ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 29 Avril 2013 20:21

Seb viens sur le post du PSG nous on prend les "riches" :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 29 Avril 2013 21:14

Zig a écrit :
SEBSEB a écrit :
ok je fais attention alors....

Surtout a Roubaix pour le plein emploi..


putain si il faut etre serieux meme sur des postes aussi débiles que le foot je vais vite me faire chier....

c etait de l humour.....

meme avec les erreurs d arbitrage...lille n avait pas le droit de perdre en menant a la 80ieme .....meme si l arbitre avait refusé 18 buts....

bah les études c est comme pkl c etait mieux avant....on se marrait au moins...


C'est juste que quand tu côtoies tous les jours des gens qui sont à la dèche, que tu vois des familles de 10 personnes dans des logements étudiants miteux avec un père au bar. Tu changes vite d'avis sur ce que la pauvreté est.

et tu veux que je prenne ce pere de famille par la main pour qu il aille bosser et qui s occupe de sa famille?Désolé mon costume de super héro est bien trop grand pour moi aujourd hui


A Roubaix, le plein emploi n'existe pas officiellement, mais officieusement chacun vague à ses occupations plus ou moins lucratives. Par contre quand tu vois des villes comme Valenciennes, y a de quoi se poser des questions sur la(e) f (RANCE) de demain :( . C'est difficile à dire mais personnellement, j'ai été un an au Vietnam et je voyais un pays plus riche que le Nord.

Pour l'humour y a une signalétique, mais peut être suis je trop jeune. Si c'est le cas et je n'en doute pas le moins du monde, je t'accorde que c'est presque le coup du chapeau avec le passage d'une circonscription UMP à EELV. Peux être que l'industrie lourde pollue trop ... :lol:

Je suis d'accord, l'erreur d'arbitrage ne devrai pas être le problème perçut mais plutôt la gestion du match.

Pour le PKL d’antan, je ne jugerai pas ta provocation qui inutilement ferai perdre du temps aux fans de foot. :wink:


quand tu auras autre chose a penser que des devoirs et tes leçons tu verras que le foot est un sujet secondaire dans la vie qui permet de chambrer quelques potes mais rien de sérieux...
Sur ceux je rejoinds le post du psg qu on se marre un peu....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 30 Avril 2013 12:29

Je vais la faire en mode PKL d'antan déconnecté de la vie politique d'aujourd'hui pour éviter tous débordements...

Le Losc club de gay! :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Mardi 30 Avril 2013 12:32

En parlant de ca vous avez vu l'article sur l'homophobie des footeux ! C'est une honte !
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 30 Avril 2013 22:07

Pour ceux que ça intéresse, un article tactique des cahiers du football sur le jeu offensif retrouvé du Losc au travers du match contre sochaux.

http://aworldoffootball.com/2013/04/l1- ... f-lillois/
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 01 Mai 2013 11:19

hobbes a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un article tactique des cahiers du football sur le jeu offensif retrouvé du Losc au travers du match contre sochaux.

http://aworldoffootball.com/2013/04/l1- ... f-lillois/



Trop sérieux cet article pour ce post mon bon laurent, par contre si tu as le même genre d'article sur le jeu defensif lillois du dernier quart d'haure du même match.
La on sera dans le bon ton :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 04 Mai 2013 22:27

Ça donne quoi le championnat (je ne suis plus depuis qu on est champion ,en gros la 1ère journée :lol: ) pour la magnifique qu es le LOSC ???

J ai entendu parle d une 2ème place quasi assurée il y a peu ,ça dois donc être dans la poche ,non???
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 06 Mai 2013 08:56

Y a plus personne, la boutique est fermé.
Moi je dois attendre une victoire du Losc pour parler d'eux sinon on va dire que je suis un anti lillois... J'attends...
Remarque, avec les dernières saisons du RCL en L1 j'ai acquis une sacrée patience dans ce domaine.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 06 Mai 2013 09:03

epsimax a écrit :Y a plus personne, la boutique est fermé.
Moi je dois attendre une victoire du Losc pour parler d'eux sinon on va dire que je suis un anti lillois... J'attends...
Remarque, avec les dernières saisons du RCL en L1 j'ai acquis une sacrée patience dans ce domaine.


J espère que tu en as encore car pour la remontée va falloir encore patienter...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 06 Mai 2013 10:51

Ou pas...
Si on m'avait dis que je verrais si vite après un doublé les fruits de la mauvaise gestion du Losc je n'y aurais pas cru. Comme quoi, tous va si vite dans le football. :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 06 Mai 2013 11:06

epsimax a écrit :Ou pas...
Si on m'avait dis que je verrais si vite après un doublé les fruits de la mauvaise gestion du Losc je n'y aurais pas cru. Comme quoi, tous va si vite dans le football. :lol:


Ha oui tu as beaucoup de patience...
Car déjà saison prochaine c est l2...

J espère qu ils font faire quelque chose car le poste allez Lens est bien vide...
On est mieux a lille non?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 06 Mai 2013 11:39

Font de jeu super la meilleur équipe du championnat :lol: :lol: en se moment le LOSC et au top des abonnées absent......
Il est pas trop tard....Venez supporter L'OM

ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 06 Mai 2013 11:40

mars13 a écrit :Font de jeu super la meilleur équipe du championnat :lol: :lol: en se moment le LOSC et au top des abonnées absent......
Il est pas trop tard....Venez supporter L'OM ALLEZ L'OM



Restons sérieux 30s.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 06 Mai 2013 12:04

SEBSEB a écrit :J espère qu ils font faire quelque chose car le poste allez Lens est bien vide...
On est mieux a lille non?


Moi j'espère qu'ils vont rester comme ça. Le club utilise des jeunes, le jeu est porté vers l'attaque avec des joueurs qui osent au lieu de calculer. La montée se fera d'elle même quand le club en sera capable. Et si elle met 15 ans, où est le problème? Je vais au stade pour une ambiance, pour un club. Pour le beau jeu j'ai ma TV où alors je me prépare quelques week-end dans l'année et je peux facilement voir, Manchester, les Gunners, le Real, Messie, Le Bayern...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Lundi 06 Mai 2013 12:31

Punaise quel changement de discours chez les Lensois :lol:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités