ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Dimanche 05 Octobre 2014 19:03

Lépremier est valable fait pas abuser ,lacazette y va alors que le lillois joue la faute ;le second y a hors jeu évidemment .
Toutes les équipes européennes ont perdu dont 2 a domicile .

Quel gâchis un arbitre comme ça pour le choc en Italie ,l ajuve est très souvent avantage ,a voir la seconde mi temps ( mais y a PSG en handball en même temps )
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar frederic » Dimanche 05 Octobre 2014 19:19

serein5 a écrit : Pas seulement pour Lyon à Lyon.


par un lyonnais...

et si y'a pas faute là :shock:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Dimanche 05 Octobre 2014 19:55

a ben le LOST a perdu a ben crotte a boudin FORZA OM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Dimanche 05 Octobre 2014 22:07

Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar frederic » Dimanche 05 Octobre 2014 23:45

hobbes a écrit :Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?


on inverse les rôles entre Beria et lacazette c'est rouge direct


ensuite ça enlève rien à la supériorité lyonnaise mais l'arbitrage était abusé quand même
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Lundi 06 Octobre 2014 08:24

mes stoppers vous ==)))) faut toujours que vous vous trouviez des excuses ==)) pfff c'est bien les lillois ==)))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Lundi 06 Octobre 2014 09:06

frederic a écrit :
hobbes a écrit :Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?


on inverse les rôles entre Beria et lacazette c'est rouge direct


ensuite ça enlève rien à la supériorité lyonnaise mais l'arbitrage était abusé quand même


Bien non puisqu'il n'y a pas faute.
Bon je l'ai vu qu'une fois à vitesse réelle et un ralenti, pour moi y'a rien.
Je vais essayer de remater ça ce soir en détail.
Quoi j'ai que ça à foutre ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Lundi 06 Octobre 2014 09:06

frederic a écrit :
hobbes a écrit :Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?


on inverse les rôles entre Beria et lacazette c'est rouge direct


ensuite ça enlève rien à la supériorité lyonnaise mais l'arbitrage était abusé quand même


Bien non puisqu'il n'y a pas faute.
Bon je l'ai vu qu'une fois à vitesse réelle et un ralenti, pour moi y'a rien.
Je vais essayer de remater ça ce soir en détail.
Quoi j'ai que ça à foutre ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Lundi 06 Octobre 2014 14:59

hobbes a écrit :Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?


On est d'accord Laurent. Sauf que c'est souvent sifflé en France. Perso, j'aimerai qu'on accepte ce type de contact, comme les gars qui se battent pour arracher le ballon.
Là, il faut toujours que l'arbitre français arrive en courant pour faire la police avec excès d'autorité. C'est un sport de contact.

Donc pour Lacazette, 1er but valable. Mais je voudrai juste pas qu'on nous refuse le même dans 15 jours. Un peu de cohérence dans l'arbitrage et les joueurs se plaindront moins. Et le spectacle sera meilleur.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Lundi 06 Octobre 2014 20:11

Là on est d'accord.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar trelawney » Mardi 07 Octobre 2014 09:59

Les 3 buts sont valables.
Sur le 1° Lacazet n'est pas hors jeu au départ du ballon et il n'y a pas faute sur le duel. Le second est limite parce que Gourcuf tarde à faire sa passe et déjoue Lacazet mais les défenseurs lillois sont trop statiques pour jouer le hors jeu franc.
Le 3° rien a redire les lillois sont ridicules
Girard crée a polémique en inventant un hors jeu (comment peut-il le voir là ou il est) pour 3 raisons.
1 le jeu développé par Girard ne produit que de la frustration et il faut bien passer ses nerfs sur quelqu'un
2 tant qu'on parle de fautes d'arbitrage on n'évoque pas le fond de jeu lillois. Girard parle de fatigue physique et de blessures pour expliquer la défaite alors que c'est son coatching qui expose les joueurs et les blesse.
3 pour masquer le plus important de sa conférence de presse. Il a dit "Lyon est une équipe plus forte que nous". Les équipes adverses ont compris comment il fallait prendre ces lillois. Leur talon d'achile est la vitesse. Ils auront beau mettre un bus devant le but ca ne changera rien, les cages d'ennyama vont se remplir
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 07 Octobre 2014 15:18

serein5 a écrit :
hobbes a écrit :Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?


On est d'accord Laurent. Sauf que c'est souvent sifflé en France. Perso, j'aimerai qu'on accepte ce type de contact, comme les gars qui se battent pour arracher le ballon.
Là, il faut toujours que l'arbitre français arrive en courant pour faire la police avec excès d'autorité. C'est un sport de contact.

Donc pour Lacazette, 1er but valable. Mais je voudrai juste pas qu'on nous refuse le même dans 15 jours. Un peu de cohérence dans l'arbitrage et les joueurs se plaindront moins. Et le spectacle sera meilleur.


Sinon pour le penalty a guingamp ,déjà oublie ? Mémoire sélective ,non?
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 07 Octobre 2014 15:22

trelawney a écrit :Les 3 buts sont valables.
Sur le 1° Lacazet n'est pas hors jeu au départ du ballon et il n'y a pas faute sur le duel. Le second est limite parce que Gourcuf tarde à faire sa passe et déjoue Lacazet mais les défenseurs lillois sont trop statiques pour jouer le hors jeu franc.
Le 3° rien a redire les lillois sont ridicules
Girard crée a polémique en inventant un hors jeu (comment peut-il le voir là ou il est) pour 3 raisons.
1 le jeu développé par Girard ne produit que de la frustration et il faut bien passer ses nerfs sur quelqu'un
2 tant qu'on parle de fautes d'arbitrage on n'évoque pas le fond de jeu lillois. Girard parle de fatigue physique et de blessures pour expliquer la défaite alors que c'est son coatching qui expose les joueurs et les blesse.
3 pour masquer le plus important de sa conférence de presse. Il a dit "Lyon est une équipe plus forte que nous". Les équipes adverses ont compris comment il fallait prendre ces lillois. Leur talon d'achile est la vitesse. Ils auront beau mettre un bus devant le but ca ne changera rien, les cages d'ennyama vont se remplir


C est un peu sévère ton constat pour une défaite .
Et le second n est pas valable , y a hors jeu .
Que Girard parle de fatigue c est logique l équipe avait jouer jeudi un match ou ils ont subit du début a la fin ,ça demande bcp plus d énergie .
C est une défaite logique contre un bon adversaire y a pas non plus a tout remettre en cause je pense .
Et y avait aussi pas mal d absent .
La trêve sera bénéfique comme pour bcp .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mardi 07 Octobre 2014 15:35

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
hobbes a écrit :Je viens de voir le 1er but de Lacazette, vous êtes sérieux pour la faute ??
Y'a absolument rien pour moi, très beau duel gagné.
Ils en pensaient quoi les commentateurs sur le coup ?


On est d'accord Laurent. Sauf que c'est souvent sifflé en France. Perso, j'aimerai qu'on accepte ce type de contact, comme les gars qui se battent pour arracher le ballon.
Là, il faut toujours que l'arbitre français arrive en courant pour faire la police avec excès d'autorité. C'est un sport de contact.

Donc pour Lacazette, 1er but valable. Mais je voudrai juste pas qu'on nous refuse le même dans 15 jours. Un peu de cohérence dans l'arbitrage et les joueurs se plaindront moins. Et le spectacle sera meilleur.


Sinon pour le penalty a guingamp ,déjà oublie ? Mémoire sélective ,non?


C'est pas le même type d'action Jérôme.
Contre Guingamp c'est une faute d'arbitrage.

Moi je soulève plutôt une interprétation des contacts en France que je trouve très exagérée.
Comme Lille presse et de manière assez physique, il n'est pas rare qu'on siffle faute sur ce type de charges contre le Losc, le plus souvent sur des récupérations au milieu qui pourrait amener une occasion.

En ça, je trouve qu'en Europe, on fait partie des pays qui sifflent trop facilement.

Et à titre perso, beaucoup plus fan de Lacazette que de Gignac ou de Rémy.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar maverick30 » Dimanche 19 Octobre 2014 01:18

Au moins la "faute" de Lacazette, il y a eu un arbitrage "homogene" avec le penalty non sifflé pour guingamp en fin de match :mrgreen:

SInon la treve a pas changé grand chose au niveau du manque d efficacité devant meme si j ai cru comprendre qu il y avait eu pas mal d occaz quand meme.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité