CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 02 Avril 2014 22:02

Pour moi y'a peno

Mais que c'est triste :cry:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 22:37

Gggggggggggggggoooooooooooooooaaaaaaaaaaaallllllllllllll
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 22:44

3/1 pour un match moyen ça va on prend :wink:

En même temps on as joue une Ligue 2 ...


Pour être sérieux ,match pas terrible ,on mène vite et là on se fait bouffer avec nos "stars " transparente ;égalisation logique .
2ème mi temps on prend enfin la maîtrise au milieu ,Matuidi ne joue plus milieu gauche (quel connerie en 1ère ) et Motta assure :résultat on a une grosse maîtrise ,problème nos attaquants Ibra et Cavani sont nuls a chier .
On es récompense avec de la chance puis Lucas et Pastore entrent et prouvent que ce sont pas juste des pousse ballon .

3/1 c est pas fini mais vu le niveau en face ce soir j ai pas vraiment peur ,mais bon ...


Sinon réal /Dortmund quel régal (oui ce match sur Tv et Paris sur Pc ) si ça finis a 8/4 c est pareil ...


Sinon Jallet ça a été ,non? Plutôt bon défensivement et intéressant offensivement , devrait être sur la liste pour le Brésil a ce rythme .

Hazard :le seul qui quand il prend le ballon tu trembles .

Allez on attend la redif sur D8 .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 22:50

Hazard en interview qui annonce déjà son arrivée a Paris en revêtant le maillot ;"un rêve de gosse selon lui " :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 02 Avril 2014 22:55

C'est compliqué à analyser ce match.

Sans le but de Pastore c'est très juste.
Avec ce miracle du joueur préféré de Jérôme , ça devient un bon résultat .

Je trouve ton analyse globale du match correcte Jérôme sauf la fin.
Je vois un retour disputé.

J'ai trouvé Chelsea supérieur à Paris en première et le retour c'est à Stanford Bridge.

Donc.....on verra un beau match
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 02 Avril 2014 23:07

Chelsea supérieur en 1ère ?
Mouai je dirais pas ça, le match était chiant, Paris pas bon mais Chelsea non plus à mon sens

Par contre 2ème mi temps, y'a pas photo, Paris a maitrisé même s'ils ont été chanceux sur le 2ème but, voir le 3ème qui intervient en toute fin
Sur certaines séquences en 2ème partie de 2ème mitps on sentait clairement la différence de niveau quand même, et ce malgré le match raté de leurs 2 stars
Dernière édition par hobbes le Mercredi 02 Avril 2014 23:10, édité 1 fois.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 23:19

En 1ere vers le quart de jeu Chelsea a pris possession du ballon mais de facon sterile puis le peno .
Apres la ction du poteau et c'est tout pour Chelsea de tout le match .
C'est bcp trop peu ...

Comme dit Laurent ,Paris a ete mauvais en 1ere donc Chelsea a pris le ballon mais y a pas de danger dans leurs phases de jeu je trouve .

On a d ailleurs vu en seconde mi temps une difference enorme , et oui à 2/1 j etais frustre de voir Ibra et Cavani si mauvais tellement y avais moyen d en mettre d autres .

Alors oui c est pas fini forcement mais sur ce soir y'a pas photo et je trouve le resultat coherent .

Luiz en 6 quel erreur je trouve , il densifie le axe defensif mais a la relance y avait rien , Shurrle transparent , Oscar decevant car c ets un putin de joueur aussi lui.


J ai aime la rage de Silva en seconde , qui a rien laisse passe , le repositionnement de Matuidi a ete la clef , Motta le vrai leader , Lavezzi que dire ?? il est meconnaissable le type mais dans le bon sens .

Si on passe pas là ,on passera jamais
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 23:22

serein5 a écrit :C'est compliqué à analyser ce match.

Sans le but de Pastore c'est très juste.
Avec ce miracle du joueur préféré de Jérôme , ça devient un bon résultat .

Je trouve ton analyse globale du match correcte Jérôme sauf la fin.
Je vois un retour disputé.

J'ai trouvé Chelsea supérieur à Paris en première et le retour c'est à Stanford Bridge.

Donc.....on verra un beau match


J aime les joueurs technique capable de faire des trucs de fou , desole je prefere ca aux besogneux de L1;
Mais dans le genre il egal pas Verrati pour le kif .
Je pardonne des erreurs 5sauf en finale de CL)aux profits de geste de genie
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Avril 2014 23:28

J ai vite zappe sur le réal...

J ai juste eu le temps de voir que morinho avait laisse son pyjama sous sa veste de costard.
Décevant comme son équipe...

J avoue jallet l un des meilleurs parisien en 1ère mi temps c est dire le niveau des autres ...

C est un putain de résultat pour le PSG p'tit le monde aurait signe avant le match
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 23:44

SEBSEB a écrit :J ai vite zappe sur le réal... Donc maintenant tu connais leur arriere droit ? tu en pense quoi ?

J ai juste eu le temps de voir que morinho avait laisse son pyjama sous sa veste de costard. je me repete tu es mon comique prefere :lol:
Décevant comme son équipe...

J avoue jallet l un des meilleurs parisien en 1ère mi temps c est dire le niveau des autres ... Allez sois bon perdant , il a ete plus qu au niveau ce soir , et sur tout le match

C est un putain de résultat pour le PSG p'tit le monde aurait signe avant le match c est clair mais pas fini attention meme avec un Ibra mauvais il monopolise du monde ,là il ser apas mauvais mais absent
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 03 Avril 2014 00:00

SEBSEB a écrit :
J ai juste eu le temps de voir que morinho avait laisse son pyjama sous sa veste de costard


:lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 03 Avril 2014 00:16

Vous suis pas Jérôme et Laurent.

@Jerome
Lavezzi fait un très beau match ,
Matuidi a été excellent
Mais Verrati .....tu déconnes, il a perdu beaucoup de ballons ce soir , surtout en première .

@tous les deux:
On a regardé le match à 6 potes dont 1 parisien.
Tous ont trouvé 3-1 très flatteur.
À la mi-temps, Chelsea peut mener 2-1 sans qu'il n'y ait rien à dire.

La deuxième est bien meilleure mais on est au Parc et on a un vieux but pourri CSC et un exploit d'un revenant.

Donc l'avantage est intéressant (à 2-1 Paeis était très mal) mais si Chelsea ouvre le score au retour.....ouille, ça va pousser !

Faudrait que Paris ait le bonheur de marquer les premiers pour avoir une qualif facile.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Avril 2014 02:55

Après rediffusion du match ,et Ben je trouve que 3/1 est plus que logique vu le match .
Chelsea n a qu une vraie occassion dans le match (le poteau) ,une conservation de la balle stérile en première et ce qu tout

La 2ème mi temps est une attaque défense ,en direct j avais pas cette impression ,Paris a pas mal de situation de but et qq occasions donc je vois pas où le score est flatteur du coup.
Je pense que ça viens du fait que nos 2attaquànts stars ont été mauvais et qu on marque le 3ème
A la fin.

Verrati est mauvais en 1ère mais alors la seconde mi temps il perd pas un ballon et c est tjs lui a la base de la construction .

Citez un bon joueur ce soir a Chelsea (pour moi y a que William ).je pensais même qu Hazard avait été plutôt bon en direct mais en fait non ,juste sa reprise de volée après il a rien créé et s est fait bouffe par un français qui revient
de blessure :mrgreen:

Donc pour conclure Chelsea a un peu dominé la première période sans étre dangereux alors que Paris a survolé la 2ème en l étant .

Après s il marque au retour on sait tous que tout peut aller très vite mais le score n est pas flatteur mais idéal .

Paris a été bein meilleur et bcp plus dangereux au final .
(J avais raté l entrée de Torres e? matant le live sur le Pc et je l avais pas vu après y a qu a la redif que j ai vu qu il avait joue c est dire leurs nbres d Attaques ).


Mourhîno met tjs en place un système pour faire déjouer et ce soir ça a marche vu que Ibra a bien été pris mais cette fois en contre partie il a sacrifié de faire le jeu et s est fait punir par le coaching de blanc .

Un PSG moyen bat 3/1 un Chelsea mauvais .

Va falloir un très bon Chelsea pour passer et encore face a un PSG moyen et encore .

Par contre le PSG de ce soir contre le réal de ce soir ça fait 5/0 ,on a juste de la chance d être tombe contre ce Chelsea là
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 03 Avril 2014 07:37

Franck, bien sur que ça aurait pu faire 1-1 ou 2-1 ou plein d'autres choses (avec des si...), je dis juste que Paris a été très nettement supérieur dans le jeu en 2ème et qu'il y avait une différence de niveau.
Bien sur que ça aurait pu faire 1-1 et ça aurait été très dur au retour.

Maintenant on a le droit de marquer un but extraordinaire en fin de match ça prouve qu'on a des joueurs pour le faire (même si Pastore, j'aurai jamais cru mdr, mais a mon avis ils va se rendormir).

Verrati a été horrible et horripilant en 1ère et très bon en 2ème.
Jallet surprenant ! Bon match, normal plus disons.

Par contre Jérôme, le coaching de blanc, heu ouai il est chanceux quoi.
Si Zlatan se blesse pas, jamais il ose le sortir, et ça peut tout changer.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Jeudi 03 Avril 2014 08:05

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :J ai vite zappe sur le réal... Donc maintenant tu connais leur arriere droit ? tu en pense quoi ?

BAH il est monstrueux..je le verrai bien a la place de jallet

J ai juste eu le temps de voir que morinho avait laisse son pyjama sous sa veste de costard. je me repete tu es mon comique prefere :lol:
Décevant comme son équipe...

J avoue jallet l un des meilleurs parisien en 1ère mi temps c est dire le niveau des autres ... Allez sois bon perdant , il a ete plus qu au niveau ce soir , et sur tout le match oui j avoue il m a surpris

C est un putain de résultat pour le PSG p'tit le monde aurait signe avant le match c est clair mais pas fini attention meme avec un Ibra mauvais il monopolise du monde ,là il ser apas mauvais mais absent

vivement le retour....je risque de moins zapper sur le real
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités