ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Jeudi 25 Septembre 2014 11:06

maverick30 a écrit :Si tu remarques, je ne debats plus trop a l ecrit car je trouve qu on ne fait pas vraiment ressembler ca a un debat mais plutot un "moi je pense que" ou chacun defend bec et ongle son point de vue, et je trouve ca moyennement interessant. Comme j ai pu en discuter (et il en est ressorti vivant avec deux oreilles et un cerveau) en live avec rhonin c est plus sympa quand meme.

Sinon Gignac se defonce sur un terrain, et Benzema devrait en prendre de la graine, d ailleurs il me semble qu on a assez vu en equipe de france que lui non plus il n a jamais ete capable de faire la difference tout seul ...

Sinon assez d accord sur la forme moyenne de Thauvin alors que j aime bien les rentrées d Allessandrini ( meme si hier Thauvin ne marque pas , il est quand meme impliqué sur 3 buts au moins)

Pour finir, j aime beaucoup Payet dans ce registre, a voir sur plusieurs mois.


Et pour le soit disant comparatif de Serein, il est evident que les matchs de l OM on a gros impact sur le classement actuel de ses anciens adversaires puisqu on en est a 6 ou 7 journées a peine.


Mais bon, je m emflamme pas. Pour l instant c est agreable et sympa regarder et c est deja pas mal vu l interet general des match de L1 :roll:


T'es prêt à mettre combien sur UN Top Ten parmi Reims, Nice, Guingamp, Bastia et Evian ?

Non parce qu'il faut assumer les gars. Si l'OM a battu des cadors, faut pas hésiter à mettre 100 balles sur ce pari.

Ah....j'en vois qui hésite :P :P

Moi j'assume pleinement que Lille a fait hier un vrai match de merde contre une équipe d'une faiblesse désarmante, juste courageuse et bien organisée comme Puel a toujours su le faire.
On a perdu 3 points faciles contre des quiches.
Je vais essayer de faire croire à personne que Nice est une grande équipe. S'ils remontent un peu au classement aujourd'hui grâce au Losc, ils redescendront à leur juste place très rapidement.

Donc Benoît, 100 € que ni Reims, ni Evian, Ni Nice, ni Bastia, ni Guingamp ne fait Top Ten , tu suis ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Jeudi 25 Septembre 2014 12:02

attention a Bastia Franck...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Jeudi 25 Septembre 2014 12:08

SEBSEB a écrit :attention a Bastia Franck...


Faut bien attirer le pigeon Seb.....1/5 qui a un % infime d'y parvenir, ça me laisse une bonne côte.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ L OM

Messagepar maverick30 » Jeudi 25 Septembre 2014 13:02

Peu importe mais l excuse du calendrier facile, c est bien beau mais ca va deux minutes.

Meme le PSG n etrille que des petits. L année derniere la seule "grosse perf" de leur part a ete le 4-0 contre Lyon. En dehors de ca ils ont fait quoi contre Lille, Lyon, Monaco, pas de grosses victoire voir pas de victoires du tout. Et personne ne disait : "ouai, ils ne tappent que les petits ..."

Un autre exemple, tu crois que l OM de la grande epoque n en a pas croisé des petits depuis plus de 40 ans ? pourtant la derniere victoire de l OM par 5 buts d ecarts a l exterieur, ca date de 1970.

Et franchement, adversaires nul ou pas , les stats en terme de buts marqués et encaisséssur les 5 dernieres match sont affolantes et tout le monde sait que ca ne va pas durer, moi le premier. Mais vouloir masquer ces bons resultats par "le calendrier , il est facile", je trouve justement ca un peu facile et simpliste.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Jeudi 25 Septembre 2014 16:16

maverick30 a écrit :Peu importe mais l excuse du calendrier facile, c est bien beau mais ca va deux minutes.

Meme le PSG n etrille que des petits. L année derniere la seule "grosse perf" de leur part a ete le 4-0 contre Lyon. En dehors de ca ils ont fait quoi contre Lille, Lyon, Monaco, pas de grosses victoire voir pas de victoires du tout. Et personne ne disait : "ouai, ils ne tappent que les petits ..."

Un autre exemple, tu crois que l OM de la grande epoque n en a pas croisé des petits depuis plus de 40 ans ? pourtant la derniere victoire de l OM par 5 buts d ecarts a l exterieur, ca date de 1970.

Et franchement, adversaires nul ou pas , les stats en terme de buts marqués et encaisséssur les 5 dernieres match sont affolantes et tout le monde sait que ca ne va pas durer, moi le premier. Mais vouloir masquer ces bons resultats par "le calendrier , il est facile", je trouve justement ca un peu facile et simpliste.


Dégonflé ! :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Dimanche 28 Septembre 2014 23:13

FORZA OM que du bonheur ==))))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Lundi 29 Septembre 2014 17:07

Victoire de l'OM face à Saint-Etienne.

ça valide leur niveau Top5.


30 mn pas mal du tout (avec quand même un sacré cadeau sur le deuxième but).....et après bof.

L'exclusion de N'Koulou aurait pu donner une fin de match sympa mais l'arbitre avait une canne blanche.


Toujours pas convaincu qu'au moindre coup de mou physique, ça ne sera pas assez compliqué.

Chance pour eux....pas de coupe d'Europe grâce à leur énorme saison de l'an passé donc un programme pas trop chargé.

Donc sans fléchissement physique ou blessures, ça peut faire Top2 (derrière PSG qui va forcément se réveiller à un moment).
Avec fléchissement, ça finira Top 3 , 4 ou 5.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ L OM

Messagepar maverick30 » Lundi 29 Septembre 2014 22:22

Franchement on sera pas champion, mais depuis le debut de la saison, quelle equipe produit plus de jeu et est plus agreable a regarder que l OM ( a part peut etre Metz ...)?

Donc franck, soit aussi critique avec Lille et ce que ton equipe produit qu avec l OM, je suis impatient de te lire ... mais bon, c est peut etre plus dur d etre impartial.

Et la premiere mi temps de l OM est la plus grosse mi temps vu depuis le debut du championnat toutes equipes confondus, au niveau du rythme, de la maitrise, de la circulation, de la capacité a etouffer l adversaire, et là, c etais pas des pipes en face , si ?

De toute facon, je vois que Rhonnin pour faire preuve d objectivité relleet voir que ca joue a l OM POUR L INSTANT. Donc , perso, je matte, j apprecie et advienne que pourra.

Et Franck, ne me refais pas un post pour faire preuve d objectivité ou tu va faire 10 mots de positifs, puis 100 de critiques ou de reserves ... ou alors fait de meme avec Lille, car il y en a a dire a mon avis...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Lundi 29 Septembre 2014 22:46

maverick30 a écrit :Franchement on sera pas champion, mais depuis le debut de la saison, quelle equipe produit plus de jeu et est plus agreable a regarder que l OM ( a part peut etre Metz ...)?

Donc franck, soit aussi critique avec Lille et ce que ton equipe produit qu avec l OM, je suis impatient de te lire ... mais bon, c est peut etre plus dur d etre impartial.

Et la premiere mi temps de l OM est la plus grosse mi temps vu depuis le debut du championnat toutes equipes confondus, au niveau du rythme, de la maitrise, de la circulation, de la capacité a etouffer l adversaire, et là, c etais pas des pipes en face , si ?

De toute facon, je vois que Rhonnin pour faire preuve d objectivité relleet voir que ca joue a l OM POUR L INSTANT. Donc , perso, je matte, j apprecie et advienne que pourra.

Et Franck, ne me refais pas un post pour faire preuve d objectivité ou tu va faire 10 mots de positifs, puis 100 de critiques ou de reserves ... ou alors fait de meme avec Lille, car il y en a a dire a mon avis...



On peut pas le changer Franck :) .
Regarde il revient cette année comme il y a 2ans en disant que Barcelone va défoncer Paris ,ça marchera bien un jour ;sinon il trouvera l excuse que Xavi est pas bien ,qu il manquais Pipo au milieu ou autres ... Inversement il minimisera l absence d Ibra comme contre Chelsea .

Plus facile de parler des autres équipes que de Lille contre borisov ou krasnodar :).

On joue mal mais On es invaincu y a pire qd même ; on passera les poules de CL sans problème même en cas de défaite demain ; un bet Franck ??? (Sur la qualif ).


Pour l OM , ma seule interrogation c est le rendement qu aura l équipe qd il y aura des suspensions ,blessés ,l état de fatigue car là ce sont les mêmes 11 depuis un moment .
Sinon niveau jeu y a pas photo ,et dans l état je vois pas ce qui pourrait empêcher l OM de viser le titre , a ce niveau ils perdront pas souvent .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Lundi 29 Septembre 2014 22:48

maverick30 a écrit :Franchement on sera pas champion, mais depuis le debut de la saison, quelle equipe produit plus de jeu et est plus agreable a regarder que l OM ( a part peut etre Metz ...)?

Donc franck, soit aussi critique avec Lille et ce que ton equipe produit qu avec l OM, je suis impatient de te lire ... mais bon, c est peut etre plus dur d etre impartial.

Et la premiere mi temps de l OM est la plus grosse mi temps vu depuis le debut du championnat toutes equipes confondus, au niveau du rythme, de la maitrise, de la circulation, de la capacité a etouffer l adversaire, et là, c etais pas des pipes en face , si ?

De toute facon, je vois que Rhonnin pour faire preuve d objectivité relleet voir que ca joue a l OM POUR L INSTANT. Donc , perso, je matte, j apprecie et advienne que pourra.

Et Franck, ne me refais pas un post pour faire preuve d objectivité ou tu va faire 10 mots de positifs, puis 100 de critiques ou de reserves ... ou alors fait de meme avec Lille, car il y en a a dire a mon avis...


Tu dois pas lire mes posts sur Lille pour écrire un truc pareil..... :roll:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar hobbes » Mardi 30 Septembre 2014 07:52

maverick30 a écrit :
De toute facon, je vois que Rhonnin pour faire preuve d objectivité relleet voir que ca joue a l OM POUR L INSTANT. Donc , perso, je matte, j apprecie et advienne que pourra.

Et Franck, ne me refais pas un post pour faire preuve d objectivité ou tu va faire 10 mots de positifs, puis 100 de critiques ou de reserves ... ou alors fait de meme avec Lille, car il y en a a dire a mon avis...


J'aime pas l'Om de ces dernières années, mais en ce moment c'est la seule équipe dont je ne veux pas rater le match (comme avec Paris y'a 2 ans et l'année dernière). Alors bien sur ça tiendra peut être pas sur la durée, comme le dit Jérôme, l'effectif est juste en quantité, et y aura la CAN... Mais c'est LA SEULE équipe au moins un peu intéressante à regarder cette année en L1 et Bielsa a une grosse part de responsabilité. Je parle de jeu et pas de résultats : l'Om qui gagnait ses 6 1ers matchs de la saison sous Baup ne m'intéressait pas.

Je pense qu'un de nos gros pb en L1, c'est les coaches, à ce niveau là on a de vrai pipes justement. Marre des Baup, Girard, antonetti, courbis etc qui sont certainement des meneurs d'hommes mais ne proposent rien d'autre en terme de jeu qu'un bloc défensif organisé (chose la plus simple à faire en football). Même blanc je le sens limité dans sa réflexion sur le jeu malgré de bonnes intentions au départ.

J'espère que des sagnol, Vasseur, gourvenec, fournier... proposeront autre chose en s'inspirant de Rudi Garcia notamment.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 30 Septembre 2014 09:01

++++++====))))) https://www.youtube.com/watch?v=sC2aEx9G-3A =======)))))) :lol: :lol: :lol: FORZA OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Samedi 04 Octobre 2014 19:23

Tu fais la sieste Didier ou tu as eu trop peur à Caen ?

Même pas un petit forza OM ?

Match sympa.

Caen mérite pas spécialement une défaite mais Marseille a su s'arracher.

Perso, je mets Morel dehors dernier défenseur ou pas. Son intervention est plus que limite . Mais c'est pas dans le règlement donc c'est comme ça.
En revanche je trouve logique de refuser le but.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Samedi 04 Octobre 2014 20:52

Futur champion cet OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ L OM

Messagepar maverick30 » Dimanche 05 Octobre 2014 00:03

rhonnyn a écrit :Futur champion cet OM

Mais bien sur... ;)

T es pas pret de me l entendre dire.

Je zapperai les adversaires quand les ecarts seront egal en points au nombre de match restant à jouer. Donc je crois pas qu on en est 29 d avance :P

Sinon match un peu moins bon que les autres mais aussi car Caen a plutot bien jouer au milieu, et ils ont reussi a rendre Payet moins disponible alors qu a chaque fois qu il touchait le ballon , ca faisait danger.
Le petit Kanté et vraiment bon en milieu def.
Par contre il y a un probleme sur les attributions de marquage sur les cps de pieds arretés.
En effet comment peut on demander a Morel (meme si il est Def C) de marqué un gars a qui il rend presque 20 cm?

Au final sur les occaz et la possession, la victoire n est pas immerité mais ca s est quand meme fait a la hargne, mais c est une vertue comme une autre.

Comptablement c est enorme, ca durera le temps que ca durera ;)

Pour Morel, je ne suis pas d accord pour plusieurs raisons :
-Pas dernier defenseur
- il retient son pied donc c est "impressionant" vu la vitesse mais il n y a quasi aucun risque de faire mal, vu la retenu de Morel, la preuve avec le caennais qui se releve tres vite sans en faire des tonnes (regardez, ces deux semelles sont sur la pelouse au moment du choc ppour vous dire a quel point il n y a pas de dangerosité)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités