ALLEZ L OM
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Re: ALLEZ L OM
Le boulodrome, tu tiens un truc là ! Quelle classe ça aurait
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Et vous ? Votre prochain entraîneur vous allez l appler comment?
En même pas 2mois le biesla a compris que c était un club de charlot..
A jamais les premiers dans tout...l entraîneur qui se vire lui même c est beau..
A jamais les premiers dans tout...l entraîneur qui se vire lui même c est beau..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Au moins pendant se temps la on parle juste de Lui quel coms de champion bon a rien langue de vipèreSEBSEB a écrit :Et vous ? Votre prochain entraîneur vous allez l appler comment?
FORZA OM
Super match de Marseille ,depuis la défense a 4 c est bcp plus solide .
C est super intéressant dans chaque ligne .
C est super intéressant dans chaque ligne .
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
C'est sur que c'est les mêmes que l'an passé ou alors on les a clonés?
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
Bielsaaaaa !!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- maverick30
- Full
J ai pas vu le match a cause du boulot.
Mais c est le reflet de la realité que Reims a eu sa premiere occasion a 5-0 et pas avant ? Alors qu ils ont montré d autres occaz marseillaises qui n ont pas fait but ? Car perso , je me mefie des resumés que ce soit dans un sens ou dans l autre.
Sinon pour le Vélodrome, ce stade etait reelement un Velodrome lors de sa creation, d ou son nom, qu il a gardé malgré la disparition de la piste. Perso, je trouve pas ca trop deconnant vu que c est l evolution du meme stade meme si il n y a surement plus une pierre en commun avec celui d origine.
Mais c est le reflet de la realité que Reims a eu sa premiere occasion a 5-0 et pas avant ? Alors qu ils ont montré d autres occaz marseillaises qui n ont pas fait but ? Car perso , je me mefie des resumés que ce soit dans un sens ou dans l autre.
Sinon pour le Vélodrome, ce stade etait reelement un Velodrome lors de sa creation, d ou son nom, qu il a gardé malgré la disparition de la piste. Perso, je trouve pas ca trop deconnant vu que c est l evolution du meme stade meme si il n y a surement plus une pierre en commun avec celui d origine.
mars13 a écrit :De retour de Reims JUSTE FORZA OM
T es pas interdit de stade toi ???
Étonnant
maverick30 a écrit :J ai pas vu le match a cause du boulot.
Reims a eu la première occas du match , puis après ça a été l avalanche côté marseillais , un bon Payet , un milieu dominateur avec Imbula au top , la défense rien a dire gros match des 4 avec un super apport des latéraux .
Thauvîn moyen et Ayew que je trouve bcp moins intéressant qu avant mais bon il en met deux dc ça passe .
Ça fais plaisir de voir l OM a ce niveau de jeu , c est une bonne nouvelle
-
- Adhérent assocation
C'est quand meme une rude équipe de peintre Reims...
oui beau match de l OM...
Par contre thauvin ca sent la futur nouvelle generation prométeuse qui n arrive jamais...
il finira a hull city avec ben arfa...
oui beau match de l OM...
Par contre thauvin ca sent la futur nouvelle generation prométeuse qui n arrive jamais...
il finira a hull city avec ben arfa...
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Adhérent assocation
sans parler de Gignac qui se fait trainer dans la boue depuis 2 saisons....et la hier magie les supporters chantent son nom...
voila le public marseillais...
voila le public marseillais...
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
mes Seb va vomir ailleurs jaloux un jour tu chantera allez L'OM ==)))) https://www.youtube.com/watch?v=sC2aEx9G-3A ===)))) FORZA OM
FORZA OM
L'OM est agréable à regarder jouer (déjà une bonne chose tellement c'est pénible la plupart des matchs de L1) avec des joueurs offensifs au-dessus de la moyenne de notre championnat...........mais on sait pas grand-chose de son niveau réel:
- une défaite à domicile contre le 6ème (Montpellier). Seul vrai test à ce jour.
- un nul face au 18ème Bastia
- 4 victoires contre les 16,17,19 et 20ème du classement (Nice, Reims, Guingamp et Evian)
Ils ont donc joué les 5 derniers du classement.
EIl reste une victoire contre Rennes (10ème qui vient d'en prendre 3 à domicile contre Toulouse) en concédant des occases.
On va voir contre Saint-Etienne ce que ça donne. S'ils les battent en faisant un bon match, ça leur donnera du crédit.
Et effectivement en 4-4-2, c'est moins gruyère qu'en 3-5-2.
- une défaite à domicile contre le 6ème (Montpellier). Seul vrai test à ce jour.
- un nul face au 18ème Bastia
- 4 victoires contre les 16,17,19 et 20ème du classement (Nice, Reims, Guingamp et Evian)
Ils ont donc joué les 5 derniers du classement.
EIl reste une victoire contre Rennes (10ème qui vient d'en prendre 3 à domicile contre Toulouse) en concédant des occases.
On va voir contre Saint-Etienne ce que ça donne. S'ils les battent en faisant un bon match, ça leur donnera du crédit.
Et effectivement en 4-4-2, c'est moins gruyère qu'en 3-5-2.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Revenir vers « La voix des sports »