ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 06 Septembre 2013 09:44

rhonnyn a écrit :Je comprends toujours pas pourquoi vous dévaloriser Marseille a ce point


Parce que c'est plaisir :D

rhonnyn a écrit :
Pour moi y a un fosse entre l OM et les 17autres ,et cette année encore plus car je vois aucune équipe de créer une surprise comme noce ,asse ou Lille .
L argument de la CL ?? Faut voir l évolution de la compétition ,c est sur que s ils sont dans le coup ils vont lâcher qq points ;mais ils si t de très loin au dessus des autres .


pas d'accord sur le "fossé"... Perso je ne regarde pas les matchs de l'OM, mais les commentaires font toujours remarqué, que bien que l'OM ne jouerait pas bien, ils gagnent souvent 1-0.
L'OM n'est pas bien meilleur que les autres, ce sont les seuls qui arrivent a etre regulier. Petitement regulier mais regulier.

et pour la LdC, il risque qd meme de payer cette année. Ils n'ont que des grosses equipes, donc ds matchs que les joueurs veulent jouer a fond. Ca risque de faire mal
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 06 Septembre 2013 10:50

Cabriman a écrit :pas d'accord sur le "fossé"... Perso je ne regarde pas les matchs de l'OM, mais les commentaires font toujours remarqué, que bien que l'OM ne jouerait pas bien, ils gagnent souvent 1-0.


Tu sais la saison 2012/13 est terminé. Les commentaires ne sont pas forcément les même aujourd'hui.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Vendredi 06 Septembre 2013 11:25

rhonnyn a écrit :Pour moi y a un fosse entre l OM et les 17autres ,et cette année encore plus car je vois aucune équipe de créer une surprise comme noce ,asse ou Lille .


Il y a une différence entre voir un match à la TV et voir un match en vrai. A la TV tu ne vois pas les déplacements de l'équipe dans sa totalité.

Ce que j'ai vu de l'OM est qu'avec pratiquement le même effectif que l'année dernière, il n'arrive pas à se positionner. Et c'est seulement certains automatismes de certains joueurs qui arrivent à faire la différences.
C'est vrai que contres des équipes comme Guingamp, Evian et Valencienne ca peut faire illusion, mais contre PSG ou Monaco (qui eux sont au dessus du lot) ca ne pardonne pas.
La seule cause pour moi est l'entraineur (pas le niveau L1) car l'effectif est plutôt pas mal. Mieux que toutes les autres équipes sauf PSG et Monaco.
Si Marseille dégringole entre 4 et 7 ca sera la crise Baup va dégager peut être remplacé par Gourcuf (tout est possible avec Marseille). Mais avec un championnat ou entre le 3° et le 10° il n'y a que 4 points toute erreur se paie comptant.
Lille a un jeune effectif et un entraineur compétant ca pourra être la surprise
Rennes est à suivre de très prés (plus que Lille)
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 06 Septembre 2013 11:32

trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Pour moi y a un fosse entre l OM et les 17autres ,et cette année encore plus car je vois aucune équipe de créer une surprise comme noce ,asse ou Lille .


Il y a une différence entre voir un match à la TV et voir un match en vrai. A la TV tu ne vois pas les déplacements de l'équipe dans sa totalité.

Ce que j'ai vu de l'OM est qu'avec pratiquement le même effectif que l'année dernière, il n'arrive pas à se positionner. Et c'est seulement certains automatismes de certains joueurs qui arrivent à faire la différences.
C'est vrai que contres des équipes comme Guingamp, Evian et Valencienne ca peut faire illusion, mais contre PSG ou Monaco (qui eux sont au dessus du lot) ca ne pardonne pas.
La seule cause pour moi est l'entraineur (pas le niveau L1) car l'effectif est plutôt pas mal. Mieux que toutes les autres équipes sauf PSG et Monaco.
Si Marseille dégringole entre 4 et 7 ca sera la crise Baup va dégager peut être remplacé par Gourcuf (tout est possible avec Marseille). Mais avec un championnat ou entre le 3° et le 10° il n'y a que 4 points toute erreur se paie comptant.
Lille a un jeune effectif et un entraineur compétant ca pourra être la surprise
Rennes est à suivre de très prés (plus que Lille)


Je ne pense pas que les dirigeants marseillais prendraient le risque de prendre gourcuf...il leur faut un entraîneur toutou qui ne la ramene pas..
Vu l'expérience Deschamps ils ont compris...
Je vois bien un ancelloti ou un Fernandez ( jean)..

J ai vu Rennes-Lille je n ai rien vu des 2 cotes qu il fallait surveiller...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 06 Septembre 2013 11:49

SEBSEB a écrit :
trelawney a écrit :
rhonnyn a écrit :Pour moi y a un fosse entre l OM et les 17autres ,et cette année encore plus car je vois aucune équipe de créer une surprise comme noce ,asse ou Lille .


Il y a une différence entre voir un match à la TV et voir un match en vrai. A la TV tu ne vois pas les déplacements de l'équipe dans sa totalité.

Ce que j'ai vu de l'OM est qu'avec pratiquement le même effectif que l'année dernière, il n'arrive pas à se positionner. Et c'est seulement certains automatismes de certains joueurs qui arrivent à faire la différences.
C'est vrai que contres des équipes comme Guingamp, Evian et Valencienne ca peut faire illusion, mais contre PSG ou Monaco (qui eux sont au dessus du lot) ca ne pardonne pas.
La seule cause pour moi est l'entraineur (pas le niveau L1) car l'effectif est plutôt pas mal. Mieux que toutes les autres équipes sauf PSG et Monaco.
Si Marseille dégringole entre 4 et 7 ca sera la crise Baup va dégager peut être remplacé par Gourcuf (tout est possible avec Marseille). Mais avec un championnat ou entre le 3° et le 10° il n'y a que 4 points toute erreur se paie comptant.
Lille a un jeune effectif et un entraineur compétant ca pourra être la surprise
Rennes est à suivre de très prés (plus que Lille)


Je ne pense pas que les dirigeants marseillais prendraient le risque de prendre gourcuf...il leur faut un entraîneur toutou qui ne la ramene pas..
Vu l'expérience Deschamps ils ont compris...
Je vois bien un ancelloti ou un Fernandez ( jean)..

J ai vu Rennes-Lille je n ai rien vu des 2 cotes qu il fallait surveiller...


+1 pour tout
Je te trouve bien dur avec Baup qui a quand même un palmarès et est parvenu à amener l'OM à la seconde place l'année dernière.
Ensuite Rennes-Lille , ya vraiment pas de quoi fantasmer. Rennes est en complet rodage et le Losc va ressembler trait pour trait à l'OM de l'année dernière avec la chance en moins.

Après pour les autres équipes:
- Bordeaux a un effectif famélique(le prêt de plasil à catane , quel génie MR Triaud
- Saint Etienne vient de comprendre que pour marquer des buts un avant centre s'imposait. Dommage pour l'Europa league.
- Lyon, ça sent franchement la fin de règne.
- Toulouse, ne marque tjs pas et ne défend plus aussi bien qu'avant, attention à la Ligue 2
- Nice, Cvitanich ne fera sans doute pas la même saison .

Bref l'om terminera sans doute 3eme, faute de combattants.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 06 Septembre 2013 11:58

Mettre ancelotti et jean Fernandez dans la même proposition je trouve ça grandiose :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 06 Septembre 2013 12:04

hobbes a écrit :Mettre ancelotti et jean Fernandez dans la même proposition je trouve ça grandiose :wink:


oups j ai ripé je voulais mettre antonetti... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 06 Septembre 2013 12:08

SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :Mettre ancelotti et jean Fernandez dans la même proposition je trouve ça grandiose :wink:


oups j ai ripé je voulais mettre antonetti... :lol:


Ah ok :lol:

Et sinon pr toi Antonetti est un toutou ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 06 Septembre 2013 12:21

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :Mettre ancelotti et jean Fernandez dans la même proposition je trouve ça grandiose :wink:


oups j ai ripé je voulais mettre antonetti... :lol:


Ah ok :lol:

Et sinon pr toi Antonetti est un toutou ?



Oui !!! C est une grande gueule devant les journalistes pour parler de ses joueurs mais âpres de ses dirigeants ça n est pas pareil..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 06 Septembre 2013 12:47

Mon prono
1er PSG 86 pts
2e OM 78 pts
3e ASM 77 pts
4e OL 65 pts
5e LOSC 64 pts
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 06 Septembre 2013 15:10

SEBSEB a écrit :Je ne pense pas que les dirigeants marseillais prendraient le risque de prendre gourcuf...il leur faut un entraîneur toutou qui ne la ramene pas..
Vu l'expérience Deschamps ils ont compris...
Je vois bien un ancelloti ou un Fernandez ( jean)..


De mémoire, quand l'OM a été bon, voir très bon, ce n'etait pas des toutou a la tete de l'equipe
Deschamps, Gerets, Goethals pour ne citer qu'eux
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 06 Septembre 2013 15:12

Shaka a écrit :
serein5 a écrit :La tendance serait à:
- vente à 12+3
Et l'OM se sépare d'Ayew (après Kadir et Alalfitano hier)

Ayew pour Thauvin......encore une pression supplémentaire si ce transfert a lieu.

Avec ce qui est en train de se passer, l'OM n'a aucun intêtret a monter les enchères.
Tout le monde a Lille (dirigeants, public, vestiaire) veut que Thauvin se barre. Pourquoi on filerait 15 millions ??



Juste pour reparler qui nous est cher ...le foot!!!

As tu la réponse a ta question shaka? :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Vendredi 06 Septembre 2013 15:22

SEBSEB a écrit :Juste pour reparler qui nous est cher ...le foot!!!

As tu la réponse a ta question shaka? :wink:

Ouais, on est des jambons ...
Plus sérieusement, j'arrive pas a comprendre pourquoi une telle surenchère financière sur ce joueur.
Le mec fait grève et se met tout le monde a dos. C'est bon pour nous, c'est l'occase de négocier le prix ... Bah nan, pas chez nous.
On a réussi à payer Thauvin plus cher que Payet :?
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 06 Septembre 2013 15:30

Shaka a écrit :
SEBSEB a écrit :Juste pour reparler qui nous est cher ...le foot!!!

As tu la réponse a ta question shaka? :wink:

Ouais, on est des jambons ...
Plus sérieusement, j'arrive pas a comprendre pourquoi une telle surenchère financière sur ce joueur.
Le mec fait grève et se met tout le monde a dos. C'est bon pour nous, c'est l'occase de négocier le prix ... Bah nan, pas chez nous.
On a réussi à payer Thauvin plus cher que Payet :?


Les dirigeants marseillais avaient le mauvais rôle dans cette histoire ( ça ne me choque pas du tout ce genre de manœuvre)
Alors imagine ils auraient dis " tout compte fait nous donnons 5 millions"
Les deux parties savaient depuis le début que les 15 millions aller tomber...
Le reste c est du cinéma pour donner envie au gens d aller au match
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 06 Septembre 2013 15:32

SEBSEB a écrit :
Shaka a écrit :
SEBSEB a écrit :Juste pour reparler qui nous est cher ...le foot!!!

As tu la réponse a ta question shaka? :wink:

Ouais, on est des jambons ...
Plus sérieusement, j'arrive pas a comprendre pourquoi une telle surenchère financière sur ce joueur.
Le mec fait grève et se met tout le monde a dos. C'est bon pour nous, c'est l'occase de négocier le prix ... Bah nan, pas chez nous.
On a réussi à payer Thauvin plus cher que Payet :?


Les dirigeants marseillais avaient le mauvais rôle dans cette histoire ( ça ne me choque pas du tout ce genre de manœuvre)
Alors imagine ils auraient dis " tout compte fait nous donnons 5 millions"
Les deux parties savaient depuis le début que les 15 millions aller tomber...
Le reste c est du cinéma pour donner envie au gens d aller au match


pis a lille nous avons l habitude....

Gignac /park/thauvin...

le prochain Seydoux l enferme jusque la fin du mercato... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité