ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 14:58

epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Les pauvres gars... Ils se prenaient pour les rois du monde depuis quelques match, l'OM arrive tranquille mimille avec leur jeu offensif de DH, mais repartent de là 2e avec toujours 5 pts d'avance et Lille qui repasse 6e. T'imagine la frustration des supporters du Losc... Là dessus ils chambre un peu du petit poulet Marseille histoire de se requinqué un peu et il tombe sur Didier... T'es vraiment dur avec eux Didier :P



Commentaire typique du gars frustré et qui se fait chier....
Rien jouer en l1 c est déjà chiant alors rien jouer en l2 ....


C est chiant la L2 non?????????


Parce que c'est pas la mentalité des mecs qui ont fait chier Didier peut être? Effectivement, dans tous les stades c'est à même chose. Je donne juste le contexte qui était propice à ce genre de comportement totalement déplacé.
Si l'OM était 6e 5pts derrière le Losc je suis certain que le discours n'aurait pas été si virulent.
Didier peut venir quand il veut à Bollaert cette année, le club ne joue rien, n'a pas d'enjeu, les frustrés ne sont pas au stade ils sont chez eux.

Après désolé d'avoir osez dire un truc sur les supporters du Losc, meaculpa!


Le gros con de supporter reste un gros con .... Peu importe le classement ...
Juste il se dit putain un encule de suporter adversaire..
Il n y a rien a faire pour eux...( et ça dans n importe quel stade)
Libre a toi de penser que c est qu a lille..


C est un peu comme les lensois qui viennent pourrir ce poste..
Rien a faire pour eux non plus...

Juste nous pouvons remarquer qu ils postaient beaucoup moins depuis les 8 derniers match...ça va les gars vous pouvez desserer un peu les fesses ...les lillois ont ratés (une nouvelle fois) la bonne occaz..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Avril 2013 15:04

@serein : Valbuena n a pas été bien pris il était juste sur une jambe ,blesse...

Toute ressemblance avec un commentaire similaire il y a peu est volontaire :)
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 15 Avril 2013 15:08

Ce qui m'a vacciné de lens moi, c'est de voir les tigers crachés sur un messin qui se faisait soigner sur le bord de la touche en 97. Certainement des supporters du losc déguisés à cette époque... Car il n'y a bien qu'à lille qu'on peut voir ce genre de comportement désastreux...
Image
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Lundi 15 Avril 2013 15:22

Les Lensois ne sont pas mieux que les autres ...
Je me souviens d'un barrage d'accession en D1 en 1991 où les supporters Valenciennois avaient été bombardés de canettes à la fin du match à Bollaert : un excellent souvenir :lol:

Lors d'une demi finale de coupe de la ligue contre Lyon, j'ai aussi vu de sympathiques supporters Lyonnais se faire agresser sans raison par les gentils Lensois ...
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Lundi 15 Avril 2013 15:35

J'ai été abonné 15 ans à Lens, j'en ai vu des débiles.

J'ai fait un déplacement au parc en 2000, me suis fait caillassé.

Au SDF, on s'est fait caillasser (le soir où Duhamel nous vole).

Je suis allé voir PSG - OM, ma femme et moi on s'est fait gazer et comme la moitié du stade, on s'est "sauvé" à 15 minutes de la fin du match. On a bien fait, ce soir là, il y a eu un mort.

Quand on porte les couleurs d'un club rival à l'extérieur, on croise souvent des cons, l'effet de groupe et l'alcool aidant. Tout ça pour dire qu'il y a des cons partout. Y en a juste plus et des plus violents à certains endroits. Et à Lille c'est pas les pires à mon avis.


ps Blackcat : Y avait encore des canettes dans les stades? :shock:

ps 2 Blackcat : les lyonnais, ils le méritaient lol
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Lundi 15 Avril 2013 15:48

mat a écrit :ps Blackcat : Y avait encore des canettes dans les stades? :shock:

ps 2 Blackcat : les lyonnais, ils le méritaient lol


Et oui en 91, il y avait des canettes dans les stades, j'en ai vu plusieurs passer au dessus de ma tête :lol:
Grosse panique dans la tribune ... Ca fait un bon souvenir mais sur le moment, j'ai un peu flippé :roll:

Pour la demi contre Lyon, j'étais persuadé que c'était en coupe de la ligue mais ça devait être en coupe de France en 98 ...
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 15:52

Nous serons tous d accord pour dire qu a lille il y a moins de débile quand même...
Nous avons moins de supporter que les autres grands clubs..


Faut vraiment être fixer sur son nombril pour penser que chez soi c est mieux...

Pour avoir été longtemps abonné dve je peux dire qu a lille nous avons notre quota de débile..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 15:53

Nous serons tous d accord pour dire qu a lille il y a moins de débile quand même...
Nous avons moins de supporter que les autres grands clubs..


Faut vraiment être fixer sur son nombril pour penser que chez soi c est mieux...

Pour avoir été longtemps abonné dve je peux dire qu a lille nous avons notre quota de débile..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Lundi 15 Avril 2013 16:02

SEBSEB a écrit :Nous serons tous d accord pour dire qu a lille il y a moins de supporters quand même...

FYP
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Lundi 15 Avril 2013 16:03

labulle a écrit :Ce qui m'a vacciné de lens moi, c'est de voir les tigers crachés sur un messin qui se faisait soigner sur le bord de la touche en 97.

Il a pas eut de chance, normalement c'est la barquette de frites pour éviter la fringale
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 15 Avril 2013 16:22

rhonnyn a écrit :@serein : Valbuena n a pas été bien pris il était juste sur une jambe ,blesse...

Toute ressemblance avec un commentaire similaire il y a peu est volontaire :)


Désolé Jérôme, je croyais que Valbuena avait commencé le match....ça explique que je l'ai pas vu s'il était sur le banc.
Puis j'avais pas vu qu'il avait marqué un but en 35 mn en étant très bien pris et fait la diff sur une autre accélération sur une jambe.
En streaming, on voit pas tout LOL
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 16:38

Pedro166 a écrit :
SEBSEB a écrit :Nous serons tous d accord pour dire qu a lille il y a moins de supporters quand même...

FYP



Pas mécontent de t avoir sorti lors de notre dernière rencontre....
D ailleurs c était la dernière....dommage tu étais sympa avec ton déguisement de Frédéric jeune..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Lundi 15 Avril 2013 16:44

SEBSEB a écrit :
Pedro166 a écrit :
SEBSEB a écrit :Nous serons tous d accord pour dire qu a lille il y a moins de supporters quand même...

FYP



Pas mécontent de t avoir sorti lors de notre dernière rencontre....
D ailleurs c était la dernière....dommage tu étais sympa avec ton déguisement de Frédéric jeune..


ouais, c'est vrai 8) , gg d'ailleurs
Par contre j'ai gardé le déguisement, il me va comme un gant
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 15 Avril 2013 18:28

SEBSEB a écrit :Le gros con de supporter reste un gros con .... Peu importe le classement ...
Juste il se dit putain un encule de suporter adversaire..
Il n y a rien a faire pour eux...( et ça dans n importe quel stade)
Libre a toi de penser que c est qu a lille..


C est un peu comme les lensois qui viennent pourrir ce poste..
Rien a faire pour eux non plus...

Juste nous pouvons remarquer qu ils postaient beaucoup moins depuis les 8 derniers match...ça va les gars vous pouvez desserer un peu les fesses ...les lillois ont ratés (une nouvelle fois) la bonne occaz..


T'es un sacré comique toi... Ou ai je dis que c'était qu'à Lille qu'on voyait ça?
Après perso le Losc j'étais dans ceux qui disaient à mi-saison que le LOSC était enterré et ne pourrais pas joué la LDC vitale pour sa pérennité. Je suis le premier à reconnaître que j'avais tord. D'ailleurs même avec le nul, le Losc a les armes pour le faire, il reste 18 pts à prendre.
Tu sais ça ne me fait ni chaud ni froid de dire que le Losc c'était une équipe de merde y à 7/8 mois incapable et qu'aujourd'hui c'est ce qui ce fait de mieux en France question jeu. Perso je dirais juste qu'en payant à prix d'or des recrus au top pour assurer les résultats et la LDC c'est le minimum syndical d'être en course pour l’Europe en fin de saison.

A te lire le plus frustré de nous deux c'est toi. Même pas assez lucide pour voir que j'ai posté autant d'avis positif et négatif sur le Losc cette saison... A l'image de leur saison.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Kheops
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Mercredi 24 Octobre 2012 10:55
Pseudo Winamax : crazypixx

Messagepar Kheops » Lundi 15 Avril 2013 18:38

OMG les arrêts de Mandanda, énorme le gars!

Mais vive le LOSC !!

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités