ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 27 Mai 2013 16:03

On vera ce que fera om en champion ligue !!!
Lille fini 6 eme c bien plus que ce que j avais predit pour cette saison
paris a attendu un investisseur qatarisien pour pouvoir rejouez la ligue des chapions
6 eme c bien tout compte meme si on voulez joué une coupe prestigieuse!!!
sa sera pour l'année prochaine qui c'est
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 27 Mai 2013 17:06

pokerludo a écrit :On vera ce que fera om en champion ligue !!!


On est en France, on parle pas du PSG donc malheureusement on s'en fou. La seul chose qui a de l'importance c'est le gros chèque qui va avec la LDC que l'OM touchera et la le Losc. Mine de rien ça représente la vente d'un hazar voir plus et vu le recrutement qu'avait fait le losc cette saison, ça semblait l'un des objectifs du club.

Reste à voir le budget pour la saison prochaine mais avec un investisseur qui bat de l'aile, des revenus des reventes qui seront surement en baisse et pas de manne financière de la LDC, faudra que le Losc soit performant sur toute la saison cette fois-ci.

Sur le terrain y a pas trop de crainte, le Losc fait une saison pourri et il fini 6eme jouant encore le podium la dernière journée. Mais financièrement un club de football est toujours en équilibre instable et sans quatari, en ce moment c'est dur de trouver le financement pour combler les manques à gagner.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 27 Mai 2013 17:46

Sauf que seydoux annonce aujourd hui que le budget de l année prochaine est bouclé...

Bien que je sois pour la revente de payet + kalou..même Garcia est en fin de cycle au losc...les joueurs n avaient pas l envie il n a pas su leur donner..
Soit on change les cadres par des jeunes soit c est l entraîneur ..mais si on repart comme ça c est pas bon...

Revenons aux bases avec une équipe de jeunes qui ont faim..

Pour moi c est pas l année prochaine que nous rejouerons la C1 ( et c est pas plus mal)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 27 Mai 2013 17:53

epsimax a écrit :C'est parce que Didier fait de la boxe qu'il peut balancer ça sans aucune réaction Lilloise?



Comme tout bon marseillais qu il se respecte Didier ne connait rien au foot ...donc ça sert a rien de lui en parler...
Il sait juste dire allez l om..

Donc pourquoi perdre son temps..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Lundi 27 Mai 2013 19:11

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :C'est parce que Didier fait de la boxe qu'il peut balancer ça sans aucune réaction Lilloise?



Comme tout bon marseillais qu il se respecte Didier ne connait rien au foot ...donc ça sert a rien de lui en parler...
Il sait juste dire allez l om..

Donc pourquoi perdre son temps..
plus 1 !!!!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 27 Mai 2013 20:33

mario06s a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :C'est parce que Didier fait de la boxe qu'il peut balancer ça sans aucune réaction Lilloise?



Comme tout bon marseillais qu il se respecte Didier ne connait rien au foot ...donc ça sert a rien de lui en parler...
Il sait juste dire allez l om..

Donc pourquoi perdre son temps..
plus 1 !!!!
etetetetettetetetett



ALLEZ L"OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 27 Mai 2013 20:43

BANDE DE TOCARD MEME EN TRAVAUX ON ......... LES 1ER ALLEZL"OM

Image
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 27 Mai 2013 22:33

SEBSEB a écrit :Sauf que seydoux annonce aujourd hui que le budget de l année prochaine est bouclé...

Bien que je sois pour la revente de payet + kalou..même Garcia est en fin de cycle au losc...les joueurs n avaient pas l envie il n a pas su leur donner..
Soit on change les cadres par des jeunes soit c est l entraîneur ..mais si on repart comme ça c est pas bon...

Revenons aux bases avec une équipe de jeunes qui ont faim..

Pour moi c est pas l année prochaine que nous rejouerons la C1 ( et c est pas plus mal)


D'accord avec toi sauf la dernière parenthèse. J'aime pas ce discours ambiant de pas mal de clubs français. Ce matin j'entendais mavuba dire comme toi, qu'une année sans coupe d'Europe ça peut faire du bien.
Mathieu ou régis expliquent que Lens qui ne monte pas cette année, ben c'est pas plus mal parce qu'on serait pas prêt. Pfffff....

Assumons l'échec, arrêtons de sortir le positif, ne nous voilons pas la face.
Moi je suis dégouté que Lens ne monte pas, encore une année de perdue. Si j'étais supporter lillois, je serais dégoûté de rater l'Europe même la c2 qui reste intéressante pour plein de raisons (d'ailleurs je le suis, Ben oui j'aime bien le Losc).
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 27 Mai 2013 23:22

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :Sauf que seydoux annonce aujourd hui que le budget de l année prochaine est bouclé...

Bien que je sois pour la revente de payet + kalou..même Garcia est en fin de cycle au losc...les joueurs n avaient pas l envie il n a pas su leur donner..
Soit on change les cadres par des jeunes soit c est l entraîneur ..mais si on repart comme ça c est pas bon...

Revenons aux bases avec une équipe de jeunes qui ont faim..

Pour moi c est pas l année prochaine que nous rejouerons la C1 ( et c est pas plus mal)


D'accord avec toi sauf la dernière parenthèse. J'aime pas ce discours ambiant de pas mal de clubs français. Ce matin j'entendais mavuba dire comme toi, qu'une année sans coupe d'Europe ça peut faire du bien.
Mathieu ou régis expliquent que Lens qui ne monte pas cette année, ben c'est pas plus mal parce qu'on serait pas prêt. Pfffff....

Assumons l'échec, arrêtons de sortir le positif, ne nous voilons pas la face.
Moi je suis dégouté que Lens ne monte pas, encore une année de perdue. Si j'étais supporter lillois, je serais dégoûté de rater l'Europe même la c2 qui reste intéressante pour plein de raisons (d'ailleurs je le suis, Ben oui j'aime bien le Losc).


Nous n avons malheureusement pas encore l effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...
Je pense qu il vaut mieux repartir sur de bonnes bases ... Former une équipe comme le losc a du le faire pour gravir les étapes...


Bien sur ça va me faire bien chier quand les matchs européens vont commencer de ne pas pouvoir supporter mon équipe de cœur ...
Je vais même devoir prendre l avion avec Didier pour aller voir des matchs en loge aux vélodrome...(Didier c est bon les travaux seront finis???? Car en ce moment grande stade ou vélodrome même combat...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 27 Mai 2013 23:24

+1 pour la remonté de Lens (même si je les porte pas dans mon cœur ) rien ne remplace un bon derby....

Lille -va c est pas le Derby..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 28 Mai 2013 09:06

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :Sauf que seydoux annonce aujourd hui que le budget de l année prochaine est bouclé...

Bien que je sois pour la revente de payet + kalou..même Garcia est en fin de cycle au losc...les joueurs n avaient pas l envie il n a pas su leur donner..
Soit on change les cadres par des jeunes soit c est l entraîneur ..mais si on repart comme ça c est pas bon...

Revenons aux bases avec une équipe de jeunes qui ont faim..

Pour moi c est pas l année prochaine que nous rejouerons la C1 ( et c est pas plus mal)


D'accord avec toi sauf la dernière parenthèse. J'aime pas ce discours ambiant de pas mal de clubs français. Ce matin j'entendais mavuba dire comme toi, qu'une année sans coupe d'Europe ça peut faire du bien.
Mathieu ou régis expliquent que Lens qui ne monte pas cette année, ben c'est pas plus mal parce qu'on serait pas prêt. Pfffff....

Assumons l'échec, arrêtons de sortir le positif, ne nous voilons pas la face.
Moi je suis dégouté que Lens ne monte pas, encore une année de perdue. Si j'étais supporter lillois, je serais dégoûté de rater l'Europe même la c2 qui reste intéressante pour plein de raisons (d'ailleurs je le suis, Ben oui j'aime bien le Losc).


Le RCL est effectivement pas prêt financièrement. D'ailleur ce n'était pas un objectif la remonté. Faut être cohérent, le club a du mal à bouclé le budget, un investisseur qui souhaite se sauver, un stade qui sera fermé pour au moins 1 an de travaux, là c'est vraiment pas plus mal de rester en L2 parce que la L1 aurait nécessité des investissements que le club ne pouvait se permettre. De plus le RCL avait cassé la dynamique de sortr des jeunes de son centre de formation pourtant rénové il y a peu et la saison à permis de renouer le cycle. Je vois pas trop quel intérêt pour le RCL de finir 20e de L1 la saison prochaine. Alors bien sur maintenant que des investisseur pointe le bout du nez ça aurait surement été différent, mais lorsque les choix stratégique on été fait pour la saison terminé, la situation été tout autre.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 28 Mai 2013 10:57

mars13 a écrit :BANDE DE TOCARD MEME EN TRAVAUX ON ......... LES 1ER ALLEZL"OM

Image


On a l'impression d'être en Corse. Om Bastia même combat
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 28 Mai 2013 11:06

trelawney a écrit :
mars13 a écrit :BANDE DE TOCARD MEME EN TRAVAUX ON ......... LES 1ER ALLEZL"OM

Image


On a l'impression d'être en Corse. Om Bastia même combat
NON on est bien a Marseille et a JAMAIS LES 1ER :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 28 Mai 2013 11:10

SEBSEB a écrit :Sauf que seydoux annonce aujourd hui que le budget de l année prochaine est bouclé...

Revenons aux bases avec une équipe de jeunes qui ont faim..

Pour moi c est pas l année prochaine que nous rejouerons la C1 ( et c est pas plus mal)


Garcia en annonçant qu'il reste à Lille la saison prochaine fait le forcing pour essayer de conserver son salaire puisqu'il a encore un an de contrat.
Avec Seydoux il sera forcément revu à la baisse (puisqu'il n'a pas rempli ses objectifs) et ca va clascher. Avec Paquet qui est sur le départ si Garcia s'en va ca serra plutot une bonne chose.
Ce n'est pas les bons entraineurs libres qui manquent.
Il y aura forcément les départs de Cheydjou, Mavuba, Payet, Kalou qui pourront ammener quelques euro à Lille (quoique Kalou...)
Roux, Martin, Elana, Demelo, Pedreti qui sont des recrus made in Garcia seront vendus moins cher qu'il n'ont été achetés

Le probleme quand une équipe est qualifiée pour la C1 est que la dotation part en salaire. Donc qu'ils soient qualifiés et se ridiculise ou qu'ils aient du temps de jeu pour le championnat et les coupes, je prefère la seconde alternative.

De toute façon la coupe d'Europe, ils ne la gagneront jamais
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 28 Mai 2013 11:31

Ne pas vouloir monter parce qu'on est pas prêt, préférer ne pas jouer de coupe d'Europe parce qu'on la gagnera pas (autant pas jouer le championnat dans ce cas)... Je comprends vraiment pas ces discours de loosers...

Une année de plus en L2 c'est une année de perdue (comment font des équipes comme Reims, Ajaccio, ... , Valenciennes qui se maintient depuis des années...)

Et la coupe d'Europe c'est ce qui permet de faire grandir un club, y'a que ça de vrai. Et je vois pas pourquoi Lille ne pourrait pas avoir l'ambition de jouer la gagne en C2.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités