CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mardi 08 Avril 2014 22:30

Marquinhos pr Lucas ?

Je me liquéfie :|
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 08 Avril 2014 22:31

Je suis parti me pendre :cry:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mardi 08 Avril 2014 22:32

Ma femme en peu plus non plus, elle a peur pour son Ronaldo :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar frederic » Mardi 08 Avril 2014 22:34

frederic a écrit :
Koala62 a écrit :
frederic a écrit :le match retour risque d'être sympa et chelsea est loin d'être mort (pour moi ça reste quasiment du 50/50)

Du 50/50. A partir de quel score le PSG peut estimer inutile de faire le déplacement ? Paris aime avoir le ballon, mais en contre c'est très costaud et ton special one le sait parfaitement. Moi j’espère bien que Chelsea va rapidement ouvrir le score, parce que le mal de crâne va vite arriver pour eux.

En bon lensois, j’espère que L.Blanc mettra Cabaye à Stamford Bridge. C'était pour moi une erreur de pas l'aligner déjà hier à la place de Verratti.

Dans ton scénario, si Chelsea vient à prendre l'avantage, ça devient du 75/25 ?


ben tout simplement 2/0 et 3/1 c'est extrèmement différent (d'ou le quasiment) et oui en plus je pense que Chelsea à domicile dans un bon jour peut leur mettre une branlée. Si Chelsea marque je pense que c'est Paris qui va stresser et pas l'inverse, eux ils auront l'euphorie d'aller chercher la gagne.

Ils vont stresser de prendre un but, ils s'en foutent leur seul objectif sera d'en mettre 3.

Alros oui c'est chaud mais mon prono c'est toujours victoire de Chelsea 2 ou 3/0. Si je me trompe gg au PSG mais pas sur d'être très loin de la vérité.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 08 Avril 2014 22:35

Vla les buts de merde et les ratés de Cavani pfff
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mars13 » Mardi 08 Avril 2014 22:42

Bande de troue de balle MDR nous on avait au moins un escroc Français vive Nanar et Forza Om l'annèe prochaine vous aurez aussi cristiano messi mes jamais la coupe au grande oreille et certainement vous aller virer Lolo :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mario06s » Mardi 08 Avril 2014 22:45

et voilà une fois de plus les parigots ont pris une leçon !!! ça va leur rabaisser le caquet et au moins ils vont maintenant faire beaucoup moins preuve de suffisance !!!!!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 08 Avril 2014 22:47

Pff dégouté d être éliminé par cette équipe de Chelsea qui est pas meilleur que nous .

On rate le coche en contre pour tuer le match .

On as voulu joue défensif et laisser les 3devants se démerder seul .

Chelsea a été bien meilleur qu a l aller .

On voit que sans Ibra c est pas pareil ,Cavani est nul ,Lucas et Lavezzi ont voulu dribble toute l équipe .
Verrati a pas été bon (je sais le dire aussi)
Dommage car défensivement le reste a été bon (du gardien ,la défense et motta et Matuidi).
En gros on a joue a 7 .

On a failli chatter mais les grands clubs ont ce truc en plus .

On reste encore en quart avec des putins de regrets .
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mars13 » Mardi 08 Avril 2014 22:49

rhonnyn a écrit :Pff dégouté d être éliminé par cette équipe de Chelsea qui est pas meilleur que nous .

On rate le coche en contre pour tuer le match .

On as voulu joue défensif et laisser les 3devants se démerder seul .

Chelsea a été bien meilleur qu a l aller .

On voit que sans Ibra c est pas pareil ,Cavani est nul ,Lucas et Lavezzi ont voulu dribble toute l équipe .
Verrati a pas été bon (je sais le dire aussi)
Dommage car défensivement le reste a été bon (du gardien ,la défense et motta et Matuidi).
En gros on a joue a 7 .

On a failli chatter mais les grands clubs ont ce truc en plus .

On reste encore en quart avec des putins de regrets .

Il on chater turn et river avec 7/5 MDR ==))) Aller au moin tu sera champion de ligue 1 ==))) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mardi 08 Avril 2014 22:54

Franchement c'est mérité, aucune excuse
Y'a encore du boulot avant d'être au niveau des plus grands sachant que Chelsea c'est pas le gratin non plus

Dégouté de vivre encore des 1/2 sans clubs français :cry:

Et je comprends vraiment pas ceux qui sont contents de l'élimination de Paris
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mardi 08 Avril 2014 22:56

mario06s a écrit :et voilà une fois de plus les parigots ont pris une leçon !!! ça va leur rabaisser le caquet et au moins ils vont maintenant faire beaucoup moins preuve de suffisance !!!!!


Qui a fait preuve de suffisance ??
J'ai pas constaté ça dans l'approche du match... S'il y a eu complexe, c'est d'infériorité j'ai l'impression
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 08 Avril 2014 22:58

hobbes a écrit :
mario06s a écrit :et voilà une fois de plus les parigots ont pris une leçon !!! ça va leur rabaisser le caquet et au moins ils vont maintenant faire beaucoup moins preuve de suffisance !!!!!


Qui a fait preuve de suffisance ??
J'ai pas constaté ça dans l'approche du match... S'il y a eu complexe, c'est d'infériorité j'ai l'impression


Casse toi pas la tête de lui répondre ,j ai effacé afin de pas être modéré .
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mars13 » Mardi 08 Avril 2014 23:10

rhonnyn a écrit :
hobbes a écrit :
mario06s a écrit :et voilà une fois de plus les parigots ont pris une leçon !!! ça va leur rabaisser le caquet et au moins ils vont maintenant faire beaucoup moins preuve de suffisance !!!!!


Qui a fait preuve de suffisance ??
J'ai pas constaté ça dans l'approche du match... S'il y a eu complexe, c'est d'infériorité j'ai l'impression


Casse toi pas la tête de lui répondre ,j ai effacé afin de pas être modéré .

MDR a lalalalllaaaaaaaaaaaaaaaaa réaction brutal :lol: :lol: :lol: je ne suis fait dans le caleçon putain il sera mon caleçon fétiche PSG QATARIE bande de nul V'La tous :lol: :lol: :lol:Ou plutot Vlatanne ==)))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mario06s » Mardi 08 Avril 2014 23:45

hobbes a écrit :
mario06s a écrit :et voilà une fois de plus les parigots ont pris une leçon !!! ça va leur rabaisser le caquet et au moins ils vont maintenant faire beaucoup moins preuve de suffisance !!!!!


Qui a fait preuve de suffisance ??
J'ai pas constaté ça dans l'approche du match... S'il y a eu complexe, c'est d'infériorité j'ai l'impression

je ne parle pas de l'avant match mais pour l'ensemble de la saison ! et je ne parle pas seulement des joueurs mais aussi et surtout des supporters ! cela prouve encore et toujours que le pognon ne résout pas tout !perso je ne m'étais encore pas exprimé sur le PSG , il y a assez d'entraineurs-sélectionneurs a PKL pour ça ! mais il était sûr que le PSG finirait le bec dans l'eau !!!
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 09 Avril 2014 00:26

C'est pas très sympa ces posts.
Avec Jérôme, on se tire souvent la bourre sur les sujets foot mais on essaye d'argumenter.
Parfois (souvent) avec un peu de mauvaise foi mais on reste correct.

Paris a perdu. C'est dommage pour le foot français.
Alors, c'est vrai que les journalistes parisiens ont beaucoup trop "flatté" la supériorité parisienne. Peut-être que Jérôme en supporter est parfois tombé dans le piège d'en remettre une couche mais bon......

Chelsea a fait un très bon match. En jouant toujours juste. Des périodes de pression, des risques tactiques, en allongeant sur la fin.....toujours sur le bon tempo.
Paris a trop subi. Leur avantage "but Pastore" aurait dû leur permettre d'aller de l'avant pour marquer ce but nécessaire pour se qualifier.
Au lieu de ça, ils ont voulu gérer. C'était stupide. Le but tardif de Chelsea vient comme une évidence. On l'attendait, il est arrivé. Seule l'action de Cavani (contrôle-frappe) aurait pu éviter ce scénario.
Finalement, il aurait mieux valu prendre un but plus vite pour avoir le temps de réagir.

Ceci dit, même si Paris a fait des erreurs, je reste sur ma position après le tirage au sort.

serein5 a écrit :Un beau tirage.

Chelsea, c'est suffisamment costaud pour que la qualification ait une vraie signification.
On va voir si PSG peut se sortir du piège.
Parce que c'est loin d'être si évident.
L'aller se joue à Paris et faudra trouver l'ouverture car Mourinho cherche surtout à ne pas compromettre ses chances à l'extérieur. Donc ce sera plutôt fermé.
Paris prendra-t'il le risque de se livrer ?
Il y a de très bons joueurs de ballon à Chelsea et beaucoup d'expérience de la haute compétition.
On va voir deux beaux matchs :D


Sur celle de l'entre-deux matchs

serein5 a écrit :C'est compliqué à analyser ce match.

Sans le but de Pastore c'est très juste.
Avec ce miracle du joueur préféré de Jérôme , ça devient un bon résultat .

Je trouve ton analyse globale du match correcte Jérôme sauf la fin.
Je vois un retour disputé.

J'ai trouvé Chelsea supérieur à Paris en première et le retour c'est à Stanford Bridge.

Donc.....on verra un beau match


Cette équipe parisienne est surestimée.
Il lui faudra encore du temps pour passer le cap.
Elle n'aura su imposer son jeu que le temps d'une mi-temps sur les quatre. En ce sens, on est loin du Barça ou du Bayern.
Elle n'a pas la folie d'un Dortmund qui a bien failli balayer le Réal ce soir.
Elle n'a pas non plus l'intelligence tactique et l'expérience d'un Chelsea.
Bref, Paris doit encore grandir pour atteindre l'objectif LdC. C"est déjà une belle équipe mais c'est insuffisant.

Tu pourras pas dire que je l'avais pas annoncé Jérôme. Je te mets ce vieux post qui m'avait valu quelques railleries (l'avis de Sylvain était celui de beaucoup)

serein5 a écrit :
Shaka a écrit :
serein5 a écrit :Je les mets dans les outsiders de la LdC mais pas dans les favoris.
- favoris: Bayern (au dessus de tout le monde), Barça (si Messi revient en forme)
- outsiders ++: Dortmund (pour leur jeu et leur folie passagère) , ManCity (malgré leur inconstance), Réal (ça reste du lourd), Chelsea (capable du pire comme du meilleur)
- outsiders: PSG (en tête de ce chapeau, presque dans le second désormais), Juventus, Arsenal, ManU, Naples
- les autres: Juste là pour le nombre, même si certains donneront du fil à retorde.

J'ai vu pas mal de matchs de Paname cette saison, et franchement, ils sont largement au dessus de Chelsea, de Man City et de Dortmund. Pour moi, ils sont dans le top 4 avec le Bayern, le Real et le Barca.


Si je me fie aux matchs de L1, je te dis oui Sylvain, ils ont fait de meilleurs matchs, mieux maîtrisés, etc...

Mais j'ai bâti ma hiérarchisation sur les ponts suivants:
- niveau de leurs joueurs (PSG peut lutter mais n'est pas mieux armé que les autres)
- maîtrise collective (Barça avec Messi et Bayern sont devant)
- expérience LdC (même si individuellement certains en ont, collectivement ils en manquent)des joueurs et du coach.
- adversité en championnat (on ne connait le PSG qu'en "situation de confort").J'ai vu aussi Chelsea, ManCity et Dortmund (mais il manque une demi-équipe) faire des matchs médiocres, mais le niveau moyen de leurs adversaires est supérieur à celui de la L1. Ils sont habitués à être bousculés.
- stade/public (le Parce des princes a beau être un stade "sympa", il est petit et n'a rien à voir avec l'ambiance de Dortmund)
- incertitude face à une équipe "en feu" (ex: Dortmund un grand soir, Man City si Aguero et Cie sont "en réussite"). Je vois pas Paris maîtriser comme le Barça de la grande époque ou le Bayern l'an passé. Ils seront mis en difficultés à un moment ou à un autre.

Ce ne sont que des arguments persos. Je serai peut-être loin du compte, mais c'est le jeu des pronostics quand on prend le risque d'en faire.
Paris est peut-être déjà au niveau, comme tu le dis.
Pour moi, on ne peut QUE LE PENSER. Il y a peu de certitudes. Donc je les laisse "outsider".



Pour Verrati, il confirme mes doutes.
C'est bien de voir qu'il a été mauvais Jérôme.
On sera pas d'accord sur son niveau général (je parle pas de ce match).
C'est pas Inesta, ce ne sera jamais Inesta (peut-être un jour sera-t'il proche d'un Xavi mais c'est tout).
Tu le vois "mieux que ça". L'avenir le dira. Perso, j'y crois pas.

Après, je suis déçu pour le foot français et pour les supporters parisiens qui sont tristes ce soir (je l'ai été en mon temps pour l'OM et donc je sais que c'est chiant ces soirées-là).
Un jour ça sourira Jérôme s'ils persistent dans leur envie de grandir. :wink:


Et pour finir sur une blagounette....maintenant, je sais pourquoi le jeu sur FB, c'est TopEleven "by Mourinho" et pas "par Laurent Blanc" :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités