ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 15 Avril 2013 18:42

mat a écrit :J'ai été abonné 15 ans à Lens


Et après ça, c'est à des mecs comme Depardieu qu'on donne la légion d'honneur...
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 19:26

epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :Le gros con de supporter reste un gros con .... Peu importe le classement ...
Juste il se dit putain un encule de suporter adversaire..
Il n y a rien a faire pour eux...( et ça dans n importe quel stade)
Libre a toi de penser que c est qu a lille..


C est un peu comme les lensois qui viennent pourrir ce poste..
Rien a faire pour eux non plus...

Juste nous pouvons remarquer qu ils postaient beaucoup moins depuis les 8 derniers match...ça va les gars vous pouvez desserer un peu les fesses ...les lillois ont ratés (une nouvelle fois) la bonne occaz..


T'es un sacré comique toi... Ou ai je dis que c'était qu'à Lille qu'on voyait ça?
Après perso le Losc j'étais dans ceux qui disaient à mi-saison que le LOSC était enterré et ne pourrais pas joué la LDC vitale pour sa pérennité. Je suis le premier à reconnaître que j'avais tord. D'ailleurs même avec le nul, le Losc a les armes pour le faire, il reste 18 pts à prendre.
Tu sais ça ne me fait ni chaud ni froid de dire que le Losc c'était une équipe de merde y à 7/8 mois incapable et qu'aujourd'hui c'est ce qui ce fait de mieux en France question jeu. Perso je dirais juste qu'en payant à prix d'or des recrus au top pour assurer les résultats et la LDC c'est le minimum syndical d'être en course pour l’Europe en fin de saison.

A te lire le plus frustré de nous deux c'est toi. Même pas assez lucide pour voir que j'ai posté autant d'avis positif et négatif sur le Losc cette saison... A l'image de leur saison.


Suis plus connu pour être râleur que comique...

Mais fais gaffe quelqu un a du pirater ton compte..

Allez bon match ce soir ...quoi Lens ne joue pas????

Même eurosport ne veut plus passer les match de Lens ...
Allez courage!!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 15 Avril 2013 20:00

labulle a écrit :
mat a écrit :J'ai été abonné 15 ans à Lens


Et après ça, c'est à des mecs comme Depardieu qu'on donne la légion d'honneur...


j'ai ri :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 15 Avril 2013 20:23

J'adore ce post.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Avril 2013 20:26

Vous êtes tous drôle , à savoir qui y es le con (comme supporter).

Le plus con pour moi c est celui qui supporte un club étranger en coupe d Europe ,et là y a pas mal de lillois :lol: ,certainement la frustration .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 15 Avril 2013 20:52

Zebulon a écrit :J'adore ce post.


Ouais, c'est le dernier où on peut se friter "sans modération" :P :P

Puis après, on se fait des gros bisous quand on se voit aux parties :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Avril 2013 21:42

serein5 a écrit :
Zebulon a écrit :J'adore ce post.


Ouais, c'est le dernier où on peut se friter "sans modération" :P :P

Puis après, on se fait des gros bisous quand on se voit aux parties :wink:


+1
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 15 Avril 2013 21:45

rhonnyn a écrit :Vous êtes tous drôle , à savoir qui y es le con (comme supporter).

Le plus con pour moi c est celui qui supporte un club étranger en coupe d Europe ,et là y a pas mal de lillois :lol: ,certainement la frustration .


le psg c'est un club français? :lol: :lol: :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Avril 2013 22:25

frederic a écrit :
rhonnyn a écrit :Vous êtes tous drôle , à savoir qui y es le con (comme supporter).

Le plus con pour moi c est celui qui supporte un club étranger en coupe d Europe ,et là y a pas mal de lillois :lol: ,certainement la frustration .


le psg c'est un club français? :lol: :lol: :lol:


Voilà l exemple type :lol: et il supporte ???
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 15 Avril 2013 23:40

un peu chauvin je te l'accorde mais tu reconnaitras que cette comp est un peu dommage

sirigu
vanderwiel thiago silva alex maxwell
lucas verratti thiago motta pastore
ibra lavezzi

2 italiens
1 hollandais
5 bresilien
2 argentins
1 suédois

entraineur italien et directeur sportif bresilien
président qatari

moi je préfère barcelone ou le bayern qui alimente leurs équipes nationales

maintenant si demain y'a 6 ou 7 français titulaires au psg on en reparle (et si on avait fait plus confiance à sakho et menez une partie de la réponse serait là)

à part jallet et matuidi, tu peux citer un joueur français qui joue régulièrement? et je te rapelle que jallet était pas parti pour être titulaire à droite (et le sera peut être plus s'il recrute alves ou maicon comme ils en rêvent depuis longtemps)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 16 Avril 2013 07:50

Ben si tu veux une grande équipe, c'est plus facile avec des joueurs espagnols ou allemands. La génération de nos joueurs français est plus que moyennasse. L'exemple le plus frappant c'est que valbuena est l'un des meilleurs de l'équipe de France (rien contre valbuena hein).

Gameiro, sakho, jallet doivent partir ou accepter d'être de bons remplaçants.
Bravo a jallet quand même pour sa saison, et encore plus à matuidi qui n'étaient pas partis pour être titulaires.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 16 Avril 2013 10:47

Enfin, en équipe de France ça dépend quand même des postes. Y a du très lourd par endroit et du moyen + à d'autres.
Ok les espagnols sont plus fort mais ils sont déjà tous dans des grands clubs. A terme le PSG aura besoin d'un vivier, et recrutera plus français tous en cherchant à l'étranger les profils d'exception. Ça sera surement du 50/50. Quand tu vois le Losc c'est quand même faisable de créer une ossature Française de qualité capable de produire du jeu sur laquelle ajouter les 5/6 profils qui font la différence. Surtout que le Losc c'est pas du recrutement de bourrin. Remplace Roux et Rodelin par deux killer (et garde Rodelin pour l'avenir) qui leur aurait fait prendre des points même dans les 6/7 mois de recadrement tactique de l'équipe pour que tous le monde s'adapte au jeu de l'équipe et le club serait au coude à coude avec Paris voir devant.

Maintenant, perso je ne vois pas trop le problème d'avoir des joueurs étranger, un coach étranger et des capitaux étranger. Ça ne gêne pas en premier league.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 16 Avril 2013 11:35

epsimax a écrit :
Maintenant, perso je ne vois pas trop le problème d'avoir des joueurs étranger, un coach étranger et des capitaux étranger. Ça ne gêne pas en premier league.



HA BAH tu vois qu on peut etre d accord... :lol:


c est de la jalousie c est tout....

car fred va pas pouvoir dire que si des quataries achetent le losc et qu ils prennent messi ronaldo neymar...ect...ect...il ne va pas etre content...

perso bien content de voir un joueur comme lucas en L1....putain ca fait du bien quand meme...(meme si suis pas fan du psg)
je prefere voir jouer lucas que pedretti.....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 16 Avril 2013 11:40

Pour les espagnols et les allemands, je parlais du barca et du Bayern : plus facile pour eux de faire une équipe "nationale"

Sinon pour revenir à ce que tu dos régis, pas sur que tu puisses bâtir une équipe ligue des champions avec une ossature française
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 16 Avril 2013 11:47

serein5 a écrit :Je vois pas l'intérêt de ce commentaire Régis.


C'est pour faire plaisir à Zebulon
Et moi perso dans le malheur de Didier ça me fait sourire de voir un pseudo supporter frustré à juste titre vu le match et le contexte de choisir de se défouler sur un supporter adverse qui n'a rien demandé et tomber sur Didier.


serein5 a écrit :Là, on voit à quel point tu aimes le football d'attaque.


Perso mes équipes préféré de L1 c'est OM, FGDB, TFC. Ça c'est un pur régale à suivre. Y a bien quelques match du début de saison du Losc et quelques perle du PSG mais c'est clairement un cran en dessous. Après je dis pas, avec les blessé et suspension le Lens - Bordeaux ça risque d'être un régale si Bordeaux ne met pas trop de pions.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités