CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Shaka » Jeudi 03 Avril 2014 08:57

rhonnyn a écrit :Luiz en 6 quel erreur je trouve , il densifie le axe defensif mais a la relance y avait rien , Shurrle transparent , Oscar decevant car c ets un putin de joueur aussi lui.

C'est l'une des forces de Chelsea ce triangle Terry-Cahill-Luiz. Moi chuis plutot fan :wink:
Match plaisant a regarder, surtout la 2eme mi-temps. L'accélération de Lucas et le but de Pastore :shock:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar epsimax » Jeudi 03 Avril 2014 09:45

Pour moi la clef du match c'est le fait que le PSG a marqué très tôt. Les anglais ont cherché à prendre le jeu à leur compte et à presser plus.... et le PSG n'y était pas préparé avec énormément de perte de balle dans la construction.
Une fois recadré à la mi-temps avec une mini réorganisation mieux adapté à l'adversaire, le PSG a déroulé.

Il sont plus fort que Chelsea mais pour moi ont payés le fait de n'avoir que très peu de confrontation avec des équipes de ce qualibre. J'imagine qu'ils seront mieux préparé pour le retour et si c'est le cas, avec un match plein ils seront en demi sans trop de problème.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Avril 2014 10:36

Juste pour Seb : l exemple que je te donne avec Carjaval c est juste pour te faire une comparaison avec Jallet ;forcément le mec a du talent sinon il jouerait pas au Réal mais comme pour Jallet ,le Réal n'e devrait pas se contenter que de lui car qd tu voit la compo tu vois direct le point faible .

Après le mec peu être bon très souvent ,surtout avec des bons joueurs a ces cotes mais être aussi vraiment le point faible ;y a qu a voir le match contre Barcelone :le pauvre .

Y a plus bcp de très bons latéraux .


Pour sylvain : Luiz en 6 c est qd même pas son poste ,c est un destructeur pas un constructeur et même pas un relanceur dc je le préfère en charnière centrale .


Hier Moirhino a voulu gérer le match et surtout un résultat positif .
Il a décidé de reculer en 2ème et gérer le nul ,du coup Paris a repris la possession et la maîtrise .


Franck m a dit cette semaine ici même que l on verrais le Chelsea d arsenal et pas celui de Crystal palace ,j en ri encore ,bien vu franck :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar labulle » Jeudi 03 Avril 2014 10:47

MetroNews a écrit :46e : Si les "supporters" du parc pouvaient se mettre à encourager leur équipe et pas siffler dès la moitié de la première période, ça serait pas mal aussi.


Épidémie qui se répand et n'est pas exclusive à Lille ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Shaka » Jeudi 03 Avril 2014 11:08

labulle a écrit :
MetroNews a écrit :46e : Si les "supporters" du parc pouvaient se mettre à encourager leur équipe et pas siffler dès la moitié de la première période, ça serait pas mal aussi.


Épidémie qui se répand et n'est pas exclusive à Lille ?

2 cas diamétralement opposés :wink:
D'un côté tu as Lille qui n'a jamais vraiment eu de public.
De l'autre tu as Paris, qui avait un peu public de feu (voir trop) qui a disparu a coup de répression.

Quand ton objectif est de foutre tous les ultras dehors et de n'avoir que des familles bien gentilles qui consomment et qui achètent leur billet a des tarifs de malade, faut pas s'étonner que ton stade chante pas, même à 1 partout en quart de finale de la Ligue des champions :( #c'étaitmieuxavant
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar frederic » Jeudi 03 Avril 2014 11:25

le match retour risque d'être sympa et chelsea est loin d'être mort (pour moi ça reste quasiment du 50/50)

A voir mais avec etoo en plus et le public qui pousse derrière ça peut rendre difficle la gestion du match pour le PSG

Et si ça fait 1 0 au bout de 10 minutes j'en parles même pas, une demi real chelsea ca serait quand même intéréssant (le retour du secial one à madrid ca serait assez magique)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Jeudi 03 Avril 2014 13:17

@jerome : t as oublie morel et fanni??? :D
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Koala62 » Jeudi 03 Avril 2014 13:47

frederic a écrit :le match retour risque d'être sympa et chelsea est loin d'être mort (pour moi ça reste quasiment du 50/50)

Du 50/50. A partir de quel score le PSG peut estimer inutile de faire le déplacement ? Paris aime avoir le ballon, mais en contre c'est très costaud et ton special one le sait parfaitement. Moi j’espère bien que Chelsea va rapidement ouvrir le score, parce que le mal de crâne va vite arriver pour eux.

En bon lensois, j’espère que L.Blanc mettra Cabaye à Stamford Bridge. C'était pour moi une erreur de pas l'aligner déjà hier à la place de Verratti.

Dans ton scénario, si Chelsea vient à prendre l'avantage, ça devient du 75/25 ?
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 03 Avril 2014 17:12

rhonnyn a écrit :Hier Moirhino a voulu gérer le match et surtout un résultat positif .
Il a décidé de reculer en 2ème et gérer le nul ,du coup Paris a repris la possession et la maîtrise .

Franck m a dit cette semaine ici même que l on verrais le Chelsea d arsenal et pas celui de Crystal palace ,j en ri encore ,bien vu franck :lol:


Et on l'a vu Jérôme....pendant 45 minutes.

Tu le dis toi-même, c'est Chelsea qui a manqué d'ambition et remis Paris en selle.
Chelsea n'avait peut-être pas l'énergie pour continuer ce pressing. Sinon, c'est que c'est une erreur de coaching de Mourinho

Il fallait continuer à bouffer Verrati et Motta comme en première et Paris aurait continué à ne pas exister puisque c'est le coeur de l'équipe.
En première, à part Matuidi qui a eu de beaux jaillissements et Lavezzi qui a vraiment été la très bonne surprise, on n'a vraiment rien vu. Ils étaient étouffés.

Sur le coaching de Blanc, je te trouve très généreux.
Ibra se blesse sinon il continue jusqu'au bout.
Verrati se blesse (ou pas) . Finalement ce n'est un bout de deuxième mi-temps de bon niveau qu'il aura fait :P

Après, comme Mathieu, je lui préfère Cabaye de très loin (et je parle même pas d'Inesta :roll: ).
Verrati a surtout la chance que sa relation de jeu avec Motta soit bien huilée.

Paris a maintenant un avantage intéressant grâce au but de Pastore surtout.

Ils vont sûrement mettre Cavani dans la naphtaline jusqu'au retour. Faudrait pas qu'il se blesse sinon c'est Pieere Menez qui jouera avant-centre :P

Pour moi, 2-1 ça pouvait très bien être le score qui correspondait au match que j'ai vu.

Le premier but est magnifique (mais quelle erreur tout de même cette tête plein axe au lieu de mettre en corner).
Le second lol
Le troisième.....un miracle de Pastore et une erreur de Cech (c'est pas moi, c'est Coupet qui le dit....interdit de prendre ce but au premier poteau).

Sinon y'a quoi comme occasion franche ?
Je retiens la belle frappe de Cavani qui méritait mieux.

La tête de Lavezzi (Cech n'était pas battu je pense)ou son raid de la première avec frappe sur le petit filet, ce sont des demi-occasions.

En face, Hazard tire sur le poteau (le vrai tournant du match).

Donc Paris mérite de l'emporter car leurs actions ont été un peu plus nombreuses mais entre 2-1 et 3-1 ou 3-2, ça se joue à très peu.
Mais, le truc "Paris était largement supérieur"....c'est facile de dire ça à la fin du match après l'exploit de Pastore mais à la mi-temps ou avec un 2-1, suis pas certain que tu fanfaronnerais comme ça :wink:

ps: hier dans le résumé sur Bein de Real-Dortmund, ils ont dit que le meilleur joueur du match était un arrière latéral inconnu du Réal :P :P
Dernière édition par serein5 le Jeudi 03 Avril 2014 18:15, édité 1 fois.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar frederic » Jeudi 03 Avril 2014 17:59

Koala62 a écrit :
frederic a écrit :le match retour risque d'être sympa et chelsea est loin d'être mort (pour moi ça reste quasiment du 50/50)

Du 50/50. A partir de quel score le PSG peut estimer inutile de faire le déplacement ? Paris aime avoir le ballon, mais en contre c'est très costaud et ton special one le sait parfaitement. Moi j’espère bien que Chelsea va rapidement ouvrir le score, parce que le mal de crâne va vite arriver pour eux.

En bon lensois, j’espère que L.Blanc mettra Cabaye à Stamford Bridge. C'était pour moi une erreur de pas l'aligner déjà hier à la place de Verratti.

Dans ton scénario, si Chelsea vient à prendre l'avantage, ça devient du 75/25 ?


ben tout simplement 2/0 et 3/1 c'est extrèmement différent (d'ou le quasiment) et oui en plus je pense que Chelsea à domicile dans un bon jour peut leur mettre une branlée. Si Chelsea marque je pense que c'est Paris qui va stresser et pas l'inverse, eux ils auront l'euphorie d'aller chercher la gagne.

Ils vont stresser de prendre un but, ils s'en foutent leur seul objectif sera d'en mettre 3.

Alros oui c'est chaud mais mon prono c'est toujours victoire de Chelsea 2 ou 3/0. Si je me trompe gg au PSG mais pas sur d'être très loin de la vérité.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Avril 2014 18:26

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Hier Moirhino a voulu gérer le match et surtout un résultat positif .
Il a décidé de reculer en 2ème et gérer le nul ,du coup Paris a repris la possession et la maîtrise .

Franck m a dit cette semaine ici même que l on verrais le Chelsea d arsenal et pas celui de Crystal palace ,j en ri encore ,bien vu franck :lol:


Et on l'a vu Jérôme....pendant 45 minutes.

Tu le dis toi-même, c'est Chelsea qui a manqué d'ambition et remis Paris en selle.
Chelsea n'avait peut-être pas l'énergie pour continuer ce pressing. Sinon, c'est que c'est une erreur de coaching de Mourinho

Il fallait continuer à bouffer Verrati et Motta comme en première et Paris aurait continué à ne pas exister puisque c'est le coeur de l'équipe.
En première, à part Matuidi qui a eu de beaux jaillissements et Lavezzi qui a vraiment été la très bonne surprise, on n'a vraiment rien vu. Ils étaient étouffés.

Sur le coaching de Blanc, je te trouve très généreux.
Ibra se blesse sinon il continue jusqu'au bout.
Verrati se blesse (ou pas) . Finalement ce n'est un bout de deuxième mi-temps de bon niveau qu'il aura fait :P

Après, comme Mathieu, je lui préfère Cabaye de très loin (et je parle même pas d'Inesta :roll: ).
Verrati a surtout la chance que sa relation de jeu avec Motta soit bien huilée.

Paris a maintenant un avantage intéressant grâce au but de Pastore surtout.

Ils vont sûrement mettre Cavani dans la naphtaline jusqu'au retour. Faudrait pas qu'il se blesse sinon c'est Pieere Menez qui jouera avant-centre :P

Pour moi, 2-1 ça pouvait très bien être le score qui correspondait au match que j'ai vu.

Le premier but est magnifique (mais quelle erreur tout de même cette tête plein axe au lieu de mettre en corner).
Le second lol
Le troisième.....un miracle de Pastore et une erreur de Cech (c'est pas moi, c'est Coupet qui le dit....interdit de prendre ce but au premier poteau).

Sinon y'a quoi comme occasion franche ?
Je retiens la belle frappe de Cavani qui méritait mieux.

La tête de Lavezzi (Cech n'était pas battu je pense)ou son raid de la première avec frappe sur le petit filet, ce sont des demi-occasions.

En face, Hazard tire sur le poteau (le vrai tournant du match).

Donc Paris mérite de l'emporter car leurs actions ont été un peu plus nombreuses mais entre 2-1 et 3-1 ou 3-2, ça se joue à très peu.
Mais, le truc "Paris était largement supérieur"....c'est facile de dire ça à la fin du match après l'exploit de Pastore mais à la mi-temps ou avec un 2-1, suis pas certain que tu fanfaronnerais comme ça :wink:

ps: hier dans le résumé sur Bein de Real-Dortmund, ils ont dit que le meilleur joueur du match était un arrière latéral inconnu du Réal :P :P



Je pensais que tu comprenais le foot mais pas sur en fait .

Tu me dis qu on devait voir le Chelsea d arsenal ,dc un Chelsea offensif ce qui était évident pas le cas connaissant Mourhîno et on l a bien vu hier .


Sinon regarde juste le match a nouveau car de toute façon tu resteras sur ce que tu crois avoir vu ou entendu .
Le PSG a écrasé la seconde mi temps et donc 2buts dans cette mi temps c est logique pour moi .
Chelsea a 1occas de tout le match alors qu'à Paris on en compte déjà 5 sans compter les situations offensives sur coup franc ou débordement et la ça dois être du 10/2 pour Paris .je parle même pas de la faute sur Cavani .

Après tu préfères Cabaye ok et l on Sait pourquoi mais tu ne sais pas reconnaître le vrai talent .

Après je comprend rien a ta dernière phrase tu parles de qui ? Carvajal ?si oui ça me réjouit car ça prouve bien que chier sur un joueur soi disant le pont faible de l équipe c est débile pour des équipes de ce niveau ,oui ce joueur comme Jallet c est pas Hazard ,Ronaldo ou autres mais ils sont capable d être a la hauteur .

Ah oui j allais oublie ,le coaching de Blanc ??? Sérieux pour toi le coaching ce St juste les remplacements ?? Pas de repositionnement a la mi temps ou changement tactique ??? Je sais pas pk j insiste a discuter foot parfois car c est limite .
:lol:


Allez je vous rejoint Chelsea a dechatte grave malgres une domination de chaque instant et Paris a chatte grave sur 3erreurs .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 03 Avril 2014 19:22

Toujours dans la caricature Jérôme :roll:

1)Chelsea d'Arsenal = motivé !
Chelsea de Crystal Palace = la tête à la LdC

Chelsea n'a pas une stratégie de possession de balle et préfère contrer: on est d'accord. C'est juste débile de penser que je dis le contraire.

2)Je préfère Cabaye pour la variété qu'il apporte à Paris avec la possibilité de jeu long.
Verrati, c'est toujours étriqué. C'est très fort dans deux mètres carrés mais je trouve que c'est peu varié.
Tu critiques la conservation à la Barcelonaise mais Xavi ou Inesta savent aussi jouer long, eux.
Et dire que j'aime pas le talent alors que je te parle d'Inesta....juste LOL

3)Carvajal oui. C'est juste un clin d'oeil à ta discussion avec Seb.

4) le coaching c'est plein de choses effectivement. Mais je te dis que la diminution du pressing de Chelsea a pour moi plus d'impact sur le résultat que les modifs de Blanc à la mi-temps. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a rien fait.

Et les changements, il n'y ait pour rien. Circonstances de match.
Cavani passe avant-centre car Ibra est blessé. Lucas entre.
Verrati se pseudo-blesse et Cabaye entre.
Pastore entre car Lavezzi est cuit. Faudrait être un sacré menteur pour dire le contraire. Surtout vu comment tu le pourris depuis des mois.
Je vois pas les décisions fortes là-dedans.

Bref, on sera pas d'accord mais on a bien ri :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Avril 2014 20:00

Juste mdr sur Verrati n a pas de jeu long ,je vais pas t obliger a regarder les matchs du PSG mais force est de constater que tu le fais pas .

Rien qu hier tu as deux exemples dont l action qui amène la faute (ou pas )sur Cavani dans la surface .
Il récupère en mettant Hazard dans le vent sur un geste technique ,se porte direct vers l avant ,s appuie sur motta puis délivre une galette sur Zlatan .


Et en championnat il use (même trop a mon avis )de ce jeu long .

Franchement tu aime le critiquer juste par plaisir car tes arguments sont vraiment pas crédible .

Cabaye a des qualités que Verrati n a pas ou pt être pas encore mais bon l un a 21 ans et est titulaire a Paris et dans le groupe italien pour la coupe du monde et l autre a ... Ans et a joue a Lille et Newcastle ,s il était si fort il aurait déjà été dans un top club .

Si qqun peut venir conforter mes dires ou ceux de Franck sur le jeu long de Verrati (qqun qui voit les matchs ).

Des le départ tu l as pas aime donc dur de retourner sa veste .
Quand je me rapelle t être enthousiasmer sur Mendes et te voir critiquer Verrati on dois pas voir le même sport :lol:

On en parles demain soir biz
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Avril 2014 20:05

Pour les changement , les 3 rentrants auraient de toute manière été ceux la je pense come en championnat ; juste Cavani a la place d Ibra si pas de blessure .

Tu sort jamais Ibra même mauvais c est la règle :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 03 Avril 2014 20:49

J'adore cabaye et je trouve que c'est un très bon choix pour Paris... Dans un rôle de très bon remplaçant

Mais je choisis verrati tous les jours, il m'impressionne très très souvent.
Alors ok il est horripilant des fois (quand il se passe la balle derrière sa jambe d'appui en position de dernier defenseur en première mi temps, j'avais envie de le tuer et de l'embrasser)
Je trouve qu'il a bon jeu long même si c'est pas ce que je retiens

Mais surtout, les 3 du milieu sont tellement complémentaires... Matuidi (pas fan du tout au départ pourtant) en piston défensif et en jouant assez haut, thiago motta tout en classe, placement, relance et organisation en false 6 entre les 2 DC ... Et verrati qui fait le lien, présent dans les 2 surfaces, au pressing, dribbler, passeur...

Il doit progresser sur 2 points :
- canaliser sa fougue, apprendre de motta, sang froid et petits coups de putte intelligents :twisted: (pour l'instant les siens sont trop "énervés" et visibles)
- tenter plus de frappes, marquer des buts

Malgré tout, je dis pas qu'il est meilleur que cabaye. C'est 2 profils différents et verrati s'intègre mieux dans ce milieu à 3.

Après Iniesta, les enterre tous les 2, là on est d'accord :P
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités