ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 08 Avril 2013 10:39

Bravo Lille
Mais quel dommage cette saison, y'avait vraiment moyen de faire autre chose et de pourquoi pas concurrencer Paris pour le titre.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 08 Avril 2013 10:57

On s'est ouvert l'appétit en mangeant 5 fois du merlu


La semaine prochaine c'est bouillabaisse
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Avril 2013 14:44

hobbes a écrit :Bravo Lille
Mais quel dommage cette saison, y'avait vraiment moyen de faire autre chose et de pourquoi pas concurrencer Paris pour le titre.


:lol: :lol: Pas mal le chambrage sans en avoir l'air :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 08 Avril 2013 14:56

frederic a écrit :On s'est ouvert l'appétit en mangeant 5 fois du merlu


La semaine prochaine c'est bouillabaisse


Rooo, le bonheur si on pouvait leurs mettre la même...
Image
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 08 Avril 2013 14:59

rhonnyn a écrit :
hobbes a écrit :Bravo Lille
Mais quel dommage cette saison, y'avait vraiment moyen de faire autre chose et de pourquoi pas concurrencer Paris pour le titre.


:lol: :lol: Pas mal le chambrage sans en avoir l'air :lol: :lol:


si on avait vendu hazard 340 millions on avait une chance puisqu'on aurait eu le même budget transferts que vous

de toute façon la règle des 75% va se charger de clôturer le championnat

rassure toi rhonnyn t champion pour 4 ans minimum encore grâce à Hollande
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 08 Avril 2013 15:48

frederic a écrit :
rhonnyn a écrit :
hobbes a écrit :Bravo Lille
Mais quel dommage cette saison, y'avait vraiment moyen de faire autre chose et de pourquoi pas concurrencer Paris pour le titre.


:lol: :lol: Pas mal le chambrage sans en avoir l'air :lol: :lol:


si on avait vendu hazard 340 millions on avait une chance puisqu'on aurait eu le même budget transferts que vous

de toute façon la règle des 75% va se charger de clôturer le championnat

rassure toi rhonnyn t champion pour 4 ans minimum encore grâce à Hollande


Pas sur, y a monaco...
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 08 Avril 2013 16:29

C'est bien mais ce sera plus dur la semaine prochaine.

Marseille, c'est triste à pleurer mais ça sait gagner 1-0 11 fois alors ils peuvent le faire une douzième fois.

De toute façon, comme l'ont dit plusieurs connaisseurs sur ce post, Lille joue mal, Lille c'est fini, Lille c'était juste Hazard, Garcia est une quiche, etc.....donc on n'a aucune chance, soyons réaliste.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 08 Avril 2013 18:10

serein5 a écrit :C'est bien mais ce sera plus dur la semaine prochaine.

Marseille, c'est triste à pleurer mais ça sait gagner 1-0 11 fois alors ils peuvent le faire une douzième fois.

De toute façon, comme l'ont dit plusieurs connaisseurs sur ce post, Lille joue mal, Lille c'est fini, Lille c'était juste Hazard, Garcia est une quiche, etc.....donc on n'a aucune chance, soyons réaliste.


Lille joue bien bien en ce moment et tant mieux. Mais avoue que ça à été horrible plus d'une fois, en championnat et en CL.
Vu le niveau du championnat, en jouant comme aujourd'hui, Lille aurait du être 2ème facilement, d'où l'impression de gâchis.
Mais mieux tard, et au moins ils vont avoir une fin de saison sympa à jouer. J'espère qu'ils battront l'om, parce la c'est plus possible :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 08 Avril 2013 18:19

hobbes a écrit :
serein5 a écrit :C'est bien mais ce sera plus dur la semaine prochaine.

Marseille, c'est triste à pleurer mais ça sait gagner 1-0 11 fois alors ils peuvent le faire une douzième fois.

De toute façon, comme l'ont dit plusieurs connaisseurs sur ce post, Lille joue mal, Lille c'est fini, Lille c'était juste Hazard, Garcia est une quiche, etc.....donc on n'a aucune chance, soyons réaliste.


Lille joue bien bien en ce moment et tant mieux. Mais avoue que ça à été horrible plus d'une fois, en championnat et en CL.
Vu le niveau du championnat, en jouant comme aujourd'hui, Lille aurait du être 2ème facilement, d'où l'impression de gâchis.
Mais mieux tard, et au moins ils vont avoir une fin de saison sympa à jouer. J'espère qu'ils battront l'om, parce la c'est plus possible :wink:


Le problème n'était pas que les gens disent que ça jouait mal, mais qu'ils en tirent des conclusions "rapides" sur le club, son entraîneur et l'avenir du club.
Qu'un peu de temps soit nécessaire pour re-bâtir un groupe performant ne semble pas effleurer l'esprit de tous.
Lille ne peut pas acheter des stars confirmés. Il doit se contenter de jeunes joueurs en devenir et de joueurs confirmés mais "moyens +".

J'ai trouvé les commentaires "très durs" cette année. Dénigrer le travail effectué depuis plusieurs années en ramenant leurs succès au seul talent d'un joueur, c'était très excessif.

Aujourd'hui, l'équipe va mieux. Si le groupe ne bouge pas trop à l'inter-saison, les arrivées de Thauvin, le retour de Mendés, et peut-être quelques bonnes surprises vont permettre de viser à nouveau le podium.

Une victoire sur Marseille peut même nous laisser un espoir de podium (j'avais pronostiqué 3ème à 5ème mais on peut encore rêver au moins une semaine....faut pas s'en priver).
Mais on peut encore finir 6ème aussi....attendons.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Avril 2013 19:48

Vous etes aussi revenu car les equipes sont merdiques :wink: et se dechirent les unes apres les autres.
Aprés la confiance joue toujours sur un groupe , exemple flagrant et inverse avec Lyon et Lille.
Tant mieux si ca vous fais plaisir de retourner vous faire humilier en CL.

Car tu parles de reconstruction etc... mais c'est pas ce temps là qu'il vous a fallu ; c'est la CL qui vous a tout gacher en debut d'année, ca a plomber votre championnat , à cause des resultats et forcement de la confiance qui n'etais pas là.

Qui etait vos attaquants en début d'année et qui joue aujourdh'ui ???donc rien à voir avec une mise en place vu que tout à changer donc bien un probléme egalement d'hommes sur le terrain.

Bonne chance pour la fin de saison (en plus vous ne jouez plus Paris donc tout va bien ) même si je prefere Lyon et L OM en CL.
Match crucial dimanche.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Avril 2013 19:52

serein5 a écrit :
De toute façon, comme l'ont dit plusieurs connaisseurs sur ce post, Lille joue mal ose dire le contraire, Lille c'est fini faux, Lille c'était juste Hazard votre argument numero un pas le nôtre, Garcia est une quiche bien tiltant qd même en pleureuse et on confirme contre les gros et le constat est affligeant en CL à voir mais ca reste un bon technicien français à la gourcuff mais pas un génie, etc.....donc on n'a aucune chance, soyons réaliste .oui je confirme aucune chance c'est fini on est champion
:lol:
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 08 Avril 2013 20:38

serein5 a écrit :
hobbes a écrit :
serein5 a écrit :C'est bien mais ce sera plus dur la semaine prochaine.

Marseille, c'est triste à pleurer mais ça sait gagner 1-0 11 fois alors ils peuvent le faire une douzième fois.

De toute façon, comme l'ont dit plusieurs connaisseurs sur ce post, Lille joue mal, Lille c'est fini, Lille c'était juste Hazard, Garcia est une quiche, etc.....donc on n'a aucune chance, soyons réaliste.


Lille joue bien bien en ce moment et tant mieux. Mais avoue que ça à été horrible plus d'une fois, en championnat et en CL.
Vu le niveau du championnat, en jouant comme aujourd'hui, Lille aurait du être 2ème facilement, d'où l'impression de gâchis.
Mais mieux tard, et au moins ils vont avoir une fin de saison sympa à jouer. J'espère qu'ils battront l'om, parce la c'est plus possible :wink:


Le problème n'était pas que les gens disent que ça jouait mal, mais qu'ils en tirent des conclusions "rapides" sur le club, son entraîneur et l'avenir du club.
Qu'un peu de temps soit nécessaire pour re-bâtir un groupe performant ne semble pas effleurer l'esprit de tous.
Lille ne peut pas acheter des stars confirmés. Il doit se contenter de jeunes joueurs en devenir et de joueurs confirmés mais "moyens +".

J'ai trouvé les commentaires "très durs" cette année. Dénigrer le travail effectué depuis plusieurs années en ramenant leurs succès au seul talent d'un joueur, c'était très excessif.

Aujourd'hui, l'équipe va mieux. Si le groupe ne bouge pas trop à l'inter-saison, les arrivées de Thauvin, le retour de Mendés, et peut-être quelques bonnes surprises vont permettre de viser à nouveau le podium.

Une victoire sur Marseille peut même nous laisser un espoir de podium (j'avais pronostiqué 3ème à 5ème mais on peut encore rêver au moins une semaine....faut pas s'en priver).
Mais on peut encore finir 6ème aussi....attendons.


+1
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Avril 2013 18:34

Qui veut faire un bet (même ludique) sur le match de Dimanche .

Je parie que Marseille ne perd pas à Lille (priorité à Franck :wink: )
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 11 Avril 2013 19:15

rhonnyn a écrit :Qui veut faire un bet (même ludique) sur le match de Dimanche .

Je parie que Marseille ne perd pas à Lille (priorité à Franck :wink: )


Mon problème, c'est que je suis pas loin de penser comme toi.

C'est le match piège par excellence.

Lille va jouer, ils n'ont pas le choix.
Marseille va faire ce qu'il fait très bien. Défendre et exploiter chaque petite occase.

Bref, ça pue.

Mais si on gagne......on sera dur à arrêter et la deuxième place ne sera plus très loin.

Gros Gros Match !

Et moi, quoi que tu en dises, Lille en C1, ça me plait.
Le travail mérite récompense.
L'équipe n'est pas si vilaine en cette fin de saison.
Thauvin arrive. Mendes va revenir.

Puis surtout.....les autres ?....Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Nice......ils feront encore moins bien.

Regarde Montpellier cette année. Au final, ils ont fait pire que Lille.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Avril 2013 19:20

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Qui veut faire un bet (même ludique) sur le match de Dimanche .

Je parie que Marseille ne perd pas à Lille (priorité à Franck :wink: )


Mon problème, c'est que je suis pas loin de penser comme toi.

C'est le match piège par excellence.

Lille va jouer, ils n'ont pas le choix.
Marseille va faire ce qu'il fait très bien. Défendre et exploiter chaque petite occase.

Bref, ça pue.

Mais si on gagne......on sera dur à arrêter et la deuxième place ne sera plus très loin.

Gros Gros Match !

Et moi, quoi que tu en dises, Lille en C1, ça me plait.
Le travail mérite récompense.
L'équipe n'est pas si vilaine en cette fin de saison.
Thauvin arrive. Mendes va revenir.

Puis surtout.....les autres ?....Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Nice......ils feront encore moins bien.

Regarde Montpellier cette année. Au final, ils ont fait pire que Lille.


Là je suis pas d'accord , une fois ca suffit :lol:

S'ils sont en CL bravo à eux ils auront merités, mais meme si en terme de points Lille a fait mieux que Montpellier , tu peut pas dire que c'etais mieux et pour plusieurs raisons que tu sais en plus.

Et Marseille en CL sera tjs plus ou moins bons , ADN de la coupe d 'europe comme Paris , c'est dans les genes , regarde y a 2ans ils ont une equipes moyenne et font 1/4 qd meme.

Lyon decline et me font peur pour l avenirpar contre.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités