ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 28 Mai 2013 11:46

hobbes a écrit : préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas ... Je comprends vraiment pas ces discours ...


+1 - Ca risque de pas faire beaucoup de monde en coupe d'europe avec ce raisonnement...

Ca se limite au bayern, au real, Man U et barca. Le reste degagés

la non qualification du Losc est une catastrophe...
Financierement, c'est pas la league europa qui aurait changé grand chose, mais sans coupe d'europe, ils vont perdre tout leur bon joueur...

Kalou, payet, chedjou (deja fait),
et surtout le discours que je n'aime pas : on va reconstruire avec des jeunes..... Donc en gros tu construit tout le temps, t'arretes jamais... je suis desole mais depuis quelques années Lille a une image qui leur permet de recruter (voir kalou cet ete). Reconstruire de nouveau, ca va nous faire partir dans le mur d'ici a 5 ans.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 28 Mai 2013 11:49

hobbes a écrit :Ne pas vouloir monter parce qu'on est pas prêt, préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas (autant pas jouer le championnat dans ce cas)... Je comprends vraiment pas ces discours de loosers...

Une année de plus en L2 c'est une année de perdue (comment font des équipes comme Reims, Ajaccio, ... , Valenciennes qui se maintient depuis des années...)

Et la coupe d'Europe c'est ce qui permet de faire grandir un club, y'a que ça de vrai. Et je vois pas pourquoi Lille ne pourrait pas avoir l'ambition de jouer la gagne en C2.


Je veux dire par la que si ils la jouent nous allons encore être a la rue en début de saison ...et que pour un club comme lille la priorité est forcément le championnat...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 28 Mai 2013 11:52

trelawney a écrit :
SEBSEB a écrit :Sauf que seydoux annonce aujourd hui que le budget de l année prochaine est bouclé...

Revenons aux bases avec une équipe de jeunes qui ont faim..

Pour moi c est pas l année prochaine que nous rejouerons la C1 ( et c est pas plus mal)


Garcia en annonçant qu'il reste à Lille la saison prochaine fait le forcing pour essayer de conserver son salaire puisqu'il a encore un an de contrat.
Avec Seydoux il sera forcément revu à la baisse (puisqu'il n'a pas rempli ses objectifs) et ca va clascher. Avec Paquet qui est sur le départ si Garcia s'en va ca serra plutot une bonne chose.
Ce n'est pas les bons entraineurs libres qui manquent.
Il y aura forcément les départs de Cheydjou, Mavuba, Payet, Kalou qui pourront ammener quelques euro à Lille (quoique Kalou...)
Roux, Martin, Elana, Demelo, Pedreti qui sont des recrus made in Garcia seront vendus moins cher qu'il n'ont été achetés

Le probleme quand une équipe est qualifiée pour la C1 est que la dotation part en salaire. Donc qu'ils soient qualifiés et se ridiculise ou qu'ils aient du temps de jeu pour le championnat et les coupes, je prefère la seconde alternative.

De toute façon la coupe d'Europe, ils ne la gagneront jamais


Oui c est comme un grand stade a lille ...jamais ils l auront...ou lille champion devant Lyon c est impossible...
(Ça sent le charbon tout ça..)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 28 Mai 2013 11:56

Cabriman a écrit :
hobbes a écrit : préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas ... Je comprends vraiment pas ces discours ...


+1 - Ca risque de pas faire beaucoup de monde en coupe d'europe avec ce raisonnement...

Ca se limite au bayern, au real, Man U et barca. Le reste degagés

la non qualification du Losc est une catastrophe...
Financierement, c'est pas la league europa qui aurait changé grand chose, mais sans coupe d'europe, ils vont perdre tout leur bon joueur...

Kalou, payet, chedjou (deja fait),
et surtout le discours que je n'aime pas : on va reconstruire avec des jeunes..... Donc en gros tu construit tout le temps, t'arretes jamais... je suis desole mais depuis quelques années Lille a une image qui leur permet de recruter (voir kalou cet ete). Reconstruire de nouveau, ca va nous faire partir dans le mur d'ici a 5 ans.


Comment tu peux dire ça en étant supporter du losc ????
Ou t es de ceux qui ont retourne leur veste...
Lille a toujours du construire pour gravir les étapes...
Que se soit de la remontée jusqu au titre...
Depuis deux ans ils ont pris le parti de recruter tout fait ...
Pour quel résultat???

Bien sur kalou et payet faut les vendre...
Ils ont bien finis la saison donc ils valent de l argent..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 28 Mai 2013 12:31

hobbes a écrit :Ne pas vouloir monter parce qu'on est pas prêt, préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas (autant pas jouer le championnat dans ce cas)... Je comprends vraiment pas ces discours de loosers...


Ton discour se confronte à la réalité économique. Tant que les écarts financiers entre les équipes des diférents pays seront comme cela, la coupe d'Europe ne sera pas à la porté de nos equipes nationales.
L'espagne avec le Réal qui se fait renflouer ses detes par l'état et Barcelones par sa région pour faire bonne figure.
L'Angleterre qui met les place de foot à 150 euro et se fait financer les 5 premiers clubs par des investisseurs Russes et Qatars
l'Italie qui blanchit l'argent de la mafia
nous metent à des longueurs de la coupe d'Europe.
Seul l'Allemagne montre l'exemple. Pourtant, Dortmund c'est 52000 abonnés et 80000 spectateurs de moyennes et ils vont perdre Levandowski et Gotze.

Tant que les agents ferront du marchandage de joueurs, on ne pourra pas construire une équipe pour la C1.
Debuchy, Cabaye, Sissoko, Mbiwa, Amalfitano, Goufrand, Ben Harfa ont quitté leur club pour aller à Newcastel qui finit 16 ème du championnat (belle promotion). Remy signe à QPR qui finit bon dernier et relégué alors que l'Om finit 2° de son championnat.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 28 Mai 2013 13:09

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit :
hobbes a écrit : préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas ... Je comprends vraiment pas ces discours ...


+1 - Ca risque de pas faire beaucoup de monde en coupe d'europe avec ce raisonnement...

Ca se limite au bayern, au real, Man U et barca. Le reste degagés

la non qualification du Losc est une catastrophe...
Financierement, c'est pas la league europa qui aurait changé grand chose, mais sans coupe d'europe, ils vont perdre tout leur bon joueur...

Kalou, payet, chedjou (deja fait),
et surtout le discours que je n'aime pas : on va reconstruire avec des jeunes..... Donc en gros tu construit tout le temps, t'arretes jamais... je suis desole mais depuis quelques années Lille a une image qui leur permet de recruter (voir kalou cet ete). Reconstruire de nouveau, ca va nous faire partir dans le mur d'ici a 5 ans.


Comment tu peux dire ça en étant supporter du losc ????
Ou t es de ceux qui ont retourne leur veste...
Lille a toujours du construire pour gravir les étapes...
Que se soit de la remontée jusqu au titre...
Depuis deux ans ils ont pris le parti de recruter tout fait ...
Pour quel résultat???

Bien sur kalou et payet faut les vendre...
Ils ont bien finis la saison donc ils valent de l argent..


Oui je suis supporter du Losc.... Depuis toujours... j'allais a grimonprez avec mes potes en populaire et on grimpaient sur les grilles etc etc.... c'etait il y a...... et j'allai voir les matchs du temps de Vahid en D2 Donc oui j'ai ete, je suis et je serais toujours supporter du losc

et en temps que supporter, ca me soule de reconstruire encore une fois... la saison est merdique car le debut de saison a ete pourri. Le temps que l'ensemble des joueurs se mettent a route. Il n'y a qu'a voir la fin de saison... c'est le debut de saison qui fout tout en l'air.
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain :D:D
Donc si on continue avec plus ou moins le meme effectif, l'an prochain on a une reelle chance d'etre européen.
Si on reconstruit, ben l'annee prochaine on aura que dalle et on se battra pour la 9eme ou 8eme place, parce que ca ramene 500 mille eruos en plus au club..... c'est ca la loose
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 28 Mai 2013 13:14

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit :
hobbes a écrit : préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas ... Je comprends vraiment pas ces discours ...


+1 - Ca risque de pas faire beaucoup de monde en coupe d'europe avec ce raisonnement...

Ca se limite au bayern, au real, Man U et barca. Le reste degagés

la non qualification du Losc est une catastrophe...
Financierement, c'est pas la league europa qui aurait changé grand chose, mais sans coupe d'europe, ils vont perdre tout leur bon joueur...

Kalou, payet, chedjou (deja fait),
et surtout le discours que je n'aime pas : on va reconstruire avec des jeunes..... Donc en gros tu construit tout le temps, t'arretes jamais... je suis desole mais depuis quelques années Lille a une image qui leur permet de recruter (voir kalou cet ete). Reconstruire de nouveau, ca va nous faire partir dans le mur d'ici a 5 ans.


Comment tu peux dire ça en étant supporter du losc ????
Ou t es de ceux qui ont retourne leur veste...
Lille a toujours du construire pour gravir les étapes...
Que se soit de la remontée jusqu au titre...
Depuis deux ans ils ont pris le parti de recruter tout fait ...
Pour quel résultat???

Bien sur kalou et payet faut les vendre...
Ils ont bien finis la saison donc ils valent de l argent..


Oui je suis supporter du Losc.... Depuis toujours... j'allais a grimonprez avec mes potes en populaire et on grimpaient sur les grilles etc etc.... c'etait il y a...... et j'allai voir les matchs du temps de Vahid en D2 Donc oui j'ai ete, je suis et je serais toujours supporter du losc

et en temps que supporter, ca me soule de reconstruire encore une fois... la saison est merdique car le debut de saison a ete pourri. Le temps que l'ensemble des joueurs se mettent a route. Il n'y a qu'a voir la fin de saison... c'est le debut de saison qui fout tout en l'air.
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain :D:D
Donc si on continue avec plus ou moins le meme effectif, l'an prochain on a une reelle chance d'etre européen.
Si on reconstruit, ben l'annee prochaine on aura que dalle et on se battra pour la 9eme ou 8eme place, parce que ca ramene 500 mille eruos en plus au club..... c'est ca la loose


Avec quel argent tu gardes tout le monde???

Donc nous refaisons les mêmes erreurs d il y a 15 ans...
Tu gardes tout le monde tu rates la saison et la t as un déficit impossible a boucher...
Donc on repart en l2?

Au moins on aura le derby...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 28 Mai 2013 13:21

hobbes a écrit :Ne pas vouloir monter parce qu'on est pas prêt, préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas (autant pas jouer le championnat dans ce cas)... Je comprends vraiment pas ces discours de loosers...

Une année de plus en L2 c'est une année de perdue (comment font des équipes comme Reims, Ajaccio, ... , Valenciennes qui se maintient depuis des années...)

Et la coupe d'Europe c'est ce qui permet de faire grandir un club, y'a que ça de vrai. Et je vois pas pourquoi Lille ne pourrait pas avoir l'ambition de jouer la gagne en C2.


Un club de football c'est du business. Si le RCL n'est pas monté c'est parce qu'il n'avait pas le niveau. Pas le niveau parce que le club a dépensé quasiment 0 pour se renforcé et a fait confiance à des très jeune en court de saison qui de part leur âge ont fortement progressé mais en partant de loin.
A mi-saison, aucun repreneur n'était identifié clairement et la stratégie annoncé pour la saison 2013/14 était 0 investissement : revente des joueurs nécessaire pour bouclé le budget sans déficit et on fait avec le reste en comblant les trous par des jeunes du centre de formation. Donc bon je comprend pas trop ce que tu veux dire. LE club a pas raté la qualif d'un point donc vu l'effectif l'investissement pour jouer en L1 était conséquent pour arriver à quelque chose. Oui c'est un an de perdu mais c'est aussi un an d'hibernation financière le temps de rendre le club attractif pour un repreneur. N'est ce pas l'essentiel d'avoir des perspectives d'avenir avec des sponsor qui vu leur précédent montage souhaiteront la montée rapidement pour jouer au plus vite l'europe?
Moi je veux bien qu'on mette la charrue avant les bœufs mais y a 1 an le club c'était juste un trou dans la caisse et l'objectif c'était de limité la casse financière. Dans un contexte morose, le club a trouvé 2 possible repreneurs qui ont de l'argent et vise la première partie de tableau de L1, le club a rajeuni son effectif et à fait fortement progressé ses jeunes... Perso, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une perte de temps cette saison pour le RCL.

Après je suis d'accord que si l'objectif avait été la montée, on aurait perdu notre temps mais là c'est pas qu'on en avait pas l'envie, c'est qu'on en avait pas les moyens. Pour la L1 et la coupe d’Europe c'est une autre histoire où la je suis d'accord avec toi surtout que le sportif rejoins le financier. Râter la qualif en LDC c'est râter 20 à 25 M d'euros... L'Europa league c'est rentable si on va loin et franchement c'est pas si difficile si on le veut.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 28 Mai 2013 13:28

SEBSEB a écrit :Comment tu peux dire ça en étant supporter du losc ????
Ou t es de ceux qui ont retourne leur veste...
Lille a toujours du construire pour gravir les étapes...
Que se soit de la remontée jusqu au titre...
Depuis deux ans ils ont pris le parti de recruter tout fait ...
Pour quel résultat???

Bien sur kalou et payet faut les vendre...
Ils ont bien finis la saison donc ils valent de l argent..


Le Losc a des qualité, c'est indéniable vu leur parcours depuis 10 ans mais aussi de gros défaut comme beaucoup de club. Le premier pour moi c'est que le Losc c'est avant tous un produit financier...
Oui le Losc a toujours du construire pour gravir les étapes. Mais le Losc a aussi très souvent démonter les fondation solide obtenu pour les vendre au plus offrant.
Hallucinant de voir le nombre de départ de bon joueur du club. Pour franchir le prochain pallié il faudra que ça s'arrête. Aujourd'hui le club est un faire valoir pour des joueurs cherchant à atteindre les gros club... Pendant combien de temps les dirigeant vous ont bassiné que c'était un passage obligé pour avoir un grand stade? Ben maintenant le stade est là, l'argent des revente il part où?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 28 Mai 2013 13:32

trelawney a écrit :Ton discour se confronte à la réalité économique. Tant que les écarts financiers entre les équipes des diférents pays seront comme cela, la coupe d'Europe ne sera pas à la porté de nos equipes nationales.
L'espagne avec le Réal qui se fait renflouer ses detes par l'état et Barcelones par sa région pour faire bonne figure.
L'Angleterre qui met les place de foot à 150 euro et se fait financer les 5 premiers clubs par des investisseurs Russes et Qatars
l'Italie qui blanchit l'argent de la mafia
nous metent à des longueurs de la coupe d'Europe.
Seul l'Allemagne montre l'exemple. Pourtant, Dortmund c'est 52000 abonnés et 80000 spectateurs de moyennes et ils vont perdre Levandowski et Gotze.

Tant que les agents ferront du marchandage de joueurs, on ne pourra pas construire une équipe pour la C1.
Debuchy, Cabaye, Sissoko, Mbiwa, Amalfitano, Goufrand, Ben Harfa ont quitté leur club pour aller à Newcastel qui finit 16 ème du championnat (belle promotion). Remy signe à QPR qui finit bon dernier et relégué alors que l'Om finit 2° de son championnat.



Comment explique tu que Dortmund en soit là avec le budget de l'OM? Des club de L1 avec le budget de Dortmund y en a quelque un mais aucun qui envisage une final de LDC.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 28 Mai 2013 13:34

SEBSEB a écrit :Au moins on aura le derby...


On risque de se croiser :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 28 Mai 2013 14:31

SEBSEB a écrit :Avec quel argent tu gardes tout le monde???

Donc nous refaisons les mêmes erreurs d il y a 15 ans...
Tu gardes tout le monde tu rates la saison et la t as un déficit impossible a boucher...
Donc on repart en l2?

Au moins on aura le derby...


Forcement il faut des departs...
Kalou en est un. trop cher en salaire, meme s'il s'est fondu dans le collectif et est efficace. gageons que Thauvin saura etre efficace plus rapidement.
Mais je pense que ce n'ets pas cette année qu'il faut faire table rase... On a de quoi etre competitif l'an prochain. Il y a deux places en LdC (paris sera champion) et une en C2 a pourvoir. (et oui je ne pense pas que monaco sera competitif l'an prochain...)
L'année prochaine, Payet sera toujours au meme niveau et Martin va s'etoffer. Mavuba toujours la (logiquement) et quelques jeunes, parce qu'il en faut , on sera bon etca, des le debut du championnat...
Enfin ce n'est que mon avis de supporter (depuis toujours) :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 28 Mai 2013 15:11

epsimax a écrit :
trelawney a écrit :Ton discour se confronte à la réalité économique. Tant que les écarts financiers entre les équipes des diférents pays seront comme cela, la coupe d'Europe ne sera pas à la porté de nos equipes nationales.
L'espagne avec le Réal qui se fait renflouer ses detes par l'état et Barcelones par sa région pour faire bonne figure.
L'Angleterre qui met les place de foot à 150 euro et se fait financer les 5 premiers clubs par des investisseurs Russes et Qatars
l'Italie qui blanchit l'argent de la mafia
nous metent à des longueurs de la coupe d'Europe.
Seul l'Allemagne montre l'exemple. Pourtant, Dortmund c'est 52000 abonnés et 80000 spectateurs de moyennes et ils vont perdre Levandowski et Gotze.

Tant que les agents ferront du marchandage de joueurs, on ne pourra pas construire une équipe pour la C1.
Debuchy, Cabaye, Sissoko, Mbiwa, Amalfitano, Goufrand, Ben Harfa ont quitté leur club pour aller à Newcastel qui finit 16 ème du championnat (belle promotion). Remy signe à QPR qui finit bon dernier et relégué alors que l'Om finit 2° de son championnat.



Comment explique tu que Dortmund en soit là avec le budget de l'OM? Des club de L1 avec le budget de Dortmund y en a quelque un mais aucun qui envisage une final de LDC.


Le problème de Dortmund est qu'ils sont finalistes de la C1 et 2° de leur championnat. Les clubs "riches" vont offrir des pont d'or aux jeueurs et dépouiller ce club.
La raison pour laquelle ils sont arrivés à ce niveau est qu'en allemagne ils ont des grands stades et leur CA se fait sur les abonnements (50000 à 250 euro de moyenne pour Dortmund) et la sélection des joueurs se fait avec des joueurs allemands et ceux des pays avoisinnant (Belgique, Pays Bas, Pologne, Turquie et maintenant la France). Le niveau de salaire est égale pour beaucoup de joueurs et le mercato n'est pas trés actif (trés peu de mouvement de joueurs). Et surtout, ils n'achetent pas des joueurs à 50 millions.

En france on pourrait faire de même (surtout Lille avec son stade). Seulement il y aura toujours un journaliste pour dire que l'exemple c'est Monaco et le PSG et que Rennes, Nice et Lille ne sont que des faire valoir
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 14 Juin 2013 11:02

La pleureuse number One prêt a remplacer la seconde au poste d entraîneur , quel choix catastrophique :( . J aimerais pas être supporter lillois.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 14 Juin 2013 11:27

rhonnyn a écrit :La pleureuse number One prêt a remplacer la seconde au poste d entraîneur , quel choix catastrophique :( . J aimerais pas être supporter lillois.


C est clair que je n apprécie pas ce choix...


Alors Leonardo il les sort quand ses images comme quoi on l a poussé sur l arbitre...

Je préfère avoir une pleureuse plutôt qu un menteur irrespectueux.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités