ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 14 Juin 2013 15:03

rhonnyn a écrit :Le problème c est que Girard va arriver dans un club qui n es plus ce qu il était il y a peu.


tu projettes quelque chose qui n'est pas encore arrivé...
Tout le monde pense que ca va etre dur car certains joueurs sont ou vont partir ainsi que l'entraineur... mais attendons la fin de saison 2013-2014 pour se prononcer
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 14 Juin 2013 15:18

Cabriman a écrit :
rhonnyn a écrit :Chedjou est déjà parti,Payet et Digne voir Mavuba pensent à la Coupe du monde ;les 2premiers n ont aucun intérêt à rester ,trop risque .
.


d'où l'avantage pour eux de rester au LOSC. Il n'estz jamais bon de changer de club, notamment pour de gros clubs extremement mediatique comme PSG ou OM, voir OL, une année de coupe du monde...

Payet a mis du temps a s'acclimater au jeu du LOSC. S'il fait de meme à l'OM , la coupe du monde lui passe sous le nez...
DIGNE n'a aucun interet a quitter un club où il est une titulaire quasi indiscutable pour un club comme le PSG où la concurrence a son poste ne lui fera pas jouer tous les matchs..
je trouve ca risqué
MAVUBA a assez d'experience a son niveau pour assumé un transfert cet été.


C est valable pour un top joueur de Ligue dans une top équipe pas pour un éventuel sélection able dans une random équipe qui ne jouera même pas l Europe ,aucun avantage à rester à Lille en vu de la CDM.
Digne à plus de chance d être à la CDM s il joue à Paris qu ' à Lille c est une évidence .
Même constat pour Payet qui sera plus médiatisé en jouant la CL avec Marseille ,et certainement plus compétitif ...
Mavuba s est différend car lui est le leader de Lille et n à pas forcément un top club qui s intéresse à lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 14 Juin 2013 15:28

Cabriman a écrit :
rhonnyn a écrit :Le problème c est que Girard va arriver dans un club qui n es plus ce qu il était il y a peu.


tu projettes quelque chose qui n'est pas encore arrivé...
Tout le monde pense que ca va etre dur car certains joueurs sont ou vont partir ainsi que l'entraineur... mais attendons la fin de saison 2013-2014 pour se prononcer


Je me base sur l année écoulée ,enfin vu de l extérieur car pour les lillois c étais une grande saison mdr...

Si tu n as vu aucune différence avec les deux années précédente y a un souci.
Et oui je pense que ce sera encore plus dur cette année ,ce n est que spéculation mais quand tu perd tes meilleurs joueurs ,ton coach ,ton staff c est dur d enchaîner direct .


On verra en début de saison ,le mercato démarre à peine mais je pense que vous perdrez Payet et Digne ,voir ce qui arrivera.

Ce que je dis est valable aussi pour Paris en ce qui concerne le chgt de coach ,de staff ;c est un peu une remise à zéro ,faudra pas avoir trop de départ .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 14 Juin 2013 15:42

mars13 a écrit :Bande de bidon meme pas un Merci pour garcia franchement plus rien ne n’étonne venant des lilois :wink:



Je savais que tu ne savais pas écrire mais je pensais que tu savais lire..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 14 Juin 2013 16:13

rhonnyn a écrit :
Cabriman a écrit :
rhonnyn a écrit :Le problème c est que Girard va arriver dans un club qui n es plus ce qu il était il y a peu.


tu projettes quelque chose qui n'est pas encore arrivé...
Tout le monde pense que ca va etre dur car certains joueurs sont ou vont partir ainsi que l'entraineur... mais attendons la fin de saison 2013-2014 pour se prononcer


Je me base sur l année écoulée ,enfin vu de l extérieur car pour les lillois c étais une grande saison mdr...

Si tu n as vu aucune différence avec les deux années précédente y a un souci.
Et oui je pense que ce sera encore plus dur cette année ,ce n est que spéculation mais quand tu perd tes meilleurs joueurs ,ton coach ,ton staff c est dur d enchaîner direct .


On verra en début de saison ,le mercato démarre à peine mais je pense que vous perdrez Payet et Digne ,voir ce qui arrivera.

Ce que je dis est valable aussi pour Paris en ce qui concerne le chgt de coach ,de staff ;c est un peu une remise à zéro ,faudra pas avoir trop de départ .


je ne partage pas completement ton avis sur Digne et Payet...
Apres on verra... je reste persuadé que pour Payet, c'est super risqué. S'il n'est pas bon dès le depart, il va se faire pourir par les médias...
Pour Digne, ca se discute... est ce que jouer moins dans un grand club est meilleur que tout joué dans un club d'un niveau en dessous...

J'espere que l'on en gardera au moins un des deux, mais bon... je comprendrais leur choix de partir.

Sinon pour la saison du losc je ne dis pas quelle est extra, mais faut pas charrier non plus, c'est pas waterloo non plus...
le début a ete a chié à cause du départ d'Hazard. Quand les joueurs se sont trouvés, on a ete bon.
Depuis trois ans on est Champion, 3eme, et cette année on loupe la 4eme place sur le dernier match.
Certes on regresse, mais c'est pas Montepllier non plus...

Pour Paris, je trouve que ce qui se passe est vraiment un coup d'arret enorme... (et j'ai rien contre le PSG je te rassure, moi j'aime pas l'OM) Ils veulent faire une année de transition... tu fais pas une année de transition apres deux ans en place.... Mais bon on pourras en parler sur le forum adéquat :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 14 Juin 2013 16:29

Justement si, c'est un désastre pour le Losc cette saison.
Financièrement le club a perdu le revenu le la LDC et les revenu d'une belle place au classement de L1. L4impact financier est lourd et le club doit vendre pour garder l'équilibre financier. On repart donc sur un cycle de complète reconstruction avec en plus un nouvelle entraineur (et donc un effectif/système de jeu qui risque d'avoir besoin d'adaptation en début de saison) en partant d'un budget de départ plus faible.
La saison 2012/13 fut la première année de souffrance dans le jeu après le départ d'Eden. 2013/14 sera la première année de souffrance financière après le départ d'Eden. L'impact est totalement différent car le jeu ça va ça vient en 6 mois on peut passer d'une équipe nul au top niveau. Financièrement, c'est une autre histoire de remonter la pente.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 15 Juin 2013 13:45

epsimax a écrit :La saison 2012/13 fut la première année de souffrance dans le jeu après le départ d'Eden.

2011/12 s'était déjà triste. Dans les saisons précédentes on pouvait remarquer les remontés de balon rapides des arrières et les milieus se plaçant légèrement au dessus des avants, obligeant la défenses adverse à occuper toute la largeur du terrain. C'est vrai qu'ils se prenaient beaucoup de buts, mais combien de fois avons nous vu des scores de 4 buts marqués par 4 buteurs différents ? On doit ce type de jeu (trés courant en allemagne) à des joueurs comme Ramy, Gervihno, Cabaye, Obraniak.
le sous effectif et le manque de caotching de 2011/12 a obligé l'equipe à centrer le jeu sur Hazard (seul capable de deboquer les situations). Sans Hazard et sans une remise en question du fond de jeu lillois et ceux malgré de bon joueurs (Kalou, Payet, Martin, Mendes...) il était normal que ca finisse comme cela.
Il faut dire aussi que garcia avait ses tetes (De melo, Kalou, Pedreti...)
C'est pour cela que malgre les 2 titres, le depart de Garcia était logique.
J'aurai préféré Favre à Girard car j'ai vu ce qu'il a fait en allemagne. Mais ne faisons pas la fine bouche Girard est encore capable de nous faire rever comme il l'a fait à Montpellier
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Samedi 15 Juin 2013 14:13

merci les analystes

en vous écoutant on se demande si vous comprenez le mot supporter. putain devenez jamais supporter de Nancy ou toulouse les mecs :lol:

en fait soit notre club est champion de France soit on doit plus le supporter et plus dur sera la chute.... whaou mais quelle analyse

on est en ligue 2? le club a vendu la moitié de l'équipe? on a pas d'entraineur? on a peut être pas été racheté par un magnat russe ou qatari mais on en est pas moins un club structuré et posé qui a stabilisé son ossature et sa place dans le top français.

Donc faites nous plaisir barrez vous supporter vos équipes tout seul dans votre coin et le jour où vous comprendrez que supporter c dans les bons comme dans les mauvais moments (et là respect aux vrais lensois du forum) alors là j'écouterai peut être vos dires

et encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Samedi 15 Juin 2013 14:44

frederic a écrit :merci les analystes

en vous écoutant on se demande si vous comprenez le mot supporter. putain devenez jamais supporter de Nancy ou toulouse les mecs :lol:

en fait soit notre club est champion de France soit on doit plus le supporter et plus dur sera la chute.... whaou mais quelle analyse

on est en ligue 2? le club a vendu la moitié de l'équipe? on a pas d'entraineur? on a peut être pas été racheté par un magnat russe ou qatari mais on en est pas moins un club structuré et posé qui a stabilisé son ossature et sa place dans le top français.

Donc faites nous plaisir barrez vous supporter vos équipes tout seul dans votre coin et le jour où vous comprendrez que supporter c dans les bons comme dans les mauvais moments (et là respect aux vrais lensois du forum) alors là j'écouterai peut être vos dires

et encore :wink:

+1111111
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 15 Juin 2013 23:14

rhonnyn a écrit :Il reste plus grand chose ,ah si thauvîn arrive mais est dégouté qd il voit que Marseille le courtise on peut le comprendre.


lui il me soûle déjà.
"Je suis déçu que Garcia parte, et pis ya pas de coupe d'Europe, j'irais bien àl'Om..."

Il a choisi la sécurité en janvier en signant tout de suite un beau contrat, je comprend totalement. Mais faut assumer maintenant. Nulle part il était écrit que Garcia serait le prochain entraineur et qu'il y aurait ligue des champions.
Qu'il soit déçu, normal, mais il doit le garder pour lui. Ou alors fallait attendre juin avant de choisir un club.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Dimanche 16 Juin 2013 00:33

trelawney a écrit :
epsimax a écrit :La saison 2012/13 fut la première année de souffrance dans le jeu après le départ d'Eden.

2011/12 s'était déjà triste. Dans les saisons précédentes on pouvait remarquer les remontés de balon rapides des arrières et les milieus se plaçant légèrement au dessus des avants, obligeant la défenses adverse à occuper toute la largeur du terrain. C'est vrai qu'ils se prenaient beaucoup de buts, mais combien de fois avons nous vu des scores de 4 buts marqués par 4 buteurs différents ? On doit ce type de jeu (trés courant en allemagne) à des joueurs comme Ramy, Gervihno, Cabaye, Obraniak.
le sous effectif et le manque de caotching de 2011/12 a obligé l'equipe à centrer le jeu sur Hazard (seul capable de deboquer les situations). Sans Hazard et sans une remise en question du fond de jeu lillois et ceux malgré de bon joueurs (Kalou, Payet, Martin, Mendes...) il était normal que ca finisse comme cela.
Il faut dire aussi que garcia avait ses tetes (De melo, Kalou, Pedreti...)
C'est pour cela que malgre les 2 titres, le depart de Garcia était logique.
J'aurai préféré Favre à Girard car j'ai vu ce qu'il a fait en allemagne. Mais ne faisons pas la fine bouche Girard est encore capable de nous faire rever comme il l'a fait à Montpellier
on parle de quelle équipe là ? de lens qui végète en ligue deux ou du losc qui fait top 5 tous les ans !!!! la hazard dépendance ah bon depuis quand un seul joueur fait une équipe ? des préférences de l'entraineur ? de mélo et pédrétti qui n'ont pratiquement pas joués cette saison , c'est quoi cette analyse de merde ?
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 16 Juin 2013 16:25

Je n aurais qu une phrase à dire à serein : celle qu je lui ai dite quand Lille a été champion : je te l avais dit.

Une génération à part avec debuchy avare cabaye rami etc ...

Ensuite ... Des départs des cadres non remplacés et , dans les cinq annees apres le titre, Lille jouera entre 10 et 3 les meilleurs saisons. Un renne du nord avec un plus beau stade.

Mais avant que Lille soit au niveau de l OM ou l OL que ce soit en régularité ou pouvoir d attraction( PSG et Monaco sont à part) , il faudra encore pas mal d années exceptionnelles.

En tout cas l année prochaine avec un nouvel entraîneur et un effectif chamboulé en baisse évidente de niveau, vous allez devoir vus accrocher.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Dimanche 16 Juin 2013 16:37

maverick30 a écrit :Un renne du nord avec un plus beau stade

Il est gâté le caribou ! :P
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 16 Juin 2013 19:17

on parle de quelle équipe là ? de lens qui végète en ligue deux ou du losc qui fait top 5 tous les ans !!!!


Vu que le Losc n'a pas fait top 5 cet année... La question est ouverte :roll: :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 16 Juin 2013 19:23

maverick30 a écrit :Je n aurais qu une phrase à dire à serein : celle qu je lui ai dite quand Lille a été champion : je te l avais dit.

Une génération à part avec debuchy avare cabaye rami etc ...

Ensuite ... Des départs des cadres non remplacés et , dans les cinq annees apres le titre, Lille jouera entre 10 et 3 les meilleurs saisons. Un renne du nord avec un plus beau stade.

Mais avant que Lille soit au niveau de l OM ou l OL que ce soit en régularité ou pouvoir d attraction( PSG et Monaco sont à part) , il faudra encore pas mal d années exceptionnelles.

En tout cas l année prochaine avec un nouvel entraîneur et un effectif chamboulé en baisse évidente de niveau, vous allez devoir vus accrocher.


Le gros problème ce sont les "clubs à part" comme tu le dis. Avant, avec une bonne saison tu pouvais accrocher la LDC et les revenus qui vont avec. Maintenant, ou plutôt dès que Monaco aura pris le rythme de croisière. pour accrocher la LDC il faudra une année exceptionnel. Les clubs comme le Losc, (encore plus avec la saison qu'ils viennent de faire malgré un recrutement costaud pour assurer la LDC), va plutôt favorisé le montage d'effectif pour faire (3 à 6) que 1 à 3.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités