rhonnyn a écrit :Et comment a joué MU contre le Réal ???
Ils ont laissé le ballon au Réal qui n était d ailleurs pas dangereux et ont exploité toutes leurs opportunités à fond (corners ,contre attaque...) et pourtant c est MU;pk ? Car le score du match aller et leurs qualités leurs permettent de le faire tout comme s ils auraient perdus à l aller ils auraient joué différemment.
On peut pas savoir ce qu aurait fait Paris s il aurait d'un faire le jeu car ils en étaient pas obligés .
Après on a bcp d exemples où ils ont pas réussi à le faire rien qu en FRance donc ça peut faire peur,mais je pense qu on mettra en difficultés les grands d Europe car défensivement on es costaud ,et les joueurs s arrachent vraiment en CL...
C est pas notre faute si les adversaires déjouent ou jouent tout simplement mal contre nous ...
Je suis clairement enthousiaste pour la suite ,enfin en CL car en championnat c est pas les mêmes joueurs ...
Bah on va essayer d'être enthousiastes avec toi en tant que supporters français...mais je suis pas aussi convaincu que toi de leur potentiel de jeu.
Mais c'est bien d'être là et il faut leur en reconnaître le mérite.
J'ai quand même eu plus d'espoirs avec le " Lyon au summum de son art" et pourtant ils n'y sont jamais arrivés.
Pour moi, Paris n'a pas (encore) ce niveau là donc j'ai beaucoup de peine à les voir aller loin.
Un tirage favorable.....je vois que ça.
Mais je voyais pas Milan battre le Barça à l'aller donc on peut être "moins fort" et gagner.