mars13 a écrit :ALLEZ VALENCE OO CHIOT LE PSG ET ALLEZ L'OM
Le supporter de base est là, espéce de collabo
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
epsimax a écrit :Milan doit pas trop apprécier le tirage
Le PSG a chatté un match où il ont une chance de pas être ridicule.
Arsenal/bayerne, Real/United et Milan/Barca c'est cool ont a droit à des belles affiches dès les 8e.
C'est moi où t'aime pas le football anglais rhonnyn?
mars13 a écrit :rien a foutre allez l'omrhonnyn a écrit :mars13 a écrit :ALLEZ VALENCE OO CHIOT LE PSG ET ALLEZ L'OM
Le supporter de base est là, espéce de collabo
je confirme mes je tiens a te dire que nous ==))) http://www.om.net/fr/Club/501002/Histoi ... n_d_Europe et vous non ALLEZ L'OMrhonnyn a écrit :On me dit que Marseille et Lille ne font pas partie du tirage au sort , qqun peut confirmer ????? deux si grandes equipes , bizarre .
mars13 a écrit :je confirme mes je tiens a te dire que nous ==))) http://www.om.net/fr/Club/501002/Histoi ... n_d_Europe et vous non ALLEZ L'OMrhonnyn a écrit :On me dit que Marseille et Lille ne font pas partie du tirage au sort , qqun peut confirmer ????? deux si grandes equipes , bizarre .
rhonnyn a écrit :Les vrais connaisseurs ne supportent pas Lens BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
epsimax a écrit :rhonnyn a écrit :Les vrais connaisseurs ne supportent pas Lens BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Arrête de t'enfoncer... T'es jeune tu apprendra vite les subtilité du football.
Avec ton raisonnement seul les supporters du Barca sont des connaisseurs et interdiction de supporter une équipe de cœur.
epsimax a écrit :rhonnyn a écrit :Les vrais connaisseurs ne supportent pas Lens BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Avec ton raisonnement seul les supporters du Barca sont des connaisseurs et interdiction de supporter une équipe de cœur.
luigi a écrit :epsimax a écrit :rhonnyn a écrit :Les vrais connaisseurs ne supportent pas Lens BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ca va encore être drôle si Paris rate à nouveau tous ses objectifs.
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités