en match aller retour (avec de surcroit retour a barcelone), ils n'avaient aucune chance... mais le PSG veut s'imposer comme un grand d'europe... Quand on voit que meme ManU n'y arrive pas, ca pose les limites du probleme...
ce qu'il ne faut pas c'est qu'ils se prennent une rouste... Ca ne serait pas bon pour l'image de marque...
Hier soir le PSG a montré qu'il avait des armes et qu'ils pouvaient s'installer dans la gotha europeen. ca c'est positif

Ensuite une operation commando a la maniere d'un chealsea ou d'un inter, je n'y crois pas... Zlatan ne defendra jamais comme Eto'o ou comme Drogba
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 03 Avril 2013 16:32

Barcelone est encore la meilleure équipe au monde mais leur jeu est vraiment trop prévisible maintenant ,y a qu a regarder les scores ,fini les manitas tous les week end.
Les adversaires ferment l axe central et force le BArca a jouer sur les ailes ,certes ils sont énormes aussi mais moins dangereux car une fois sur l'aile ça ne centre jamais et donc ça revient dans l axe.
Ça ne m étonnes plus qu il se fasse sortir en 1/4 ou 1/2 en dominant tout le match .
Moirhino a tout compris contre eux .
Regarde l ESpagne a fait exactement le même match contre la France .

Oui il faut s attendre a subir et se mettre le cul par terre contre eux ,et en plus espérer que ce jour là (comme ils l étaient hier)ce sont moins inspirés moins bons que d habitude pour gagner .

En tout cas hier on a eu de la chance vu le déroulement car à 0/1 en 2ème mi TPS on es nul et un vrai Barcelone nous aurait puni .

Au retour il faudra marquer en premier pour rêver a l exploit sinon c est mort on fera que courir et mettre des coups.

Sinon vs pensez quoi des joueurs de Barcelone qui a chaque fin de match ou le score est serré ,ils se roulent chacun leurs tours par terre ,truquent ,pleurent ;ça devient pénible ...

Et pour Messi il sera là ,c est pas un humain ce mec.LE meilleur de tous les temps ,si le cheikh veut que PAris gagne la CL y a qu une solution c est MESSI
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 03 Avril 2013 16:53

rhonnyn a écrit :Barcelone est encore la meilleure équipe au monde mais leur jeu est vraiment trop prévisible maintenant ,y a qu a regarder les scores ,fini les manitas tous les week end.
Les adversaires ferment l axe central et force le BArca a jouer sur les ailes ,certes ils sont énormes aussi mais moins dangereux car une fois sur l'aile ça ne centre jamais et donc ça revient dans l axe.
Ça ne m étonnes plus qu il se fasse sortir en 1/4 ou 1/2 en dominant tout le match .
Moirhino a tout compris contre eux .
Regarde l ESpagne a fait exactement le même match contre la France .

Oui, il leur manque un avant-centre "plus classique" capable d'être un point de fixation ou à la réception des centres.
Ils ont eu Eto , ils ont essayé Ibra, mais là je pense que Messi a pris tellement d'importance que c'est compliqué de trouver un avant-centre qui accepte de "passer après".


Oui il faut s attendre a subir et se mettre le cul par terre contre eux ,et en plus espérer que ce jour là (comme ils l étaient hier)ce sont moins inspirés moins bons que d habitude pour gagner .

En tout cas hier on a eu de la chance vu le déroulement car à 0/1 en 2ème mi TPS on es nul et un vrai Barcelone nous aurait puni .

Au retour il faudra marquer en premier pour rêver a l exploit sinon c est mort on fera que courir et mettre des coups.

D'accord avec tout ça

Sinon vs pensez quoi des joueurs de Barcelone qui a chaque fin de match ou le score est serré ,ils se roulent chacun leurs tours par terre ,truquent ,pleurent ;ça devient pénible ...

Tous les clubs font ça.....j'en pense la même chose pour tous.

Et pour Messi il sera là ,c est pas un humain ce mec.LE meilleur de tous les temps ,si le cheikh veut que PAris gagne la CL y a qu une solution c est MESSI

Ils ont tout de même une belle ligne d'attaque. Mais ils n'ont pas la capacité de "prendre le jeu en main". Pourquoi ?

Derrière, Jallet et Maxwell (qui fait une belle saison pourtant), c'est pas mal mais ça suffit pas de mon point de vue pour la Champion's league.
Au milieu, les récupérateurs sont bons mais il manque un vrai créateur.
Quand tu vois le Barça, tu as Messi à la finition mais derrière lui, tu as Inesta et Xavi qui sont les vrais patrons du jeu.
A Paris, il manque un patron.....Pastore ne sera pas celui-là, il plafonne. Lucas est très impressionnant techniquement et par ses accélérations mais il n'est pas non plus un créateur/passeur (plutôt un dribbleur qui percute).

Alors oui, avec un Messi ou un Neymar, tu vas encore valoriser le potentiel offensif, mais moi je mettrai l'accent sur la recherche d'un vrai patron au milieu.

FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 03 Avril 2013 17:00

Le patron c censé être verrati a terme tout comme pirlo l'est a la juve

a lui de grandir a gde vitesse

mais je serai pas étonné de voir un gros milieu arriver cet été genre sweinsteiger mais les joueurs sont plus rare encore que les avant centre et coûteront très très cher mais ca c pas un pb
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 03 Avril 2013 17:02

A part la piste De Rossi y'a rien ...
Et je vois pas qui??? y a pas des masses de top milieu créateur sur le marché , surtout en assez jeune .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 03 Avril 2013 17:04

Vu la politique du club ca ne se fera pas mais j aimerais tenté un coup comme Gourcuff pour ce poste ....

Mais Paris mise sur les stars direct...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 03 Avril 2013 17:20

Verratti, il est trop jeune pour occuper ce poste "en première ligne".
Il doit grandir "caché" derrière un "vrai patron".

Verratti-Matsuidi-Patron, ça serait pas mal.

Ils ont les moyens (et avec les taxes annoncées, ils seront bien les seuls en France à pouvoir investir) et le match d'hier, s'ils confirment au retour en ne prenant pas une rouste (pas besoin de se qualifier mais juste d'exister), leur donne une belle exposition médiatique.
Je pense qu'ils peuvent convaincre un très bon joueur de les rejoindre.

Débaucher du Bayern....c'est bien le seul club où débaucher sera très très dur. Surtout avec l'arrivée de Guardiola, les joueurs auront peut-être encore plus envie d'en être.

Sinon, en milieu très offensif de couloir, j'investirai sur Bale si j'étais le PSG. Il est assez extraordinaire et il ne va pas rester à Totenham.

Et en avant-centre: Falcao, bien trop fort pour rester là où il est. Beaucoup plus actif dans le jeu qu'Ibra. Moins compliqué à gérer aussi.

En résumé:
1) un organisateur au milieu qui soit "le patron"
2) un latéral en plus
3) un offensif de couloir (Bale le top)
4) un avant-centre (Falcao le top)

Messi......il est "Barcelone". Je crois pas qu'on puisse le faire partir tant qu'ils ne sont pas complètement ruinés.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 03 Avril 2013 17:44

serein5 a écrit :Verratti, il est trop jeune pour occuper ce poste "en première ligne".
Il doit grandir "caché" derrière un "vrai patron".

Verratti-Matsuidi-Patron, ça serait pas mal.

Ils ont les moyens (et avec les taxes annoncées, ils seront bien les seuls en France à pouvoir investir) et le match d'hier, s'ils confirment au retour en ne prenant pas une rouste (pas besoin de se qualifier mais juste d'exister), leur donne une belle exposition médiatique.
Je pense qu'ils peuvent convaincre un très bon joueur de les rejoindre.

Débaucher du Bayern....c'est bien le seul club où débaucher sera très très dur. Surtout avec l'arrivée de Guardiola, les joueurs auront peut-être encore plus envie d'en être.

Sinon, en milieu très offensif de couloir, j'investirai sur Bale si j'étais le PSG. Il est assez extraordinaire et il ne va pas rester à Totenham.

Et en avant-centre: Falcao, bien trop fort pour rester là où il est. Beaucoup plus actif dans le jeu qu'Ibra. Moins compliqué à gérer aussi.

En résumé:
1) un organisateur au milieu qui soit "le patron"
2) un latéral en plus
3) un offensif de couloir (Bale le top)
4) un avant-centre (Falcao le top)

Messi......il est "Barcelone". Je crois pas qu'on puisse le faire partir tant qu'ils ne sont pas complètement ruinés.


Ok tu dis les deux noms dont je parlais hier à des potes :wink: ;
Mais tu as pas de noms pour un meneur de jeu , car y'a en as pas et bcp d'equipes ne jouent plus avec de vrai 10.

Si Ronaldo vient (on peut rever) , Bale ne viendra pas c'est le meme poste.
Falcao se serait le top , avec lui hier je pense que c'est pas le meme match car Ibra reste un grand joeuur qui abat bcp de boulot que l on voit pas trop mais il gache trop et se ch... dessus dans les grands matchs.

En tout cas je m inquiete pas il y aura du lourd evidemment ; mais aussi 2 arrieres lateraux , un box to box (à la gerrard, Xabi alonso , Lampard),un tueur devant(je miserai plus sur Cavani vu que Falcao serait deja au Real).

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités