PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Décembre 2014 02:55

@ Franck : j ai pas encore vu le match et je le materai en entier si je tombe dessus sinon le
Grand format me suffira ;j ai donc juste le
Ressenti radio et celui de forumeurs ici et là .

Donc sur le
Match j y reviendrai plus tard ;sinon je trouve justement que l on es trop critique avec le PSG depuis le
Début de saison mais c est tjs comme ça avec Paris ;c est français de détester les puissants et encore plus qd c est Paris en sport c est comme ça .evidememnt
Que le
Jeu proposé est moins bon que l année dernière (et pourtant toi le
Premier tu arrivais a critiquer très svt comme quoi ça plaira jamais au final car c est Paris ).

Qd tu vois les seconds de poules c était qualif en 1/8 eme assure je pense dc oui c est ballot .

On verra la suite ,on est pas les meilleurs en CL mais on peut la gagner comme on peut perdre la ligue 1 alors qu on est les meilleurs tout reste possible .

C est sur on est pas en 1993 a devoir juste battre Bruges /Moscou et Milan pour lever une coupe d Europe obsolète ;aujourdh ui c est une vrai compétition avec les meilleurs dont Paris fait partie .


Sinon Garcia est bientôt libre ,peut être un retour à
Lille :) ; ah ah ah
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 11 Décembre 2014 10:48

rhonnyn a écrit :
frederic a écrit :
rhonnyn a écrit :Alors ce match ??


alors tu vas pas trop la ramener pendant une semaine. ensuite si tu chattes porto au tirage tu pourras refaire ton fanfaron :lol: :lol: :lol:


Je demandais une analyse !!! C est sur qd j ai vu ton pseudo j y ai pas cru ,a la prochaine footix !!!



toi tu preferes les analyses pro barca de Franck...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 11 Décembre 2014 10:54

rhonnyn a écrit :@ Franck : j ai pas encore vu le match et je le materai en entier si je tombe dessus sinon le
Grand format me suffira ;j ai donc juste le
Ressenti radio et celui de forumeurs ici et là .

Donc sur le
Match j y reviendrai plus tard ;sinon je trouve justement que l on es trop critique avec le PSG depuis le
Début de saison mais c est tjs comme ça avec Paris ;c est français de détester les puissants et encore plus qd c est Paris en sport c est comme ça .evidememnt
Que le
Jeu proposé est moins bon que l année dernière (et pourtant toi le
Premier tu arrivais a critiquer très svt comme quoi ça plaira jamais au final car c est Paris ).

Qd tu vois les seconds de poules c était qualif en 1/8 eme assure je pense dc oui c est ballot .

On verra la suite ,on est pas les meilleurs en CL mais on peut la gagner comme on peut perdre la ligue 1 alors qu on est les meilleurs tout reste possible .

C est sur on est pas en 1993 a devoir juste battre Bruges /Moscou et Milan pour lever une coupe d Europe obsolète ;aujourdh ui c est une vrai compétition avec les meilleurs dont Paris fait partie .


Sinon Garcia est bientôt libre ,peut être un retour à
Lille :) ; ah ah ah



le psg t a dégonflé le melon?????

il est ou le temps ou tu disais que c est chiant les poules vu que le psg va finir 1er du groupe....qu il faut attendre mars pour voir de vrai match...
profite bien des 1/8 car vraiment pas sur de les voir en 1/4 si le niveau est celui d hier

blanc va etre surement libre aussi rapidement...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Décembre 2014 14:39

On est qualifié depuis le tirage et oui je l'ai dis ; on était avec des peintres on as pas dû aller jusqu a la sixième journée pour arranger un match nul bidon a domicile .
Et oui les poules sont une perte de temps pour nous la preuve :) .comme
Pour le réal ,le Bayern ou Barcelone ;c est comme ça .
Et c est pas voir le melon d avoir pense ça des le tirage ,y a que des pipes pour croire qu on peut galerer contre Nicosie ,Ajax ou autres équipes des années précédentes .
En étant 1er on s assurait un 1/4 comme d hab ,maintenant on est second et là ce sera pas des peintres mais si tu demandes qui ils veulent éviter ça dois être du 100% PSG mais ça dois être le melon encore :) .
Tant qu à la gagner autant taper tous les gros sinon les rageux vont encore dire v était que bénfica ,c était que Lèverkusen etc etc ....


Sinon pour revenir au match ,on as joue bcp trop bas ,Pique était dans le rond central .
Défensivement on as pas été bon , pas assez attentif a l'image des buts .
Offensivement on as encore des occassion s'en nombre pour pouvoir faire un autre résultats ;seulement voilà c est pas tjs Ibra qui as ces occas sinon c est but et pas tirs sur le gardien ou a côté .
Trop de gâchis c est fou et c ets pareil en championnat ,c est aussi pour Ca que Paris ne déroule pas autant que l année dernière .
On aurais pu faire un tout autre résultat avec de l efficacité au final mais résultat logique .

Pour ce qui est de Blanc ;j aimerais vraiment qu il parte même
Si au final ce serait encore du temps de perdu mais il est évident qu il est là par hasard ; ces chagts hier sont risibles ils sort les meilleurs joueurs sur le terrain et ne propose jamais une vraie solution tactique Pdt les matchs ,c est un entraîneur français donc je l excuse :).

On es plus invaincu cette saison :(.

Pour les 1/8eme je veut bien Chelsea ou le réal (j ai pas dis qu on allait les battre enfin pas encore ).

Place à l europa league avec peut être la
Meilleur année pour les clubs français .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 11 Décembre 2014 15:26

t'es fou!!!!

tu prends le real c'est pas 7 buts que va prendre ta charniere centrale.

ils sont bien triste les 2centraux ...sur le but de messi ils sont ou sérieux?
faut dire a luiz qu il faut courir avant que l attanquant arrive lancé
hier suis d accord pour blanc il sort les meilleur alors que motta fait un match de merde et il le laisse

le PSG est juste moins fort que l année passée tu dois l admettre c est pas très grave.

psg est le nouveau Manchester city....ils sont pas prêt de la gagner cette coupe.
d'ici la que Marseille soit champion...

j ose meme pas imaginé si Monaco arrive en 1/2 :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 11 Décembre 2014 15:38

rhonnyn a écrit :,maintenant on est second et là ce sera pas des peintres mais si tu demandes qui ils veulent éviter ça dois être du 100% PSG mais ça dois être le melon encore :) .


.



Et oui ç est le melon qui te fait parlé ..


Mourinho a déclaré hier :"le PSG est un déplacement facile pour nous et nos supporters"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/521286
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Décembre 2014 15:52

Sur le premier but on voit bien que Luiz veut laisser la balle a sirigu ,il pense qu il l a facile et veut pas intervenir (peur du csc je pense ), on peut pas dire sur ce but qu il est fautif ;Silva est en retard et sirigu dois plonger sérieux ,le ballon est a 30cm de lui .

Le second Silva sort pas encore une fois .

Silva est bien moins convaincant que Luiz je trouve après il ont pas été bon vu qu ils en ont pris 3 sur 4 actions .

Et Cavani comment il peut ne pas marque a 3metres de la ligne sans gardien ;syndrome Chelsea ??
Ibra a part son but on l as pas vu .
Très très bon Matuidi .
Motta a là peine encore ...
Van derwiel dur dur .
Verrati au niveau .
Lucas comme d hab ,du talent mais pas d efficacité ça devient usant .
Maxwell ni bon ni mauvais .
Silva nul a chier
Luiz très moyen .
Sirigu mauvais ,le seul arret qu il fait il l a remet ds les pieds de Suarez .

Côté barca :

Messi et Neymar bien au dessus comme d hab .
La défense a laisse pas mal d opportunité a Paris dc moyen .
Iniesta sans plus .
Suarez je sais pas quoi en penser comme tout les attaquants passe par Barcelone ,dur d exister a côté de Messi alors avec Neymar en plus auj pas facile .


Et le Réal car c est un club qui historiquement nous as réussi et que c est les meilleurs .
Chelsea car c est un "gros " qui je pense es le plus a notre portée .
Tout sauf le Bayern car là oui on en prend 5 a l'aller et au retour .
Porto ,atletico ,Dortmund c est a peu près pareil 50/50.

Et oui on es moins fort que l année dernière c est une évidence malgres que l on as perdu qu une seule fois .

Et je le répète on ne sera pas champion ,j espère 2ème :)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Décembre 2014 15:57

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :,maintenant on est second et là ce sera pas des peintres mais si tu demandes qui ils veulent éviter ça dois être du 100% PSG mais ça dois être le melon encore :) .


.



Et oui ç est le melon qui te fait parlé ..


Mourinho a déclaré hier :"le PSG est un déplacement facile pour nous et nos supporters"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/521286


Mdr il parle de déplacement même
Si forcément il y a de la provoc :).tjs très bon ce Mourhîno qd mme

Mais voilà pk j aimerais Chelsea ,car si les joueurs ont uńpeu de mémoire et d orgueil ça peut être une source de motivation suffisante .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 11 Décembre 2014 16:33

pour lucas c est con car putain il a quelque chose de spécial lui...
mais c est vrai que des qu il faut conclure y a plus personne...

cavani il m'énerve ...il peut marquer des buts venu d ailleurs(bien que ca fait longtemps que j en ai pas vu un) comme raté des trucs que ma grand mere aurait mis.
sur le but de messi luiz peut la prolonger jusqu en touche quand meme...
il s arrete style tout le monde va s arreter..

pas compris non plus comment blanc se passe de pastore qui pour moi est le meilleur parisien depuis le début de saison..

enfin espérons que se soit dortmunt quand meme...c est la meilleur des solutions a mes yeux
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 11 Décembre 2014 17:56

Dortmund a récupéré Gundogan.

S'il revient à son niveau, ce sera plus du tout la même équipe (ça l'est déjà plus depuis 15 jours. Anderlecht a marqué sur sa seule occasion et aurait pu en prendre 6 ou 7).

Avec le championnat plombé par leur début de saison, la Ligue des Champions va être un objectif.


Le Réal....t'es cinglé Jérôme ! Tu veux vraiment voir ton équipe de coeur humiliée ?...le printemps c'est loin mais tout de même.
Le Bayern, injouable aussi pour le PSG de cette année.

Chelsea compliqué mais un peu plus équilibré.
Atletico idem. Une sale équipe à jouer mais peut-être abordable si le Psg joue mieux.

Donc Porto.....c'est vraiment le meilleur tirage même si ce ne sont pas des pipes.
Le Losc avait résisté en tour préliminaire donc PSG doit pouvoir faire mieux :P :P

Pour ton plaisir, je vais te confirmer qu'hier, Veratti a été bon. Effectivement sûrement le meilleur avec Matuidi.
Leur sortie, c'est juste incompréhensible.
D'où ma question hier avant le match: tu fais quoi quand tu perds et que tu dois mettre le feu ?......ben tu perds ! :|

Je confirme à Seb que je suis bien pro-Barça :P
Mais comme tu as pu le constater, je ne nie pas leurs lacunes actuelles et je m'interroge sur les choix de Luis Enrique même si le résultat final est positif.

Après, je suis déçu pour le PSG car le Barça pouvait se permettre de finir deuxième et espérer passer tout de même.
Pour le PSG que l'on voit depuis 4 mois, c'est pas évident.
Maintenant, il y a de sacrés joueurs dans cette équipe et on peut les retrouver en meilleure forme au printemps. Mais pour ça, faut arrêter de se raconter que tout va bien, que c'est "presque normal" de perdre au Barça (le Barça d'hier était moyen), qu'il y avait du vent, que Tiago Motta avait perdu son chat, etc....stop les excuses à deux balles.

@Jérôme ; j'ai regardé Roma- City en différé. Superbe match, la Roma pouvait se qualifier mais il n'y a pas que le PSG qui soit maladroit devant le but. City a fait un beau match également . Chaque équipe pouvait l'emporter. Il m'étonnerait fort que Garcia soit disponible rapidement :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 11 Décembre 2014 18:21

Si un joueur fait Dortmund ç est bien ce que je dis c est un bon tirage :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Dimanche 14 Décembre 2014 20:24

Première fois devant un match du PSG ou j ai espérer qu on n égalise pas ,dc je suis content du résultat final .

Quel honte l attitude des joueurs ,aucune envie ,certains n ont clairement pas la tête au jeu .

C est bizarre ce qu il se passe ,ça sent l implosion tout ça .

Rarement vu Ibra si nonchalant et mauvais en mem temps ,Cavani me
Fait regretter Amara diané c est dire ,Motta on dirait un mec qui fait un foot en salle avec ses fils , Silva mérite le banc .
Et encore on as la chance de pas débuter avec Cabaye :).

Verrati le seul au niveau ce soir encore et tjs ... Part Marco tu mérites bien mieux <3.
Matuidi bon aussi en 1ère mais il a pas du revenir des vestiaires.

Enfin bref on as été nul a chier ,et aucune excuses a trouver je ne suis pas Frédéric .

Respect a guingamp ,beau match .


Sinon je pense avoir vu la pire purge cette saison avec Nice /saint Étienne même pas niveau CFA .

Et je me répète on sera pas champion ,bien que Seb n y crois pas .
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar trelawney » Lundi 15 Décembre 2014 18:12

Ben Mourhino l'avait demandé et on ne peut rien lui refuser. Mais il ne faut pas voir de l'arrogance là dedans. Comme PSG était l'équipe la plus difficile de celle qu'ils pouvaient rencontrer en 8ème, l'entraineur de Chelsea est dans la configuration : " vous pouvez m'envoyer Barça, Real, Bayern ou qui vous voulez, j'en n'ai rien à battre parce que Chelsea sera en final".
Reste plus à Blanc de dire à ses joueurs " Bon on vire Chelsea pour la formalité et on se retrouve en quart". La gagne c'est un état d'esprit
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Décembre 2014 21:14

Hasard est content il va pouvoir récupérer encore des maillots de son club de cœur :).
Comme prévu on sera présent en 1/4 de finale .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Mercredi 17 Décembre 2014 11:14

rhonnyn a écrit :Hasard est content il va pouvoir récupérer encore des maillots de son club de cœur :).
Comme prévu on sera présent en 1/4 de finale DE LA COUPE DE LA LIGUE ? .


Moins mauvais tirage que le Réal ou le Bayern (là, c'était réglé d'avance) mais compliqué tout de même.
Chelsea a l'air supérieur à l'an dernier et Paris, au moins actuellement, est en-dessous de la saison dernière.

Tu crois que PSG va être capable de trouver des solutions d'ici février pour pratiquer un meilleur football ?
Une recrue au mercato ?

En tout cas, ça va faire deux beaux matchs probablement. :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités