ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 11 Avril 2013 20:44

Moi je veux Lyon et Lille en CL, surtout pas l'om.

J'y crois encore pour ces 2 clubs.
Lyon c'est vrai que ça fait peur ces dernières années, et Lille doit continuer de grandir. Je suis pas un enthousiaste forcené mais Paris mis à part, en L1 ce sont les 2 clubs en qui je croies encore un peu.

St. Étienne c'est sympa cette année, mais je me fais pas trop d'illusions pour les années à venir.

Et sinon Lille-Marseille, c'est le tournant de la saison pour le Losc ! J'espère voir une victoire, je serais au stade :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 14 Avril 2013 23:57

l'équipe type de maxifoot avec mandanda nkoulou et mendes rien à redire

très pauvre super match du losc mais un mandanda exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 15 Avril 2013 00:36

Dessus dessus voir énerver grave ...
je vais au stade du losc avec mon fils William....J arrive la bas tous va bien...une fois dans les tribunes je chante avec le petit et j’entends derrière moi "assie toi les marseillais " :shock: je ne retourne et la deux petit pd qui pensait se la péter je suis en mode :evil: :evil: je leur dit" a qui tu parle je vais te baffer si tu ouvre encore ta bouche" surpris de ma réaction leurs yeux regarde le sol et le match continue...Fin du match....je sort et vais prendre la navette des prés... je suis avec mon fils quand je vois un jeune enculer qui ne chante Marseillais va niq....... :evil: :evil: :evil: je le regarde et lui dit tu va niquer qui toi :?: :?: son père intervient ne regarde d'un air méchant je lui dit toi ouvre ta bouche va y ouvre ta bouche le jeune se fait dessus dsl Mr DSL MR .....la police intervient .....les fait monter dans la navette et me veulent pas que je prend la navette je dit ok ...Je ressent l'incompréhension de mon fils il a peur .....j'attend l'autre navette et un autre dit a son pote je comprend pas les gens de lille qui supporte L'om ..Et voila c'est reparti je lui dit écoute achète tu des voiture française car tu et français ?? on a le droit de choisir son club mes sa va le type sourie ca se fini bien ....Quand d'un coup encore un nouveau super héros lillois qui se mes a ma hauteur et se mes a dire moi je suis Samir et si je vois un marseillais je le démolie :evil: :evil: direct du tac au tac je lui dit moi ces Didier et tu va démolir qui ???lui aussi pensait avoir a faire a un daron qui aller rien dire rien faire :evil: :evil: dans la navette je les jamais lâcher des yeux et au moment ou il a voulut ne parler je les direct jeter comme une merde qu'il était ....
J'ai été plusieurs fois a LENS avec mes enfants jamais un mots jamais une tentative d’accession.......J"ai vue une pamelle de supporter du LOSC que je suis pas prés d'oublier .......j'espere qui William rentiendra juste le bon moment que l'on a passais quand au supporter du losc il mon degouter grave :evil: :evil:
FORZA OM
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 15 Avril 2013 02:42

t'es tombé sur des cons didier

et des cons y'en a partout à lille comme à marseille :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 07:53

mars13 a écrit :Dessus dessus voir énerver grave ...
je vais au stade du losc avec mon fils William....J arrive la bas tous va bien...une fois dans les tribunes je chante avec le petit et j’entends derrière moi "assie toi les marseillais " :shock: je ne retourne et la deux petit pd qui pensait se la péter je suis en mode :evil: :evil: je leur dit" a qui tu parle je vais te baffer si tu ouvre encore ta bouche" surpris de ma réaction leurs yeux regarde le sol et le match continue...Fin du match....je sort et vais prendre la navette des prés... je suis avec mon fils quand je vois un jeune enculer qui ne chante Marseillais va niq....... :evil: :evil: :evil: je le regarde et lui dit tu va niquer qui toi :?: :?: son père intervient ne regarde d'un air méchant je lui dit toi ouvre ta bouche va y ouvre ta bouche le jeune se fait dessus dsl Mr DSL MR .....la police intervient .....les fait monter dans la navette et me veulent pas que je prend la navette je dit ok ...Je ressent l'incompréhension de mon fils il a peur .....j'attend l'autre navette et un autre dit a son pote je comprend pas les gens de lille qui supporte L'om ..Et voila c'est reparti je lui dit écoute achète tu des voiture française car tu et français ?? on a le droit de choisir son club mes sa va le type sourie ca se fini bien ....Quand d'un coup encore un nouveau super héros lillois qui se mes a ma hauteur et se mes a dire moi je suis Samir et si je vois un marseillais je le démolie :evil: :evil: direct du tac au tac je lui dit moi ces Didier et tu va démolir qui ???lui aussi pensait avoir a faire a un daron qui aller rien dire rien faire :evil: :evil: dans la navette je les jamais lâcher des yeux et au moment ou il a voulut ne parler je les direct jeter comme une merde qu'il était ....
J'ai été plusieurs fois a LENS avec mes enfants jamais un mots jamais une tentative d’accession.......J"ai vue une pamelle de supporter du LOSC que je suis pas prés d'oublier .......j'espere qui William rentiendra juste le bon moment que l'on a passais quand au supporter du losc il mon degouter grave :evil: :evil:


Joke??????
C est par la qu on voit que tu n as jamais mis les pieds au vélodrome...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Avril 2013 09:28

Y'en a quand même bcp à lille , y a qu'a voir ici :lol: :lol: Serein, Frederic,Pokerludo,fredasterre

C'est bon c'est une blague 8)

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 15 Avril 2013 09:43

mars13 a écrit :Dessus dessus voir énerver grave ...
je vais au stade du losc avec mon fils William....J arrive la bas tous va bien...une fois dans les tribunes je chante avec le petit et j’entends derrière moi "assie toi les marseillais " :shock: je ne retourne et la deux petit pd qui pensait se la péter je suis en mode :evil: :evil: je leur dit" a qui tu parle je vais te baffer si tu ouvre encore ta bouche" surpris de ma réaction leurs yeux regarde le sol et le match continue...Fin du match....je sort et vais prendre la navette des prés... je suis avec mon fils quand je vois un jeune enculer qui ne chante Marseillais va niq....... :evil: :evil: :evil: je le regarde et lui dit tu va niquer qui toi :?: :?: son père intervient ne regarde d'un air méchant je lui dit toi ouvre ta bouche va y ouvre ta bouche le jeune se fait dessus dsl Mr DSL MR .....la police intervient .....les fait monter dans la navette et me veulent pas que je prend la navette je dit ok ...Je ressent l'incompréhension de mon fils il a peur .....j'attend l'autre navette et un autre dit a son pote je comprend pas les gens de lille qui supporte L'om ..Et voila c'est reparti je lui dit écoute achète tu des voiture française car tu et français ?? on a le droit de choisir son club mes sa va le type sourie ca se fini bien ....Quand d'un coup encore un nouveau super héros lillois qui se mes a ma hauteur et se mes a dire moi je suis Samir et si je vois un marseillais je le démolie :evil: :evil: direct du tac au tac je lui dit moi ces Didier et tu va démolir qui ???lui aussi pensait avoir a faire a un daron qui aller rien dire rien faire :evil: :evil: dans la navette je les jamais lâcher des yeux et au moment ou il a voulut ne parler je les direct jeter comme une merde qu'il était ....
J'ai été plusieurs fois a LENS avec mes enfants jamais un mots jamais une tentative d’accession.......J"ai vue une pamelle de supporter du LOSC que je suis pas prés d'oublier .......j'espere qui William rentiendra juste le bon moment que l'on a passais quand au supporter du losc il mon degouter grave :evil: :evil:


C'est à cause de la loi sur le mariage pour tous ça papa, il parait qu'il y a une montée de la haine et des violences contre la communauté gay...
Image
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 15 Avril 2013 10:08

labulle a écrit :
mars13 a écrit :Dessus dessus voir énerver grave ...
je vais au stade du losc avec mon fils William....J arrive la bas tous va bien...une fois dans les tribunes je chante avec le petit et j’entends derrière moi "assie toi les marseillais " :shock: je ne retourne et la deux petit pd qui pensait se la péter je suis en mode :evil: :evil: je leur dit" a qui tu parle je vais te baffer si tu ouvre encore ta bouche" surpris de ma réaction leurs yeux regarde le sol et le match continue...Fin du match....je sort et vais prendre la navette des prés... je suis avec mon fils quand je vois un jeune enculer qui ne chante Marseillais va niq....... :evil: :evil: :evil: je le regarde et lui dit tu va niquer qui toi :?: :?: son père intervient ne regarde d'un air méchant je lui dit toi ouvre ta bouche va y ouvre ta bouche le jeune se fait dessus dsl Mr DSL MR .....la police intervient .....les fait monter dans la navette et me veulent pas que je prend la navette je dit ok ...Je ressent l'incompréhension de mon fils il a peur .....j'attend l'autre navette et un autre dit a son pote je comprend pas les gens de lille qui supporte L'om ..Et voila c'est reparti je lui dit écoute achète tu des voiture française car tu et français ?? on a le droit de choisir son club mes sa va le type sourie ca se fini bien ....Quand d'un coup encore un nouveau super héros lillois qui se mes a ma hauteur et se mes a dire moi je suis Samir et si je vois un marseillais je le démolie :evil: :evil: direct du tac au tac je lui dit moi ces Didier et tu va démolir qui ???lui aussi pensait avoir a faire a un daron qui aller rien dire rien faire :evil: :evil: dans la navette je les jamais lâcher des yeux et au moment ou il a voulut ne parler je les direct jeter comme une merde qu'il était ....
J'ai été plusieurs fois a LENS avec mes enfants jamais un mots jamais une tentative d’accession.......J"ai vue une pamelle de supporter du LOSC que je suis pas prés d'oublier .......j'espere qui William rentiendra juste le bon moment que l'on a passais quand au supporter du losc il mon degouter grave :evil: :evil:


C'est à cause de la loi sur le mariage pour tous ça papa, il parait qu'il y a une montée de la haine et des violences contre la communauté gay...


mdr
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 15 Avril 2013 11:02

Les pauvres gars... Ils se prenaient pour les rois du monde depuis quelques match, l'OM arrive tranquille mimille avec leur jeu offensif de DH, mais repartent de là 2e avec toujours 5 pts d'avance et Lille qui repasse 6e. T'imagine la frustration des supporters du Losc... Là dessus ils chambre un peu du petit poulet Marseille histoire de se requinqué un peu et il tombe sur Didier... T'es vraiment dur avec eux Didier :P
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 15 Avril 2013 12:04

epsimax a écrit :Les pauvres gars... Ils se prenaient pour les rois du monde depuis quelques match, l'OM arrive tranquille mimille avec leur jeu offensif de DH, mais repartent de là 2e avec toujours 5 pts d'avance et Lille qui repasse 6e. T'imagine la frustration des supporters du Losc... Là dessus ils chambre un peu du petit poulet Marseille histoire de se requinqué un peu et il tombe sur Didier... T'es vraiment dur avec eux Didier :P
Le vrai problème c'est qu'il on vraiment fait peur a mon petit William qui a réellement été très choquer se matin il ma dit qu'il avait eu très peur quand je ne suis énerver sur eux et qu'il me voulait plus voir un match a Lille.... :evil: :evil: :evil: je souhaite a personne ,de vivre cela avec son enfants quand tu sent les main de ton fils se serrer dans les tiennent je te promet faut pas être Didier pour péter un câble face a se genre de personne qui en plus son totalement insignifiante et qui se sente juste pousser de fausse ailes et qui en veriter ne son que des grosses tafioles....
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 15 Avril 2013 14:06

epsimax a écrit :Les pauvres gars... Ils se prenaient pour les rois du monde depuis quelques match, l'OM arrive tranquille mimille avec leur jeu offensif de DH, mais repartent de là 2e avec toujours 5 pts d'avance et Lille qui repasse 6e. T'imagine la frustration des supporters du Losc... Là dessus ils chambre un peu du petit poulet Marseille histoire de se requinqué un peu et il tombe sur Didier... T'es vraiment dur avec eux Didier :P


Je vois pas l'intérêt de ce commentaire Régis.

Perso, suis allé dans quelques stades de France.
Y'a toujours eu des énergumènes pour insulter ou provoquer les supporters adverses.
C'est d'autant plus minable quand il y a un gosse à proximité mais c'est le reflet de la bêtise des gens.
Je n'allais plus à Bollaert les 3/4 dernières années, sauf à être avec des potes lensois, parce que chaque fois, tu sentais que tu n'étais pas le bienvenu.

Si ton équipe gagne on t'insulte, si ton équipe perd on te chambre.

Si c'est pour aller au stade en ne montrant pas ses couleurs, autant rester dans son fauteuil pour voir ça à la télé.

ça, c'est pour l'aspect....genre c'est qu'à Lille qu'on a ce genre de souci.

Concernant, les rois du monde. Perso, j'ai écrit plus haut que ce serait compliqué.
Pas parce que l'OM a un jeu "agréable" mais parce que Baup a bâti un système défensif solide et que le bon début de saison permet que ça tienne (quand tu ne fais pas de jeu et que tu t'enfonces doucement , c'est la catastrophe en général.....voir Toulouse, Bordeaux pour des exemples.
Quand tu fais preuve d'ambition dans ton jeu, ça gagne pas forcément mais tu progresses souvent au fil des mois).

Maintenant, si tu as vu le match d'hier, tu ne peux pas écrire un truc pareil. Marseille a été largement dominé (même Baup a reconnu qu'ils avaient rarement concédé autant d'occasions). Lille a fait ce qu'il pouvait pour marquer mais est tombé sur un Mandanda TRES inspiré.

Bref, quand Lille joue mal en début de saison, ce sont des quiches et le club est fini.
Quand ils jouent bien en fin de saison, ça va pas non plus. Presque tu t'en réjouis.
Là, on voit à quel point tu aimes le football d'attaque.

On commence à s'habituer :roll:

Sinon, je veux bien que Jérôme vante l'expérience européenne de Lyon et Marseille mais je vois pas trop ce qu'ils feront avec cette équipe.
Un Lille "en reconstruction bien entamée", c'est déjà plus fort que l'OM. On a pu le voir hier.
Suffit que Valbuena se fasse bouffer comme hier par Gueye et y'a vraiment plus grand-chose offensivement.

Pour Lille, bien rebondir de suite à Bastia et à la maison contre Sochaux et on peut toujours rêver de 4 ème place, voire de la troisième car Lyon a gagné dans la douleur.
Mais ils ne peuvent pas se louper.
Le début de championnat pèse beaucoup.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 15 Avril 2013 14:40

epsimax a écrit :Les pauvres gars... Ils se prenaient pour les rois du monde depuis quelques match, l'OM arrive tranquille mimille avec leur jeu offensif de DH, mais repartent de là 2e avec toujours 5 pts d'avance et Lille qui repasse 6e. T'imagine la frustration des supporters du Losc... Là dessus ils chambre un peu du petit poulet Marseille histoire de se requinqué un peu et il tombe sur Didier... T'es vraiment dur avec eux Didier :P



Commentaire typique du gars frustré et qui se fait chier....
Rien jouer en l1 c est déjà chiant alors rien jouer en l2 ....


C est chiant la L2 non?????????
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 15 Avril 2013 14:49

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Les pauvres gars... Ils se prenaient pour les rois du monde depuis quelques match, l'OM arrive tranquille mimille avec leur jeu offensif de DH, mais repartent de là 2e avec toujours 5 pts d'avance et Lille qui repasse 6e. T'imagine la frustration des supporters du Losc... Là dessus ils chambre un peu du petit poulet Marseille histoire de se requinqué un peu et il tombe sur Didier... T'es vraiment dur avec eux Didier :P



Commentaire typique du gars frustré et qui se fait chier....
Rien jouer en l1 c est déjà chiant alors rien jouer en l2 ....


C est chiant la L2 non?????????


Parce que c'est pas la mentalité des mecs qui ont fait chier Didier peut être? Effectivement, dans tous les stades c'est à même chose. Je donne juste le contexte qui était propice à ce genre de comportement totalement déplacé.
Si l'OM était 6e 5pts derrière le Losc je suis certain que le discours n'aurait pas été si virulent.
Didier peut venir quand il veut à Bollaert cette année, le club ne joue rien, n'a pas d'enjeu, les frustrés ne sont pas au stade ils sont chez eux.

Après désolé d'avoir osez dire un truc sur les supporters du Losc, meaculpa!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Lundi 15 Avril 2013 14:50

SEBSEB a écrit :C est chiant la L2 non?????????


Tu ne t'en souviens plus? Ah ben non tu suivais les exploits du Racing à ce moment là :D
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Lundi 15 Avril 2013 14:57

A Lens aussi on enc*** l'OM, mais nous on le fait avec amour :D
May the flop be with me

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités