rhonnyn a écrit :Superbe match mais pas de Paris , victoire méritée pour Sochaux rien à dire ,.
Enfin, même si Sochaux fait un bon match, c'est surtout le PSG qui fait une prestation comparable à une faute professionnelle... La tristesse absolu... peut être même pire que celle de l'OM face à VA...
Tactiquement, le PSG en raison des absences a joué avec des ailier beaucoup moins offensif qu'à l'habitude. C'est assez troublant de voir le résultat... Suffit il de bloquer les ailes pour transformer le PSG en Losc du début de saison? Ou alors c'est la débauche d'énergie du match contre Valence? Dans ce cas, la fin de match calamiteuse est ce un coup de malchance où bien les prémisse de l'effondrement physique de l'équipe? Parce que si contre Valence le PSG était à 110%, faudra pas prendre le Barca qui les fera courir bien plus.
Enfin, je veux pas que tu me prennes pour un anti-PSG... alors on retiendra beau match de Sochaux qui mérite sa victoire
Edit: j'avoue de pas non plus être objectif, je me suis endormi devant le spectacle un peu avant l'égalisation à 2-2 du PSG et je me suis réveillé en sur-saut lors du but de la victoire.