CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Samedi 24 Mai 2014 21:27

Au départ , ni pour l'Atletico ni pour le Real. Suis fan du Barça.

Mais j'en peux plus de cette équipe de l'Atletico qui fait faute sur faute dès que l'adversaire fait une différence.

Raul Garcia, je lui mets un rouge pour son tacle. C'est par derrière, c'est volontaire et ça pourrit une occasion de but (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup).
Derrière Sergio Ramos prend un jaune (il est idiot ok...et il est bien capable de prendre un rouge avant la fin).

Dans les minutes qui suivent Koke qui prend pas de carton pour deux tacles consécutifs où il est très loin de toucher le ballon.

Bref, bravo l'arbitrage, c'est la prime à la faute.

Et voilà...à l'instant but pour l'Atletico.....triste football.

Cette équipe a des vertus c'est certain et ils ne sont pas là par hasard.
Mais quelle clémence des arbitres !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Samedi 24 Mai 2014 22:02

Pfff Quel match dégueulasse
D'accord avec toi Franck, mais j'avoue être impressionné par ce pressing de malade
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Samedi 24 Mai 2014 22:18

hobbes a écrit :Pfff Quel match dégueulasse
D'accord avec toi Franck, mais j'avoue être impressionné par ce pressing de malade


Tout à fait d'accord Laurent. Je ne conteste pas la qualité de ce collectif.

Mais comme c'est très solide, si tu tolères des fautes systématiques dès qu'ils sont effacés, alors.......
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Samedi 24 Mai 2014 23:20

C'est bon ça !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 26 Août 2014 23:14

Je vais encore être bien seul cette année .

Un gouffre entre lille et Porto ,merci au LOSC on y a cru :(










Nan je déconne :)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 27 Août 2014 09:39

rhonnyn a écrit :Je vais encore être bien seul cette année .

Un gouffre entre lille et Porto ,merci au LOSC on y a cru :(

Nan je déconne :)


J'y croyais pas non plus.

Porto, c'est bien trop fort.

D'ailleurs aujourd'hui, le 3ème du championnat de France a-t'il les moyens de se qualifier pour la phase de poule ?

Lyon a échoué, Lille aussi cette année.

Quand on voit les équipes qu'il faut battre lors du second tour, je ne vois pas, à moins d'un tirage très chanceux, quelle équipe française est capable d'y parvenir.
Surtout avec le peu d'entrain qu'on y met ces dernières années, que ce soit en LdC ou en Ligue Europa.

C'est très inquiétant.

Les clubs sont , hors-mécénat, en perpétuel équilibre précaire. Pas de projections possibles, pas d'autres solutions que de vendre sans cesse ses meilleurs joueurs.
Des joueurs pressés de partir également pour des pays à régimes fiscaux plus cléments. Le fric (et le plus vite possible) compte désormais bien plus que le palmarès pour la majorité des jeunes joueurs.

Triste football français obligé de s'en remettre aux dollars des Qataris ou d'obscurs milliardaires pour espérer exister.... :(

On va se contenter à Lille de chercher à survivre au plus haut niveau français encore une année.....comme tous les autres à part le PSG.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 27 Août 2014 12:21

De toute façon l'année prochaine on n'aura plus à se soucier du tour préliminaire pour le 3ème car ne le fera plus. La Russie vient de nous passer devant.

Franck t'as raison sur le constat, mais je reste persuadé que nos clubs ont les moyens de faire mieux.
Pour Lille ok c'était costaud, mais on a peut être moyen de faire autre chose que 0-3 contre un bon club européen qui n'est pas un cador ?
De plus, nos résultats sont catastrophiques depuis des années, et je peux pas entendre cet arguments du budget : Lille en C1 contre borissov, Marseille l'an dernier plus que ridicule... Et le pire de tout : Nice, Bordeaux, Saint Étienne... Et même Lyon cette année incapable de battre des clubs de D2 ou D3 européenne ??? Nos clubs sont ridicules.

Ok on peut pas gagner de coupe d'Europe, mais merde on peut quand même être au niveau et faire un bon parcours de temps en temps ?

Tous les ans nos clubs se défoncent pour finir 3ème ou 4ème pour après ne pas savoir ou pouvoir jouer la coupe d'Europe...
Cercle incompréhensible.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 27 Août 2014 12:28

Le classement FIFA reflète juste le niveau des clubs français..
Nous sommes a notre place
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 27 Août 2014 12:49

C est bizarre qd Paris joue Porto y a deux ans et Bénfica l année dernière ,j ai lu qu on châtait les tirages contre
Des équipes médiocres ...
Mais ces équipes chaque année perdent leurs meilleurs joueurs et sont tjs compétitives en Europe ,elle est ou la différence avec les clubs français pour que nous on se fasse systématiquement éclatés ??

Pour compléter ce que dis Laurent ,en effet on sera plus embête pour le 3ème vu qu il y en aura plus pour la C1 mais ce sera le second qui devra passer par le 3ème tour préliminaire .

Sur le match d hier ,j ai cru en fin de première qu il allait être capable de faire le hold up mais non ...
C était un bon match de foot ,belle équipe de porto ,Lille pas dégueulasse mais plus faible tout simplement (Mavuba inexistant ,origi moyen mais c est vraiment le mec qui sur une action peut faire la
diffe?ence ).
Au final dégouté d avoir que deux équipes en C1 qd bien même il aurait fait 0 ou 18 en poule .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Jeudi 28 Août 2014 11:59

nous avons pu voir hier que le Losc est au meme niveau que Naples..

éliminé en tour préliminaire..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar frederic » Jeudi 28 Août 2014 15:10

SEBSEB a écrit :nous avons pu voir hier que le Losc est au meme niveau que Naples..

éliminé en tour préliminaire..


surpris par Bilbao, je les pensais pas aussi fort :shock: :shock:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 28 Août 2014 15:42

Histoire de mentalité je dirais .
On pense Barca ou Réal quand on dit Espagne mais chaque année même "les clubs de seconde zones " les Valence ,Séville ,Bilbao ,Madrid (l autre ) , etc. font régulièrement des perfs .

La différence avec la France est pas dur a trouver , c est juste le niveau de nos joueurs ,pb Pdt la formation ? Melons des français ?
Quand Leonardo a critique les méthodes française ,tout nos super coach lui sont tombe dessus ; mais le mec connaît le foot et a pu comparer ; on est nul , on est tous juste bons a envoyer des joueurs moyen /bons a Newcastle :).


Si encore nos joueurs moyens avait une mentalité qui compenserait leurs faiblesse Ben non même pas ;alors quand on joue plus fort on se fait défoncé car on est plus faible intrinsèquement et qd on joue soit disant plus faible on galère ar on se fait marcher dessus par l envie .

Si le PSG "rivalise " un minimum c est surtout que les cadres hitmis leurs talent sont de vrais pro avec un mental différent .


J espère que St Étienne se qualifiera ce soir .

Et j espère une grosse poule pour Paris ca peut être que bénéfique .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Jeudi 28 Août 2014 15:53

rhonnyn a écrit :Histoire de mentalité je dirais .
On pense Barca ou Réal quand on dit Espagne mais chaque année même "les clubs de seconde zones " les Valence ,Séville ,Bilbao ,Madrid (l autre ) , etc. font régulièrement des perfs .

La différence avec la France est pas dur a trouver , c est juste le niveau de nos joueurs ,pb Pdt la formation ? Melons des français ?
Quand Leonardo a critique les méthodes française ,tout nos super coach lui sont tombe dessus ; mais le mec connaît le foot et a pu comparer ; on est nul , on est tous juste bons a envoyer des joueurs moyen /bons a Newcastle :).


Si encore nos joueurs moyens avait une mentalité qui compenserait leurs faiblesse Ben non même pas ;alors quand on joue plus fort on se fait défoncé car on est plus faible intrinsèquement et qd on joue soit disant plus faible on galère ar on se fait marcher dessus par l envie .

Si le PSG "rivalise " un minimum c est surtout que les cadres hitmis leurs talent sont de vrais pro avec un mental différent .


J espère que St Étienne se qualifiera ce soir .

Et j espère une grosse poule pour Paris ca peut être que bénéfique .



Ceux que tu dis sur le foot est aussi vrai dans la vie...
je préfére largement bosser avec des fournisseurs étrangers qu avec des Français...en France on est fénéant...(vais pas apprendre ça aux forces de l ordre.. :lol: )


pas lyon?


Une poule du style : real psg Liverpool roma?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 28 Août 2014 16:22

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Histoire de mentalité je dirais .
On pense Barca ou Réal quand on dit Espagne mais chaque année même "les clubs de seconde zones " les Valence ,Séville ,Bilbao ,Madrid (l autre ) , etc. font régulièrement des perfs .

La différence avec la France est pas dur a trouver , c est juste le niveau de nos joueurs ,pb Pdt la formation ? Melons des français ?
Quand Leonardo a critique les méthodes française ,tout nos super coach lui sont tombe dessus ; mais le mec connaît le foot et a pu comparer ; on est nul , on est tous juste bons a envoyer des joueurs moyen /bons a Newcastle :).


Si encore nos joueurs moyens avait une mentalité qui compenserait leurs faiblesse Ben non même pas ;alors quand on joue plus fort on se fait défoncé car on est plus faible intrinsèquement et qd on joue soit disant plus faible on galère ar on se fait marcher dessus par l envie .

Si le PSG "rivalise " un minimum c est surtout que les cadres hitmis leurs talent sont de vrais pro avec un mental différent .


J espère que St Étienne se qualifiera ce soir .

Et j espère une grosse poule pour Paris ca peut être que bénéfique .



Ceux que tu dis sur le foot est aussi vrai dans la vie...
je préfére largement bosser avec des fournisseurs étrangers qu avec des Français...en France on est fénéant...(vais pas apprendre ça aux forces de l ordre.. :lol: )


pas lyon?


Une poule du style : real psg Liverpool roma?



Nous aussi on préfère bosser avec les étrangers ...:)

Lyon si bien sur mais ce sera plus compliqué ,je parle de St Étienne car c tes chez eux et ça dépend vraiment de leurs envies je pense .

Et pour la poule je prend direct ,ce serait le top .
Car Paris assure face aux plus faibles (jusque maintenant ) mais une fois que ça se compliqué en termes de Nom ,j ai l impression qu on as plus ou moins peur .
Autant se forger en poules e si on se fait éliminer Ben c est qu on mérite pas plus mais je pense que se jauger contre justement des gros ça peut être que bénéfique ; et puis je veut voir des gros match ,marre des olympiakos ,Anderlecht ou autres roumains ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 28 Août 2014 18:43

Bon Ben Easy qualif 1 er de groupe , on joue encore que des peintres :(.
RDv en mars :)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités