serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :Pour Franck , arrete de brasser du vent , tout le monde sait comment joue Paris ...surtout toi le technicien qui aurait la solution pour les battre chaque week end ;mdr ...
Qd une équipe joue elle est débile si elle perd , qd elle est A 10 derriere elle est debile car elle perd aussi...
Mais qd Sochaux gagne en produisant du jeu bizarre on dit plus rien.
Chaque match est différend , tu voulais quoi hier que Valence (qui devait marquer 2 fois ) reste derriére à attendre ???
Tu voulais que Paris parte à l abordage alors que le resultat est favorable???
Dis moi ???
Paris a dominé Valence largement sur la confrontation , tu peut sortir la possession ca veut rien dire...
On ma parlé d un phenomene en attaque on l a pas vu , c'est dire...
Après sur un accident on aurait pu pleuré mais franchement c'etais trop faible en face...
Et tu verras qu on va faire mal en 1/4 (juste eviter Bayern car à priori Barcelone ne sera plus là)
Nice read Jérôme !!!T'as pas compris.
Valence, c'est pas du niveau du Barça, du Real, de Manchester (même éliminé), de la Juve, du Bayern qui sont capables de battre Paris "en faisant du jeu".Je comprends pas la stratégie de Valence à l'aller qui s'est livré aux contres parisiens PARCE QUE, pour moi,
Valence ne pouvait pas gagner en prenant le jeu à son compte.D'ailleurs, hier, tu peux pas dire qu'ils se sont livrés sans réfléchir (perso, je me suis fait chier jusqu'à l'ouverture du score.....qui a juste amené un peu de suspense).
C'est après avoir marqué, dès qu'ils ont voulu prendre des risques, qu'ils ont perdu un ballon au milieu de terrain et encaisser un contre rapide mené "à deux joueurs".
Donc...d'accord avec toi que Paris était supérieur et mérite sa qualif mais il n'a pas montré une supériorité écrasante.
Tu crois vraiment que la Juve, le Bayern, le Réal ou le Barça auraient été attentistes parce qu'ils avaient gagné 2/1 à l'aller ?
Je crois que non. Ils auraient joué car ils savent gagner en attaquant (et aussi en subissant).
Ancelotti connait bien la valeur réelle de son groupe. Il sait très bien que la marge n'est pas si importante avec Valence. Et que prendre la possession n'est pas une bonne idée pour Paris.
Au prochain tour, si Paris tombe contre un gros, il appliquera son système à l'aller.
Il faudra réussir impérativement ce premier match car en cas de défaite, je ne les pense pas capables de prendre le jeu à leur compte au retour.
C'est en ce sens que cette équipe ne me fait pas plaisir parce que j'aime le football offensif.
Pour moi, la victoire de Chelsea l'an dernier, c'est une déception.
Mais j'admets très bien que des gens apprécient une équipe qui défend bien et opère en contre. C'est pas mon cas.
Ancelotti fait jouer le PSG avec ce qu'il estime être la meilleure façon de gagner.....c'est juste logique. Et ça permettra de voir un club français en quart. Et plus loin qui sait ?
Mais.....a-t'on le droit avec toi de pas s'extasier devant le spectacle fourni hier ? (un contre de Gameiro, une talonnade malencontreuse du défenseur de Valence et un but du genou de Lavezzi).
C'était quand même pas du grand PSG.....rassure-moi !