ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 16:07

Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 16:09

epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Le losc n a jamais achete de star...

Si t enlèves Monaco et PSG quelle équipe a des stars?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Septembre 2013 16:24

maverick30 a écrit :Conclusion :

2 gardiens de niveau Ligue 1 avec Elana et Enyama
4 defenseurs niveau Ligue 1 pour 4 postes (faut pas de blessures) avec kjaer basa beria et sidibe
4 milieux niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Balmont Mavuba Martin et Gueye
4 attaquants niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Roux Payet Mendes si il confirme et Rodelin

Entre nous à part au milieu et le gardien de but, le reste n est pas fameux. Et en defense, ceux qui sont derriere les 4 sont carrement inconnus au bataillon. Faire une saison avec 12 joueurs de champs pour 10 postes, c est quand meme hyper dangereux.

Je trouve que c est une reereur d avoir pas lacher Thauvin plus tot pour pouvoir recruter un defenseur et un ailier experiementé car là, a mon avis c est tres light.


L'OM nous a déjà revendu Payet (nous c'est Kalou notre avant-centre.....tu regardes le championnat 2012-2013.....c'est pour ça que vous êtes encore leader pour toi Benoît) ?

Faut dire qu'avec ce qu'ils ont payé Thauvin, doit plus rester d'argent :roll: :P ....va falloir penser revente en décembre.

Sinon Souare, tu le comptes pas....une saison complète à Reims en Ligue1 l'an dernier, c'est pas niveau Ligue 1 ?

Rozenhal, pas niveau Ligue1 ?

Pour les Delaplace, Meïté (milieux) , Origi et Ruiz (devant) , on va attendre avant de répondre.

Toute façon, Girard il ne lui faut que deux attaquants maximum
:P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Septembre 2013 16:28

epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Je crois qu'on avait même fini champion sans star achetée à prix d'or.

Alors ok...avec le Qatar et le milliardaire, Paris et Monaco seront devant.
Mais la 3ème place, y'a du monde qui va la vouloir.

L'OM a beau avoir recruté, avec la Champion's league qui use, leur avantage est vraiment tout petit.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 04 Septembre 2013 17:07

maverick30 a écrit :4 attaquants niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Roux Payet Mendes si il confirme et Rodelin



allez juste pour le plaisir de te charrier.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 04 Septembre 2013 17:14

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Je crois qu'on avait même fini champion sans star achetée à prix d'or.


peut-etre mais on avait de vrais bon joueurs, un reel effectif. Hazard n'avait rien couté, mais on pouvait deja le qualifier de "star". Meme si actuellement 40 milions, ca deviendrait presque normal.....

serein5 a écrit :Alors ok...avec le Qatar et le milliardaire, Paris et Monaco seront devant.
Mais la 3ème place, y'a du monde qui va la vouloir.

L'OM a beau avoir recruté, avec la Champion's league qui use, leur avantage est vraiment tout petit.


le réel avantage de l'OM dans la course a la 3eme place, c'est l'absence de concurrents....
Qui pour les perturbés???? L'OL? ils sont déjà mini crise. Sainté ? un peu de pression et ils s'ecroulent. Rennes ? A voir, mais les annees precedentes ne plaident pas en leur faveur.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Septembre 2013 17:15

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Conclusion :

2 gardiens de niveau Ligue 1 avec Elana et Enyama
4 defenseurs niveau Ligue 1 pour 4 postes (faut pas de blessures) avec kjaer basa beria et sidibe
4 milieux niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Balmont Mavuba Martin et Gueye
4 attaquants niveau Ligue 1 pour 3 postes avec Roux Payet Mendes si il confirme et Rodelin

Entre nous à part au milieu et le gardien de but, le reste n est pas fameux. Et en defense, ceux qui sont derriere les 4 sont carrement inconnus au bataillon. Faire une saison avec 12 joueurs de champs pour 10 postes, c est quand meme hyper dangereux.

Je trouve que c est une reereur d avoir pas lacher Thauvin plus tot pour pouvoir recruter un defenseur et un ailier experiementé car là, a mon avis c est tres light.



En fait les joueurs que tu ne connais pas n ont pas le niveau l1?

A défaut d aller au vélodrome passe faire un tour au grand stade.. :wink:


Y a un autre Payet à Lille?

Pour répondre a Franck sur le niveau de Lille ,on va tout mettre sur le même post car 1thread pour Lille c est déjà abusé alors 2 :lol: ; qui a prédit une saison pourrie ?? J ai rien lu sur ça car je pense qu on s en fout maintenant ,l année dernière on avait prévu la dégringolade ;ça a eu lieu ,tu va dire 6eme bcp aurait signé ,oui mais pas Lille donc voilà .
Et cette année à vrai dire j ai pas regarder Lille ,ils m intéressent vraiment pas ,y a pas un joueur qui me donnent envie de les suivre ;en réfléchissant je change d avis sur le coach je pense que c est la meilleur chose pour Lille d avoir change ,ça rebooster les joueurs d une certaine manière .

Alors que vous soyez 4ème (car en L1on sait jamais ,pas mieux car 3clubs sont vraiment au dessus des autres) ou 15eme pour moi c est la même (sauf pour le chambrage bien sur ).

En espérant vous croisez en coupe :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 21:22

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Le losc n a jamais achete de star...

Si t enlèves Monaco et PSG quelle équipe a des stars?


Des stars pour un niveau ligue 1 y ena quand même dans plus de 2 équipes. Y en avait y a pas si longtemps au Losc.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 21:25

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Je crois qu'on avait même fini champion sans star achetée à prix d'or.

Alors ok...avec le Qatar et le milliardaire, Paris et Monaco seront devant.
Mais la 3ème place, y'a du monde qui va la vouloir.

L'OM a beau avoir recruté, avec la Champion's league qui use, leur avantage est vraiment tout petit.


Je n'ai jamais dis que les stars c'est bien. Une équipe homogène pour la L1 c'est très bien aussi. Après même si un club n'achète pas de star, elle peut en posséder. C'était coutumier d'en avoir au Losc ces dernière année. Chose auquels tu pourra me répondre qu'elle on une saison pour se construire. Sauf que là le niveau semble quand même avoir pris un petit coup de moins bien mais je ne maitrise pas assez l'effectif du Losc pour en faire une certitude. Le banc semble quand même très léger non?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 21:25

epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Le losc n a jamais achete de star...

Si t enlèves Monaco et PSG quelle équipe a des stars?


Des stars pour un niveau ligue 1 y ena quand même dans plus de 2 équipes. Y en avait y a pas si longtemps au Losc.



Peux tu donner des noms?
(Hasard quand il est arrive c était un illustre inconnu , comme tous les bons joueurs du losc)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 21:28

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Le losc n a jamais achete de star...

Si t enlèves Monaco et PSG quelle équipe a des stars?


Des stars pour un niveau ligue 1 y ena quand même dans plus de 2 équipes. Y en avait y a pas si longtemps au Losc.



Peux tu donner des noms?
(Hasard quand il est arrive c était un illustre inconnu , comme tous les bons joueurs du losc)


Une star c'est un joueur qu'on est obligé d'acheter? Ne peut il pas le devenir au sein d'un club? A l'échelle de la L1, un Payet c'est une "petite star" pour moi. Aujourd'hui il n'y a ni star acheté ni star au sein de l'effectif. Aller je vous concède que Kalou s'il s'améliore encore un peu c'est pas mal et pour le coup c'est acheté/payé (assez cher cela dit).
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 21:32

epsimax a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Je crois qu'on avait même fini champion sans star achetée à prix d'or.

Alors ok...avec le Qatar et le milliardaire, Paris et Monaco seront devant.
Mais la 3ème place, y'a du monde qui va la vouloir.

L'OM a beau avoir recruté, avec la Champion's league qui use, leur avantage est vraiment tout petit.


Je n'ai jamais dis que les stars c'est bien. Une équipe homogène pour la L1 c'est très bien aussi. Après même si un club n'achète pas de star, elle peut en posséder. C'était coutumier d'en avoir au Losc ces dernière année. Chose auquels tu pourra me répondre qu'elle on une saison pour se construire. Sauf que là le niveau semble quand même avoir pris un petit coup de moins bien mais je ne maitrise pas assez l'effectif du Losc pour en faire une certitude. Le banc semble quand même très léger non?


Je t ai répondu la 1ère fois sans lire ta seconde intervention...
Au losc c était coutumier d avoir des stars????
T as décide de me pourrir la soirée??? :lol:

Ha oui on avait kluviert un moment mais il n avait pas de salaire ..il était au match joue et au but inscrit( putain c était cher le penalty)

Âpres ou as tu vu des stars au losc????
J espère que tu ne parles d illustre inconnu qui ont été "forme ou développe" par le losc et revendu a prix d or???

Bastos/hasard/gervinho ect...ect...

Car si tu parles de cela je ne me fais guère d inquiètude ...personne ne connait les joueurs cette année et dans 2ans vous nous direz oui mais c est normal avec origi(je prends lui au hasard) il tenait l équipe a bout de bras mais la il est parti vous êtes mal...

Même pour boutoille je l ai entendu cette bêtise...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 21:40

epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Pas de star, pas de banc. Ça résume l'équipe. Maintenant il n'ont pas forcément un objectif de malade donc bon c'est largement top 10 de L1 donc niveau L1 sans problème.


Le losc n a jamais achete de star...

Si t enlèves Monaco et PSG quelle équipe a des stars?


Des stars pour un niveau ligue 1 y ena quand même dans plus de 2 équipes. Y en avait y a pas si longtemps au Losc.



Peux tu donner des noms?
(Hasard quand il est arrive c était un illustre inconnu , comme tous les bons joueurs du losc)


Une star c'est un joueur qu'on est obligé d'acheter? Ne peut il pas le devenir au sein d'un club? A l'échelle de la L1, un Payet c'est une "petite star" pour moi. Aujourd'hui il n'y a ni star acheté ni star au sein de l'effectif. Aller je vous concède que Kalou s'il s'améliore encore un peu c'est pas mal et pour le coup c'est acheté/payé (assez cher cela dit).


Au losc des qu un joueur est devenu "star" il est revendu l année suivante..
(Merci seydoux de nous avoir offert hasard une saison de plus)
Et ça depuis la remonté a L1..
Nous n avons pas l argent ( et encore moins depuis le nouveau stade) de pouvoir payer de mec a prix d or pendant plusieurs saison

Le cas payet , il est arrive, il n a pas été bon puis des qu il a explosé il est revendu...
Je pense que si Martin explose cette année il sera revendu en même temps que kalou ..c est la gestion de seydoux qui est comme ça ..
Au vu des résultats depuis qu il est la on ne peut pas dire qu il soit mauvais gestionnaire..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 21:43

Tu connais ton club, j'espère juste que dans 2 saisons on ne viendra pas déterré ce post pour vous chambrer. Tant que le Losc fabrique des stars tous ira bien. Mais faudra pas de trou d'air parce que les millions s'évapore vite.

Après perso, si ça pouvait continuer... Parce que dès que le RCL remonte, avec l'argent du pétrole je préfère vous acheter 2 stars que 2 Bakari :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 21:54

epsimax a écrit :Tu connais ton club, j'espère juste que dans 2 saisons on ne viendra pas déterré ce post pour vous chambrer. Tant que le Losc fabrique des stars tous ira bien. Mais faudra pas de trou d'air parce que les millions s'évapore vite.

Après perso, si ça pouvait continuer... Parce que dès que le RCL remonte, avec l'argent du pétrole je préfère vous acheter 2 stars que 2 Bakari :lol:



7millions pour bakari c était cadeau!!! :lol:
Attends si on peut plus s aider entre voisins ou va le monde.. :lol:

Il y avait Lyon pour nous acheter nos joueurs a peux d'or aujourd hui c est l om, va falloir attendre votre tour :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités