ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mario06s » Lundi 31 Mars 2014 01:08

labulle a écrit :
mars13 a écrit :Rudi garcia rudie garcia bande de troue du c..........................et en plus il chatte ....supporter en carton pattes .....


C'est vrai que nous devrions prendre exemple sur les supporters marseillais en ce moment. :lol: :lol: :lol:

t'es tout de suite dans l'exagération :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar epsimax » Lundi 31 Mars 2014 08:38

hobbes a écrit :
serein5 a écrit :
Peut-être que Montebourg va empêcher la vente pour sauver "le foot à la française"....un foot sans but quoi.


:lol: j'adore

En tout cas ça serait une très bonne nouvelle pour le foot du NPDC ce rachat
Si ça pouvait suivre aussi à Lens avec Mamadov quel pied ça serait :D
Enfin, je m'emballe pas



Enfin attention...
Déjà au RCL, Mamadov ne va pas investir beaucoup. Il ne l'a pas fait à l'athletico, je ne vois pas pourquoi il le ferait au RCL alors que l'un est en L2 et l'autre encore en LDC. Il faut plus le voir comme un investisseur qui a permis de le remettre compétitif. Au club de voler de ces propres ailes avec de temps en temps un peu d'argent mais pas plus.

Pour le Losc, aujourd'hui le système n'est plus viable en l'état. Avec un investisseur il le redevient. Mais un investisseur refusera certainement de garder un système qui va créer du déficit tous les ans ( à moins qu'il soit dans le délire Quatari ). Donc bon attendons de voir même si un apport d'argent aujourd'hui c'est forcément une très bonne chose.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Pedro166 » Lundi 31 Mars 2014 15:24

mars13 a écrit :Rudi garcia rudie garcia bande de troue du c..........................et en plus il chatte ....supporter en carton pattes .....


Mais oui quoi, comment s'est possible ca ? :shock: :shock: :shock:
Vous sifflez vraiment votre équipe alors que vous êtes 3é de L1 derrière les 2 multimillardaires ???

Heureusement que vous habitez pas Lyon, Marseille, Toulouse , Bordeaux ou n'importe ou en France hormis Paris ou Monaco. Ici, c'est la L1 quoi, on parle d'un des pires championnat d'Europe (Cf indice uefa, Nb de buts marqué par saison, résultats des clubs français en coupe d'Europe), ici on viens au stade pour encourager son équipe pas vraiment pour le beau jeu (malheureusement, mais c'est comme ca).

Si vous voulez kiffer le foot, faites comme moi : http://www.beinsports.fr : 11€/mois pour voir environ 50 matchs,la Liga, le Calcio, si vous vous dépechez, demain c'est champions league, la il y aura du spectacle, des une-deux réussis, repriseS de vollée dans la lucarne etc.... Vous en aurez pour votre argent c'est sure.

Par contre, si vous allez au stade, que vous jouez une place en LDC l'année prochaine, bah sifflez pas vos gars au moment ou ils en on le plus besoin, c'est justement dans les moments difficiles qu'il faut être derriére eux.

et comme le dis si bien mars 13 : ALLEZ LENS
May the flop be with me
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Lundi 31 Mars 2014 15:38

Pedro166 a écrit :
mars13 a écrit :Rudi garcia rudie garcia bande de troue du c..........................et en plus il chatte ....supporter en carton pattes .....


Mais oui quoi, comment s'est possible ca ? :shock: :shock: :shock:
Vous sifflez vraiment votre équipe alors que vous êtes 3é de L1 derrière les 2 multimillardaires ???

Heureusement que vous habitez pas Lyon, Marseille, Toulouse , Bordeaux ou n'importe ou en France hormis Paris ou Monaco. Ici, c'est la L1 quoi, on parle d'un des pires championnat d'Europe (Cf indice uefa, Nb de buts marqué par saison, résultats des clubs français en coupe d'Europe), ici on viens au stade pour encourager son équipe pas vraiment pour le beau jeu (malheureusement, mais c'est comme ca).

Si vous voulez kiffer le foot, faites comme moi : http://www.beinsports.fr : 11€/mois pour voir environ 50 matchs,la Liga, le Calcio, si vous vous dépechez, demain c'est champions league, la il y aura du spectacle, des une-deux réussis, repriseS de vollée dans la lucarne etc.... Vous en aurez pour votre argent c'est sure.

Par contre, si vous allez au stade, que vous jouez une place en LDC l'année prochaine, bah sifflez pas vos gars au moment ou ils en on le plus besoin, c'est justement dans les moments difficiles qu'il faut être derriére eux.

et comme le dis si bien mars 13 : ALLEZ LENS



Un lensois qui cite un marseillais...voilà le niveau football..

Sinon les supporters ne veulent peut être pas voir ce qu ils ont vu a Lens...un club qui allait droit dans le mur et des supporters qui applaudissaient...

Lille n a pas de sous mais en coupe de France on ne fait pas jouer les meilleurs?
C est normal ça ?
On joue contre un promu et on est pas capable de faire le jeu?

Alors oui la 3ieme place c est beau mais demande a Auxerre si ils ont bien fait de la prendre cette 3ieme place....

Enfin bref tu connais rien au foot moderne mais t es lensois c est excusable ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Lundi 31 Mars 2014 15:49

SEBSEB a écrit :
Pedro166 a écrit :
mars13 a écrit :Rudi garcia rudie garcia bande de troue du c..........................et en plus il chatte ....supporter en carton pattes .....


Mais oui quoi, comment s'est possible ca ? :shock: :shock: :shock:
Vous sifflez vraiment votre équipe alors que vous êtes 3é de L1 derrière les 2 multimillardaires ???

Heureusement que vous habitez pas Lyon, Marseille, Toulouse , Bordeaux ou n'importe ou en France hormis Paris ou Monaco. Ici, c'est la L1 quoi, on parle d'un des pires championnat d'Europe (Cf indice uefa, Nb de buts marqué par saison, résultats des clubs français en coupe d'Europe), ici on viens au stade pour encourager son équipe pas vraiment pour le beau jeu (malheureusement, mais c'est comme ca).

Si vous voulez kiffer le foot, faites comme moi : http://www.beinsports.fr : 11€/mois pour voir environ 50 matchs,la Liga, le Calcio, si vous vous dépechez, demain c'est champions league, la il y aura du spectacle, des une-deux réussis, repriseS de vollée dans la lucarne etc.... Vous en aurez pour votre argent c'est sure.

Par contre, si vous allez au stade, que vous jouez une place en LDC l'année prochaine, bah sifflez pas vos gars au moment ou ils en on le plus besoin, c'est justement dans les moments difficiles qu'il faut être derriére eux.

et comme le dis si bien mars 13 : ALLEZ LENS



Un lensois qui cite un marseillais...voilà le niveau football..

Sinon les supporters ne veulent peut être pas voir ce qu ils ont vu a Lens...un club qui allait droit dans le mur et des supporters qui applaudissaient...

Lille n a pas de sous mais en coupe de France on ne fait pas jouer les meilleurs?
C est normal ça ?
On joue contre un promu et on est pas capable de faire le jeu?

Alors oui la 3ieme place c est beau mais demande a Auxerre si ils ont bien fait de la prendre cette 3ieme place....

Enfin bref tu connais rien au foot moderne mais t es lensois c est excusable ...
DISCOURS DE DVE ET COMME DIT PEDRO FORZA OMvous ne ferait toujours rire .......
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar Pedro166 » Lundi 31 Mars 2014 16:45

SEBSEB a écrit :
Sinon les supporters ne veulent peut être pas voir ce qu ils ont vu a Lens...un club qui allait droit dans le mur et des supporters qui applaudissaient...

Blablabla.....

Enfin bref tu connais rien au foot moderne mais t es lensois c est excusable ...


Sacré Seb, c'est juste énorme ce que tu viens d'écrire....

D'aprés toi, le week-end prochain qui fera le meilleur match, qui va se défoncer pour son club et se mettre minable : ?

Réponse 1 : Marvin Martin qui s'est fait siffler et pourrir tout le match ? (j'ai pas mis de "S" a match, j'aurais pus)
Réponse 2 : Renaud Cohade qui va se faire ovationner demain par 300 "Magic fans" avec chants et fumigénes au centre d'entrainement

Ou comment les spectateurs du stade Pierre Mauroy relancent le match pour la 3e place..... GG les DVE et merci pour le suspens
May the flop be with me
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar frederic » Lundi 31 Mars 2014 17:01

je tiens à m'excuser auprès de tous j'ai pas tout réussi dans l'éducation de mon fils :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Lundi 31 Mars 2014 17:11

Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...

Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, Skaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.

Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.

Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.

Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Lundi 31 Mars 2014 17:19

Pedro166 a écrit :
SEBSEB a écrit :
Sinon les supporters ne veulent peut être pas voir ce qu ils ont vu a Lens...un club qui allait droit dans le mur et des supporters qui applaudissaient...

Blablabla.....

Enfin bref tu connais rien au foot moderne mais t es lensois c est excusable ...


Sacré Seb, c'est juste énorme ce que tu viens d'écrire....

D'aprés toi, le week-end prochain qui fera le meilleur match, qui va se défoncer pour son club et se mettre minable : ?

Réponse 1 : Marvin Martin qui s'est fait siffler et pourrir tout le match ? (j'ai pas mis de "S" a match, j'aurais pus)
Réponse 2 : Renaud Cohade qui va se faire ovationner demain par 300 "Magic fans" avec chants et fumigénes au centre d'entrainement

Ou comment les spectateurs du stade Pierre Mauroy relancent le match pour la 3e place..... GG les DVE et merci pour le suspens


M en cale du prochain match!!

Tu comprends rien ou quoi!? T es bien le fils de Frédéric toi...

Les supporters s inquiètent pour la saison a venir...
Ça fait 5mois qu on se demande si on est puni quand faut aller au stade..

Ha oui excuse ...au losc habituellement le spectacle est sur le terrain ...
Pas de savoir si c est le gros Jacques avec son tambourin ou Marcel avec sa trompette qui joue le mieux les corons..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Lundi 31 Mars 2014 17:21

SEBSEB a écrit :Ha oui excuse ...au losc habituellement le spectacle est sur le terrain ...
Pas de savoir si c est le gros Jacques avec son tambourin ou Marcel avec sa trompette qui joue le mieux les corons..


Ou ben celle la, elle valait le coup d'aller au stade dimanche. J'ai eu un bon fou rire. :wink:
Image
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mat » Lundi 31 Mars 2014 17:40

Nous, ça a commencé comme ça. Attention, ça peut durer 10 ans lol
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Lundi 31 Mars 2014 18:08

labulle a écrit :Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...

Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, kjaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.

Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.

Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.

Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...


On se rejoint (sauf que moi je ne me suis pas abonné :P ).
Même à la téloche en allant boire un coup ou pisser entre deux, ça devient insupportable.

Mais le souci, ce n'est pas le niveau de leurs performances actuelles, c'est qu'avec leur classement on s'attend à mieux dans le jeu.....ils ont trop bien démarré le championnat :P

Le système, on n'est pas surpris. Girard, tout le monde connait et même si je n'aime pas le schéma, il fait au mieux avec ce qu'il a.
A Montpellier, il avait Giroud, Belhanda,Cabella, ...donc un éclair de temps à autre car le talent offensif existait.
Nous, on cherche.....Kalou n'en peut plus......Roux court partout pour rien.....Origui fait au mieux pour ses 18 ans.....(Ok, Mendes fait un match pourri de chez pourri hier et de manière surprenante, il reste sur le terrain).

Mais c'est vraiment l'absence d'un créateur (ou deux lol) qui est problématique.
Martin devait nous apporter un plus......ben on attend....et on n'en peut plus d'attendre !

Derrière, comme tu le dis, c'est là qu'on a nos meilleurs joueurs "à leur poste".
Enyeama , Basa-Kjaer-Beria + Souare (moins constant)
, Gueye (énorme !)
Un peu en dessous cette année, Mavuba et Balmont mais ils font le job.
Tous ces garçons répondent présents.

Mais on peut pas demander à ces joueurs de se transformer en dribbleurs-passeurs.
Et pourtant, ils font leur possible pour apporter un plus....encore Basa hier qui s'arrache sur la tête, après avoir déjà essayé de s'intercaler au milieu à plusieurs reprises.

Alors t'as raison , à moins de trouver un investisseur, il n'est guère utile "sportivement" d'aller en LdC.
On y serait de simples figurants, sans espoir de qualification.
En Ligue Europa, on passerait les poules si on veut bien se donner.

Mais sans investisseur, on a besoin du pognon de la LdC.....emmerdant !

L'idéal, c'est donc de finir troisième à l'arrache pour attirer un investisseur :P

Après....Sainté, ils seraient ridicules en LdC eux aussi. Faut pas croire qu'il suffit d'un public qui chante pour combler les lacunes et un effectif trop juste.
On l'a vu à Monaco avec les Sang et Or....ça chante et ça en prend 6 en chantant.
Idem avec l'OM cette année en LdC.

L'enthousiasme et la ferveur, ça marche en coupe vache qui rit pas en Champion's League.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Lundi 31 Mars 2014 18:39

Faut pas trop le faire chier le sebseb sinon il pète un plomb Image
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Lundi 31 Mars 2014 18:46

mars13 a écrit :Faut pas trop le faire chier le sebseb sinon il pète un plomb Image


Tu as des photos de DjFred59 ?!
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Lundi 31 Mars 2014 18:56

mars13 a écrit :Faut pas trop le faire chier le sebseb sinon il pète un plomb Image


Papa fait du MsPaint comme Marseille joue au football...
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités