Pour clore ce débat, si je charge Mario régulièrement, c'est parce qu'il ne fait aucun effort. Je comprends que tu prenne sa défense Seb, c'est ton pote, n'importe qui ferait ca. Mais ici, on est pas au bistrot, on est sur un forum public. Encore une fois, trouve moi le dernier message de ton pote dans lequel il dit autre chose qu'une connerie ?? Ah un moment, c'est fatiguant (et pas seulement parce qu'il adore poster sur l'OM).
Je suis le premier à vanner et à me faire vanner, même avec les Lillois (cf mon post sur les possibles investisseurs chinois ... j'en rigole encore
). Mais tu peux pas passer ton temps a dire des conneries sans être un minimum crédible. Pour moi, ce genre de messages répétitifs et sans interet nuisent au forum, d'ou mes réactions. A la base, je connais très peu Rhonnyn et pas du tout Hobbes, mais par leur posts, j'ai envie de boire un coup avec eux (d'ailleurs, j'ai pu blablater foot avec Rhonnyn lors du freeroll). Avec Mario, c'est juste inimaginable. Et je sais qu'un certains nombres de PKL pensent la meme chose.
Si il veut poster sur l'OM, y'a pas de problèmes, y'a 1000 choses a dire en ce moment:
- Anigo est un jambon
- Bielsa devrait signer (ca c'est marrant, surtout si ca se fait vraiment avec tout ce qui se passe en ce moment !!)
- Anigo est un jambon
- y'a une méchante réaction des supp Marseillais qui devrait pas tarder (cf forum MU)
- Et Anigo est un jambon