ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 12 Mai 2011 17:22

maxime59120 a écrit :Je n'ai pas le temps de verifier mais je te fait confiance sur tes résultat, mais sa c valable pour l'om qui a offert 8600 euros de primes par match jouer a chaque jouers pour le titre 2010, je ne pense pas que le LOSC fera de meme, mais pour les supporters et les joueurs etre champion c'est le pied!!!

Trop de fric dans ce sports!!!!


je confirme ses dires, par contre faut aussi prendre en compte le prestige et les primes touchées par les sponsors pour le titre et le futur prix des places des maillots et le sponsoring qui rapportent plus à la suite d'un titre.

par contre je pense que pour lille ça sera tout aussi cher car le salaire fixe des joueurs lillois n'est pas énorme (ils sont à la moyenne ligue1), seydoux a mis en place des primes qui garantissent un salaire plus que doublé en cas de victoire titre etc...

rami de souvenir gagnait 50000€ hors primes il y a 1 an alors que la moyenne ligue 1 est à un peu plus de 40k
heinze 240k pour comparer (pas le même vécu mais c'est cher quand même) cris 200k et makélélé 150k
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 12 Mai 2011 17:27

20 joueurs les mieux payés de la Ligue 1 en 2010

Gabriel Heinze – 4,5M€ – Olympique de Marseille
Yoann Gourcuff – 4,4M€ – Girondins de Bordeaux
Lucho Gonzalez – 4,3M€ – Olympique de Marseille
Cris – 4,2M€ – Olympique Lyonnais
Lisandro Lopez – 4,1M€ – Olympique Lyonnais
Mamadou Niang – 3,8M€ – Olympique de Marseille
Kim Källström – 3,7M€ – Olympique Lyonnais
Claude Makélélé – 3,6M€ – Paris Saint Germain
Bafétimbi Gomis – 3,5M€ – Olympique Lyonnais
Michel Bastos – 3,4M€ – Olympique Lyonnais
Ismaël Bangoura – 3,2M€ – Rennes
Ludovic Giuly – 3,2M€ – Paris Saint Germain
Sidney Govou – 3,2M€ – Olympique Lyonnais
Hatem Ben Arfa – 3,2M€ – Olympique de Marseille
Mateja Kezman – 3M€ – Paris Saint Germain
André-Pierre Gignac – 2,9M€ – Toulouse FC
Guillaume Hoarau – 2,8M€ – Paris Saint Germain
Alou Diarra – 2,8M€ – Girondins de Bordeaux
Ederson – 2,8M€ – Olympique Lyonnais
Steve Mandanda – 2,6 – Olympique de Marseille

aucun lillois en 2010 (bangoura lol de chez lol

Voici le Top 20 des salaires de Ligue 1.

Nom Club Salaire annuel brut
1. Gabriel Heinze OM 4,5M€
2. Yoann Gourcuff OL 4,4M€
3. Lucho Gonzalez OM 4,3M€
4. Cris OL 4,2M€
5. Lisandro OL 4,1M€
6. André-Pierre Gignac OM 3,8M€
7. Kim Källström OL 3,7M€
8. Bafetimbi Gomis OL 3,5M€
9. Michel Bastos OL 3,4M€
10. Ludovic Giuly PSG 3,2M€
11. Claude Makelele PSG 3,1M€
12. Nenê PSG 3M€
13. Loïc Rémy OM 3M€
14. Jérémy Toulalan OL 3M€
15. Stéphane M’Bia OM 2,9M€
16. Mathieu Valbuena OM 2,9M€
17. Guillaume Hoarau PSG 2,8M€
18. Alou Diarra Bordeaux 2,8M€
19. Ederson OL 2,8M€
20. Steve Mandanda OM 2,6M€

pareil en 2011 gignac lol de chez lol
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 12 Mai 2011 17:41

C'est assez hallucinant de voir comment le supporter Lillois a du mal à lire objectivement une intervention sans laisser son interprétation prendre le dessus.

A force c'est à ce demander si c'est volontaire, inconsciemment volontaire ou tous simplement irrémédiablement involontaire.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 12 Mai 2011 17:53

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Effectivement une équipe comme L'OM qui gagne le championnat gagne moins d'argent que lorsqu'elle fini 2e.
Après le benef total est conditionné par les résultats en LDC etc... mais l'année dernière l'OM a versé à chaque membre du personnel un minimum de 1000 euros de primes et pour les joueurs pro une moyenne de 8000 euros par match joué pour prime de titre.
Sur un groupe de 25 pro ça représente déjà 7,6M d'euros sans le personnel.

Pourtant la différence de gain (en 2008 j'ai pas le temps de chercher pour 2010 c'était:
1ere place : 16,1 M€
2eme place : 14 M€

Une équipe en LDC qui perd ses 6 matchs gagne 7.1M en 2010.
Une équipe qui va en 1/8e en gagnant 4 match de poule et en perdant en demi gagne 13.3M.

2e c'est la place de rêve pour le comptable d'un club.


Merci Régis de nous filer l'excuse au cas où on perdrait contre Sochaux :P

On est vraiment trop cons à Lille de vouloir faire premiers.

Quand je pense qu'on a pensé un instant que si on était devant Marseille c'est parce qu'on était meilleurs :?

Sont trop intelligents pour nous les Marseillais. :(

Bientôt on va apprendre que l'Inter s'est fait ridiculiser en 1/4 de Champion's league par Schalke parce que c'était mieux financièrement. :P

Trop compliqué le foot d'aujourd'hui.

Une info Médiapart : Gervais Martel aurait fait plonger son club pour éviter de donner la prime de maintien au balayeur du secteur C escalier 3 de Bollaert.
Ayant gagné 200 euros au Banco, il avait enfin les fonds pour financer cette prime et il a décidé de lancer l'opération maintien (d'où l'éviction de Runje).



Tu veux dire par la que si Arles est dernier c est pour eviter les frais du maintien en L1?
Je savais qu il jouait avec le frein a main....je m en doutais ...
avec un tel effectif c etait coupe d europe assuré..


Il parait aussi que Piocelle serait sanctionné et ne jouerait plus car il aurait refusé de faire la promotion du pont d'Avignon avec Mireille Mathieu mais aurait accepté celle du saucisson d'Arles (info Mediapart toujours bien entendu puisque dès qu'on peut lancer une bonne polémique, raciale ou pas d'ailleurs, qui inévitablement sera montée en épingles...ben c'est Médiapart). Parait que c'est ça le journalisme d'investigations....

ps: j'ai plein de copains de couleurs et je ne suis pas raciste (je sais que je n'ai pas parlé de gens de couleurs dans mon intervention mais comme j'ai parlé de Médiapart, et que l'époque actuelle veut qu'on fasse des raccourcis (surtout..ne pas creuser les sujets..du scandale c'est ça qu'on veut voir !). Donc que Pokeralille ne monte pas une commission d'enquête. (vaut mieux le préciser en ce moment dès qu'on fait une blague. C'est un peu comme les blagues sur les handicapés (je travaille souvent avec des handicapés donc pas de raccourcis) il y a quelques années ou sur les vieux pendant la canicule (j'ai plein de vieux dans ma famille donc pas de raccourcis....merde, c'est crevant de toujours se justifier...pas évident de poster un message dans ces conditions...ils ont raison chez Médiapart, vaut mieux plus parler de rien).....enfin, il nous reste les blagues à Toto....on a le droit les blagues à Toto ? je préfère demander, on ne sait jamais..... Bientôt le retour de la Stasi avec les écoutes chez les particuliers....comme ça on sera sûr que le voisin n'est pas un dangereux criminel....merci Mediapart !)

Bon là j'ai dévié du sujet :P .
Puis c'est polémique alors pas pour le post "Allez l'OM".
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 12 Mai 2011 18:23

epsimax a écrit :C'est assez hallucinant de voir comment le supporter Lillois a du mal à lire objectivement une intervention sans laisser son interprétation prendre le dessus.

A force c'est à ce demander si c'est volontaire, inconsciemment volontaire ou tous simplement irrémédiablement involontaire.


On se moque de manière....volontaire :wink:

N'oublions pas que le "supporter" lillois a dû "supporter" les moqueries du "supporter" lensois et/ou marseillais pendant de longues années.
Il a fait le dos rond, a regardé ceux-là bomber le torse pendant que son équipe grandissait patiemment et maintenant....il se venge !!! :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Mai 2011 18:34

epsimax a écrit :C'est assez hallucinant de voir comment le supporter Lillois a du mal à lire objectivement une intervention sans laisser son interprétation prendre le dessus.

A force c'est à ce demander si c'est volontaire, inconsciemment volontaire ou tous simplement irrémédiablement involontaire.



Excusez moi monsieur mais le 11 septembre c est a cote.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
maxime59120
Une paire
Une paire
Messages : 224
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 20:20

Messagepar maxime59120 » Jeudi 12 Mai 2011 21:23

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :C'est assez hallucinant de voir comment le supporter Lillois a du mal à lire objectivement une intervention sans laisser son interprétation prendre le dessus.

A force c'est à ce demander si c'est volontaire, inconsciemment volontaire ou tous simplement irrémédiablement involontaire.


On se moque de manière....volontaire :wink:

N'oublions pas que le "supporter" lillois a dû "supporter" les moqueries du "supporter" lensois et/ou marseillais pendant de longues années.
Il a fait le dos rond, a regardé ceux-là bomber le torse pendant que son équipe grandissait patiemment et maintenant....il se venge !!! :P :P

+1
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 12 Mai 2011 21:43

oooo les cocos ici on parle de l'om :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 13 Mai 2011 13:49

Le problème c'est qu'à trop fanfaronner, la chute n'en est que plus dur.
Gestion parfaite, grand club pour longtemps, grand parcours de LDC etc... Va quand même falloir assurer un max parce que dans 5 ans, le Mars13 il sera toujours là a supporter sont équipe au jeu pas super bien lécher mais en haut du classement... Et vu la grande gueule des Marseillais faudra pas que Lille soit 10e parce que sinon ça sera festival :wink:

Déjà que la formation du losc a montré quelques signe de faiblesse cette saison dans les différents championnat, ça serait dommage de ne plus avoir une pépite tous les 2 ans racheté au dessus du marcher par l'OL histoire de continuer à tirer le club vers le haut... L'OM y aura toujours un mec plus friqué que le précédent pour déverser sa thune dans le club parce qu'il est autant là pour blanchir que par passion.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 13 Mai 2011 14:09

epsimax a écrit :L'OM y aura toujours un mec plus friqué que le précédent pour déverser sa thune dans le club parce qu'il est autant là pour blanchir que par passion.



J ai toujours su que RLD etait un grand barron de la mafia....
comme ci le gars qui n a pas de diplome puisse monter un empire..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 13 Mai 2011 14:34

epsimax a écrit :Le problème c'est qu'à trop fanfaronner, la chute n'en est que plus dur.
Gestion parfaite, grand club pour longtemps, grand parcours de LDC etc... Va quand même falloir assurer un max parce que dans 5 ans, le Mars13 il sera toujours là a supporter sont équipe au jeu pas super bien lécher mais en haut du classement... Et vu la grande gueule des Marseillais faudra pas que Lille soit 10e parce que sinon ça sera festival :wink:

Déjà que la formation du losc a montré quelques signe de faiblesse cette saison dans les différents championnat, ça serait dommage de ne plus avoir une pépite tous les 2 ans racheté au dessus du marcher par l'OL histoire de continuer à tirer le club vers le haut... L'OM y aura toujours un mec plus friqué que le précédent pour déverser sa thune dans le club parce qu'il est autant là pour blanchir que par passion.
A RÉGIS TOUJOURS AU TOP DE SA FORME UNE FORME QUI NE FAIT LÉGÈREMENT PENSER A UNE VIELLE SORCIÈRE OU UN VIEUX SUPPORTER LENSOIS CACHER DERRIÈRE SON VIEUX PC A ÉCRIRE QUE DES CHOSES MÉCHANTE ET CRÉE LA POLÉMIQUE .....ET YA QUE SEB POUR RELEVER A TA BÊTISES :lol: :lol: :lol: CONTINUER MOI JE NE MARRE BIEN EN VOUS LISANT ..........ENTRE 1 qui pour une fois va peut etre gagner quelque chose et l'autre qui fait le yoyo entre la l1 et la l2 :lol: :lol: :lol:
ALLEZ L'OM
FORZA OM
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 13 Mai 2011 15:00

mars13 a écrit :
epsimax a écrit :Le problème c'est qu'à trop fanfaronner, la chute n'en est que plus dur.
Gestion parfaite, grand club pour longtemps, grand parcours de LDC etc... Va quand même falloir assurer un max parce que dans 5 ans, le Mars13 il sera toujours là a supporter sont équipe au jeu pas super bien lécher mais en haut du classement... Et vu la grande gueule des Marseillais faudra pas que Lille soit 10e parce que sinon ça sera festival :wink:

Déjà que la formation du losc a montré quelques signe de faiblesse cette saison dans les différents championnat, ça serait dommage de ne plus avoir une pépite tous les 2 ans racheté au dessus du marcher par l'OL histoire de continuer à tirer le club vers le haut... L'OM y aura toujours un mec plus friqué que le précédent pour déverser sa thune dans le club parce qu'il est autant là pour blanchir que par passion.
A RÉGIS TOUJOURS AU TOP DE SA FORME UNE FORME QUI NE FAIT LÉGÈREMENT PENSER A UNE VIELLE SORCIÈRE OU UN VIEUX SUPPORTER LENSOIS CACHER DERRIÈRE SON VIEUX PC A ÉCRIRE QUE DES CHOSES MÉCHANTE ET CRÉE LA POLÉMIQUE .....ET YA QUE SEB POUR RELEVER A TA BÊTISES :lol: :lol: :lol: CONTINUER MOI JE NE MARRE BIEN EN VOUS LISANT ..........ENTRE 1 qui pour une fois va peut etre gagner quelque chose et l'autre qui fait le yoyo entre la l1 et la l2 :lol: :lol: :lol:
ALLEZ L'OM


C'est vrai que marseille en 17ans, c'est un championnat et 2 coupes de la ligue et un passage en L2 pour match trucqué
Pour un club qui fait parti normalement de l'élite du foot français, Lille va peut être les rattraper en 1 an ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 13 Mai 2011 15:27

ph59150 a écrit :
mars13 a écrit :
epsimax a écrit :Le problème c'est qu'à trop fanfaronner, la chute n'en est que plus dur.
Gestion parfaite, grand club pour longtemps, grand parcours de LDC etc... Va quand même falloir assurer un max parce que dans 5 ans, le Mars13 il sera toujours là a supporter sont équipe au jeu pas super bien lécher mais en haut du classement... Et vu la grande gueule des Marseillais faudra pas que Lille soit 10e parce que sinon ça sera festival :wink:

Déjà que la formation du losc a montré quelques signe de faiblesse cette saison dans les différents championnat, ça serait dommage de ne plus avoir une pépite tous les 2 ans racheté au dessus du marcher par l'OL histoire de continuer à tirer le club vers le haut... L'OM y aura toujours un mec plus friqué que le précédent pour déverser sa thune dans le club parce qu'il est autant là pour blanchir que par passion.
A RÉGIS TOUJOURS AU TOP DE SA FORME UNE FORME QUI NE FAIT LÉGÈREMENT PENSER A UNE VIELLE SORCIÈRE OU UN VIEUX SUPPORTER LENSOIS CACHER DERRIÈRE SON VIEUX PC A ÉCRIRE QUE DES CHOSES MÉCHANTE ET CRÉE LA POLÉMIQUE .....ET YA QUE SEB POUR RELEVER A TA BÊTISES :lol: :lol: :lol: CONTINUER MOI JE NE MARRE BIEN EN VOUS LISANT ..........ENTRE 1 qui pour une fois va peut etre gagner quelque chose et l'autre qui fait le yoyo entre la l1 et la l2 :lol: :lol: :lol:
ALLEZ L'OM


C'est vrai que marseille en 17ans, c'est un championnat et 2 coupes de la ligue et un passage en L2 pour match trucqué
Pour un club qui fait parti normalement de l'élite du foot français, Lille va peut être les rattraper en 1 an ;)
a oui j'avais oublier y'avait Polo aussi :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 13 Mai 2011 23:12

L'OM c'est 9 titres de champions, 10 coupes de France, 2 coupes de la ligue et 4 finales de coupe d'europe dont 1 ligue des champions gagné.
C'est un club qui a pris plein face un évènement qui aurait dissous la plus part des clubs professionnels et qui même s'il a mis du temps à s'en remettre fait sur les deux dernières saisons 2 coupes, 1 titre et une place de dauphin (si on en reste là). Et ça en grande partie grâce à la ferveur populaire qu'il a acquis lors de ses années faste.
Je souhaite au LOSC de pouvoir égaler le palmarès de l'OM, d'avoir les Rein aussi solide et de remplir son stade aussi bien que le Vélodrome.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Messagepar » Samedi 14 Mai 2011 00:00


Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités