ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 02 Septembre 2013 11:36

hobbes a écrit :Il me semble que les transferts ne se paient cash que très rarement de nos jours.


C'est vrai mais ça reste dans des délais assez court. Là les offres de l'OM jusqu'à maintenant c'est sur 5 saisons.

Pour le chambrage je parlais du chambrage que Didier aller avoir sur le dos pour quelques saisons :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 02 Septembre 2013 11:42

epsimax a écrit :
hobbes a écrit :Il me semble que les transferts ne se paient cash que très rarement de nos jours.


C'est vrai mais ça reste dans des délais assez court. Là les offres de l'OM jusqu'à maintenant c'est sur 5 saisons.

Pour le chambrage je parlais du chambrage que Didier aller avoir sur le dos pour quelques saisons :P


Faut voir...
Thauvin a un sacre potentiel quand même...si il arrive a dégonfler sa tête il est plein d espoir...
A voir si l om tient son futur ribery ou son futur Ben arfa..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 02 Septembre 2013 12:48

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :
hobbes a écrit :Il me semble que les transferts ne se paient cash que très rarement de nos jours.


C'est vrai mais ça reste dans des délais assez court. Là les offres de l'OM jusqu'à maintenant c'est sur 5 saisons.

Pour le chambrage je parlais du chambrage que Didier aller avoir sur le dos pour quelques saisons :P


Faut voir...
Thauvin a un sacre potentiel quand même...si il arrive a dégonfler sa tête il est plein d espoir...
A voir si l om tient son futur ribery ou son futur Ben arfa..

T as un peu pres tout dis sur la derniere phrase , l avenir nous le dira mais c est exactement ma peur meme si, l annee passée, il avait l air plus sain que Ben Arfa.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 02 Septembre 2013 16:31

Le scénario idéal serait qu'il ait une rupture des ligaments dès la semaine prochaine. :D :D

Je n'ai jamais fait partie de ces gens qui dans les stades huent un jour qui n'est pas performant (genre Martin et Kalou en début de saison dernière) parce que le joueur ne choisit pas d'être mauvais et parce que souvent les mêmes supporters vont l'encenser quelques mois plus tard.

Je ferai une exception pour ce petit con. Je ne dis pas que je sifflerai le joueur, ce sera plutôt l'homme (c'est pas le terme qui me vient en premier, ça me semble très loin de l'image que j'ai de ce qu'est "un homme").

Bonne opération financière, c'est incontestable au moins sur sa valeur marchande réelle actuelle.
15 millions (plus ou moins c'est pareil), c'était trop pour les dirigeants lillois pour le garder juste pour lui donner une leçon (dommage).
L'ambiance probablement pourrie en le gardant a dû aussi compter.

Je ne suis pas sûr que l'aligner contre Lille soit une bonne idée pour sa santé physique. Quelques co-équipiers ont dû apprécier son attitude.

Si on se penche sur l'intérêt sportif de l'OM, j'attends de voir.
Cette équipe pue le déséquilibre.
Ayew (André) est un gros travailleur. Il défend quand c'est nécessaire.
Thauvin, je demande à voir.

15 Millions......faut pas se tromper à ce prix là.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 02 Septembre 2013 16:47

serein5 a écrit :Le scénario idéal serait qu'il ait une rupture des ligaments dès la semaine prochaine. :D :D

Je n'ai jamais fait partie de ces gens qui dans les stades huent un jour qui n'est pas performant (genre Martin et Kalou en début de saison dernière) parce que le joueur ne choisit pas d'être mauvais et parce que souvent les mêmes supporters vont l'encenser quelques mois plus tard.

Je ferai une exception pour ce petit con. Je ne dis pas que je sifflerai le joueur, ce sera plutôt l'homme (c'est pas le terme qui me vient en premier, ça me semble très loin de l'image que j'ai de ce qu'est "un homme").

Bonne opération financière, c'est incontestable au moins sur sa valeur marchande réelle actuelle.
15 millions (plus ou moins c'est pareil), c'était trop pour les dirigeants lillois pour le garder juste pour lui donner une leçon (dommage).
L'ambiance probablement pourrie en le gardant a dû aussi compter.

Je ne suis pas sûr que l'aligner contre Lille soit une bonne idée pour sa santé physique. Quelques co-équipiers ont dû apprécier son attitude.

Si on se penche sur l'intérêt sportif de l'OM, j'attends de voir.
Cette équipe pue le déséquilibre.
Ayew (André) est un gros travailleur. Il défend quand c'est nécessaire.
Thauvin, je demande à voir.

15 Millions......faut pas se tromper à ce prix là.



Encore une fois que d'élégance dans tes interventions mon bon Franck.
Nonobstant le fait que comme d'habitude tu dédouanes la paire Seydoux/Paquet qui pourtant si l'on suivait tes posts de la semaine dernière devait nous montrer ce qu'était l'intransigeance au service dans la dignité .
Nous montrer que l'argent-roi était en dessous des valeurs lilloises.
Maintenant tu fais dans la surenchère violente. En effet il est souhaitable que les joueurs Lillois multiplient les agressions sur Thauvin, et qui sait, peut-être jusqu'à le blesser comme cela ça retournera l'opinion publique.
Et je ne parle pas du risque de lourde suspension (cf clément-eysseric) pour le joueur fautif.
Quant aux sifflets, je crois bien qu'ils se cantonneront au stade Pierre Mauroy. Au moins ça mettra un peu de vie dans ce stade qui en manque cruellement.


Je joins cette citation humoristique:
Michel Seydoux: "J'’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’'abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’'OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l'’aider à retrouver toute sa lucidité."
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 02 Septembre 2013 17:37

luigi a écrit :
serein5 a écrit :Le scénario idéal serait qu'il ait une rupture des ligaments dès la semaine prochaine. :D :D

Je n'ai jamais fait partie de ces gens qui dans les stades huent un jour qui n'est pas performant (genre Martin et Kalou en début de saison dernière) parce que le joueur ne choisit pas d'être mauvais et parce que souvent les mêmes supporters vont l'encenser quelques mois plus tard.

Je ferai une exception pour ce petit con. Je ne dis pas que je sifflerai le joueur, ce sera plutôt l'homme (c'est pas le terme qui me vient en premier, ça me semble très loin de l'image que j'ai de ce qu'est "un homme").

Bonne opération financière, c'est incontestable au moins sur sa valeur marchande réelle actuelle.
15 millions (plus ou moins c'est pareil), c'était trop pour les dirigeants lillois pour le garder juste pour lui donner une leçon (dommage).
L'ambiance probablement pourrie en le gardant a dû aussi compter.

Je ne suis pas sûr que l'aligner contre Lille soit une bonne idée pour sa santé physique. Quelques co-équipiers ont dû apprécier son attitude.

Si on se penche sur l'intérêt sportif de l'OM, j'attends de voir.
Cette équipe pue le déséquilibre.
Ayew (André) est un gros travailleur. Il défend quand c'est nécessaire.
Thauvin, je demande à voir.

15 Millions......faut pas se tromper à ce prix là.



Encore une fois que d'élégance dans tes interventions mon bon Franck.
Nonobstant le fait que comme d'habitude tu dédouanes la paire Seydoux/Paquet (tu l'as lu où ?) qui pourtant si l'on suivait tes posts de la semaine dernière devait nous montrer ce qu'était l'intransigeance au service dans la dignité .
Nous montrer que l'argent-roi était en dessous des valeurs lilloises.
Maintenant tu fais dans la surenchère violente. En effet il est souhaitable (t'as lu ça où ?......tu interprètes) que les joueurs Lillois multiplient les agressions sur Thauvin, et qui sait, peut-être jusqu'à le blesser comme cela ça retournera l'opinion publique.
Et je ne parle pas du risque de lourde suspension (cf clément-eysseric) pour le joueur fautif.
Quant aux sifflets, je crois bien qu'ils se cantonneront au stade Pierre Mauroy. Au moins ça mettra un peu de vie dans ce stade qui en manque cruellement.


Je joins cette citation humoristique:
Michel Seydoux: "J'’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’'abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’'OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l'’aider à retrouver toute sa lucidité."


T'es aveugle Thomas ?

J'ai mis des smileys après "les ligaments". Je ne lui souhaite pas réellement une blessure.
En revanche, s'il pouvait être très mauvais sous son nouveau maillot, ça serait une réelle joie.

Quant au risque de voir ses "presque" ex-co-équipiers lillois le malmener, je n'exprime pas un souhait mais une crainte objective que certains laissent quelque peu traîner la semelle en souvenir de ce feuilleton estival et du mépris qu'il leur a montré. Le footballeur est parfois "basique".

Sur Seydoux, le (dommage) que j'ai mis entre parenthèses est le reflet de mon sentiment. Je l'avais déjà exprimé il y a peu. Je pensais pas utile de développer à nouveau.

Clairement, s'ils avaient été jusqu'au bout, j'aurais applaudi. Les arguments que je cite "bénéfice important" et "ambiance d'équipe" sont ceux-là mêmes que vous avez utilisés à plusieurs reprises pour justifier son départ "obligatoire".
Je ne dis à aucun moment que j'approuve ce choix de plier.

Faut vraiment que tu me connaisses mal pour penser que nuire à l'intégrité physique d'un joueur puisse me plaire. :shock:

Maintenant, si mes messages t'ennuient, ne les lis plus.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 02 Septembre 2013 17:44

Si seydoux le garde et que bien entendu il fait de la merde..(forcément qu il en fera) et qu en fin de saison il manque 15millions pour boucler le budget il aura l air fin avec son orgueil a 2 balles...

Thauvin s est fait sa pub Lille prend 15 millions..tout le monde doit être content..

Mon petit doigt m a dit que le losc n a peut être pas boucle son mercato..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 02 Septembre 2013 17:45

Âpres je dis pas si balmont peut lui mettre un tampon prochain match je signe ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 02 Septembre 2013 17:49

SEBSEB a écrit :Si seydoux le garde et que bien entendu il fait de la merde..(forcément qu il en fera) et qu en fin de saison il manque 15millions pour boucler le budget il aura l air fin avec son orgueil a 2 balles...

Thauvin s est fait sa pub Lille prend 15 millions..tout le monde doit être content..

Mon petit doigt m a dit que le losc n a peut être pas boucle son mercato..
mdr ton gros doigt ouéé gros s...... :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 02 Septembre 2013 17:58

Non Franck, il ne m'ennuie pas, j'aime relever leurs manques de cohérence mais comme d'un coté la semaine dernière, tu stigmatisais notre vision du monde cynique, je ne puis m'empêcher de réagir.
Tu partais dans de grandes envolées lyriques sur l'exemple donné aux jeunes. Qu'une bonne leçon devait lui être donné, que le tout fric ne serait pas la règle d'or des dirigeants lillois.
Maintenant que la transaction a eu lieu et qu'elle est financièrement attractive pour le LOSC, tu ne te bornes qu'à un simple dommage. Sans développer. N'est ce pas aussi du cynisme.
Mais ôte moi d'un doute, j'ai l'impression que Seydoux par sa pseudo-intransigeance n'a juste chercher qu'à faire monter les enchères. Donc que Thauvin était tout à fait transférable. Dans ce cas , en quoi Labrune a été malhonnête dans cette sombre histoire de gros sous?
Risible, n'est ce pas.
Ce qui est risible également ; c'est qu'il reste 6 heures au duo magique pour trouver un remplaçant au niveau sensiblement équivalement à cet idiot de Thauvin.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 02 Septembre 2013 18:44

luigi a écrit :Non Franck, il ne m'ennuie pas, j'aime relever leurs manques de cohérence mais comme d'un coté la semaine dernière, tu stigmatisais notre vision du monde cynique, je ne puis m'empêcher de réagir.
Tu partais dans de grandes envolées lyriques sur l'exemple donné aux jeunes. Qu'une bonne leçon devait lui être donné, que le tout fric ne serait pas la règle d'or des dirigeants lillois.
Maintenant que la transaction a eu lieu et qu'elle est financièrement attractive pour le LOSC, tu ne te bornes qu'à un simple dommage. Sans développer. N'est ce pas aussi du cynisme.

J'ai pas changé d'avis. Je vais juste pas (re)passer du temps à vous convaincre de quelque chose que vous ne partagez pas.

Mais ôte moi d'un doute, j'ai l'impression que Seydoux par sa pseudo-intransigeance n'a juste chercher qu'à faire monter les enchères. Donc que Thauvin était tout à fait transférable.
C'est bien possible.
Comme il est possible qu'il ait réellement souhaité le garder si le montant de 15 millions n'était pas atteint.
Comme il peut avoir changé d'avis devant la nature du joueur et sa grève honteuse....etc...autant de possibilités toutes probables.
Et qui ne change rien au fait que perso, je l'aurais gardé "par principe".


Dans ce cas , en quoi Labrune a été malhonnête dans cette sombre histoire de gros sous?
Risible, n'est ce pas.
Labrune, Anigo et l'OM honnêtes, c'est ça qui est risible.


Ce qui est risible également ; c'est qu'il reste 6 heures au duo magique pour trouver un remplaçant au niveau sensiblement équivalent à cet idiot de Thauvin.
Là, je te rejoins sur le fait que ce ne sera pas simple.
Soit ils ont anticipé et cela accréditera l'idée qu'une vente leur trottait dans la tête.
Soit ils ont l'intention de commencer comme ça et d'aviser selon le classement au mercato d'hiver
.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 02 Septembre 2013 19:05

Tu me fais marrer Luigi , t'as jamais mis un pied au GS et tu critiques l'ambiance .... :lol:
Dernière édition par johan71 le Lundi 02 Septembre 2013 21:11, édité 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 02 Septembre 2013 19:17

johan71 a écrit :Tu me fais marrer Luigi , t'as jamais mis un pied au GS est tu critiques l'ambiance .... :lol:



Hum erreur j'y étais pour Lille - Bate Borisov.(J'en rigole encore)
Toi par contre tu devrais faire un tour à Bollaert juste histoire de comparer. :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 02 Septembre 2013 20:18

luigi a écrit :Quant aux sifflets, je crois bien qu'ils se cantonneront au stade Pierre Mauroy.


C'est vrai que vous et vos grandes tirades sur nos manques de valeurs, vous êtes pas là de le siffler vu qu'il va jouer en Ligue 1...
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 02 Septembre 2013 20:26

C étais inévitable le départ de "crête de mongol" ,après j espère aussi qu il va prendre des bons gros taquets contre Lille..

Après Franck tu dis que c est pas un homme mais dans cette histoire il a été au bras de fer ,il a porté ses c.... Jusqu au bout et il gagne .
Je cautionne pas mais il a été a fond .

De toute façon il s est grille pour un bout de temps ,lui reste qu a être très bon maintenant.

Le souci est pour Lille car ok 15milliôs c est bien mais il devait remplacer Payet donc ça va faire un trou ,ça va encore être du rafistolage tout ça ,non?

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités