ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 27 Août 2013 16:24

Declaration de Frederic paquet ce matin ....

"Florian n'a pas mesuré que nous étions des gens respectueux et déterminés. La menace ne nous fera pas déroger de notre discours, si ce n'est qu'à devenir plus extrémistes. Etre respectueux ne veut pas dire être faible et céder au moindre caprice. C'est un joueur du LOSC ! Il est majeur et vacciné, il devra donc assumer ses choix"

j'espere qu'ils tiendront parole.
Je prefere que le losc perde 45000 ou 75000€ par mois a la payer a rien, que de le vendre et de passer pour des bourricots
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mardi 27 Août 2013 16:29

Cabriman a écrit :Je prefere que le losc perde 45000 ou 75000€ par mois a la payer a rien, que de le vendre et de passer pour des bourricots

Ils ne passeront pas pour des bourricots, ils sont très malins ...
Ils passeront pour des victimes et expliqueront que le contexte a fait que ils ont été dans l'obligation de céder le joueur.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 27 Août 2013 16:39

Cabriman a écrit :Declaration de Frederic paquet ce matin ....

"Florian n'a pas mesuré que nous étions des gens respectueux et déterminés. La menace ne nous fera pas déroger de notre discours, si ce n'est qu'à devenir plus extrémistes. Etre respectueux ne veut pas dire être faible et céder au moindre caprice. C'est un joueur du LOSC ! Il est majeur et vacciné, il devra donc assumer ses choix"

j'espere qu'ils tiendront parole.
Je prefere que le losc perde 45000 ou 75000€ par mois a la payer a rien, que de le vendre et de passer pour des bourricots


Faut aller au bout de l'article:
«La prochaine étape est fixée à lundi minuit avec la fin du mercato, explique Frédéric Paquet. Florian n’a pas mesuré que nous étions des gens respectueux et déterminés. La menace ne nous fera pas déroger de notre discours, si ce n’est qu’à devenir plus extrémistes. Etre respectueux ne veut pas dire être faible et céder au moindre caprice. C’est un joueur du LOSC ! Il est majeur et vacciné, il devra donc assumer ses choix». Le dirigeant lillois a tout de même estimé, concernant les approches de Marseille, que «les offres refusées (pour Thauvin) commencent à être correctes».


La part des aléas ne doit plus être de 0,1%
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Août 2013 16:55

Il vient de dire sur RMC chez Luis qu'il fallait une offre indécente.
Et plus Thauvin fait le con, plus il passe pour un petit con (il l'est d'ailleurs) et plus il devient difficile à Lille de le céder à l'OM.
D'autant que beaucoup s'expriment pour dire que le club a raison de tenir, que Thauvin a tort et que Marseille c'est pas joli-joli.

Médiatiquement le club gagnerait à le garder.

Ou à le vendre ailleurs
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 27 Août 2013 16:58

serein5 a écrit :Il vient de dire sur RMC chez Luis qu'il fallait une offre indécente.
Et plus Thauvin fait le con, plus il passe pour un petit con (il l'est d'ailleurs) et plus il devient difficile à Lille de le céder à l'OM.
D'autant que beaucoup s'expriment pour dire que le club a raison de tenir, que Thauvin a tort et que Marseille c'est pas joli-joli.

Médiatiquement le club gagnerait à le garder.

Ou à le vendre ailleurs



Si il l'a dit sur RMC alors... :lol: :lol:


Allez tout ceci va s'arranger avec un bon gros chèque, le tout pour laburne sera de trouver le tarif de l'amour-propre des dirigeants lillois :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Août 2013 17:02

C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 27 Août 2013 17:13

serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


Mais qui parle de vision du monde, ce n'est juste que du football.

Thauvin montre que c'est un petit écervelé mal conseillé qui fera sans doute une carrière à la Péricard(exemple plus marquant que Kakuta qui lui au moins à l'excuse d'une très grave blessure et qui est tjs sous contrat avec Chelsea , ces derniers le prêtant à un club sattellite au pays bas).

Mais de toute manière ça a tjs existé ce type de comportement. Cabaye en fait de même en ce moment car Newcastle ça ne lui plait plus.
Payet a pourri le vestiaire nantais puis le vestiaire stéphannois.
Dabo et sylvestre sont parti à l'inter après un conflit lourd avec leurs clubs formateurs.
Pas de quoi fouetter un chat, ça arrivera encore.
C'est le football moderne qui veut ça avec son cortège de pseudo dirigeants ou agents sans foi ni loi.

Allez l'amour-propre de papy Seydoux s'achetera pour 10millions +3 de bonus aux alentours du 1er septembre.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Août 2013 17:31

C'est pas juste une question de foot Thomas.
C'est d'une manière générale , dans le foot ou ailleurs, l'importance qu'on accorde à un contrat signé ou à une parole donnée .

Le foot, c'est aussi le reflet de la société.
Et il occupe une telle place dans les médias que si un homme pouvait une fois , rien qu'une seule, montrer que l'argent ne gouverne pas tout. ce serait bien.

Tu n'y crois pas. T'as peut-être raison.
Qu'est-ce qu'une offre indécente ? (Seydoux avait parlé de 15 millions).

Ce qui est sûr , c'est que cet OM là me rend bien triste.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 27 Août 2013 17:49

serein5 a écrit :C'est pas juste une question de foot Thomas.
C'est d'une manière générale , dans le foot ou ailleurs, l'importance qu'on accorde à un contrat signé ou à une parole donnée .

Le foot, c'est aussi le reflet de la société.
Et il occupe une telle place dans les médias que si un homme pouvait une fois , rien qu'une seule, montrer que l'argent ne gouverne pas tout. ce serait bien.

Tu n'y crois pas. T'as peut-être raison.
Qu'est-ce qu'une offre indécente ? (Seydoux avait parlé de 15 millions).

Ce qui est sûr , c'est que cet OM là me rend bien triste.





Arrête un peu avec l'OM, il y a un mercato qui dure jusqu'au 2 septembre. Faire des offres , c'est leurs droits le plus entier. Seydoux est libre de les accepter ou de les rejeter, c'est le jeu depuis l'arrêt Bosman.
Peut-être que l'Om ne devrait pas s'enticher d'un tel imbécile, peut-être que le Losc aurait dû se renseigner sur le joueur et son entourage avant.
Mais bon le foot reste un domaine où le but reste quand même de dominer ses concurrents.
Qui perd le plus en ce moment? Thauvin, L'Om ou le losc.

Une chose est sûre , c'est que cette affaire risque de faire des dégâts dans le groupe lillois.
L'équilibre du club est déjà bouleversé cette saison avec le changement de cycle entamé avec un entraineur peu engageant . Je ne pense pas que ce psychodrame va améliorer les choses pour cette saison
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 27 Août 2013 18:07

D'accord avec Franck (sauf sur l'om). Arrêtons de banaliser ce genre de comportement anti-professionnel. C'est pas parce que plein d'autres le font (Payet m'avait déjà grave soulé ou plus récemment verrati) que cela doit être la règle.

J'espère aussi que seydoux sera inflexible, qu'il le gardera, qu'il suspendra le versement du salaire lorsqu'il ne viendra pas bosser et qu'il le sanctionnera d'une amende à la fin de

S'il cède ça ne fera qu'une déception de plus.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 27 Août 2013 18:08

On vient de m'annoncer que Thauvin était absent car il est en tournage

Image
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Août 2013 19:01

Popov a écrit :On vient de m'annoncer que Thauvin était absent car il est en tournage

Image


:lol:

Dimanche au CFC on l a vu pour son 1er entraînement ,il avait l air trop heureux :?

Pour moi le conserver à Lille n est pas le meilleur choix car à moins qu il soit hyper décisif le public l aura toujours en grippe ,il aura du mal a faire sa place (Girard n es pas un tendre ).
Le mieux est une vente mais pas à Marseille histoire de pas passer pour des bouffons après toutes les déclarations des uns et des autres.

En tout cas ce mec va jouer avec une pression énorme peu importé son futur club ,s il est performant c est que c est un futur grand (mais j espère qu il finira aux oubliettes).
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 27 Août 2013 19:05

rhonnyn a écrit :
Popov a écrit :On vient de m'annoncer que Thauvin était absent car il est en tournage

Image


:lol:


futur club ,s il est performant c est que c est un futur grand (mais j espère qu il finira aux oubliettes).
+1 :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 27 Août 2013 19:35

"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mardi 27 Août 2013 20:18

par principe j'espère qu'on va le garder et le foutre en cfa jusqu'en janvier

c'est juste un petit con qu'il faut ramener sur terre.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités