ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Mercredi 17 Avril 2013 11:31

La balance des transferts depuis 2002-2003 atteint +96 millions !

Avec de très belles opérations financières, merci l'OL :lol: :
- Hazard 40
- Bastos 18 acheté 3
- Makoun 14
- Keita 16.8 acheté 3
- Sow 10
- Abidal 8.5 acheté 0.3
- Cheyrou 6.5
- Debuchy 6.2
- Rami 6
- Bodmer 6.8 acheté 1
- Gervinho 12 acheté 6.5
- Odemwingie 7 acheté 0.65
- Cabaye 5
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 17 Avril 2013 13:26

Payet -10
martin-10
kalou ???en comptant les primes
etc...

plus les couts de luchin et la perte lié au stadium

faut tout regarder on a pas l'ensemble des éléments
82 millions de salaire ca me parait bcp mais on a une masse salariale à assumer
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 17 Avril 2013 14:02

epsimax a écrit :Enfin, sans vouloir faire mon anti Lillois primaire, le Losc n'est pas vraiment une équipe qui construit. La totalité des bons joueurs qui sont passé au club dans les 10 dernières années ont tous été revendu. On ne crée pas un grand club de cet façon.
Perso sa me choque d'entendre quelqu'un parler de bonne gestion de club dans ses conditions.
Le PSG est peu être un club de mercenaire mais qu'est donc le Losc? Un club qui fait des sous? Mais à quel but vu que ça ne se reflète pas sur les achats la saison suivante?
Si le Losc change de gestion, pourquoi pas. Mais là si le but c'est d'avoir une superbe équipe en fin de championnat pour réussir les ventes du mercato... Bof... Car le club devra tous les ans reconstruire. C'est dommage.
Alors maintenant que le stade est là peut être que l'ambition commencera à prendre le pas sur le résultat financier pur.


T'as raison, on va plutôt faire comme Lens et tant d'autres clubs.
S'endetter jusqu'à la faillite et rêver qu'un milliardaire nous sauve du désastre.
Si ça marche pas, on fera appel à Montebourg pour trouver un repreneur :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 17 Avril 2013 18:08

Combien d'argent a été mis de côté sur la balance ultra excédentaire du club? Si le club n'a pas un matelas caché désolé de te dire qu'il est dans ce cas pas mieux armé que le RCL ou tout autre club pour résister à une bancroute. Le RCL avant de descendre avait mis de côté 15M en 4 saisons et ne les avait pas redistribué aux actionnaire mais gardé pour le club. Le problème n'est pas les périodes où on est positif mais les périodes où on fini négatif si derrière les comptes ne permettent pas d'éponger.
Cette saison, le club a quasiment investit tout ce qu'il a gagné, il a fortement augmenté sa masse salariale et son sponsor se désengage. Même si rien n'est alarmant surtout depuis le retour du jeu, il n'y a pas la sérénité financière que d'autres club ont. Le Losc n'est pas forcément beaucoup mieux que l'OL ou l'OM et c'est les places de LDC qui risque de faire la différence.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mercredi 17 Avril 2013 19:28

epsimax a écrit :Enfin, sans vouloir faire mon anti Lillois primaire, le Losc n'est pas vraiment une équipe qui construit. La totalité des bons joueurs qui sont passé au club dans les 10 dernières années ont tous été revendu. On ne crée pas un grand club de cet façon.
Perso sa me choque d'entendre quelqu'un parler de bonne gestion de club dans ses conditions.
Le PSG est peu être un club de mercenaire mais qu'est donc le Losc? Un club qui fait des sous? Mais à quel but vu que ça ne se reflète pas sur les achats la saison suivante?
Si le Losc change de gestion, pourquoi pas. Mais là si le but c'est d'avoir une superbe équipe en fin de championnat pour réussir les ventes du mercato... Bof... Car le club devra tous les ans reconstruire. C'est dommage.
Alors maintenant que le stade est là peut être que l'ambition commencera à prendre le pas sur le résultat financier pur.


Si un club veut figurer régulièrement dans le top 5 des clubs européen, il faut qu'il investisse 200 M€ par an sur 5 ans. Ca fait donc 1 milliard.
Personne n'investira cette somme pour un club comme Lille. Donc le Losc doit se contenter de bien figurer régulièrement dans son petit championnat national.
Quand Lille était à la fois champion de France et vainqueur de la coupe, il a sorti un bilan comptable déficitaire. Et cela malgré la prime pour le champion
Quand Puel est arrivé au club, Lille était en situation de quasi faillite.
Depuis Puel, le club s'est redressé en vendant chaque année ses joueurs et en se trouvant, en fin de saison, avec un effectif suffisant pour former une équipe de volley
Avec la gestion qu’a ce club, ils pourront bien figurer en championnat, gagner une coupe de temps en temps et espérer passer le premier tour de la C1 tous les 5 ans. Et c’est tout. Mais ils seront à l’image de Bordeaux, Lyon, ASSE, Marseille, Rennes
En tant que supporter, la seule chose que je demande, c’est d’avoir du beau jeu, beaucoup de but et du spectacle. Cette saison, je n’ai rien eut de tout cela.
Outre le départ de certain cadre, pour moi le plus gros chantier est de trouvé un remplacent à Garcia qui a fait son temps. Kombouaré me plairait bien
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 21 Avril 2013 16:08

Une victoire dans les dernières minutes avec des buts de deux défenseurs....ça montre qu'on y croit et qu'on en veut toujours.

Un match agréable à suivre. Cette équipe de Bastia mérite de rester en Ligue1.

Thauvin n'a pas joué :wink:

Pour une fois, je serai derrière le PSG ce soir :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Messagepar FlyingFredG9 » Dimanche 21 Avril 2013 17:16

serein5 a écrit :Une victoire dans les dernières minutes avec des buts de deux défenseurs....ça montre qu'on y croit et qu'on en veut toujours.
Un match agréable à suivre. Cette équipe de Bastia mérite de rester en Ligue1.
Thauvin n'a pas joué :wink:
Pour une fois, je serai derrière le PSG ce soir :P


+1 ! ;-)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 26 Avril 2013 23:25

FlyingFredG9 a écrit :
serein5 a écrit :Une victoire dans les dernières minutes avec des buts de deux défenseurs....ça montre qu'on y croit et qu'on en veut toujours.
Un match agréable à suivre. Cette équipe de Bastia mérite de rester en Ligue1.
Thauvin n'a pas joué :wink:
Pour une fois, je serai derrière le PSG ce soir :P


+1 ! ;-)


Quand je lis ca ,avec le match de ce soir je me marre :lol: :lol:
Quel équipe de peintre !!!!!

Et dire que Franck avait commence une longue tirade sur le jeu lillois ,sur l envie ,etc... Et qu il a tout supprime en 15mînutes. :lol:

Ce que je suis heureux de voir que l on va éviter une nouvelle purge en CL .
Merci Lille de penser a l indice UEFA :wink:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Samedi 27 Avril 2013 00:12

Fait gaffe a pas finir comme malaga

sinon ce soir rien a dire c une faute professionnelle collective un peu comme si on avait perdu à evian en coupe
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 27 Avril 2013 00:21

frederic a écrit :Fait gaffe a pas finir comme malaga

sinon ce soir rien a dire c une faute professionnelle collective un peu comme si on avait perdu à evian en coupe


Ou contre Evian a domicile :lol:

Pour info Paris n a pas perdu a Evian :wink: mais a été élimine .

Allez le LOL SC :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Samedi 27 Avril 2013 00:23

Sinon tu as raison sur un point on finira comme Malaga bien évidemment ,espérons le plus tard possible mais l année prochaine devrait déjà être délicate.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Samedi 27 Avril 2013 00:57

rhonnyn a écrit :Sinon tu as raison sur un point on finira comme Malaga bien évidemment ,espérons le plus tard possible mais l année prochaine devrait déjà être délicate.


je le souhaite pas forcément à paris car en france c dépot de bilan assuré (sans compter la dncg)
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Samedi 27 Avril 2013 07:58

Beau match ! Dommage :)
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
jun59
Deux paires
Deux paires
Messages : 339
Inscription : Lundi 09 Août 2010 20:15
Pseudo Winamax : JunJun59
Adhérent assocation

Messagepar jun59 » Samedi 27 Avril 2013 08:56

Quel cauchemar ce match...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Samedi 27 Avril 2013 13:55

rhonnyn a écrit :
FlyingFredG9 a écrit :
serein5 a écrit :Une victoire dans les dernières minutes avec des buts de deux défenseurs....ça montre qu'on y croit et qu'on en veut toujours.
Un match agréable à suivre. Cette équipe de Bastia mérite de rester en Ligue1.
Thauvin n'a pas joué :wink:
Pour une fois, je serai derrière le PSG ce soir :P


+1 ! ;-)


Quand je lis ca ,avec le match de ce soir je me marre :lol: :lol:
Quel équipe de peintre !!!!!

Et dire que Franck avait commence une longue tirade sur le jeu lillois ,sur l envie ,etc... Et qu il a tout supprime en 15mînutes. :lol:

Ce que je suis heureux de voir que l on va éviter une nouvelle purge en CL .
Merci Lille de penser a l indice UEFA :wink:


Là, ils ont fait fort.

75 mn de rêve et 15 mn de merde.

3 coups-francs, trois buts encaissés (dont un ....sur glissade !).

C'est vraiment con de tout foutre en l'air....tout seul.

Mais je peux pas oublier que....c'était un beau match et que 75 mn de jeu, c'est plus que Marseille en 33 matchs :P

Maintenant, si tu préfères te faire chier au stade Jérôme, pour "peut-être" grapiller 3 ou 4 points de plus, t'as le droit.

Moi, dans la mesure ou aucune équipe française (Paris dans 3-4 ans si ça se passe au mieux) n'est capable de passer les 8èmes, je continue à préférer voir Lille essayer de faire un foot offensif.

Puis, c'est une équipe avec de vrais bons jeunes qui est en train de se monter (Digne, Gueye, Martin, Rodelin, Payet......bientôt Mendes, Thauvin).
S'ils pouvaient simplement RESTER et grandir l'an prochain, on sera pas vilains à voir jouer.

J'avais dit entre 3ème et 5ème, je pense que je suis pas loin du compte.
On aurait vraiment pu se battre pour la 3ème place sans cette fin de match pourrie.
Faudra éviter de faire 6ème....(encore que....est-ce que ce serait pas mieux que 4ème ou 5ème ?).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités